| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 17:40:45 ![]() ![]() |
Mouvement |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | John Oldman il a rien compris
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-06-2014 à 21:13:21 |
La Volte | Il y en a qui ont vu Edge of Tomorrow ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouaip, voir mon avis dans les pages précédentes ... pour la faire courte : agréablement surpris |
La Volte |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Seul regret : Tom Cruise qui n'utilise pas de hache de combat, il se contente lâchement de sulfater à distance |
La Volte | Les phases de combats ont l'air assez jouissives ! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 22:42:18 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Dkiller | Edge of Tomorrow, ça fait le boulo, bien sans plus |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Mouvement |
|
Dkiller | Tom Cruise n'a jamais vraiment été dans un gros ratage, ça n'a jamais été un chef d'oeuvre pour les gros budget, mais sans plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lordlambda lurker pro | exactement ! Message édité par lordlambda le 09-06-2014 à 08:23:05 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Angellus2 | Je l'ai justement regardé hier --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je m'en remets pas, de celui-là Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 09-06-2014 à 23:54:15 |
grao The visitor | J'ai été voir "Edge of tomorrow": pas mal. C'est plutôt réussi à quelques détails près.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 02:09:57 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | maaaaattttt daaaaaaaaammmon il a fait que deux bons films je crois, "will hunting" et j'aime bien celui sur le poker, "les joueurs" tout le reste, acteur en bois powah, il passe bien dans ocean's 11,12,13 que grace au plateau d'acteurs qui est a bord Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-06-2014 à 05:00:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 09:08:55 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Il boen dans les Bourne, et dans The informant --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Il n'en fait pas des caisses --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CyrilleTelmer magical négro | Ya que moi qui ai trouvé EoT bourré d'incohérences (quoique efficace en tant que divertissement, certes)?
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zapruder pannoteur frustré | soirée zapping entre starship troopers 3 et Pacific rim.
a totalement fait repartir mon cerveau pourtant bien endormi à coup d'arachnide --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
-id- Je suis aux cabinets | Je vais regarder ça |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 14:51:52 ![]() Je l'ai vu , et vraiment sympa ces touches d'humour et le scénario bien que prévisible est bien mené, ça se laisse regarder.
|
Fealith | Il a pris quelques rides quand même |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |