Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Scenes de films qui vont ont choquées

n°858043
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 20-07-2003 à 21:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

comment ca fait tout un patacaisse pour un pov film ca fé planer

film = pas la realité, stout ce ke g a dire [:spamafote]

Si ça choque tellement c'est que c'est tiré de la réalité.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 21:09:41  profilanswer

n°858049
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 21:10:50  answer

AlleyBagget a écrit :

jl'ai vu et c orrible :'(

bah je te dis pas comment on etait mal a l aise avec les potes

n°858825
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2003 à 00:49:00  profilanswer

07ak0n a écrit :

quand on est borné, on peut pas comprendre... ils doivent juste se dire que c'est comme si on disait qu'un viol c'est bien...  :non:  

toi je te parle pas, t encore plus frappé ke moi (ambigu en tout cas sur ce theme particulier)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°858948
bobshibby
Posté le 21-07-2003 à 02:35:49  profilanswer

dans le soldat ryan l'ambulancier ki pleure en appelant sa mère dans les dernières secondes de sa vie avec le sang ki sort de son torse....
dans the patriot, la mort du fils de mel gibson qd on voit son visage ki se décontracte avec la mort.... bon acteur le gamin

n°858956
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2003 à 02:49:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

merci de bo témoignange qui me redonne confiance en vous les hommes  :jap:  

il fait chaud,je sue des couilles :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°858973
dark
Posté le 21-07-2003 à 03:00:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

il fait chaud,je sue des couilles :/

ça c'est du romantisme  :love:

n°858987
boogielup
Posté le 21-07-2003 à 03:14:03  profilanswer

le pire c'est que c'est chiant de suer des couilles :)

n°859001
dark
Posté le 21-07-2003 à 03:24:18  profilanswer

en effet :o

n°859004
eraser17
Posté le 21-07-2003 à 03:25:14  profilanswer

c desagreable quand tu les leche avant d'aller te coucher, ca laisse un sale arriere gout sur la langue.

n°859005
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 21-07-2003 à 03:25:21  profilanswer

Dans hannibal la scene de degustation de cervelle à la fin (decoupage puis friture...). Gerbant.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 03:25:21  profilanswer

n°859020
boogielup
Posté le 21-07-2003 à 03:32:35  profilanswer

g trouvé ca tro drole :)

n°859250
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 21-07-2003 à 09:10:24  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

oui les gens qui se font brulé vifs et ceux qui se font étrangler a la fin, et aussi un autre film me revient, c'est associé avec le diable kan la femme de Keanu se coupe la gorge avec un bout de verrer devant lui mais qu'il arrive pas a ouvrir la porte pour l'en empeché, imagniez cela vous arrive a vous , et ... ca cassse l'ambiance.

+1 Avocat du diable... film pas mal traumatisant ..quand tu vois aussi le gosse tenir les ovaires de la femme de Keanu Reeves... et Al Pacino extremment persuasif dans son role... :sweat:  

Mais un film que j'adore  :love:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°859271
07ak0n
Posté le 21-07-2003 à 09:18:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

toi je te parle pas, t encore plus frappé ke moi (ambigu en tout cas sur ce theme particulier)

:lol:

je suis un incompris :lol:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°859274
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 09:19:53  profilanswer

:p

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°859276
07ak0n
Posté le 21-07-2003 à 09:20:28  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

+1 Avocat du diable... film pas mal traumatisant ..quand tu vois aussi le gosse tenir les ovaires de la femme de Keanu Reeves... et Al Pacino extremment persuasif dans son role... :sweat:  

Mais un film que j'adore  :love:  

pluzun... j'ai adoré ce film "l'associé du diable" mais j'avais pas pigé que ct les ovaires de la femme sur le coup...

:/

---------------
n°859325
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 21-07-2003 à 09:36:21  profilanswer

Je crois pas que ça a été dit, mais y a Seven, qui me met assez mal à l'aise.
Quand on repense à la mise en place de chaque meurtre (la paresse : aller s'occuper d'un gars, nourrir + tout le reste + couper la main pendant un an;la luxure : la ceinture assez particulière .... chaque meurtre est horrible quand on cherche à savoir comment il a été réalisé. Et surtout le dernier !
Et même quand le film est fini, je m'imagine la vie de Brad Pitt (enfin, de son personnage  [:kazouille] ) après le meurtre  :sweat:  et de ce que j'aurais fait àa sa place : suicide, déprime, repartir à zéro ....  [:spamafote]

n°859359
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 21-07-2003 à 09:46:41  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Je crois pas que ça a été dit, mais y a Seven, qui me met assez mal à l'aise.
Quand on repense à la mise en place de chaque meurtre (la paresse : aller s'occuper d'un gars, nourrir + tout le reste + couper la main pendant un an;la luxure : la ceinture assez particulière .... chaque meurtre est horrible quand on cherche à savoir comment il a été réalisé. Et surtout le dernier !
Et même quand le film est fini, je m'imagine la vie de Brad Pitt (enfin, de son personnage  [:kazouille] ) après le meurtre  :sweat:  et de ce que j'aurais fait àa sa place : suicide, déprime, repartir à zéro ....  [:spamafote]  

Seven est un film qui m'a extremment decu... TROP TROP TROP previsible dans la mise en scene...

Trop de details masques ... c'etait un film avec un excellent potentiel mais qui a ete gache de A a Z pour moi  :pfff:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°860410
tonton son​ic
RTFM
Posté le 21-07-2003 à 13:07:58  profilanswer

Bum Fights : un autre bon "film" avec deux - trois scènes vraiment horrible à regarder.
Je préfère pas détailler c vraiment humiliant et dégradant pour les "acteurs"(mais putain y'a des passages [:rofl] )

ceux qui connaissent et qui se sentent le courage de détailler cette honte de l'humanité, je vous laisse le faire :jap:

Message édité par tonton sonic le 21-07-2003 à 13:17:35
n°860447
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-07-2003 à 13:13:33  profilanswer

C'est quoi ce truc :heink: c'est les combats de clochards ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°860450
kewuy
Posté le 21-07-2003 à 13:14:06  profilanswer

Je sais pas si ça deja été dit ma la scene dans robocop 2 ou un type se fait ouvrir le ventre au scalpel dans un hangar :ouch:  

n°860455
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-07-2003 à 13:15:29  profilanswer

Citation :

Abjection américaine

16/10/02

Nouveau succès populaire aux Etats-Unis (plus de 200 000 copies vendues), Bum Fights est une cassette vidéo montrant de véritables combats de clochards, filmés caméra au poing. Aperçu du programme : un homme se tape férocement sur la tête après avoir réalisé que ses cheveux ont pris feu, un autre s'arrache les dents avec une tenaille, un troisième fonce tête baissée sur n'importe quel mur à sa portée.

En échange, les réalisateurs offrent aux clochards de la nourriture, des vêtements ou de l'argent : selon la "performance", le nécessiteux se verra offrir entre 20 et 100 euros. Les instigateurs de ce film, deux étudiants de 24 ans, justifient leur " travail " : "les combats font partie de la culture de la rue. C'est une manière pour les miséreux d'évacuer leur colère". "Nous sommes simplement là pour les filmer", précisent-ils, ajoutant même : "Les clochards nous adorent, ils sont contents de nous voir. Ils ont même nos numéros de téléphone."

Habiles, ils annoncent qu'ils ont décidé de donner une partie des bénéfices à une organisation caritative en faveur des clochards (mais ils n'ont toujours pas décidé laquelle). Sous-culture, démission de la puissance publique, exploitation privée d'autrui et même charity-business : rien ne manque à cette triste illustration du cauchemar américain.

http://www.nouveau-monde-13.com/jo [...] -abjec.htm

et bah   :heink:  [:xx_xx]

---------------
BetaSeries
n°860457
tonton son​ic
RTFM
Posté le 21-07-2003 à 13:16:04  profilanswer

antp a écrit :

C'est quoi ce truc :heink: c'est les combats de clochards ?

:sweat:

n°860492
tonton son​ic
RTFM
Posté le 21-07-2003 à 13:22:34  profilanswer

re -  :sweat:  
c vraiment à vomir ce truc. autant voir steve-o s'aggrafer les couilles sur ca cuisse ca va, mais voir des pauvres gars faire n'importe quoi pour 15$ je trouve ca pitoyable  :pfff:

Message édité par tonton sonic le 21-07-2003 à 13:23:05
n°860499
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 13:24:28  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

re -  :sweat:  
c vraiment à vomir ce truc. autant voir steve-o s'aggrafer les couilles sur ca cuisse ca va, mais voir des pauvres gars faire n'importe quoi pour 15$ je trouve ca pitoyable  :pfff:

:vomi:

roh y a kan meme des sacré sans pitié kan meme dites donc un peu kan meme  :pfff:

---------------
n°860510
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 13:26:07  answer

Irreversible , le viol et lexplosage a lextincteur  
le trotoir dans american histori X

des qu'il y a une execution a mort ca me fait toujours fremir ... de voir que l'homme est assez cruel de faire ca ...

n°860516
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 13:26:55  answer

ah ouais aussi qques petits trucs dans 8 mm

n°860541
bobshibby
Posté le 21-07-2003 à 13:31:20  profilanswer

moi j'ai pris irreversible, j'ai voulu regardé qq extrait, et hop :  
la scène de l'extincteur, et hop encore la scène de viol...
je l'ai pas encore regardé en entier et je doute de le faire j'ai trouvé ke là ça allait trop loin pdt trois jours je pensais plus k'à ça et pourtant je regarde des films d'horreur depuis ke j'ai 12 ans...

n°860553
tonton son​ic
RTFM
Posté le 21-07-2003 à 13:32:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

:vomi:

roh y a kan meme des sacré sans pitié kan meme dites donc un peu kan meme  :pfff:  

ca veut dire koi ca  :heink: ?

n°860649
07ak0n
Posté le 21-07-2003 à 13:52:08  profilanswer

bobshibby a écrit :

moi j'ai pris irreversible, j'ai voulu regardé qq extrait, et hop :  
la scène de l'extincteur, et hop encore la scène de viol...
je l'ai pas encore regardé en entier et je doute de le faire j'ai trouvé ke là ça allait trop loin pdt trois jours je pensais plus k'à ça et pourtant je regarde des films d'horreur depuis ke j'ai 12 ans...

tant que ça ?  :sweat:

---------------
n°860678
AirBg
The Philosopher
Posté le 21-07-2003 à 13:57:25  profilanswer

La scène de l'extincteur m'a choqué à chaud, mais avec du recul, elle me fait bien marrer  :D

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°860714
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 14:04:42  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

ca veut dire koi ca  :heink: ?

bah lis ...  

