| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 22:46:17 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
zapruder pannoteur frustré | pour faire plaisir à gilou edit Message cité 1 fois Message édité par zapruder le 29-04-2014 à 19:48:16 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:52:44 ![]() Ah oui Skyline, j'avais préféré oublier ce film |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 23:42:51 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'assume Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 19-05-2014 à 00:11:33 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les états d'âme cyborg, la fusion finale, les super flics... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
[Toine] A la demande générale... | Gits j'ai trouvé ça irregardable, alors que matrix 1 je m'étais régalé. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce film est un chef d’œuvre, point barre. Par contre, pour en comprendre plus sur le contexte de l'histoire, il vaut mieux mater ensuite la série, qui développe en profondeur de nombreux thèmes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
GITS aborde de très nombreux thèmes, mais un seul film ne permet pas de les approfondir.
Eneytihi Dihodaboldji | Pis c'est surtout sur le plan esthétique que Matrix semble s'être fortement inspiré de GITS. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben honnêtement j'ai trouvé la forme tellement pénible et laborieuse que j'ai pas pu rentrer dans le fond ... et contrairement à ce qu'on m'en avait vendu, le fond en lui-même n'a franchement rien de révolutionnaire : des dystopies technologiques y'en a 13 à la douzaine en littérature SF. Idem pour les oeuvres qui abordent la question "qu'est ce qui fait de nous des êtres vivants ?" (sur ce thème par exemple on est à des années lumière derrière Blade Runner) Bref je m'attendais au moins à un truc novateur (pour l'époque), ben même pas Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-05-2014 à 23:14:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'ai bien aimé GITS parce que c'était la première fois (pour le 2) qu'il y avait tellement personne à la séance de ciné qu'ils ont dû allumer la lumière de la salle quand on est venus, ça m'était encore jamais arrivé Message édité par biezdomny le 19-05-2014 à 23:05:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 02:09:38 ![]()
|
Ikebukuro |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | DVD, mais je crois pas que le BR aurait changé grand-chose : j'ai pas de problème avec la qualité de l'image ou du son, mais plutôt le scénar |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:18:30 ![]()
|
Fealith |
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 21-05-2014 à 18:37:36 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 19:25:59 ![]() |
moonboots | en même temps que Matrix et sur un thème très proche était sorti The Thirteenth Floor (Passé Virtuel), film loupé mais très sympathique malgré tout : http://www.imdb.com/title/tt0139809/?ref_=fn_al_tt_8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |