Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Scenes de films qui vont ont choquées

n°841188
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-07-2003 à 11:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyroflam a écrit :

Je vois pas du tout, se passait quoi ??

ben rappelle toi la fille qui était prostitué et qui se faisait payer quand elle était jeune avec des gateaux à la crême !!!
Les flics y allaient aussi !!
ce film je l'ai trouvé super trash !!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 11:50:18  profilanswer

n°841209
Romf
Posté le 17-07-2003 à 11:54:06  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

Dans le film LE PIANISTE :

Quand les SS jetent le viellard en chaise roulante par la fênetre du 3eme étage  :sweat:  

clair :/

n°841306
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 12:09:21  profilanswer

leg9 a écrit :

[HS]
De bois. Ou "à papier". Mais pas "de papier". Je n'ai jamais essayé d'écrire avec un crayon fait de papier, ça ne doit pas être évident. :o
[/HS]

:non: chez moi on dit "crayon de papier"

L'académie française dit aucun des trois...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°841317
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2003 à 12:11:07  profilanswer

Lien faux. [:joce]

Néanmoins "à papier" ou "de bois" sont au moins grammaticalements corrects car ils désignent l'usage et la composition.

"de papier" ça ne correspond à rien.

n°841323
kytine
:|
Posté le 17-07-2003 à 12:11:56  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

Dans le film LE PIANISTE :

Quand les SS jetent le viellard en chaise roulante par la fênetre du 3eme étage  :sweat:  

dnas le meme style la lecon de piano quand elle se fait couper le doigt :'((((

n°841337
foul
Amiga forever...
Posté le 17-07-2003 à 12:15:06  profilanswer

La ligne Verte : l'execution qui tourne au barbecue  :fou:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°841344
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-07-2003 à 12:17:04  profilanswer

C'est arrivé pret de chez vous, le passage du viol a noel.
Orange mécanique heuu tt le film
Le roi Lion quand le roi Mufassa se fait tuer par son frère :D :lol: :sarcastic:

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°841354
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 12:19:14  profilanswer

leg9 a écrit :

Lien faux. [:joce]

Néanmoins "à papier" ou "de bois" sont au moins grammaticalements corrects car ils désignent l'usage et la composition.

"de papier" ça ne correspond à rien.

[fin du HS]
google dit que pleins de gens l'utilise, notamment dans les listes de fournitures scolaires. J'en conclu que,bien que grammaticalement fausse, cette expression est néanmoins passée dans le langage courant. Tant pis pour la grammaire sur ce coups :/

maintenant je vais mettre tout le monde en éditant le post litigieux ;)

pi si té pa contan je feré un sondage, on véra bïin !
[/fin du HS]

Message édité par cycojesus le 17-07-2003 à 12:22:00

---------------
n°841412
Manara
Posté le 17-07-2003 à 12:36:39  profilanswer

Sstarshoot a écrit :

le viol ds les accusés et ds outrages
dobermann : la fille qui se fait fracasser la tronche ds un taxi devant les flics qui continuent à bouffer leur sandwich
american history x : la scene avec le black au debut
nikita : qd elle plante la fourchette ds la main du flic

et je dois en oublier plein

c'est pas un stylo :??:

édit : largement grillée :whistle:

Message édité par Manara le 17-07-2003 à 12:38:24
n°841428
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 17-07-2003 à 12:39:11  profilanswer

Foul a écrit :

La ligne Verte : l'execution qui tourne au barbecue  :fou:  

pareil  :(  
maxi flippant

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 12:39:11  profilanswer

n°841451
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 17-07-2003 à 12:45:29  profilanswer

Le debut de "la bete de guerre"  quand l'afgand se fait rouler petit a petit dessus par le char pour qu'il avoue.

n°841461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2003 à 12:47:58  profilanswer

TylerDurden a écrit :

Le debut de "la bete de guerre"  quand l'afgand se fait rouler petit a petit dessus par le char pour qu'il avoue.

haaaaaaaaaaaaa merci me rappelait plus du titre :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°841470
latruffe
Bdovore
Posté le 17-07-2003 à 12:51:39  profilanswer

Dans Misery, le coup du sabot...

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°841486
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-07-2003 à 12:54:39  profilanswer

kytine a écrit :

JF Partagerait appartement : quand l'autre balance son talon aiguille dans l'oeil du gars :sweat: :heink:

Trouble Every day : beatrice dalle en train de manger le visage d'un jeune et un gars en train de bouffer la fille qu'il vient de se taper :vomi:

Le cunni dentu, c'est horrible, j'en ai cauchemardé :sweat:

Sinon, comme Lego, je garde un souvenir traumatisé du Vieux Fusil...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°841497
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-07-2003 à 12:57:44  profilanswer

La scène dans Breaking the waves où elle va avec les marins.  
La scène de fin où le père couche avec avec sa fille dans Seul contre tous.
Les scènes de viol ds tous les films me choquent énormément (c pr cette raison que je ne regarderai sans doute jamais Irréversible ou Baise-moi.).

n°841500
lorelei
Posté le 17-07-2003 à 12:58:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Déstination final 2 j ai que le début mais c est trés gore.

La haine quand a la fin le jeune se fait flinguer.

Ouais mais c'est tellement gore que ça en devient rigolo: le gamin aplati par la vitrine, le gars découpé en trois par du barbelé, ce genre de trucs, c'est tellement tiré par les cheveux que tu rigoles...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°841506
lorelei
Posté le 17-07-2003 à 12:59:45  profilanswer

sonia a écrit :

La scène dans Breaking the waves où elle va avec les marins.  
La scène de fin où le père couche avec avec sa fille dans Seul contre tous.
Les scènes de viol ds tous les films me choquent énormément (c pr cette raison que je ne regarderai sans doute jamais Irréversible ou Baise-moi.).

Pareil. Je garde aussi un souvenir nauséeux du viol dans "C'est arrivé près de chez vous"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°841510
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-07-2003 à 13:00:43  profilanswer

enculade dans délivrance
viol dans orange mécanique
découpage à la tronconneuse dans scarface
ouverture au scalpel du policier dans robocop
...

Message édité par ShonGail le 17-07-2003 à 13:04:22
n°841524
DJ Paicai
Mongal : le paradis !
Posté le 17-07-2003 à 13:03:14  profilanswer

philozophe a écrit :

Le niveau de culture des gens fréquentant le forum est quand meme beaucoup plus élevé que la normale!! :love:  :jap:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  exagère pas sale Geek...

---------------
Gordon shumway j'te kiffe !     (of course!)
n°841532
tssstare
Posté le 17-07-2003 à 13:06:22  profilanswer

moi les scènes comiques de taxi 3 m'ont choqué :/

n°841561
ParadoX
Posté le 17-07-2003 à 13:10:33  profilanswer

Dans "L'Ours", quand le petit perds sa mere tout au début (gt petit en plus :cry:  :sweat: )

Dans "Le Pianiste", quand les SS Soldaten font danser les juifs, et quand un officier execute un gars sur 2 dans la file, puis quand il arrive au dernier, il n'a plus de balles, alors il prends son temps pour recharger, et continue :sweat: (en plus je suis allemand :/)

Dans "Schindlers Liste", on voit la petite fille rouge (le seul élément en couleur du film) puis morte, qques instants apres

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°841566
axe
Women and Children First
Posté le 17-07-2003 à 13:10:53  profilanswer

- Le viol dans "Irréversible". Je n'ai jamais été choqué par aucune scène de cinéma, sauf par celle la. Je ne dis pas que c'est pas bien, mais ca m'a grave choqué.

---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°841585
Romf
Posté le 17-07-2003 à 13:13:02  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ouais mais c'est tellement gore que ça en devient rigolo: le gamin aplati par la vitrine, le gars découpé en trois par du barbelé, ce genre de trucs, c'est tellement tiré par les cheveux que tu rigoles...

c surtout que ca ne fait référence à rien de "vrai" en fait: dans un film comme irreversible ca renvoie à quelquechose qui arrive ts les jours (:(), alors que dans les destination finale c des gars poursuivis par la mort, bref c plutot "irréel"

n°841602
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 13:15:15  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Trainspotting => scene du BB
Sleepers => le gardien qui entre ouvre la porte pour aller voir les enfants (baton tapant contre le mur)

Alien: le huitieme passage quand je l'ai vu la premiere fois et que l'Alien sort de la cage thoracique.

La liste de Schindler => la scene de fin avec la bague de Schindler  :cry:  

Amityville: la maison du diable ..quand les murs sont ensanglantes.

Exorciste  :sweat: (la scene de la possession)

Le clip de Mickael Jackson THRILLER lorsqu'il se transforme en bete ... et la scene des morts vivants attanquant la maison...

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°841627
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 13:18:35  profilanswer

ShonGail a écrit :

enculade dans délivrance
viol dans orange mécanique
découpage à la tronconneuse dans scarface
ouverture au scalpel du policier dans robocop
...

fusillade en regle de murphy

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°841636
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 13:20:28  profilanswer

qu'est ce que vous entendez par choquer en fait ?

si c'est "dérangé, legerement frissonné" ou "parti vomir, baissé les yeux" etc ?

paske si c'est la 2eme, rien ne m'a choqué dans ce cas [:spamafote]

---------------
n°841727
Crochet008
Posté le 17-07-2003 à 13:33:45  profilanswer

- les 2 scènes de The Ring
La derniere scene et la scene du placard

n°841733
brisssou
8-/
Posté le 17-07-2003 à 13:34:18  profilanswer

Lorelei a écrit :

j'avais bien ris avec le un, mais le deux m'a fait limite dégueuler... mon beauf aussi d'ailleurs... trop gerbant le gamin applati...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°841743
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 13:35:23  profilanswer

Brisssou a écrit :

j'avais bien ris avec le un, mais le deux m'a fait limite dégueuler... mon beauf aussi d'ailleurs... trop gerbant le gamin applati...

c'est quoi ce film ca a l'air fun :D

---------------
n°841746
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 13:35:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

qu'est ce que vous entendez par choquer en fait ?

si c'est "dérangé, legerement frissonné" ou "parti vomir, baissé les yeux" etc ?

paske si c'est la 2eme, rien ne m'a choqué dans ce cas [:spamafote]

baissé les yeux, voire arrêt du film dans le cas de Ring que j'ai coupé au bout de 20 minutes.

---------------
n°841756
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2003 à 13:36:51  profilanswer

Dans "Freddy got fingered" :

• quand il masturbe le cheval
  • quand il prend le bébé + cordon ombilical comme hochet

---------------
Retraité de discussions
n°841762
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2003 à 13:37:22  profilanswer

La fin de "La Pianiste". J'ai eu un frisson qui m'a parcouru le dos. C'était pas de la peur, j'étais juste...mal à l'aise.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°841771
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 13:38:29  profilanswer

cycojesus a écrit :

baissé les yeux, voire arrêt du film dans le cas de Ring que j'ai coupé au bout de 20 minutes.

C'est le suspense qui est insoutenable ou il y a des scenes qui sont violentes?!

---------------
n°841789
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 13:40:53  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est le suspense qui est insoutenable ou il y a des scenes qui sont violentes?!

la mère ouvre le placard et gros plan sur la tête de la fille. C'est pas "violent", mais j'ai sauté sur le touche 'q'.

---------------
n°841811
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-07-2003 à 13:42:55  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

nan c'est l'atmosphere du film qui est extremement pesante voire oppressante. moi j'avais vu la version jap un aprem en plein jour ca m'a po fait grand chose, mais je suis allé voir le remake (tres bien fait d'ailleurs pour un remake) au ciné, et ben la c'est une autre histoire meme si je savais a peu pres ce qui allait se passer.

n°841814
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 13:43:07  profilanswer

cycojesus a écrit :

la mère ouvre le placard et gros plan sur la tête de la fille. C'est pas "violent", mais j'ai sauté sur le touche 'q'.

[:rotflmao]  

a ce point la, tu oses sortir dans la rue tout de meme ? :sweat:

---------------
n°841838
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2003 à 13:45:34  profilanswer

la tronçoneuse dans scarface :cry:

n°841854
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-07-2003 à 13:47:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

nan c'est l'atmosphere du film qui est extremement pesante voire oppressante. moi j'avais vu la version jap un aprem en plein jour ca m'a po fait grand chose, mais je suis allé voir le remake (tres bien fait d'ailleurs pour un remake) au ciné, et ben la c'est une autre histoire meme si je savais a peu pres ce qui allait se passer.

IL faut dire que les japonais sont très forts dans les trucs "choquants". A mon avis, ce sont eux qui ont fait les films gores les plus... spéciaux... dérangeants... je trouve pas de mots en fait [:vomi]

n°841860
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 13:47:56  profilanswer

gt en train de me dire que finalement, la seule scene qui m'a fait baisser les yeux / passer en vitesse rapide, c'est le tout debut d'irreversible, avec les 2 vieux pd a poil :lol:

---------------
n°841864
brisssou
8-/
Posté le 17-07-2003 à 13:48:26  profilanswer

les scenes trachos de 'Event Horizon', genre je m'arrache les yeux, et les propose en offrandes aux dieux des enfers...

m'a vraiment dérangé ce film...

et puis aussi l'atmosphère de 'Jeu d'enfant'... un jour, ma copine voulait regarder un film 'qui fait peur', je nous ai mis jeux d'enfant... elle m'a plus demandé depuis...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°841871
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 13:49:34  profilanswer

Brisssou a écrit :

les scenes trachos de 'Event Horizon', genre je m'arrache les yeux, et les propose en offrandes aux dieux des enfers...

m'a vraiment dérangé ce film...

et puis aussi l'atmosphère de 'Jeu d'enfant'... un jour, ma copine voulait regarder un film 'qui fait peur', je nous ai mis jeux d'enfant... elle m'a plus demandé depuis...

Event Horizon ... c'est lcair ..que c'est vachement derangeant...

La riviere de Sang dans SHINING aussi.... :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ...Yen a qui vont au Vielle Charrue Vendredi
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")films sur les drogués...
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attendsspeciale musique de films ce soir en shout cast
Plus de sujets relatifs à : Scenes de films qui vont ont choquées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)