Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°38203404
moonboots
Posté le 21-05-2014 à 21:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps que Matrix et sur un thème très proche était sorti The Thirteenth Floor (Passé Virtuel), film loupé mais très sympathique malgré tout : http://www.imdb.com/title/tt0139809/?ref_=fn_al_tt_8

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 21:54:27  profilanswer

n°38235675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2014 à 04:46:19  profilanswer

snowpiercer [:prozac]

Spoiler :

- le concept de base deja, quel gachis d'energie... si y a assez d'energie pour tourner en train, autant alimenter un bunker facon abri de fallout...
- ils partent a l'attaque avec des ptits marteau... pouvaient pas aussi se faire des boucliers ? [:prozac]
- laisser des ennemis prisonniers derriere soi, la riche idée [:prozac]
- eternal engine mes couilles, encore plus de raisons de s'en servir pour alimenter des abris [:prozac]
- survivants : une tox et un gamin, bouffés par l'ours pendant le generique de fin probablement [:prozac]

ce putain de film en bois, basé sur une histoire encore plus en bois [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-05-2014 à 04:47:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38235839
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 25-05-2014 à 08:58:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

snowpiercer [:prozac]

Spoiler :

- le concept de base deja, quel gachis d'energie... si y a assez d'energie pour tourner en train, autant alimenter un bunker facon abri de fallout...
- ils partent a l'attaque avec des ptits marteau... pouvaient pas aussi se faire des boucliers ? [:prozac]
- laisser des ennemis prisonniers derriere soi, la riche idée [:prozac]
- eternal engine mes couilles, encore plus de raisons de s'en servir pour alimenter des abris [:prozac]
- survivants : une tox et un gamin, bouffés par l'ours pendant le generique de fin probablement [:prozac]

ah bah, je me sens moins seul  :D

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°38235916
bigbernie
Posté le 25-05-2014 à 09:30:48  profilanswer

Bon dimanche

Tout a fait d'accord. Mais a partir du moment ou on fait attention a

n°38235964
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-05-2014 à 09:44:52  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bon dimanche

Tout a fait d'accord. Mais a partir du moment ou on fait attention a

... la touche tab [:aloy]

Message édité par Gonzoide le 25-05-2014 à 09:45:22
n°38235969
bigbernie
Posté le 25-05-2014 à 09:46:28  profilanswer

Bon dimanche

Tout a fait d'accord. Mais a partir du moment ou on fait attention a la logique  technique ou scientifique ?  des films SF il ne reste plus grand chose  a regarder.   Les films avec une énorme carence de ce cote sont legion

Battleship. Le mond est rempli d'armes atomiques de toutes puissances directement sous la main. Ils vont  depenser enoirmement de temps et d'argent y pour construire des robots. Humanoides bien sur qui auront des problemes d'equilibre sur leurs jambes.  Invasion E.T. = nukes. Pas robots.  

Lors of Rings.  C'est fou l'enorme  puissance a mettre en oeuvre pour vaincre Sauron...sans son anneau
Par contre avec son anneau au doigt  Isildur a reussi a le lui couper d'un coup d'epee.   Sauron super démon sans et mauviette avec. C'est la négation de l'ensemble du roman.  

Je pourrais en citer des tas d'autres.  "Vous" avez remarque vous aussi toutes ces anomalies.  

Par contre je ne saurais pas donner de nom a ça. Lorsque le  film lui meme est bati  sur ces bases incongrues.   Ca n'est ni technique, ni scientifique , ni magique, c'est l'ouvre elle meme batie sur des non sens.  
Seraient ce des erreurs d'environnements ?  

Bon vote.

Message édité par bigbernie le 25-05-2014 à 10:38:39
n°38236620
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 11:50:33  answer

HumanRAGE a écrit :

snowpiercer

Le concept d'un train plutôt que d'un bunker, qui serait effectivement plus pertinent, c'est le postulat de départ et c'est tout. L'intérêt du background, c'est comment la vie s'est organisée dans un train qui sillonne un monde apocalyptique, pas "pourquoi ont-ils fait un train". C'est dommage de sortir immédiatement d'une oeuvre à cause de ça, car si tu es conséquent dans cette conduite, tu vires 95% de la production de SF.

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 11:51:47
n°38237009
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 12:38:27  answer

Fuck la logique !

n°38240193
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 25-05-2014 à 19:20:39  profilanswer

http://i61.tinypic.com/2yjvbjn.gif

---------------
Si on insiste, il y a le vide.
n°38243390
HumanRAGE
Posté le 25-05-2014 à 22:48:23  profilanswer

nan mais c'est meme pas de la sf...

la sf part d'un postulat fantasmé (vitesse>lumiere, boucliers energetiques etc) et ensuite developpe une histoire qui reste cohérente dans ce monde imaginaire et fictif.

la, rien, aucune technologie, aucun fantasme ne peut justifier qu'on se balade dans un train en circuit fermé quand pour la meme quantité d'energie on assure la survie de ptet 3 fois plus d'habitants... la techno fantasmé ici c'est le moteur de la loco.... et il peut tout aussi bien etre implanté en station fixe

c'est le cadre meme qui n'a pas de sens, pas les trucs imaginés dans le dit cadre...

ils auraient aussi bien pu faire l'action dans un bunker tout en longueur et ca passait pareil, le coup du train c'est total n'imp. c'est pas de la sf, c'est du délire pur :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 22:48:23  profilanswer

n°38244747
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-05-2014 à 08:13:07  profilanswer

+1 pour Snowpiercer

Il n'y a rien à sauver dans ce film. Ca faisait même longtemps que je n'avais pas vu des effets spéciaux aussi médiocres.

Pour moi, c'est vraiment un film expérimental, une hybridation entre blockbuster spectaculaire, film noir coréen...

n°38270473
moonboots
Posté le 28-05-2014 à 01:32:06  profilanswer

-id- a écrit :

Pour moi, c'est vraiment un film expérimental

c'est pour ça que c'est sympa, il faut être indulgent avec les films expérimentaux
bon c'est pas super réussi c'est sûr mais il a essayé un truc
(son film The Host est beaucoup mieux)

Message édité par moonboots le 28-05-2014 à 01:32:27
n°38270669
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-05-2014 à 04:48:13  profilanswer

-id- a écrit :

Pour moi, c'est vraiment un film expérimental, une hybridation entre blockbuster spectaculaire, film noir coréen...

C'est surtout une bédé française à la base.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38270699
HumanRAGE
Posté le 28-05-2014 à 05:37:04  profilanswer

et ca m'aurait tout a fait foutu les boules si je l'avais lu en bd :D

le cycle des immortels de bilal, c'est maximum bullshit aussi tant qu'on y est d'apres vous... sauf que non, on se dit pas "les dieux egyptiens qui debarquent pour punir l'un des leurs, lol", on accepte le postulat de base et le reste est cohérent dans le postulat, reste crédible dans le postulat proposé.

la, ca n'a tout simplement pas de sens vu que basé sur des postulats "realistes", aucune magie, aucune divinité ou invention type warpdrive. un cataclysme, et pour survivre, un train eternel... c'est juste nawak dès la premiere ligne, y a rien qui justifie de faire ca plutot qu'un abri, et c'est donc juste un parti pris artistique, la "licence poetique" de l'auteur.

et c'est clairement n'imp. :D

j'y repense maintenant : le jeu "Transarctica" de Silmarils sur micro, c'est basé sur cte bd ? :D

edit : ah non, les deux font penser a "la compagnie des glaces" sorti 2ans avant transperceneige d'apres wiki :jap:
et l'auteur d'origine avait commencé 3ans avant la premiere publi de la compagnie des glaces, donc ok double invention simultané, difficile de dire qu'ils ont pompé l'un sur l'autre

je vais depoussierer WinUAE et me le refaire ce jeu je crois :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-05-2014 à 05:42:56

---------------
n°38270825
bigbernie
Posté le 28-05-2014 à 07:44:06  profilanswer

Bonjour

Transartica est un must Amiga. On le trouve aussi sur PC Dos. C'est un jeu genial.  Strategie aventure.
Une reussite majeure du jeu video de l'epoque. Rien a voir avec le film.  Dans Transartica ce sont les occupants des trains ennemis qui se battent entre eux lorsqu'ils se rencontrent sur des voies opposees.  On construit ses trains soi meme, on les arme, on commerce, achete et vend etc.....J'y joue encore parfois.  J'ai encore 2 Amiga a la maison dont un tout neuf achete il y a 3 mois.  
Et l'explication concernant  pourquoi Snowpiercer est survolee dans les conversations a bord du train. Vers la fin.  
Avant la catastrophe  le Maitre du train etait un tycoon  ferroviaire qui avait  uniformise  sa toile  a travers tous les continents.  Ca c'est comprehensible et plausible.
Il s'est ensuite refugie dans son train avec d'autres personnes.  

Le film fait l'impasse ensuite sur qui entretient les voies ( par exemple).  Rien que cela rend la circulation du train totalement impossible techniquement.  

On a une chose de ce genre dans le jeu Syberia. Aventure. Qui est super aussi. Un train a ressort  sur voie unique qui traverse  l'Europe et l'Asie sans jamais en rencontrer un autre.
Concernant les  jeux video les invraisemblances passent infiniment mieux que dans les films.

Bonne journee.

Message édité par bigbernie le 28-05-2014 à 07:47:00
n°38271024
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 08:40:36  answer

HumanRAGE a écrit :

la, ca n'a tout simplement pas de sens vu que basé sur des postulats "realistes", aucune magie, aucune divinité ou invention type warpdrive. un cataclysme, et pour survivre, un train eternel... c'est juste nawak dès la premiere ligne, y a rien qui justifie de faire ca plutot qu'un abri, et c'est donc juste un parti pris artistique, la "licence poetique" de l'auteur.

Pourquoi t'es allé le voir, si le postulat est "juste (sic) nawak dès la premiere ligne" ? Tu ne savais pas du tout que ça parlait d'un train mobile qui était le dernier refuge de l'Humanité ?

Ou alors il y a deux poids deux mesures dans les postulats débiles ? Car il me semble que tu as apprécié Pacific Rim, le film qui construit des murs et des robots pour lutter contre des monstres, alors que tout le monde d'un peu censé sait que ça va à l'encontre de tout bon sens scientifique (et militaire).

Transperceneige (de ce dont je me souviens), ce n'est que le romantisme d'un richissime savant fou qui avait décidé de se construire un train à énergie illimitée qui sillonnerait le monde. Ce n'est pas comme si ce projet avait été avalisé par l'ensemble de la communauté scientifique et financé par les gouvernements mondiaux pour lutter contre un cataclysme, à la manière des arches dans 2012.

Et non, le film n'aurait pas pu être pareil s'il s'était passé dans un abri ; cela aurait été enlever la moitié du charme et de l'intérêt du film.

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 08:42:06
n°38278425
HumanRAGE
Posté le 28-05-2014 à 17:37:33  profilanswer

pour pacific rim, cf ce que je dit a propos des immortels de bilal :o

et j'l'ai maté car jme fait tellement chier ces derniers temps que j'en suis venu a me taper la liste "films de science fiction" sur wiki, année par année :o

---------------
n°38278686
demars
Posté le 28-05-2014 à 17:55:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour pacific rim, cf ce que je dit a propos des immortels de bilal :o

et j'l'ai maté car jme fait tellement chier ces derniers temps que j'en suis venu a me taper la liste "films de science fiction" sur wiki, année par année :o

Essaie plutôt par le site IMDB, y a peut-être moins de "déchet" ?

n°38278845
HumanRAGE
Posté le 28-05-2014 à 18:07:12  profilanswer

jmate quand meme vaguement les synopsis et l'index rotten tomatoes hein :D

---------------
n°38280405
quepuick
Posté le 28-05-2014 à 20:18:45  profilanswer

Transperceneige, effeçtivement il faut adhérer au postulat et même avec ça on tourne vite en rond et le film atteint vite ses limites. Je pense que dans le bouqin ça devait sûrement beaucoup plus rendre, le fait de passer de wagon en wagon et de décrire l'absurdité des passagers vivant confortablement dans l'opulence.

La ça ne rendait pas du tout.

Dans le même genre survival dans la neige, vous aviez The colony, la il y avait du bunker hein.  

n°38281796
moonboots
Posté le 28-05-2014 à 22:49:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le cycle des immortels de bilal

à ce propos le film qu'il a fait est sans doute considéré comme un nanar mais il vaut vraiment le coup d'œil :
https://www.youtube.com/watch?v=yzHJf-am0QY
la 3D est cheap, la fin est décevante, l'actrice est plus une idée de producteur qu'autre chose, n'empêche, le film a qq chose de poétique sympa à voir

n°38286410
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-05-2014 à 16:49:36  profilanswer

Vu "Coup de tonnerre".  
J'ai vraiment lutté pour ne pas lacher en route.  
Ok c'est un film de 2005 mais y avait Ben Kingsley et c'était basé sur une nouvelle de Ray Bradbury alors j'y ai cru...

Rien que les 5 premières minutes donnent le ton. Mais je crois que c'est le doublage français qui est le pire. Vous voyez la pub pour Carglas? Bah c'est encore pire. On a vraiment filé de la thune à ces gens pour doubler en français??

Je passe sur le scénario et les effets spéciaux...  
On se demande où sont passés les 53 millions de dollars de budget..

un film qui est digne des productions de la TNT.

Le seul coté interessant du film c'est...heu... qu'il est long? :o

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°38286563
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 17:00:12  answer

superdeug2 a écrit :

Vu "Coup de tonnerre".  
J'ai vraiment lutté pour ne pas lacher en route.  
Ok c'est un film de 2005 mais y avait Ben Kingsley et c'était basé sur une nouvelle de Ray Bradbury alors j'y ai cru...

Rien que les 5 premières minutes donnent le ton. Mais je crois que c'est le doublage français qui est le pire. Vous voyez la pub pour Carglas? Bah c'est encore pire. On a vraiment filé de la thune à ces gens pour doubler en français??

Je passe sur le scénario et les effets spéciaux...  
On se demande où sont passés les 53 millions de dollars de budget..

un film qui est digne des productions de la TNT.

Le seul coté interessant du film c'est...heu... qu'il est long? :o

« A sound of Thunder » ?
Le film ne mérite même pas son titre !

Spoiler :

Dans mon souvenir, le débile qui a écrasé le papillon ne se fait pas tuer.

n°38286819
bigbernie
Posté le 29-05-2014 à 17:23:44  profilanswer

Bonsoir

Je l'avais vu il y a quelques annees et revu recemment. J'oserais dire que c'est la partie dans la ville modifiee qui est interressante.
La technologie apparente et les  deplacements temporels ne cassent pas 3 pattes a un canard. Mais les mofifications engendrees ne sont pas mal faites du tout.  Le budget est il la ?

Message édité par bigbernie le 29-05-2014 à 17:24:36
n°38290443
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 01:18:39  answer

mon dieu je me souviens de ce film ... plus jamais :o

n°38303729
Gonzoide
Posté le 31-05-2014 à 14:27:20  profilanswer

Vu "Edge of tomorrow" en avant-première hier soir : pour un blockbuster c'est plutôt pas mal. Comme souvent Tom Cruise est très pro sans se prendre trop au sérieux, certes c'est un poil téléphoné mais ça évite les gros clichés (bon sauf que c'est la France qui se fait défoncer en premier, avec Hollande à l'écran dans les premières secondes).

On évite aussi la suprématie de l'armée US car 1) l'armée est devenue mondiale et 2) elle se fait botter le cul du début à la fin. Les multiples boucles sont bien amenées, avec juste ce qu'il faut de répétitions et de nouveautés. Quelques belles scènes. J'aurais aimé un truc moins orienté "action" donc plus proche du manga mais fallait pas trop espérer non plus.

n°38304017
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2014 à 15:07:56  answer

merci pour le CR, j'irai le voir ^^

n°38304228
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 31-05-2014 à 15:37:21  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Vu "Edge of tomorrow" en avant-première hier soir : pour un blockbuster c'est plutôt pas mal. Comme souvent Tom Cruise est très pro sans se prendre trop au sérieux, certes c'est un poil téléphoné mais ça évite les gros clichés (bon sauf que c'est la France qui se fait défoncer en premier, avec Hollande à l'écran dans les premières secondes).

On évite aussi la suprématie de l'armée US car 1) l'armée est devenue mondiale et 2) elle se fait botter le cul du début à la fin. Les multiples boucles sont bien amenées, avec juste ce qu'il faut de répétitions et de nouveautés. Quelques belles scènes. J'aurais aimé un truc moins orienté "action" donc plus proche du manga mais fallait pas trop espérer non plus.

+1
Et c'etait assez drôle en plus !

n°38356364
SPlissken
Posté le 04-06-2014 à 22:41:57  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Viens de le voir, c est du tout bon, moins verbeux que X-Men Futur bidule...

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°38368164
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 05-06-2014 à 22:30:03  profilanswer

Un film de science fiction hallucinant de 43 minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=5GFW-eEWXlc#t=337
Cela me rappelle quelques chose, mais quoi?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°38373139
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 06-06-2014 à 13:36:24  profilanswer

juste pour le fun et les english fluent  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=VzE6bKIKK3A#t=493

faut que je trouve celui de transperceneige  :D

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°38373211
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-06-2014 à 13:43:04  profilanswer

Ce soir sur SyFy, il y a un film, Monsters qui a une bonne critique dans mon programme de TV.  

Citation :

Les extraterrestres existent. C'est en tout cas ce qu'est censée démontrer la sonde envoyée par la Nasa dans l'espace pour prélever des échantillons. Mais lors de son voyage de retour, elle s'écrase au-dessus de l'Amérique centrale, où de nouvelles formes de vie ne tardent pas à apparaître. Six ans plus tard, après une mise en quarantaine, les armées américaine et mexicaine tentent encore de maîtriser ces aliens. Andrew, photographe, se rend sur place pour prendre des clichés de la dernière bataille entre les créatures et l'armée. Son rédacteur en chef le contacte et lui demande de récupérer sa fille, Sam, et de la reconduire à la frontière américaine...

QQu'un connait?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38373242
Haacheron
For Russ
Posté le 06-06-2014 à 13:45:55  profilanswer

C'est plutôt pas mal (mais pas vraiment Bernie compliant), ça raconte la traversée de la zone infestée par le photographe et la fille qu'il doit raccompagner.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°38373802
Gonzoide
Posté le 06-06-2014 à 14:20:42  profilanswer

Autour de moi, tout le monde a détesté, personnellement j'ai adoré.  

Je ne sais pas si j'ai sur-intellectualisé le truc en cherchant des messages là où y'en a pas, ou si le message est vraiment là, mais j'ai vraiment trouvé ça génial ... Gilou, je serai curieux d'avoir ton avis après visionnage  :jap:

EDIT : j'auto-quote deux de mes posts sur le sujet :

Gonzoide a écrit :

Je viens de voir "Monsters", ben c'est franchement une excellente surprise. Il fait partie de ces trop rares films où les deux dernières minutes te donnent envie de te mettre des claques pour n'avoir pas su voir au-delà des images dans tout ce qui a précédé. Un bon film à deux lectures, comme je les aime  :love:

Gonzoide a écrit :

Je me suis vraiment mis à adorer ce film après visionnage, en me rendant compte que le mot "monster" n'était jamais prononcé durant tout le film ... et là ça m'a tilté. J'adore les films ou je me prends une taloche à la fin voire ême après le générique, comme "Monsters", "Love" ou dans une moindre mesure "Man from Earth"  :jap:

Message édité par Gonzoide le 06-06-2014 à 14:26:47
n°38373827
Indeed
En effet!
Posté le 06-06-2014 à 14:22:32  profilanswer

gilou a écrit :

Ce soir sur SyFy, il y a un film, Monsters qui a une bonne critique dans mon programme de TV.  

Citation :

Les extraterrestres existent. C'est en tout cas ce qu'est censée démontrer la sonde envoyée par la Nasa dans l'espace pour prélever des échantillons. Mais lors de son voyage de retour, elle s'écrase au-dessus de l'Amérique centrale, où de nouvelles formes de vie ne tardent pas à apparaître. Six ans plus tard, après une mise en quarantaine, les armées américaine et mexicaine tentent encore de maîtriser ces aliens. Andrew, photographe, se rend sur place pour prendre des clichés de la dernière bataille entre les créatures et l'armée. Son rédacteur en chef le contacte et lui demande de récupérer sa fille, Sam, et de la reconduire à la frontière américaine...

QQu'un connait?
A+,

Je l'ai vu y'a environ une semaine et je suis totalement conquis! Bon il ne faut pas s'attendre à du lourd avec des combats et des monstres de partout, c'est un road-movie avec un fond de science-fiction, mais c'est justement ça qui m'a surpris et enchanté, je ne m'y attendais pas avant de le voir.

Sinon je n'ai pas vu de sujet à propos d'Interstellar, je me trompe? Ça fait sacrément envie, le teaser et le 1er trailer me font rêver. Plus dur sera la chute si le film n'est pas à la hauteur de mes espérances. Réponse... le 5 novembre  :cry:

n°38374277
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-06-2014 à 14:49:43  profilanswer

Merci beaucoup pour les réponses.  
Je suis trop grippé (pfff!  :fou: ) pour mater cela ce soir, mais je vais programmer son enregistrement sur mon cube Canal+ pour le mater quand j'aurais les idées un peu plus claires.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38377132
e_esprit
Posté le 06-06-2014 à 17:40:45  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

QQu'un connait?
A+,

Oui très bon film, mais assez peu pour son côté SF en fait, qui n'est qu'un détail :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)