| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 16:33:30 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-12-2009 à 17:00:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zapruder pannoteur frustré |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Аэлита/Aelita http://www.imdb.com/title/tt0014646/ non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:23:03 ![]() à coté de ça et sans doute la même période, il y avait la "propagande" américaine et ses extra terrestres communistes |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 09-12-2009 à 08:58:49 |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:28:29 ![]() ![]() |
|
petit_krapo Est gris. |
wedgeant Da penguin inside | drapeau et coucou les gens --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
moonboots |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Buckaroo Banzaï Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 11-12-2009 à 09:22:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
|
moonboots |
|
|
|
tarranis |
|
demars |
|
petit_krapo Est gris. |
demars |
|
demars | merci encore.
|
moonboots |
|
drasche | Et hop, nouveau projet de portage de vieille série vers le cinoche, le vénérable UFO de Gerry Anderson. Joshua Jackson (Peter Bishop dans Fringe) devrait prendre le rôle principal tandis que Ali Larter (les triplées de Heroes) devrait être son bras droit.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars | En parlant de série, qu'est de venue "Les 4400" ? |
drasche | Annulé après la saison 4. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Eneytihi Dihodaboldji | Le classement des 31 meilleurs films de science-fiction d'Ecran Large.
|
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 17-12-2009 à 17:09:38 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
bigbernie | L'homme invisible en 1933. Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 17-12-2009 à 17:45:52 |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 18:04:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |