Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Scenes de films qui vont ont choquées

n°846485
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-07-2003 à 11:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ezekiel- a écrit :

t as un lien vers cette video ?

edit : comment ca je suis atroce ?

tu me mp et je t'envoies ca par msn si tu veux...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 11:33:44  profilanswer

n°846505
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-07-2003 à 11:37:55  profilanswer

kel video ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°846512
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 18-07-2003 à 11:38:54  profilanswer

seyed_s a écrit :

bon je vais dire un film que j'ai vu aujourd'hui :

The Salton Sea :
qd Val Kilmer voit sa nana se faire tuer devant ses yeux sans rien pouvoir faire ! et le visage de celle ci  [:sisicaivrai]  
à sa place je me serais suicidé  :cry:  :cry:  :cry:

edit :
capture, on voit son visage pendant à peu pres 30 secondes :

http://perso.wanadoo.fr/seyed/hfr/saltonsea.jpg

Je l'ai vu ce film ! ca femme elle est  [:nafou]  
Par contre le film c'est trop de la merde :D
J'aime bien a la fin sur le brancard avec la tarlouze qui court a coté de lui  :lol:  :lol:

n°846519
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2003 à 11:40:22  profilanswer

nafnaf a écrit :

perso RAB du fameux viol de belucci... pk son perso se promène a moitié a poil (voire plus) dans un tunnel encore?

Le p'tit vieux qui se fait démonter au début d'assassin par contre ça m'a dégouté,cette totale gratuité de l'acte, la froideur de Michel Seraux...

Mmmmmh, j'ADORE cette mentalité :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°846608
foul
Amiga forever...
Posté le 18-07-2003 à 11:56:15  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Etant gosse, j'avais vu "Le Magnifique" (Belmondo). C'est assez marrant ce film, avec l'écrivain qui s'identifie à fond avec son personnage. Mais à 8-10 ans, toute la partie "sanglante" du film m'avait traumatisée  :sweat:  

Ah tiens, je vais faire appel à vos lumières (je devrais peut-être poster ça sur un topic film d'horreur mais bon...) : quand j'avais 5 ans, j'ai vu à "Temps X" un extrait de film d'horreur qui m'a traumatisé très longtemps (je supportais plus la moindre goûte de sang). Ca devait être un film sorti vers 1979-1980, 1981 maxi.

Dans l'extrait, un type serre son poing et les veines de son bras commencent à ressortir, puis éclater. Après, son visage commence à se déformer, s'ensanglanter, ses yeux devenir blanc... Après je sais plus car j'étais caché dans les jupes de ma môman qui répétait "c'est atroce !" :D
En fait c'est CELLE-LA la scène qui m'a choqué. Malheureusement, je ne saurais pas dire de quel film ça provient. Ca dit quelque chose à quelqu'un :??:

Maintenant que je suis un peu plus blindé, j'aimerais bien revoir ce film  :whistle:  

ca c'est Ken le Survivant  :D  

Sinon aussi dans le genre crade .. Indiana Jone et le Temple maudit .. quand il font un succulant repas  :D  

et dernier dont je me souvienne ... je sais plus si c'est dans 13 Fantomes ou maison hantés ... c'est quand le type se fait découper en 2 dans le sens de la hauteur et son corps glisse sur la vitre ...

ha bin tient y'a la premiere scene de "Cube" aussi dans le meme genre ...

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°846618
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2003 à 11:57:10  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mmmmmh, j'ADORE cette mentalité :sarcastic:  

Skler que ça me sidère que certains puissent dire ça  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°846620
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 18-07-2003 à 11:57:23  profilanswer

Foul a écrit :

et dernier dont je me souvienne ... je sais plus si c'est dans 13 Fantomes ou maison hantés ... c'est quand le type se fait découper en 2 dans le sens de la hauteur et son corps glisse sur la vitre ...

ha bin tient y'a la premiere scene de "Cube" aussi dans le meme genre ...

c'est dans 13 fantômes, je l'ai regardé hier soir
c'est vrai qu'elle est pas mal cette scène.
Vrai aussi pour Cube qui comporte quelques belles scènes gores...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°846933
tonton son​ic
RTFM
Posté le 18-07-2003 à 12:53:19  profilanswer

- 2 3 scènes sympas dans battle royale
- le classique labourage à l'extincteur dans Irréverssible
- bernie "BAOUM..excusez moi.. BAOUM... excusez moi.." (et plein d'autres[:hatron] )
- requiem for a dream, WE GOT A WINNER [:totoz]
- Trainspotting, le bad trip dans la chambre avec le bb au plafond
- The Ghost Ship, quand toute une piste de danse se fait couper en deux par un ptit cable bien tendu...  [:psychokwak]  
- Starship Troopers, quand il se fait transpercer la jambe par la bébète..
- American History X, le black explosé et la balle dans le crane pour le gamin à la fin
- Hannibal, le pendu avec les boyaux qui se déversent du haut de l'église... boargg.. [:austiniste]

et des autres qui me reviendront...

---------------
Et?
n°846972
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 18-07-2003 à 13:01:19  profilanswer

Un cri dans l'ocean avec le mec digere a moitie ... c'etait deguelasse ..Et le film est une vrai merde  :pfff:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°847309
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 18-07-2003 à 13:51:30  profilanswer

Festen a écrit :

On peut même dire qu'il lui a secoué (l'arrière)-train  :)  

MERDE JE VOULAIS DIRE "IRREVERSIBLE"

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 13:51:30  profilanswer

n°847522
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 18-07-2003 à 14:09:19  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

La scene dans Predator ou on le voit enlever le colonne vertebrale d'un des potes a Schwarzy... ca m'a fait des frissons dans le dos...

Le film THE CELL:

- ou on voit le cheval se faire decouper en petite lamelle et voir son corp vivre apres separation...
 :( - Lorsque le psychopate prend un bout de l'intestin du mec et s'amuse a faire de l'orgue de barbarie avec  :sweat:  

et quand le type se pend avec des anneaux partout sur le dos, je trouve ça horrible. Le pire ce que y'en a qui le font vraiment ça  :ouch:

n°848236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2003 à 15:28:03  profilanswer

meme moi je prends jamais ce genre de passage souterrain tellement c un coup a se retrouver avec un sourire entre les 2 oreilles (et l'odeur d'urine/autres fluides corporels), alors en etant une bonnasse en petite robe sexy  [:dur]  

c'est un fait, de nos jours fo reflechir un minimum sinon il arrive des bricoles ... on est plus en securité nulle part !

Message édité par HumanRAGE le 18-07-2003 à 15:28:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°848277
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 15:32:49  profilanswer

HotShot a écrit :

Toi y a pas besoin de passage souterrain. Une bière ou deux et hop, sourire entre les 2 oreilles (+ odeur d'urine si tu abuses un peu trop)

:sarcastic:  :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°848311
mimette_
Posté le 18-07-2003 à 15:37:10  profilanswer

- scene de viol dans Irreversible
- mort sur la chaise de ché pu ki par le salop dans Ligne verte
- mort de baleine Full metal Jacket
- scene ou ils se frappent dans Fight club (ca fait plus parti des films dérangeant pour moi que vraiment une scene)
- c'est arrivé pes de chez vous : film dérangeant, qiu m'a insuporté parceque vraiment dur

Message édité par mimette_ le 18-07-2003 à 15:37:53

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°848316
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2003 à 15:38:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi j'adore les salopes qui se promènent à moitié à poil complètement déjantées en pleine nuit [:power666]  

Le mieux, dans ce cas là, c'est de porter ce genre de pompes...

http://membres.lycos.fr/loreleisden/stiletto.jpg

Message édité par lorelei le 18-07-2003 à 15:38:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°848349
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 15:41:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

- scene de viol dans Irreversible
- mort sur la chaise de ché pu ki par le salop dans Ligne verte
- mort de baleine Full metal Jacket
- scene ou ils se frappent dans Fight club (ca fait plus parti des films dérangeant pour moi que vraiment une scene)
- c'est arrivé pes de chez vous : film dérangeant, qiu m'a insuporté parceque vraiment dur

bizarre que plein de gens trouvent ce film choquant, je l'ai vu pour la 1ere fois je devais avoir 15-16ans (il est sorti quand deja ? :??: ) et putain je le connais par coeur tellement on a rigolé a chaque fois qu'on la revu ! dernierement je l'ai montré a 2 potes qui 'lavaient jamais vu, rahlalalala :lol:

combien de fois le poids d'un enfant, REMI !? 2 fois, pourquoi ? PARCE QUE LES OS sont ? poreux c'est ca  :o

[:rotflmao]  [:rotflmao]  

jamais vu un tel concentré d'humour noir, au vitriol tout ce que vous voulez c'est un chef d'oeuvre !

irreversible est bcp plus dur je dirais, car pas fait dans le but de faire rire, alors que CAPDCV ... un chef d'oeuvre ! [:fifiz]

faut pas le prendre au 1ere degré, c'est sur  :sarcastic:

---------------
n°848367
axe
Women and Children First
Posté le 18-07-2003 à 15:43:54  profilanswer

CINEMAAAAAAAAA ... CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAA

D'autres scènes dure :

- Le crochet de boucher dans Massacre a la tronconneuse
- Ce topic :D

Message édité par axe le 18-07-2003 à 15:45:31

---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°848390
Festen
Posté le 18-07-2003 à 15:46:11  profilanswer

[:figti] Euh, ce qu'il y a de choquant c'est que c'est filmé à la Streap-Tease (source d'inspiration affichée par Poelvoorde, d'ailleurs), et qu'on ne peut s'empêcher de penser que la trash-tv est vraiment capable d'en arriver là.  :sarcastic:

n°848409
mimette_
Posté le 18-07-2003 à 15:48:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

bizarre que plein de gens trouvent ce film choquant, je l'ai vu pour la 1ere fois je devais avoir 15-16ans (il est sorti quand deja ? :??: ) et putain je le connais par coeur tellement on a rigolé a chaque fois qu'on la revu ! dernierement je l'ai montré a 2 potes qui 'lavaient jamais vu, rahlalalala :lol:

combien de fois le poids d'un enfant, REMI !? 2 fois, pourquoi ? PARCE QUE LES OS sont ? poreux c'est ca  :o

[:rotflmao]  [:rotflmao]  

jamais vu un tel concentré d'humour noir, au vitriol tout ce que vous voulez c'est un chef d'oeuvre !

irreversible est bcp plus dur je dirais, car pas fait dans le but de faire rire, alors que CAPDCV ... un chef d'oeuvre ! [:fifiz]

faut pas le prendre au 1ere degré, c'est sur  :sarcastic:  

ya pas mal de répliques qui mont faire rire, mais tu peux pas comprendre, le viol est aussi dérangeant que celui d'irreversible, c la scene qui ma choqué, un viol ca me cboque énormément.
meme si dans irreversible c long, jarrive a comprendre le pourkoi de la scene, mais dans CAPDCV j'ai du mal , c hyper dur pour une fille sensible qui est sensible a ce genre d'agression de voir ca, meme si tout le début du film je trouvai ca décalé et bizarre, la jai trouvé cette scene de trop, qd il lui dit 'tu jouis salope" je trouve ca horrible meme sil ne cautionne pas, ca fait réel et jai pas aimé voir ca

---------------
n°848414
mimette_
Posté le 18-07-2003 à 15:49:45  profilanswer

Festen a écrit :

[:figti] Euh, ce qu'il y a de choquant c'est que c'est filmé à la Streap-Tease (source d'inspiration affichée par Poelvoorde, d'ailleurs), et qu'on ne peut s'empêcher de penser que la trash-tv est vraiment capable d'en arriver là.  :sarcastic:  

:jap:  
exactement, on aurai pu croire a une vraie scene, et qd on sait que des films de cul font ca pour de vrai (javai vu une émission sur ce sujet) jai vraiment pas aimé voir cette scene, ca faisai tro vrai, celle de irreversible fesai moins vrai, meme si c choquant.

---------------
n°848420
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 15:50:17  profilanswer

faut la prendre comme un oiseau :o

AxE a écrit :

CINEMAAAAAAAAA ... CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[:rotflmao] [:fifiz]

Message édité par HumanRAGE le 18-07-2003 à 15:50:47

---------------
n°848422
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 15:50:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

Cette réplique est ultime [:fifiz]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°848423
mimette_
Posté le 18-07-2003 à 15:50:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

:o  :sweat:

---------------
n°848447
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 15:55:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Cette réplique est ultime [:fifiz]

tout ce film est ultime !
une merveille [:aloy]

---------------
n°848458
axe
Women and Children First
Posté le 18-07-2003 à 15:57:38  profilanswer

J'avoue que la scène du viol ne m'a pas fait marrer. Pourtant j'adore ce film ! Pour sa défense, l'humour noir excellent dont il fait preuve fait passer toutes les pilules. Par exemple la scène de la poursuite du gamin est hilarante... et pourtant le sujet est aussi grave.

---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°848519
axe
Women and Children First
Posté le 18-07-2003 à 16:05:15  profilanswer

tss tss ... C'est de la provoc j'espère   :heink:

---------------
n°848526
groarf
...
Posté le 18-07-2003 à 16:06:21  profilanswer

le viet qui ce fait arroser a la mitrailleuse a bout portant dans Hamburger Hill . ( j etais petit quand j ai vu ca )
la scene de la felation dans Croix de fer (j'espere ne pas me tromper de film )

sinon dans les classiques la scene de l'acide dans Nikita .
et le debarquement dans soldat ryan (aussi la scene du couteau)

n°848569
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 16:12:08  profilanswer

AxE a écrit :

J'avoue que la scène du viol ne m'a pas fait marrer. Pourtant j'adore ce film ! Pour sa défense, l'humour noir excellent dont il fait preuve fait passer toutes les pilules. Par exemple la scène de la poursuite du gamin est hilarante... et pourtant le sujet est aussi grave.

c'est la ronnnnndddee de nnnnnuuuuuuuuittttttttt

---------------
n°848589
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 16:15:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est la ronnnnndddee de nnnnnuuuuuuuuittttttttt

Et bien bizarrement moi c'est la scène où il tire avec son flingue en plein repas avec les amis qui m'a dérangé.

Surtout l'attitude des gens  :heink:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°848591
brisssou
8-/
Posté le 18-07-2003 à 16:15:37  profilanswer

moi, j'ai été traumatisé par le gamin dans 'scoot toujours' qui fait semblant de tomber de la falaise par la chute d'eau...
j'étais tout minot...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°848593
brisssou
8-/
Posté le 18-07-2003 à 16:16:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et bien bizarrement moi c'est la scène où il tire avec son flingue en plein repas avec les amis qui m'a dérangé.

toutafai

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°848599
AirBg
The Philosopher
Posté le 18-07-2003 à 16:16:54  profilanswer

oh les gars vous m'avez offert une gaine !  :lol:

n°848609
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 16:18:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

bah ils le connaissent, ils savent bien comment il gagne sa vie, et pis bon, t'es 4 a table, dont un boulet, le boulet se fait plomber de sang froid et apres le tireur continue de manger son gateau, ca donne pas envie d'ouvrir sa gueule [:joce] :lol:

---------------
n°848614
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 16:18:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah ils le connaissent, ils savent bien comment il gagne sa vie, et pis bon, t'es 4 a table, dont un boulet, le boulet se fait plomber de sang froid et apres le tireur continue de manger son gateau, ca donne pas envie d'ouvrir sa gueule [:joce] :lol:

Ouais mais la vieille qui se ramène la gueule avec le sang de l'autre et qui donne son cadeau avec un sourire traumatisé, ben arf quoi :/

Message édité par morgoth1 le 18-07-2003 à 16:19:10

---------------
n°848636
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 16:21:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais mais la vieille qui se ramène la gueule avec le sang de l'autre et qui donne son cadeau avec un sourire traumatisé, ben arf quoi :/

bah c une pute en meme temps, et comme je te dis ils le connaissent :o

le spectateur aussi, il en est mort de rire pour la peine :D

"quand je suis rentré, j'ai tout de suite vu les medicaments pour le coeur, je lui ait collé une trouille bleue, ca m'a permis d'economiser une balle, c'est mieux pour moi, pour elle et pour les voisins"
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

serieux pour etre derangé par ce film faut vraiment etre a l'ouest :D

---------------
n°848638
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-07-2003 à 16:21:25  profilanswer

la scène ou Tyler met de la soude sur la main de... ben sur sa main en fait  :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°848657
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 16:22:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah c une pute en meme temps, et comme je te dis ils le connaissent :o

le spectateur aussi, il en est mort de rire pour la peine :D

"quand je suis rentré, j'ai tout de suite vu les medicaments pour le coeur, je lui ait collé une trouille bleue, ca m'a permis d'economiser une balle, c'est mieux pour moi, pour elle et pour les voisins"
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

serieux pour etre derangé par ce film faut vraiment etre a l'ouest :D

Qu'est ce qu'il lui dit au fait ?  [:meganne]  

C'est pas un truc genre "ET CA MAMIE TROMBLON, TU AIMES ????"

---------------
n°848703
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 16:27:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Qu'est ce qu'il lui dit au fait ?  [:meganne]  

C'est pas un truc genre "ET CA MAMIE TROMBLON, TU AIMES ????"

ET MAMIE TROMBLON ELLE S'EST DEJA FAIT TROMPER MAMIE TROMBLON

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:dur]

Message édité par HumanRAGE le 18-07-2003 à 16:28:16

---------------
n°848705
morgoth1
Posté le 18-07-2003 à 16:28:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:hr]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:hr]

---------------
n°848743
HumanRAGE
Posté le 18-07-2003 à 16:32:38  profilanswer

je crois que je vais devoir le remater ce week end :D

bon on va arreter le HS, CAPDCV est un film comik de toute evidence :o

---------------
n°848751
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-07-2003 à 16:33:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:dur]  

[:prosterne] ptit gregory

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ...Yen a qui vont au Vielle Charrue Vendredi
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")films sur les drogués...
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attendsspeciale musique de films ce soir en shout cast
Plus de sujets relatifs à : Scenes de films qui vont ont choquées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)