"y a des sacrés sans pitié" entouré d'une juxtaposition de nombreuses expressions signifiant l'etonnement, en quantité surnumeraire, dans le but d'amplifier l'effet d'etonnement et de stupéfaction devant une telle horreur :o

---------------
n°860748
tonton son​ic
RTFM
Posté le 21-07-2003 à 14:09:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah lis ...  

"y a des sacrés sans pitié" entouré d'une juxtaposition de nombreuses expressions signifiant l'etonnement, en quantité surnumeraire, dans le but d'amplifier l'effet d'etonnement et de stupéfaction devant une telle horreur :o

c bien ce qui me semblait ca ne te fais ni chaud ni froid  :sweat:

n°860757
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 14:11:06  profilanswer

AirBg a écrit :

La scène de l'extincteur m'a choqué à chaud, mais avec du recul, elle me fait bien marrer  :D  

deja on s'est souvenu 10min avant de mater le film que c'etait le fameux film trash qui avait choqué tout le monde, avec dupontel (un fou) et cassel (un autre fou) donc deja on se disait "roh putain ca va etre trash [:huit]"
vla 2 vieux pd ki causent sur un lit :heink: bok ok je detourne les yeux ensuite vient du n'importe quoi visuel, puis cassel qui sort de la boite sur un brancard, puis encore du n'importe quoi visuel, puis dupontel qui s'acharne a coup d'extincteur sur la gueule d'un pello ... au debut je me disais "chouette, bernie est de retour :D" mais en fait nan y a 2 scenes trash dans ce pauv film et le reste c du gnian gnian et une bete inversion de montage, pas de quoi craner :/

---------------
n°860764
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 14:12:17  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

c bien ce qui me semblait ca ne te fais ni chaud ni froid  :sweat:  

bah si
g mis un :vomi:

pourkoi tu crois ke j'aurais justifié mon post vis a vis de ta mécompréhension si ca me choquait pas ?

payer des clodos pour qu'ils s'arrachent les dents devant une camera, faut vraiment pas avoir de mere ...

---------------
n°860776
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-07-2003 à 14:13:26  profilanswer

Et en + ils les déclarent pas  [:tom18]

n°860788
foul
Amiga forever...
Posté le 21-07-2003 à 14:16:10  profilanswer

Tient un dont on n'a pas parlé .. c'est le rafistolage de guibole dans "La chute du Faucon noir" , à la fin ou ils essayent de chopper cette putain de grosse véveine qui veut pas venir dans la jambe du gars ....

Mais raconté comme ca .. ca passe mieux ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°860798
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-07-2003 à 14:18:11  profilanswer

SInon y'au 2a utres films qui m'ont choqué:
- Killing Zoé bent t le film et la fin ds la banque c assez gravos.
- Leaving LAs Vegas: la scêne du viol j'ai eu envie de buter les gars et pourtant c'est une prostitué mais là ...

n°860836
tonton son​ic
RTFM
Posté le 21-07-2003 à 14:27:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah si
g mis un :vomi:

pourkoi tu crois ke j'aurais justifié mon post vis a vis de ta mécompréhension si ca me choquait pas ?

payer des clodos pour qu'ils s'arrachent les dents devant une camera, faut vraiment pas avoir de mere ...

ca me paraissait drolement jouasse comme mécontentement :D
non c clair que c assez trash comme truc, g pas pu le regarder en entier et je suis pourtant pas du genre émotif avec les films..
y'en a qu'on vraiment rien dans le crane.  :pfff:

n°860842
AirBg
The Philosopher
Posté le 21-07-2003 à 14:29:19  profilanswer

C'est un snuff movie ???

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°860844
HumanRAGE
Posté le 21-07-2003 à 14:29:37  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

ca me paraissait drolement jouasse comme mécontentement :D

juste un effet de style, tout au plus ;) :D

bah le fric qui vaut plus que la vie, c pas nouveau hein ... :/

---------------
n°860908
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 21-07-2003 à 14:43:09  profilanswer

Reservoir Dogs
La scène où le psychopathe coupe l'oreille du flic retenu en otage avec une lame de rasoir  :ouch:  

American History X
La tête du gars sur le trottoir  :ouch:  

[+ un drapal pour la forme]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ...Yen a qui vont au Vielle Charrue Vendredi
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")films sur les drogués...
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attendsspeciale musique de films ce soir en shout cast
Plus de sujets relatifs à : Scenes de films qui vont ont choquées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)