| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
Message édité par demars le 23-12-2009 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 17:49:11 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Babouchka You're no fun anymore | Retour de Sliders à la tv, à voir surtout pour les premières saisons. Une fois Rhys Davies parti, vous pouvez passer votre chemin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rockandroll | Sliders, à part les 2 premières saisons, bof |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Hirondelle3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Vous connaissez la série canadienne "Dans une galaxie pres de chez vous" ??
Message édité par DIDYEAH1978 le 27-12-2009 à 18:01:44 |
drasche | Je la connais par une copine canadienne justement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | En ce moment j'ai envie de voir des films SF avec des robots tueurs!
|
moonboots | Androïd est un petit nanar regardable avec un robot à l'apparence humaine, je ne me rappelle plus s'il est méchant. Klaus Kinski y joue d'ailleurs. Sinon tu as Screamers, pareil, catégorie nanar mais pas mal, surtout la fin.
Message édité par moonboots le 05-01-2010 à 19:42:53 |
bigbernie | Bonne annee a tous. Je vois que tout le monde est rentre de vacances de Mars ou de Venus.
|
petit_krapo Est gris. | Tiens c'est vrai y a pas des masses films de SF uchronique. En fait il n'y a rien qui me vient en tête. (je parle pas de série Z ou d'élément grossier dans un épisode d'une série quelconque)
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
moonboots | oui on pourrait dire uchronie mais seulement vers la fin, et encore ça se discute parce que beaucoup de films qui prennent l'Histoire pour décor trichent avec celle-ci, mais pas à ce point, c'est vrai.
Message édité par moonboots le 05-01-2010 à 20:50:10 |
bigbernie |
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 05-01-2010 à 21:42:47 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-01-2010 à 21:49:13 |
bigbernie |
|
moonboots | spoiler quand même
Message édité par moonboots le 05-01-2010 à 21:56:47 |
|
bigbernie | [quote]oui mais comme ça se passe à la fin du film ça fait plus figure de gag, c'est une fin uchronique, mais le film aurait été plus uchronique si le scénario avait commencé après cette mort[/quote]
|
moonboots | mets des spoilers quand même, pour ceux qui n'ont pas vu le film (tu édites, tu sélectionnes le texte à cacher et tu utilises les balises blanches) |
bigbernie | Je n'y pense pas. Et ça fait 7 ans que je suis inscrit sur hardware !
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
moonboots |
|
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 05-01-2010 à 23:31:57 |
petit_krapo Est gris. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots | mais oui, et Event Horizon aussi |
drasche | Non --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots | ah |
petit_krapo Est gris. | Pour mettre tout le monde d'accord, ou me mettre tout le monde à dos, je considère 2001 comme un film de SF avec de gros morceaux de philo et de métaphysique dedans. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |