|
Auteur | Sujet : Scenes de films qui vont ont choquées |
---|
07ak0n | Reprise du message précédent :
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 03:09:54 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
tree That's all in your head. |
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
|
07ak0n | bah moi je suis capable de chialer a la fin du tombeau des lucioles tout en sachant qu c'est qu'un dessin anime, mais apres etre passé par projet x, la cambrioleuse, la candidate et la marionette, tu m'excuse si voir un viol a la télé me laisse de marbre... --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
|
boogielup |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 03:30:02 ![]() ![]() |
07ak0n |
harrysauce Miaaaooou! |
|
|
|
boogielup |
|
boogielup |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
boogielup |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 20-07-2003 à 04:15:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
d'ou le frenesie powah a coup de caillasse dans la tempe, generalement un pavé lancé bien fort sur le coté de la tete, le gars fé moins le malin, et apres je lui taille le visage a coup de clefs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
mimette_ |
mimette_ |
sashock | up pour ce taupik de qualité |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
schuit001 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
schuit001 |
|
07ak0n |
07ak0n |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je confirme ce qui a été dit hier, Destination Finale 2 ça fout mal à l'aise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HAlfie Les insectes sont nos amis | CLair la scène du soldat ryan je m'en souviens encore!
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |