| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 18:04:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:04:32 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
demars | Abyss Mais en version longue, sinon on comprend pas autant. Si c'est de la science-fiction, alors il est au top, mais j'y aurais jamais pensé comme ça (c'est dans notre monde actuel, etc...) Par contre Aliens (le 2 donc) en 13ème, et devant Alien (le 1), c'ets ridicule. De ce film, je ne retiens que du boom-boom, rien de plus. Le 3 voire le 4 étaient bien plus intéressants je trouve et même plus stressants. Message cité 1 fois Message édité par demars le 17-12-2009 à 18:51:57 |
rockandroll |
|
drasche | Ben chuis pas d'accord parce que je vais choisir celle avec laquelle je m'entends le mieux indépendamment de son aspect physique edit: et bonsoir, naturellement Message cité 1 fois Message édité par drasche le 17-12-2009 à 20:50:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:48:26 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-12-2009 à 21:08:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:30:24 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Le cinéma français est tout simplement peuplé d'incompétents à 2-3 exceptions pres,point barre. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 16:17:20 ![]()
|
petit_krapo Est gris. | Je me suis souvenu récemment d'un vieux film (qui est certainement sortie directement en vidéo), mais dont je n'ai pas le titre.
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots | Quant au coût ou vieillesse des films c'est un faux problème, il y a de très vieux films de SF ou de très fauchés qui sont excellents, et de très récents et très chers qui sont nuls... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Et entre parentheses,moi c'est ce que je préfère le Space opera! ^^ |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | entre parenthèse, me too --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
moonboots | les bons space operas ça ne court pas les rues |
bigbernie |
.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 23-12-2009 à 16:19:59 |
moonboots | ils ont une définition assez large du space opera je trouve |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Si 2001 c'est de l'opéra, StarWars, c'est du péplum --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zapruder pannoteur frustré | je sais plus et flemme de chercher |
petit_krapo Est gris. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ben il faut avouer que pour reproduire une épopée de Space Opéra, c'est pas avec 3 bouts de bois qu'on peut y arriver si on veut que le spectateur s'y croit...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Space Mutiny, je ne connaissais pas, ça a l'air gratiné:
(Wikipedia)
(IMDB)
(IMDB)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est la bataille, c'est la bataille des etoiiiiles!!! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
Message édité par demars le 23-12-2009 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |