Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Scenes de films qui vont ont choquées

n°855778
07ak0n
Posté le 20-07-2003 à 03:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

ca depend comment chacun relativise

comme je le dis, cte scene a pu m'evoquer des vieilles pulsions trash concernant monica, mais
1) je risk pas de la violer, c pas pret d'arriver
2) elle ou une autre, quel interet de toute maniere ? jvois pas pkoi je le ferais tout court
3) si je vois un viol dans la rue, le gars on en retrouve des bouts sur 50m, frenesie a coup de grosse caillasse dans la tempe powaaaaah  [:jajax]

edit : par exemple j'oré ete le pello k'on voit arriver au fond du couloir et ki se barre :
1) je vois ca
2) je remonte j'appelle les keufs
3) si chui seul, bah (couloir trop long, cho de pas se faire tricard et la ca craindrait (genre la fille en otage etc)) si a 2 ou + ... au moins il sortira pas de la avant ke les flics y soit

+1, je suis pas un violeur, et je suis contre les viols, vous avez mal saisis mes propos... je dis juste qu'un film avec un viol, ça me choque pas

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 03:09:54  profilanswer

n°855780
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 03:10:07  profilanswer

tree a écrit :

empathie?

Merci !!!! Tu as toute ma reconnaissance. Je t'aime !  [:xx_xx]  :D

n°855782
tree
That's all in your head.
Posté le 20-07-2003 à 03:11:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

Merci !!!! Tu as toute ma reconnaissance. Je t'aime !  [:xx_xx]  :D  

[:chris94]

n°855789
07ak0n
Posté le 20-07-2003 à 03:13:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah pourtant je t'asssures que ca pas le meme traumatisme pour la fille.

Tu sous estimes ce genre d'evenements.

nan... vous voyez vraiment trop loin là...

un viol DANS UN FILM, c'est pas choquant...

compris là ? dans la realite c'est different, mais DANS UN FILM, c'est different.

vous savez pas faire la difference entre la realite et la fiction ? ça c'est grave :/

---------------
n°855791
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 03:13:29  profilanswer

Et en plus tu es homme de bon gout (cf ton avatar)  :wahoo:

n°855795
tree
That's all in your head.
Posté le 20-07-2003 à 03:15:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et en plus tu es homme de bon gout (cf ton avatar)  :wahoo:  

excellent film :)

n°855799
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 03:15:53  profilanswer

07ak0n a écrit :

compris là ? dans la realite c'est different, mais DANS UN FILM, c'est different.

vous savez pas faire la difference entre la realite et la fiction ? ça c'est grave :/

Je pense voir tres bien la différence entre un film et la realité, pourtant, il m'arrive (peu frequement) de lacher une larme pendant des films qui me touchent ou de détourner la tête lorsqu'il y a une scène violente dans un film  [:spamafote] .
Chacun sa sensibilité je dirais.  [:spamafote]

n°855810
07ak0n
Posté le 20-07-2003 à 03:18:56  profilanswer

bah moi je suis capable de chialer a la fin du tombeau des lucioles tout en sachant qu c'est qu'un dessin anime, mais apres etre passé par projet x, la cambrioleuse, la candidate et la marionette, tu m'excuse si voir un viol a la télé me laisse de marbre...

---------------
n°855826
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 03:29:28  profilanswer

07ak0n a écrit :

bah moi je suis capable de chialer a la fin du tombeau des lucioles tout en sachant qu c'est qu'un dessin anime, mais apres etre passé par projet x, la cambrioleuse, la candidate et la marionette, tu m'excuse si voir un viol a la télé me laisse de marbre...

Mais je ne te jetes pas la première pierre. J'attendrais que tu sois deja au sol  :whistle:

n°855828
boogielup
Posté le 20-07-2003 à 03:30:02  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

dans Jason X, lorsque Jason perd sa machette  :cry:  

ou putin, la je suis mort de rire, je découvre ce topic, ce soir, je vois 12 pages ^^ je lis le début et je suis assez daccord avec vous, surtout pour irreversible les 2 scenes ... et quelques autrss mais la, je vois JASon X LOL, ce film , je vien de le voir ce soir avec un pot, on a trop déliré ! et c'est clair que c'est grave choquant, y'a aussi, la scene ou le sergent se prend un couto et dit il faut bien plus pour me tuer, et hop un deuxieme ,et il dit, la je crois c'est bon LOL  :lol:  

TROP BON ce film !

et sinon dans le même genre , toujour aussi sérieu, y'a la scene ou JCVD dit," je crois que j'ai peter " dans THe Order, mais celui la, c'est telement pourri je crois personne ne l'a vu :)

plus séirieusement, je me souvien de donc irreversible,
le meurtre de la femme de walacce dans brave heart, balene de full metal jacket, et le pauvre viet qui se fait éclaté la tete par terre par un amériain dans platoon, à coup de crosse comme irreversible, et aussi, le coup du trotoir dans american history X

et bien d'autres sans doute .

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 03:30:02  profilanswer

n°855835
07ak0n
Posté le 20-07-2003 à 03:32:27  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mais je ne te jetes pas la première pierre. J'attendrais que tu sois deja au sol  :whistle:  

'culé :lol:

en attendant, je vous dis bonne nuit, je dois etre pret dans 3 heures pour aller au parc d'attraction avec mes potes... alors dodo    :hello:

---------------
n°855843
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 20-07-2003 à 03:36:18  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

et sinon dans le même genre , toujour aussi sérieu, y'a la scene ou JCVD dit," je crois que j'ai peter " dans THe Order, mais celui la, c'est telement pourri je crois personne ne l'a vu :)

ca vaut pas la fois ou il a pété sur le plateau de nulle par ailleurs

gildas : "c'est pas moi!"
[:666rip666]

n°855844
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 03:38:49  profilanswer

Tiens tout ceci me fait penser à un film de guerre dont je ne me souviens plus du nom mais dont l'auteur est probablement kubrik. Ca se passe dans une ville en ruine lorsqu'une troupe de soldats se fait tirer dessus pas un sniper. Bon deja la scène est particulièrement dure, mais la suite est encore plus glauque quand il se trouve que le sniper s'avère être une toute jeune femme (un gamin peut etre ?) et qu'ils la tuent tout doucement. :sweat:

n°855845
tree
That's all in your head.
Posté le 20-07-2003 à 03:40:09  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tiens tout ceci me fait penser à un film de guerre dont je ne me souviens plus du nom mais dont l'auteur est probablement kubrik. Ca se passe dans une ville en ruine lorsqu'une troupe de soldats se fait tirer dessus pas un sniper. Bon deja la scène est particulièrement dure, mais la suite est encore plus glauque quand il se trouve que le sniper s'avère être une toute jeune femme (un gamin peut etre ?) et qu'ils la tuent tout doucement. :sweat:  

full metal jacket :sol:
sur ce bonne nuit...

n°855850
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 03:43:19  profilanswer

tree a écrit :

full metal jacket :sol:
sur ce bonne nuit...

Tel Zorro, Tree sauve la veuve, l'orphelin et le célibataire analphabète et sénile.

Va Tree, nous ne t'oublierons point ! :jap:

n°855857
boogielup
Posté le 20-07-2003 à 03:48:46  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

bah une scene assez insoutenable dans "face a la mort" ou on voit q type frapper sur la tete d un petit singe avec des mini massettes pour lui fendre le crane et manger l interieur j en ai vomi

jl'ai vu et c orrible :'(

n°855861
boogielup
Posté le 20-07-2003 à 03:50:51  profilanswer

Matt113 a écrit :

pourtant c'est pas la pire scène du "documentaire" (c'est une thèse d'un type sur la mort si jme souviens bien).

on m'avait passer cette vidéo qui daileur je ne sais pas pk elle existe mais en fait, elle montre des morts filmées ( c'est un genre de snuff movie en fait) mais c'est pas tourné pour la caméra, c'est juste des caméra placées las o "bon" moment ...
on y voit, des executions, des accidents, le singes et un tas de truc déguelasse et sans interet :'(

n°855862
mimette_
Posté le 20-07-2003 à 03:52:50  profilanswer

07ak0n a écrit :

roh ta rien compris.

qd je vois ca dans un film, merci jai compris c de la fiction, je suis pas du genre a trouver des vidéos avec des vrais viols dessus !
mais en voyant ce viol de belluci, meme si c faux, obligatoirement pour tout etre sensible, ca choque et ca bouleverse surtout.
si tu es bouleversé par une femme frappée dans un film, comment ne peux tu pas l'etre pour une femme violée ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°855868
boogielup
Posté le 20-07-2003 à 04:00:24  profilanswer

Coethium a écrit :

"Haute Tension" :jap:
J'ai bcp aimé le film, mais c clair qu'il a des scènes hard ! J'ai carrément au un début de spasmophilie à un moment...

Sinon "1492, Christophe Colomb" quand ils exécutent les non croyants vers le début du film. Cette scène me traumatise à chaque fois  :sweat:  

Sûrement d'autres aussi mais là je vois pas.

oui les gens qui se font brulé vifs et ceux qui se font étrangler a la fin, et aussi un autre film me revient, c'est associé avec le diable kan la femme de Keanu se coupe la gorge avec un bout de verrer devant lui mais qu'il arrive pas a ouvrir la porte pour l'en empeché, imagniez cela vous arrive a vous , et ... ca cassse l'ambiance.

n°855871
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 20-07-2003 à 04:02:58  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

oui les gens qui se font brulé vifs et ceux qui se font étrangler a la fin, et aussi un autre film me revient, c'est associé avec le diable kan la femme de Keanu se coupe la gorge avec un bout de verrer devant lui mais qu'il arrive pas a ouvrir la porte pour l'en empeché, imagniez cela vous arrive a vous , et ... ca cassse l'ambiance.

le pire c'est encore qu'il arrive à ouvrir la porte juste deux secondes après.

n°855877
Cutter
Posté le 20-07-2003 à 04:14:34  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

c'est le moins qu'on puisse dire [:boidleau]

sinon à sept ans j'ai vu un gentil clown à la télé à deux heures du matin... gt content jusqu'à ce qu'il attrape une tronçonneuse :whistle:

Message édité par Cutter le 20-07-2003 à 04:15:01
n°855878
boogielup
Posté le 20-07-2003 à 04:18:50  profilanswer

exact,

bon ça y est j'ai tout lu et j'aimerais quand meme dire certain truc par rapport a tout cela et surtout au sujet du viol.
Moi cette scèene m'a grave choqué et cela me parait évident qu'elle choke.
1 c'est un viol déja
2 c'es très long et on a bien tout les détails
3 les mots du mec sont orrible .... ta envie de tapper ta télé quan tu l'entend cet enfoiré
4 monica joue hype bien et ca a du etre très dur pendant les 15 min de la scene et on voit bien que c'est affrex
5 il la tabasse la fin comme si le viol ne suffisait pas
et 6 et c'est le plus important, il suffit d'imagnier que cela peut arriver a votre mère, votre soeur, ou votre copine ou femme pour vous calmer net. C'est tout, pour moi , je regarde un truc, j'imagine être la place du mec et on voit si ca choque ou pas... Les paroles de certains ici sont vraiment déplacé et on a l'impression qu'un viol c'est tellement banal de nos jours que c'est preque rien, je dit pas, comme tous les mecs, j'ai déja u des pulsions, des envies de me taper une parfaite inconue, mais bon ce ne sont que des envies. Mais de la a dire, qu'en voyant le film, on "aimerai être a la place du mec"la non, car même en ayant des envies, je ne pense pas que le but est de faire souffrir comme il le fait, pour cela faut être un sadique. et les paroles de certains me font franchement flipper quand a notre société.

voila, jespere vous m'ave compris car a 4h15 du math c'est difficile. et sinon petite anecdote et 3615 ma vie : depuis que j'ai une vrai histoire d'amour ( j'ai 19 ans ) je suis bcp plus sensible et les films et autres me font chiallé bcp plus vite. C'est ptet le fait d'etre amoureux :) et donc rien que d'imaginé qu'un mec touche comme cela a ma copine, jéavai envie de tapper la télé et d'eclater la guele du violeur ... voila :)

n°855899
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2003 à 04:59:24  profilanswer

Volta a écrit :

ouais enfin si t aussi peu barak ke sur ta tof  :whistle:  

d'ou le frenesie powah a coup de caillasse dans la tempe, generalement un pavé lancé bien fort sur le coté de la tete, le gars fé moins le malin, et apres je lui taille le visage a coup de clefs :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°855901
botman
Cubeur
Posté le 20-07-2003 à 05:01:19  profilanswer

Cutter a écrit :

sinon à sept ans j'ai vu un gentil clown à la télé à deux heures du matin... gt content jusqu'à ce qu'il attrape une tronçonneuse :whistle:

[:botman]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°855949
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 20-07-2003 à 10:06:07  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

exact,

bon ça y est j'ai tout lu et j'aimerais quand meme dire certain truc par rapport a tout cela et surtout au sujet du viol.
1 c'est un viol déja
3 les mots du mec sont orrible .... ta envie de tapper ta télé quan tu l'entend cet enfoiré
4 monica joue hype bien et ca a du etre très dur pendant les 15 min de la scene et on voit bien que c'est affrex
et 6 et c'est le plus important, il suffit d'imagnier que cela peut arriver a votre mère, votre soeur, ou votre copine ou femme pour vous calmer net. C'est tout, pour moi , je regarde un truc, j'imagine être la place du mec et on voit si ca choque ou pas... Les paroles de certains ici sont vraiment déplacé et on a l'impression qu'un viol c'est tellement banal de nos jours que c'est preque rien, je dit pas, comme tous les mecs, j'ai déja u des pulsions, des envies de me taper une parfaite inconue, mais bon ce ne sont que des envies. Mais de la a dire, qu'en voyant le film, on "aimerai être a la place du mec"la non, car même en ayant des envies, je ne pense pas que le but est de faire souffrir comme il le fait, pour cela faut être un sadique. et les paroles de certains me font franchement flipper quand a notre société.

voila, jespere vous m'ave compris car a 4h15 du math c'est difficile. et sinon petite anecdote et 3615 ma vie : depuis que j'ai une vrai histoire d'amour ( j'ai 19 ans ) je suis bcp plus sensible et les films et autres me font chiallé bcp plus vite. C'est ptet le fait d'etre amoureux :) et donc rien que d'imaginé qu'un mec touche comme cela a ma copine, jéavai envie de tapper la télé et d'eclater la guele du violeur ... voila :)

:jap:  :jap:  :jap:  
c rassurant de lire ça, parskia vraiment des propos flippants ds ce topic

---------------
BetaSeries
n°856472
mimette_
Posté le 20-07-2003 à 13:41:54  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

exact,

1 c'est un viol déja

merci de bo témoignange qui me redonne confiance en vous les hommes  :jap:

---------------
n°856595
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2003 à 14:20:25  profilanswer

comment ca fait tout un patacaisse pour un pov film ca fé planer

film = pas la realité, stout ce ke g a dire [:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°856610
mimette_
Posté le 20-07-2003 à 14:24:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

sans blague ?  :pfff:  merci de ton témoignage constructif  :jap:

---------------
n°856643
schuit001
Posté le 20-07-2003 à 14:30:34  profilanswer

moi une scène m'avait choqué grave (mais gt piti), je crois que c un film avec Madonna (et même que le titre serait Shangaï surprise, mais suis pas sûr)

au tout début du film je crois, on voit deux agents secrets avec des ceintures spéciales. Ils se font arrêter par le chef de la police locale qui leur dit "on va un peu voir ce que vous portez dans vos ceintures"

Là les deux agents secrets lui gueulent "non! N'ouvrez pas!"

Le mec ouvre quand même une pochette, pas de bol la ceinture explose.

Dès que le nuage de fumée se dissipe, on voit le mec qui regarde ses mains en hurlant  :sweat: , normal allez-vous me dire: il en a plus.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Ca doit sûrement pas être du grand cinéma mais à l'époque ça m'avait choqué.

n°856891
sashock
Posté le 20-07-2003 à 15:32:21  profilanswer

up pour ce taupik de qualité  [:xp1700] j'ai lu toutes les pages

g pas de trucs à raconter qui me reviennent pour l'instant

n°857039
hyperboles​ke
Posté le 20-07-2003 à 16:07:17  profilanswer

schuit001 a écrit :

moi une scène m'avait choqué grave (mais gt piti), je crois que c un film avec Madonna (et même que le titre serait Shangaï surprise, mais suis pas sûr)

au tout début du film je crois, on voit deux agents secrets avec des ceintures spéciales. Ils se font arrêter par le chef de la police locale qui leur dit "on va un peu voir ce que vous portez dans vos ceintures"

Là les deux agents secrets lui gueulent "non! N'ouvrez pas!"

Le mec ouvre quand même une pochette, pas de bol la ceinture explose.

Dès que le nuage de fumée se dissipe, on voit le mec qui regarde ses mains en hurlant  :sweat: , normal allez-vous me dire: il en a plus.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Ca doit sûrement pas être du grand cinéma mais à l'époque ça m'avait choqué.  

Ou dans Platoon quand ils trouvent le bunker près de la rivière :
2 soldats rentrent dans ce qui devait servir de cuisine, soulève une petite boite il y avait un mine dessous.
on voit un 2 sortir en hurlant, les 2 bras arrachés  :sweat:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°857211
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 20-07-2003 à 17:20:34  profilanswer

moi c'est different scene dans Casino et je pense qu'il y a pas de personne d'accord avec moi .

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°857227
schuit001
Posté le 20-07-2003 à 17:27:07  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

Ou dans Platoon quand ils trouvent le bunker près de la rivière :
2 soldats rentrent dans ce qui devait servir de cuisine, soulève une petite boite il y avait un mine dessous.
on voit un 2 sortir en hurlant, les 2 bras arrachés  :sweat:  

J'ai vu cette scène pour la première fois la semaine passée, j'y repense souvent depuis.  :sweat:  

Certaines scènes sont du même accabit dans frères d'armes (exemple quand le mec rentre dans une ruine de magasin et qu'une roquette rentre dans le bâtiment.

quand on voit qu'il ressort, complètement défiguré, une jambe complètement éclatée  :sweat:  :sweat:  

Je crois que ce sont les scènes d'amputations ou de membres arrachés qui me choquent le plus dans un film.

n°857394
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-07-2003 à 18:13:27  profilanswer

schuit001 a écrit :

Je crois que ce sont les scènes d'amputations ou de membres arrachés qui me choquent le plus dans un film.

regarde la série des "morts vivants" :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°857410
schuit001
Posté le 20-07-2003 à 18:17:25  profilanswer

deux scènes qui m'ont fortement choquées aussi, bien que je pense que ces deux films soient nuls, surtout le deuxième, c'est la mouche.

Dans le 1 quand La "mouche" vomit sur la main du gars et sur son pied, et que l'on voit les deux fondrent.

Et dans le deux la scène où l'on voit le chien dans l'enclos, qui a été sujet à une expérience de télétransportation foireuse, quand il plonge le nez dans sa gamelle, puis relève la tête et hurle à la mort.  :sweat:  

j'avais 14 ans quand j'ai vu ça aussi.

Ce qui est bizarre, et je tenais à le souligner, c'est qu'on est souvent plus choqué par la mort d'un animal dans un film que d'un homme.

Je me rappelle de cette scène dans "couleur café" (je crois que ça s'appelle ainsi), quand la famille va promener le chien dans les bois, pi ils remontent dans la voiture et le père laisse intentionnellement le chien là-bas.

On entend à ce moment l'épouse du gars lui dire "mais chéri, et le chien"? Et les enfants qui hurlent derrière, pi on voit le chien courrir derrière la voiture.

je c c'est bête mais  :cry:  :cry:  :cry:  quand même.

Alors que le pire c que juste après la voiture fait une embardée et y'a des morts je crois. Je me rappelle encore avoir dit (devais avoir douze ans): "j'espère que le père est mort, kel connard d'avoir abandonné son chien".  :fou:  

Je c je c, ce n'est que de la fiction, et il y a bien pire dans la vie réelle  :(

n°857419
schuit001
Posté le 20-07-2003 à 18:19:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

regarde la série des "morts vivants" :d

Alors ça bizarrement ça m'a toujours bien fait rire [:ddr555]

Comme la scène dans brain dead avec la tondeuse à la fin  :D   :D   :D , j'étais ptdr quand j'ai vu ça  :D

n°857703
07ak0n
Posté le 20-07-2003 à 19:46:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

roh ta rien compris.

qd je vois ca dans un film, merci jai compris c de la fiction, je suis pas du genre a trouver des vidéos avec des vrais viols dessus !
mais en voyant ce viol de belluci, meme si c faux, obligatoirement pour tout etre sensible, ca choque et ca bouleverse surtout.
si tu es bouleversé par une femme frappée dans un film, comment ne peux tu pas l'etre pour une femme violée ?

laisse tomber  :heink:

---------------
n°857711
07ak0n
Posté le 20-07-2003 à 19:48:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

quand on est borné, on peut pas comprendre... ils doivent juste se dire que c'est comme si on disait qu'un viol c'est bien...  :non:

---------------
n°858028
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-07-2003 à 21:06:07  profilanswer

Je confirme ce qui a été dit hier, Destination Finale 2 ça fout mal à l'aise :sweat:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°858039
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 20-07-2003 à 21:08:32  profilanswer

CLair la scène du soldat ryan je m'en souviens encore!
J'étais tellement énervé!! LA pov merde qui chiale et qui ose pas aller aider sont pote qui se fait trucider lentement!! Arrgh je tenais pas en place dans le ciné au secours quoi :fou: !

Sinon dans un des robocop, je sais plus lequel, j'avais 12 ans, et un moment un gars se fait ouvrir le torax vivant et tu le vois hurler, arg là ça m'a réellement choqué tellement c'était sadique et long (pr moi en tout cas) :(.

@+

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°858043
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 20-07-2003 à 21:09:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

Si ça choque tellement c'est que c'est tiré de la réalité.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ...Yen a qui vont au Vielle Charrue Vendredi
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")films sur les drogués...
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attendsspeciale musique de films ce soir en shout cast
Plus de sujets relatifs à : Scenes de films qui vont ont choquées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)