Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Scenes de films qui vont ont choquées

n°842274
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 14:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foul a écrit :

Sujet : Scenes de films qui vont ont choquées

Mon premier Film de boules  :D  

C'est comme ca que ca marche ??!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ah oki  :D

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:36:49  profilanswer

n°842275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2003 à 14:37:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut voir la portée symbolique de la scène. :)  

explik en pv ... mais bon comme g po vu le film en entier [:spamafote] (danse avec els loups, c avec costner et a un moment il recup son chapo a un indien en echange de son gilet c ca ?)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°842284
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:38:03  profilanswer

Foul a écrit :

Dans le coffret DVD ... la scene est encore plus longue ....

tu m'interesses

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°842290
axe
Women and Children First
Posté le 17-07-2003 à 14:38:43  profilanswer

Citation :

Mon premier Film de boules    

Oui, moi aussi j'ai été choqué par le premier film de boule de Foul, il joue mal dedans...  

(désolé foul, no offense c'était trop facile  :sarcastic: )

Message édité par axe le 17-07-2003 à 14:39:38

---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°842293
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:38:47  profilanswer

cycojesus a écrit :

oui merci, je vis très bien ça va. J'évite juste d'aller voir les films dont l'unique but (l'unique intérêt) est d'angoisser le spectateur. Je préfère les films avec des vraies histoires dedans...

ouais enfin si c'est pour voir la vraie vie sur son ecran, autant sortir hein  :sleep:

---------------
n°842298
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-07-2003 à 14:39:14  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Euh ca c'était plutôt drôle  :whistle:

ben oui c t komik meem !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°842304
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-07-2003 à 14:39:51  profilanswer

Andromaque a écrit :

La fin de Dancer In The Dark. Choqué peut-être pas, mais j'en suis sorti un peu bouleversé.

+1

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°842313
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:41:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah faut voir la scène quoi. Et oublie pas que les Indiens étaient rien de plus que des animaux. Donc quand tu vois la joie malsaine des mecs en train de dégommer le loup...

mwais ok je vois le delire ;)

---------------
n°842321
foul
Amiga forever...
Posté le 17-07-2003 à 14:42:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu m'interesses

OFF TOPIC désolé : dans le DVD du coffret (avec 3 DVD) .. les scenes "gores" qui devaient apparaitre au départ sur le film original sont présentes ...

Y'a la version originale + la "director's cut" comme on l'apelle maintenant .. et particulierement 2 scenes qui sont en fait un peu plus longue : la scene ou murphy se fait tirer dessus ... et celle de l'entrée de ED-209 .. ou quand il tire sur le mec ... bin faut attendre qu'il n'est plus de cartouche dans ses ptits bras musclés (boucherie inside ...)  :D  

A voir pour les fan de Robocop ...

OFF TOPIC Terminé ... merci de votre attention  :jap:

Message édité par foul le 17-07-2003 à 14:44:27

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°842322
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 17-07-2003 à 14:42:30  profilanswer

euh bon c pas un film mais une serie manga, je sais pas si ca rentre dans le sujet mais la fin des cowboy beebop ma sapé le moral pendant une semaine  :cry:  :(

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:42:30  profilanswer

n°842328
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-07-2003 à 14:42:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

ouais enfin si c'est pour voir la vraie vie sur son ecran, autant sortir hein  :sleep:  

quand je dis une vraie histoire ça veux dire un scénar qui tiens debout tout seul, pas juste un sketch de trois lignes pour justifier un tas de cadavres. Si je veux voir plein de cadavres, je joue à UT  :kaola:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°842329
foul
Amiga forever...
Posté le 17-07-2003 à 14:42:49  profilanswer

AxE a écrit :

Citation :

Mon premier Film de boules    

Oui, moi aussi j'ai été choqué par le premier film de boule de Foul, il joue mal dedans...  

(désolé foul, no offense c'était trop facile  :sarcastic: )

:lol:  :p

---------------
n°842335
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 14:43:38  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

euh bon c pas un film mais une serie manga, je sais pas si ca rentre dans le sujet mais la fin des cowboy beebop ma sapé le moral pendant une semaine  :cry:  :(  

Le dernier episode!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°842339
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 17-07-2003 à 14:44:07  profilanswer

Foul a écrit :

OFF TOPIC désolé : dans le DVD du coffret (avec 3 DVD) .. les scenes "gore" qui devaient apparaitre au départ sur le film originales sont présente ...

Y'a la version originale + la "director's cut" comme on l'apelle maintenant .. et particulierement 2 scenes qui sont en fait un peu plus longue : la scene ou murphy se fait tirer dessus ... et celle de l'entrée de ED-209 .. ou quand il tire sur le mec ... bin faut attendre qu'il n'est plus de cartouche dans ses ptits bras musclés  :D  

A voir pour les fan de Robocop ...

OFF TOPIC Terminé ... merci de votre attention  :jap:  

[:huit]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°842342
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 14:44:40  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Le dernier episode!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Comment qu'il s'appelle l'episode au fait, Sattelite Blues ? (ah non c'est le premier ça je crois)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°842350
axe
Women and Children First
Posté le 17-07-2003 à 14:45:25  profilanswer

Donc si je comprends bien vous êtes plus choqués par une scène ou un loup mignon se fait tirer dessus que par une scène ou une jolie femme se fait violer pendant 1/4 d'heure en plan séquence et se fait fracasser le crâne par terre ? Y en a même que ca a fait kiffer apparement (genre "wow MBelucci elle est bonne" )

:heink:

---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
n°842351
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-07-2003 à 14:45:31  profilanswer

La scene de l'oeil qui tombe dans "L'enfer du Dimanche"

C'est vraiment le fait,que c'est une scene Ovni,un espece de trip,sans cause ni but,et ca m'avait assez choqué cette scene.

"Cannibal Holocaust"

Les snuffs REELS d'animaux,la tortue,le rat et le pauvre goret  :fou:  

"Les mutants de l'espace" le dessin animé de Plython

La scene du doigt,et avec les animaux  :D  

La scene finale de "Tueurs nés"

Choqué pas dans le sens violent,mais ca m'a marqué,vraiment,ce melange de dessin animé repetitif et d'images...

"La ligne verte"

La scene de l'execution.

"Le soldat Ryan"

Le gosse eventré sur la plage.

Et dans les animés jap,par mal de trucs degueulasse,pas flippant,mais qui me font dire "c'est quand meme hardcore ca"

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°842370
foul
Amiga forever...
Posté le 17-07-2003 à 14:47:30  profilanswer

tient m'en rapelle "La guerre des mondes" m'avait bien fair flippé quand j'était gamin .... [:alarmclock118]

---------------
n°842377
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 14:48:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Quand les cons de soldats se font une joie de canarder un loup...

Y a pas qu'un loup qui se fait buter dans ce film :/ j'aimais pas ce film :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°842387
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-07-2003 à 14:48:42  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c dans lequel deja?

Le 1 je croit, le meme que celui ou ont voit le gars s'ecraser contre une citerne d'acide  :lol:

n°842396
benji123
Posté le 17-07-2003 à 14:49:18  profilanswer

CHRISV- a écrit :

La scene de l'oeil qui tombe dans "L'enfer du Dimanche"

C'est vraiment le fait,que c'est une scene Ovni,un espece de trip,sans cause ni but,et ca m'avait assez choqué cette scene.

"Cannibal Holocaust"

Les snuffs REELS d'animaux,la tortue,le rat et le pauvre goret  :fou:  

"Les mutants de l'espace" le dessin animé de Plython

La scene du doigt,et avec les animaux  :D  

La scene finale de "Tueurs nés"

Choqué pas dans le sens violent,mais ca m'a marqué,vraiment,ce melange de dessin animé repetitif et d'images...

"La ligne verte"

La scene de l'execution.

"Le soldat Ryan"

Le gosse eventré sur la plage.

Et dans les animés jap,par mal de trucs degueulasse,pas flippant,mais qui me font dire "c'est quand meme hardcore ca"

jamais vu mais ma mere m'a toujours dit que ca l'avé traumatiser étant jeune....

n°842400
axe
Women and Children First
Posté le 17-07-2003 à 14:49:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas le même genre de violence.

Et puis bon, les gonzesses sont pas en voie d'extinction [:ddr555]

La, je suis choqué.  :(

---------------
n°842414
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:50:49  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

j'ai un pote a qui ca a fait pareil, mais perso je le voyais pas finir autrement :D (genre la love story avec faye peut etre ?  :sarcastic:  :lol: )

---------------
n°842421
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:51:14  profilanswer

cycojesus a écrit :

quand je dis une vraie histoire ça veux dire un scénar qui tiens debout tout seul, pas juste un sketch de trois lignes pour justifier un tas de cadavres. Si je veux voir plein de cadavres, je joue à UT  :kaola:  

miam [:huit]  
:D

---------------
n°842430
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 14:52:39  profilanswer

AxE a écrit :

Donc si je comprends bien vous êtes plus choqués par une scène ou un loup mignon se fait tirer dessus que par une scène ou une jolie femme se fait violer pendant 1/4 d'heure en plan séquence et se fait fracasser le crâne par terre ? Y en a même que ca a fait kiffer apparement (genre "wow MBelucci elle est bonne" )

nan moi je m'en bat la race de tout [:spamafote]
mais si je vois un viol dans la rue, je ne serais ni tetanisé si en train de m'enfuir en reprenant conscience, mais plutot imbibé de sang :o

---------------
n°842441
scroutch
bière compliant
Posté le 17-07-2003 à 14:53:42  profilanswer

les pitites fourmis qui se font manger tout crus par la méchante poule dans microcosmos    :cry:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°842472
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 14:57:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai un pote a qui ca a fait pareil, mais perso je le voyais pas finir autrement :D (genre la love story avec faye peut etre ?  :sarcastic:  :lol: )

CLaire ... c'est ce qui l'a transcande cet anime....

Faire un happy end avec Faye... Ca aurait moins fait... :pfff:

---------------
n°842494
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 17-07-2003 à 15:01:05  profilanswer

AxE a écrit :

moi elle me fais bander monica  [:ddr555]

n°842510
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 15:04:07  profilanswer

Dick Man a écrit :

moi elle me fais bander monica  [:ddr555]  

arrete de m'y faire penser [:huit]

[:icon4] HEY JOKE DON'T PANIC !!! [:icon4]

---------------
n°842665
julien2001
Posté le 17-07-2003 à 15:32:50  profilanswer

le film baise moi, ce n'est pas un film de cul je précise
- les 2 filles qui se font violer
- la felation qui va "trop loin" ...
- Qd le gendarme se fait butter froidement

franchement ca marque
@+

n°842750
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-07-2003 à 15:46:53  profilanswer

julien2001 a écrit :

le film baise moi, ce n'est pas un film de cul je précise
- les 2 filles qui se font violer
- la felation qui va "trop loin" ...
- Qd le gendarme se fait butter froidement

franchement ca marque
@+

Dans baise moi, il y a aussi un passage très rapide où on voit une scène à la télé, je crois que c'est un couteau qui coupe quelque chose (une b*** ??)

Enfin, c'est assez gerbant :/

De toute façon, tout le film est malsain et pas super bien fait (à mon goût)

n°842759
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-07-2003 à 15:47:55  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Dans baise moi, il y a aussi un passage très rapide où on voit une scène à la télé, je crois que c'est un couteau qui coupe quelque chose (une b*** ??)

Enfin, c'est assez gerbant :/

De toute façon, tout le film est malsain et pas super bien fait (à mon goût)

non c un saucisson  

komme koa l association d idee a eut l impakt recherché !

---------------
n°842772
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-07-2003 à 15:49:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

non c un saucisson  

komme koa l association d idee a eut l impakt recherché !

Toutafé. Ca passait juste après une scène de Q il me semble. En tout cas bravo pour le souci du détail, car moi j'avais pas osé repasser en arrière pour vérifier ce que c'était ;)

n°842788
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2003 à 15:51:53  profilanswer

Dans Top Gun.

Quand Tom Cruse se rend compte qu'il y a un problème avec sa moto :sweat:

Quand même merde... le pauvre...
Sa moto !!!!

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°842799
boubours
procrastineur né
Posté le 17-07-2003 à 15:54:33  profilanswer

bon j'ai encore pas tout lu, mais je viens de me rappeler, d'un film de ouf : Happyness

entre autres: voyeurisme/psychopathe/pédophilie, mais trop complexe à raconter, c'est à voir.

Bien sur, il n'est nullement ici fait l'apologie de la pédophilie, bien en contraire ...

---------------
coming soon
n°842807
Moa_
Posté le 17-07-2003 à 15:55:54  profilanswer

Citation :

vi paske le loup il comprend pas pourkoi des gens lui tire dessus, et kil ne peut rien faire ; et sa relation avec le heros etait tres forte. donc du point de vue de l'animal c bcp plus dur à vivre, et kan on voit les yeux du heros ki regarde impuissant cette scene, c encore plus  :sweat:  

n°842857
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-07-2003 à 16:02:33  profilanswer

Moa_ a écrit :

Citation :

vi paske le loup il comprend pas pourkoi des gens lui tire dessus, et kil ne peut rien faire ; et sa relation avec le heros etait tres forte. donc du point de vue de l'animal c bcp plus dur à vivre, et kan on voit les yeux du heros ki regarde impuissant cette scene, c encore plus  :sweat:  

Ben malgre les coups de feu incessant de ces abruti de YANKEE .. chaussette ne desespere pas de rejoindre Danse avec les loups...

Ce qui vaut au hero dans la tentative d'arreter ce tire aux pigeons ..un autre MAGISTRALE coup de crosse dans la gueule

---------------
n°842864
Festen
Posté le 17-07-2003 à 16:02:56  profilanswer

Dans le chien andalou, quand le rasoir s'approche de l'oeil et puis tranche :/ Open your eyes  :bounce:  

n°842906
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-07-2003 à 16:09:38  profilanswer

Festen a écrit :

Dans le chien andalou, quand le rasoir s'approche de l'oeil et puis tranche :/ Open your eyes  :bounce:  

Yep, une des premières scènes vraiment gores de l'histoire du cinéma :/

n°842914
julien2001
Posté le 17-07-2003 à 16:10:43  profilanswer

puisqu'on parle bcp de la scéne du viol ds ireversible.
pour moi le plus choquant c pas le viol en lui meme c le mec au fond du couloir qui fait demi-tour

n°842917
uxam
Posté le 17-07-2003 à 16:11:31  profilanswer

dans "complot" quand mel gibson est dans une chaise roulante et qu'il a du scotch qui lui maintient les paupières ouvertes et après quand il pète les plombs

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ...Yen a qui vont au Vielle Charrue Vendredi
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")films sur les drogués...
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attendsspeciale musique de films ce soir en shout cast
Plus de sujets relatifs à : Scenes de films qui vont ont choquées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)