| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:54:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | snowpiercer
ce putain de film en bois, basé sur une histoire encore plus en bois Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 25-05-2014 à 04:47:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bigbernie | Bon dimanche Tout a fait d'accord. Mais a partir du moment ou on fait attention a |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 25-05-2014 à 09:45:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 11:50:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 11:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 12:38:27 ![]() Fuck la logique ! |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 22:48:23 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-05-2014 à 01:32:27 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et ca m'aurait tout a fait foutu les boules si je l'avais lu en bd le cycle des immortels de bilal, c'est maximum bullshit aussi tant qu'on y est d'apres vous... sauf que non, on se dit pas "les dieux egyptiens qui debarquent pour punir l'un des leurs, lol", on accepte le postulat de base et le reste est cohérent dans le postulat, reste crédible dans le postulat proposé. la, ca n'a tout simplement pas de sens vu que basé sur des postulats "realistes", aucune magie, aucune divinité ou invention type warpdrive. un cataclysme, et pour survivre, un train eternel... c'est juste nawak dès la premiere ligne, y a rien qui justifie de faire ca plutot qu'un abri, et c'est donc juste un parti pris artistique, la "licence poetique" de l'auteur. et c'est clairement n'imp. j'y repense maintenant : le jeu "Transarctica" de Silmarils sur micro, c'est basé sur cte bd ? edit : ah non, les deux font penser a "la compagnie des glaces" sorti 2ans avant transperceneige d'apres wiki je vais depoussierer WinUAE et me le refaire ce jeu je crois Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 28-05-2014 à 05:42:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 08:40:36 ![]()
Ou alors il y a deux poids deux mesures dans les postulats débiles ? Car il me semble que tu as apprécié Pacific Rim, le film qui construit des murs et des robots pour lutter contre des monstres, alors que tout le monde d'un peu censé sait que ça va à l'encontre de tout bon sens scientifique (et militaire). Transperceneige (de ce dont je me souviens), ce n'est que le romantisme d'un richissime savant fou qui avait décidé de se construire un train à énergie illimitée qui sillonnerait le monde. Ce n'est pas comme si ce projet avait été avalisé par l'ensemble de la communauté scientifique et financé par les gouvernements mondiaux pour lutter contre un cataclysme, à la manière des arches dans 2012. Et non, le film n'aurait pas pu être pareil s'il s'était passé dans un abri ; cela aurait été enlever la moitié du charme et de l'intérêt du film. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 08:42:06 |
demars |
|
moonboots |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Vu "Coup de tonnerre". --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 17:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 01:18:39 ![]() mon dieu je me souviens de ce film ... plus jamais |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 15:07:56 ![]() merci pour le CR, j'irai le voir ^^ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un film de science fiction hallucinant de 43 minutes :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
zapruder pannoteur frustré | juste pour le fun et les english fluent --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Haacheron For Russ | C'est plutôt pas mal (mais pas vraiment Bernie compliant), ça raconte la traversée de la zone infestée par le photographe et la fille qu'il doit raccompagner. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Autour de moi, tout le monde a détesté, personnellement j'ai adoré.
Message édité par Gonzoide le 06-06-2014 à 14:26:47 |
Indeed En effet! |
|
gilou Modosaurus Rex | Merci beaucoup pour les réponses. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |