Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°20925476
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 18:04:32  answer

Reprise du message précédent :
quelqu'un à vu Avatar ? semble til aussi un film qui va devenir culte

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 18:04:32  profilanswer

n°20925658
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 17-12-2009 à 18:23:01  profilanswer

bigbernie a écrit :

Pourquoi pas l'homme qui retrecit ou bien le Dracula de Murnau ?
Des films qu'on pourrait tourner  maintenant avec un camescope et 20000 $

et juste une toute petite et ridicule once de talent  :o  

ce que pas mal de réalisateur actuel remplace par de gros effets spéciaux tres chers  :whistle:

n°20925784
drasche
Posté le 17-12-2009 à 18:33:44  profilanswer

bigbernie a écrit :

L'homme invisible en 1933.  
Certainement  a mettre dans une liste mais...par un journaliste en 1935 par exemple
Mais des vieux machins comme ça bien classes en 2009 ?????  
Ce qui prouve d'ailleurs que si pour moi un vrai film de SF doit avoir coute 100 millions de $ si ce n'est plus, avoir des effets speciaux a la Spielberg  etc.....pour d'autres le classement est base sur tout autre chose.
Pourquoi pas l'homme qui retrecit ou bien le Dracula de Murnau ?
Des films qu'on pourrait tourner  maintenant avec un camescope et 20000 $

Le coût n'a rien à voir avec la qualité. Ya aussi l'histoire, la mise en scène, les acteurs. Certains très vieux films sont des classiques qui ne seront jamais égalés. Le remake de Le jour où la Terre s'arrêta ne pourra jamais se comparer à l'original: mauvais acteurs (Keanu Reeves et le fils de Will Smith? Pleeeeeeeeeeease), mauvais scénario.... ouais, les images sont belles, mais ça n'en reste pas moins mauvais et ça sera vite oublié.

Au passage, Metropolis a coûté l'équivalent de 200 millions de dollars actuels quand on fait la conversion et l'indexation de la monnaie de l'époque.

Enfin, un exemple de ce qu'on peut faire pour 300$: http://www.youtube.com/watch?v=-dadPWhEhVk

(et qui va être transformé en film à 30 millions avec l'aide de Sam Raimi)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20925792
drasche
Posté le 17-12-2009 à 18:34:10  profilanswer

zapruder a écrit :

ce que pas mal de réalisateur actuel remplace par de gros effets spéciaux tres chers  :whistle:

Voilà, exactement [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20925815
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-12-2009 à 18:36:30  profilanswer

zapruder a écrit :

On avait dit qu'on tapait pas sur Roland...  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20925893
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-12-2009 à 18:44:41  profilanswer

Il va surtout très mal vieillir comme tout hardware-movie qui se respecte.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°20925955
demars
Posté le 17-12-2009 à 18:49:20  profilanswer

Abyss [:lugubre desespoir]

Mais en version longue, sinon on comprend pas autant.

Si c'est de la science-fiction, alors il est au top, mais j'y aurais jamais pensé comme ça (c'est dans notre monde actuel, etc...)

Par contre Aliens (le 2 donc) en 13ème, et devant Alien (le 1), c'ets ridicule. De ce film, je ne retiens que du boom-boom, rien de plus. Le 3 voire le 4 étaient bien plus intéressants je trouve et même plus stressants.

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 17-12-2009 à 18:51:57
n°20926013
rockandrol​l
Posté le 17-12-2009 à 18:53:56  profilanswer

Perso il me tente pas plus que ça, pour le peu de vidéos que j'ai vu j'ai trouvé que techniquement ça cassait pas des briques.

n°20926967
bigbernie
Posté le 17-12-2009 à 20:39:31  profilanswer

Bonsoir drashe

Le cout en litterature n'a aucune incidence sur la qualite ni meme l'anciennete. mais en SF oui.
Je vais oser une comparaison. Je dis bien "oser" !  

Tu prends une fille.  
D'un cote tu l'habilles en jeans en debardeur avec des baskets.
Tu prend la meme fille coiffee par Alexandre, vetue par St Laurent, avec de bijoux de la Begum, un maquillage de star etc.. Tu la transforme en princesse des mille et une nuits.

D'un cote la fille aura coute 100 Euros et de l'autre 100.000 €uros.

Si on t'offre une soire avec l'une ou l'autre que vas tu choisir ?

Perso je choisis la princesse.

Je parle ici de distraction, de plaisir et pas de discuter philo ou elevage des enfants ou v ie commune. Distraction distraction amusement, point barre. .

Un film qui a coute 30.000 $ a le meme prix d'entree qu'un film a 300 millions de $

Je sais que cette comparaison est assez dérangeante pour les chercheuyrs d'emotions delicates mais elle a un sens. Pour une discussion avec des amis je prefere la galerie des glaces de Versaille a une table en Formica chez Mimile...puisque le cafe a le meme prix.  

Lorsqu'on cherche la distraction la distraction et encore la distraction et pas du tout la reflexion ou le sens philosophique, dans ce cas donc le cout du film est colossalement important.
Qu'est ce qui compte dans ce cas ? Le luxe du cadre.  
La meme histoire d'amour ne va pas du tout me faire le meme effet dans une rue de Brooklin a cote des poubelles qu'au chateau de Neuschwanstein dans el grand luxe.  

Un fille pour faire sa vie avec, qu'importe qu'elle soit en jeans et baskets.
Une fille (la meme) pour passer 90 mn avec je prefere qu'elle porte sur elle 100.000 $ de fringues et que la chambre celle du roi a Versailles.

Si c'est pour rever autant rever grand luxe ou aventures cosmiques au miliei d'une armada de 10.00 super vaisseaux.  C'est le meme  prix.  
On peut penser autrement et c'est normal. Sinon l'Hotel du Nord aurait fini dans le caniveau.  

Le film de SF, mon humble avi perso donc, c'est pas pour philosopher, pour se casser la tete, pas pour raisonner. C'est pour la distraction. Donc son cout de fabrication, dans cette optique, doit couter tres cher.  

n°20927048
drasche
Posté le 17-12-2009 à 20:48:26  profilanswer

Ben chuis pas d'accord parce que je vais choisir celle avec laquelle je m'entends le mieux indépendamment de son aspect physique :o  Si tu préfères le bling bling, libre à toi, mais c'est pas en fonction de ça qu'on fait des classements de meilleurs films :o Et c'est en fonction de ce que ces films ont dans les tripes :o

edit: et bonsoir, naturellement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 17-12-2009 à 20:50:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 20:48:26  profilanswer

n°20927214
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-12-2009 à 21:07:34  profilanswer

drasche a écrit :

Ben chuis pas d'accord parce que je vais choisir celle avec laquelle je m'entends le mieux indépendamment de son aspect physique :o  Si tu préfères le bling bling, libre à toi, mais c'est pas en fonction de ça qu'on fait des classements de meilleures filles :o Et c'est en fonction de ce que ces filles ont dans les tripes :o

[:cbrs]

[:yo_play]

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 17-12-2009 à 21:08:17

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20927378
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 17-12-2009 à 21:20:43  profilanswer

Je rentre tout juste du ciné!
C'est un putain de beau film à tous les niveaux,je me suis retenu plusieurs fois de pleurer!

FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  

il fait parti de mes films préférés désormais.

Je l'ai vu en "normal" et je pense que je vais y retourner pour voir ce que ça donne en 3D.

n°20928180
drasche
Posté le 17-12-2009 à 22:19:51  profilanswer

gilou a écrit :

[:cbrs]  

[:yo_play]  

A+,

Jeune garnement! Je m'en vais prévenir la modération et tu seras bien puni!

---------------
n°20928340
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 22:30:24  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je rentre tout juste du ciné!
C'est un putain de beau film à tous les niveaux,je me suis retenu plusieurs fois de pleurer!

FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  

il fait parti de mes films préférés désormais.

Je l'ai vu en "normal" et je pense que je vais y retourner pour voir ce que ça donne en 3D.

merci j'irais le voir  :jap:

n°20933702
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-12-2009 à 13:06:50  profilanswer

rockandroll a écrit :

Le héros est complètement anti-héros, pas du tout caricatural.
Sinon pour moi D9 est un film culte en terme de SF, tout bon amateur se doit de le regarder.

Oui c'est bien un anti-héro, et on s'apperçoit d'ailleurs assez rapidement qu'il à un caractère "spécial", ce qui est plutôt bienvenu et assez rafraichissant.
Par contre aprés avoir vu le film et en y repensant, je me rend compte que chacun des personnages a un caractère éxagéré:

Spoiler :

Tous ceux qui font partie de la MNU sont quasi-dépourvu d'humanité, que se soit le grand patron, le beau père et chef de Wikus, les scientifiques qui testent les armes aliens...
Koobus (le chef militaire) qui ne semble rien savoir faire d'autre que tuer.
La femme de Wikus, parfaite épouse éplorée...
Je pourrais parler aussi des journalistes, des Nigerians et des aliens pour faire le tour...

Bref, même si bien sûr sans ça il y aurait peut-être pas de film, je trouve certains caractères bien trop éxagérés et donc caricaturaux. :D

Ensuite, pour faire plaisir aux mouches :o , les quelques petites incohérences du film que je relève:

Spoiler :

- Les aliens mettent 20 ans pour mettre au point le carburant qui leur permettra d'atteindre le vaisseau mère et de rentrer chez eux...
Ah, les moyens techologiques humains ne leur auraient pas permis de gagner du temps? [:blinkgt] En plus, c'est pas ce que veulent aussi les Humains, les voir rentrer chez eux?

- Le fameux "carburant" est aussi un puissant agent biologique capable de modifier les structures ADN... Bon admettons! [:pooogz]

- Enfin, la formidable amitié qui se noue entre Christopher l'extra-terreste et Wikus, qui s'entraident dans leurs galères respèctives [:zaldarf], alors que si notre héro n'était pas venu mettre son nez dans les affaires aliens, ceux-ci aurait eu certainement beaucoup moins de mal à appliquer leurs plans de départ.

n°20933735
moonboots
Posté le 18-12-2009 à 13:09:07  profilanswer

District 9 n'est pas une totale réussite, il y a plein d'idées, pas forcément très cohérentes, plein de registres différents entre le gore, le film d'action,le film fantastique... mais pour un gros film c'est assez original à plein de points de vue, c'est presque entre le film d'auteur et le blockbuster, on va bien voir ce qu'il va faire par la suite

Message édité par moonboots le 18-12-2009 à 13:10:04
n°20964062
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 18:27:49  answer

un vieux film de Pierre Jolivet "simple mortel" que j'ai bcp aimé.
bon c'est pas du Emrich, pas d'effets spéciaux mais très bon scénario.

je conseil aux puristes, qui aiment la science fiction littéraire.

n°20970449
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 22-12-2009 à 10:35:29  profilanswer

j'ai été voir avatar 3D hier =>

les PLUS :
- c'est beau
- comme pour "le bon, la brute et le truand" la longueur du film n'est pas génante
- c'est écologiquement mignon

les MOINS :
- perso, j'ai pas trouvé la sensation de 3D vraiment prenante  
- le scénario est convenu
- les ficelles ne sont pas aussi monstrueuses que chez Roland, mais ca se voit qu'il faut surtout pas que le spectateur se pose des questions au risque de louper une scene spectaculaire

pour faire plaisir a bigbernie, y'a de l'argent et il se voit  :whistle:  

je sais pas pourquoi, mais la planete pandora m'a rappelé un bouquin de SF ( chez j'ai lu ) ou une population humaine se retrouvai isolé sur une planete avec une flore gigantesque et une faune exclusivement composé d'insecte tout aussi gigantesque, plutot qu'a des reference actuelle genre WoW  [:spamafote] comme quoi le cerveau fait ce qu'il veut

n°20971055
demars
Posté le 22-12-2009 à 11:24:45  profilanswer

J'ai vu hier "Fire in the Sky" : mouaiff... j'appellerais ça plutôt du fantastique que de la SF, mais bon...  
La SF, c'ets pas que des vaisseaux spatiaux qui tirent des lasers, mais là, on était plutôt dans l'"imaginaire", et non dans la "réalité" science-fictionnelle, si je puis m'exprimer ainsi  [:toine]

n°20972022
bigbernie
Posté le 22-12-2009 à 13:17:28  profilanswer

Citation :

pour faire plaisir a bigbernie, y'a de l'argent et il se voit

Bling bling a toi aussi.  

Et Joyeuse Fetes a toutes et tous.. "Toutes " ? Je me demande s'il y en a beaucoup  des "toutes" ? Parmi toutes celles que je connais la SF est tres loin d'etre leur tasse de thé.  

Euh ! Il me semble que si les producteurs depensent des sommes folles pour des films, c'est qu'ils vont rentrer dans leur argent ?  Autrement ils ne le feraient pas ?

Ca me fait penser a autre chose. Si les Français depensent en general tres peu d'argent pour leurs films est ce que c'est parce qu'ils en manquent ( sauf Luc Besson ) donc" faute de grives on mange des merles" ou bien parce que ça n'est pas leur truc ?  
J'ai vu souvent passer des commentaires a propos du mepris des elites artistiques françaises pour ce qui a du resultat commercial et donc un cerain mepris du "peuple".  Le terme populiste est bien français.  

Bonne continuation.

Message édité par bigbernie le 22-12-2009 à 13:17:59
n°20974388
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-12-2009 à 16:15:07  profilanswer

Le cinéma français est tout simplement peuplé d'incompétents à 2-3 exceptions pres,point barre.  
c'est comme pour nos comédiens,tout est par piston!
T'as de supers acteurs français qui n'ont pas le bras long donc on ne les connaitra jamais.

n°20974407
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 16:17:20  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Le cinéma français est tout simplement peuplé d'incompétents à 2-3 exceptions pres,point barre.  
c'est comme pour nos comédiens,tout est par piston!
T'as de supers acteurs français qui n'ont pas le bras long donc on ne les connaitra jamais.

à croire que le Français aime le clientélisme  :o

n°20974508
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-12-2009 à 16:25:45  profilanswer

Je me suis souvenu récemment d'un vieux film (qui est certainement sortie directement en vidéo), mais dont je n'ai pas le titre.

L'histoire :
des astronautes en orbite assistent impuissants a un conflit nucléaire pendant leur séjour dans l'espace. Au bout de quelques temps ils reviennent sur terre et s'écrasent comme des merdes avec leur capsule. Là ils découvre le monde ravagé par la guerre. Notamment avec un petit chef (gosse de riche -uniforme d'école privée-) qui a pris le pouvoir dans la région ou ils sont tombé.

Je ne me rappelle plus de la fin. Mais le traitement du film semblait assez réaliste/glauque. Pas du tout dans le style Mad-Max, mais plutôt hiver nucléaire, brouillard, pluies acides.  
Je me rappelle en particulier d'une scène ou le "méchant" torture un mec (genre génie des techniques handicapé) en lui mettant sous le nez un Steack bien juteux alors que le mec crève la dalle.  

Si ça rappelle quelque chose a quelqu'un...  :??:    

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20975095
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-12-2009 à 17:14:22  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je me suis souvenu récemment d'un vieux film (qui est certainement sortie directement en vidéo), mais dont je n'ai pas le titre.

L'histoire :
des astronautes en orbite assistent impuissants a un conflit nucléaire pendant leur séjour dans l'espace. Au bout de quelques temps ils reviennent sur terre et s'écrasent comme des merdes avec leur capsule. Là ils découvre le monde ravagé par la guerre. Notamment avec un petit chef (gosse de riche -uniforme d'école privée-) qui a pris le pouvoir dans la région ou ils sont tombé.

Je ne me rappelle plus de la fin. Mais le traitement du film semblait assez réaliste/glauque. Pas du tout dans le style Mad-Max, mais plutôt hiver nucléaire, brouillard, pluies acides.  
Je me rappelle en particulier d'une scène ou le "méchant" torture un mec (genre génie des techniques handicapé) en lui mettant sous le nez un Steack bien juteux alors que le mec crève la dalle.  

Si ça rappelle quelque chose a quelqu'un...  :??:    

Ça me dit quelque chose moi aussi mais je vois pas...

y a des trucs pas mal dans la 4eme dimension sinon!

n°20976008
moonboots
Posté le 22-12-2009 à 18:25:27  profilanswer

demars a écrit :

Abyss [:lugubre desespoir]  

Mais en version longue, sinon on comprend pas autant.

Si c'est de la science-fiction, alors il est au top, mais j'y aurais jamais pensé comme ça (c'est dans notre monde actuel, etc...)

Par contre Aliens (le 2 donc) en 13ème, et devant Alien (le 1), c'ets ridicule. De ce film, je ne retiens que du boom-boom, rien de plus. Le 3 voire le 4 étaient bien plus intéressants je trouve et même plus stressants.

en effet Abyss est excellent, mon Cameron préféré en fait, Alien 2 est bon, Avatar est correct, très pauvre au niveau du scénario, c'est une enfilade de clichés, mais réalisation très réussie, et ça vaut sans doute le coup de le voir en 3D par curiosité. Terminator m'a déçu à la revoyure, même si c'est certain que l'ambiance y est assez unique, les effets spéciaux de la fin sont assez pauvres, et ce qui est sûr c'est que sans Schwarzy ce film n'est plus rien. De la même époque et avec une thématique assez proche je préfère largement Robocop, le ton de Verhoeven est toujours plus extrême, inventif et décapant (Total Recall est un régal aussi).

n°20976026
moonboots
Posté le 22-12-2009 à 18:27:00  profilanswer

demars a écrit :

J'ai vu hier "Fire in the Sky" : mouaiff... j'appellerais ça plutôt du fantastique que de la SF, mais bon...  
La SF, c'ets pas que des vaisseaux spatiaux qui tirent des lasers, mais là, on était plutôt dans l'"imaginaire", et non dans la "réalité" science-fictionnelle, si je puis m'exprimer ainsi  [:toine]

j'ai trouvé ça pas mal, en fait c'est presque un film sur le thème de l'amitié, et le fait que l'aspect SF soit relégué fait monter la pression je trouve

n°20976053
moonboots
Posté le 22-12-2009 à 18:30:08  profilanswer

Quant au coût ou vieillesse des films c'est un faux problème, il y a de très vieux films de SF ou de très fauchés qui sont excellents, et de très récents et très chers qui sont nuls...

n°20983310
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 13:44:43  profilanswer

moonboots a écrit :

La SF, c'ets pas que des vaisseaux spatiaux qui tirent des lasers

ça c'est spécialement du "Space Opera" qui est une sous-catégorie spécifique de la SF ^^

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°20983510
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-12-2009 à 13:59:45  profilanswer

Et entre parentheses,moi c'est ce que je préfère le Space opera! ^^

n°20984583
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 15:17:33  profilanswer

entre parenthèse, me too :D

---------------
n°20985136
moonboots
Posté le 23-12-2009 à 15:57:48  profilanswer

les bons space operas ça ne court pas les rues   :/

n°20985368
bigbernie
Posté le 23-12-2009 à 16:18:50  profilanswer

Citation :

les bons space operas ça ne court pas les rues

Bonsoir

Un article d'Hyper Espace sur le sujet.  

Citation :

Les films, en particulier ceux d'Hollywood, sont sans nul doute la vitrine par laquelle le grand public découvre le plus le space opera. Nombre de films sont donc devenus cultes pour un très grand nombre de gens, même peu intéressés par le space opera ou la science-fiction en général. Et c'est très souvent par un film que quelqu'un découvre pour la première fois l'univers du space opera. Média visuel entre tous, une grande partie de l'argent et de l'énergie est dévolue aux décors, aux costumes et aux effets spéciaux. Les scénarios et la psychologie passent donc parfois au second plan devant le grand spectacle. Mais ce dernier est aussi un allié fidèle du genre, qui permet de rendre compte comme nul autre de l'ampleur épique de ce genre

.

Il n'y a pas que moi qui pense que space opera est indissociable de argent decors, costumes et effets speciaux.  

Mais c'est vrai que la SF ça n'est pas seulement le space opera.
Il n'y a donc que ce genre qui ne supporte pas les petits budgets.

Et voici une liste......

http://www.hyperespace.org/spaceopera/films.html

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 23-12-2009 à 16:19:59
n°20985672
moonboots
Posté le 23-12-2009 à 16:41:38  profilanswer

ils ont une définition assez large du space opera je trouve

n°20985750
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 23-12-2009 à 16:49:49  profilanswer

Si 2001 c'est de l'opéra, StarWars, c'est du péplum :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°20985789
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 23-12-2009 à 16:53:39  profilanswer

je sais plus et flemme de chercher  :whistle:  , on a cité FARSCAPE ici ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Farscape

ca c'est du space-op  :D

n°20985923
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-12-2009 à 17:07:48  profilanswer

bigbernie a écrit :

Citation :

les bons space operas ça ne court pas les rues

Il n'y a donc que ce genre qui ne supporte pas les petits budgets.

Et voici une liste......

http://www.hyperespace.org/spaceopera/films.html

Battlefield Earth??? WTF (En plus du fait que ça soit un gros nanard)

---------------
n°20986006
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 23-12-2009 à 17:16:00  profilanswer

ben il faut avouer que pour reproduire une épopée de Space Opéra, c'est pas avec 3 bouts de bois qu'on peut y arriver si on veut que le spectateur s'y croit...

je veux dire à l'époque actuelle avec l'habitude que les gens ont actuellement de la qualité de l'image moderne...

essayer de représenter une épopée du style "l'espace de la révélation (Alastair Reynolds)" et que ça ressorte bien à l'écran, faut effectivement pas un budget légé sous peine de de se retrouver avec un navet...

---------------
n°20986035
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-12-2009 à 17:18:55  profilanswer

bah,moi j'ai bien aimé BOMBER X et san ku kaï même encore aujourd'hui! ^^

n°20986182
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-12-2009 à 17:34:35  profilanswer

Space Mutiny, je ne connaissais pas, ça a l'air gratiné:

Citation :

Quite possibly the worst science fiction/space adventure film made in English... Even the horrendously bad Shape Of Things To Come (1979) can't aspire to such depths of total putrescence. I speak of the notorious Made-In-South Africa Space Mutiny
--Eccentric Cinema

(Wikipedia)

Citation :

Watching "Space Mutiny" is the metaphorical equivalent of drinking cat urine...there's no way it can be any good for you, so why even try?

(IMDB)

Citation :

This is one of the two or three worst movies ever made by anybody. How anyone could have thought this was a good idea and how so many actors with actual careers(including the once-formidable Cameron Mitchell) could have agreed to be in this abomination boggles my mind.

(IMDB)
Le film avait même pas de budget pour les FX, qui ont été directement piqués à Battlestar Galactica :lol: le vaisseau spatial a été filmé dans un ancien entrepot, ce qui en fait le premier vaisseau spatial en briques :lol:  :lol: etc etc
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20986192
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-12-2009 à 17:35:23  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

bah,moi j'ai bien aimé BOMBER X et san ku kaï même encore aujourd'hui! ^^

C'est la bataille, c'est la bataille des etoiiiiles!!! [:ddr555]
A+,

---------------
n°20986351
demars
Posté le 23-12-2009 à 17:49:11  profilanswer

gilou a écrit :

C'est la bataille, c'est la bataille des etoiiiiles!!! [:ddr555]
A+,

"Dans les" [:aloy]

Message édité par demars le 23-12-2009 à 17:49:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)