Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  films sur les drogués...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

films sur les drogués...

n°812544
benji123
Posté le 11-07-2003 à 09:38:08  profilanswer
 

je cherche a voir des nouveaux films sur les drogués (sujet que j'apprecie)....parmis ceux que j'ai vu:
 
Las Vegas Parano
Trainspotting
Requiem For A Dream
 
dans un autre genre...moins "violent":
 
Human Traffic
Blow
Les fumistes
How high
 
 
New grace a HFR...:
The salton Sea ( bien aimé... merite un 16/20) CrowFix :jap:  
Saving grace (13/20)
Drugstore cowboy (11/20)
spun (14/20)
 
 
 
je crois que c tout....franchement si vous avez d'autre titres....si vous pouviez donné un tit resumé..histoire de savior ci c des film "dur" genre requiem...ou plus "delire" genre human traffic....
 
voili voilou....
 [:aras qui rit]  [:wipeout_tt]
 
edit : arnaque crimes et botanniques
       frere petard
       
 
 
ps....je n'ai mis que ceux que j'ai aimé....
 
 
recap :
 
Blow  
Cheech and chong's (4films)  
Trainspotting  
The Wash  
Friday  
Next Friday  
Friday after next  
Moi christiane F...  
Le festin nu  
Gridlock' d  
Layer cake  
Fresh  
Narc  
Go  
Saving grace  
Spun  
Las vegas parano  
La cité de dieu  
Bully  
New jack city  
L'impasse 1 & 2  
Killing zoe  
Jay & bob contre-attaquent  
Another day in paradise  
altered states  
Nowhere  
Twin Town  
Maria pleine de grace  
Belly  
Pixote, la loi du plus faible  
More  
How High  
Drugstore cowboy  
Les frères pétards  
The Salton Sea  
Requiem for a dream  
Bad lieutenant  
Half Baked  
Blow  
Traffic  
Wonderland


Message édité par benji123 le 07-01-2007 à 08:31:28
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:38:08  profilanswer
 

n°812547
gihl
Posté le 11-07-2003 à 09:39:29  profilanswer
 

benji123 a écrit :

je cherche a voir des nouveaux films sur les drogués (sujet que j'apprecie)....parmis ceux que j'ai vu:
 
Las Vegas Parano
Trainspotting [:timekeeper]
Requiem For A Dream [:timekeeper]  
 
dans un autre genre...moins "violent":
 
Human Traffic  [:timekeeper]  
Blow
Les fumistes
How high
 
je crois que c tout....franchement si vous avez d'autre titres....
 
voili voilou....
 [:aras qui rit]  [:wipeout_tt]  
 


 
crimes arnaques et botanique

n°812550
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 09:41:28  profilanswer
 

salton sea

n°812551
benji123
Posté le 11-07-2003 à 09:41:40  profilanswer
 

gihl a écrit :


 
crimes arnaques et botanique


 
ouais...avé oublié.....il dechire celui la...tiens une citation ke j'ai adoré...
_ils sont armés???c koi leurs armes???
_quelques balayettes, mauvaise haleine et argo pitoresk...kes ke tu crois k'ils ont kom armes...des flingues pov connard!!!!!
 
 [:wipeout_tt]

n°812552
benji123
Posté le 11-07-2003 à 09:41:55  profilanswer
 


kel genre celui la?

n°812572
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-07-2003 à 09:48:36  profilanswer
 

> Saving Grace
> La Beuze :sarcastic:  
> Les frères Pétard [:darkmavis ]  
> ...


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°812579
gihl
Posté le 11-07-2003 à 09:49:47  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

> Saving Grace
> La Beuze :sarcastic:  
> Les frères Pétard [:darkmavis ]  
> ...


rho comment passer a coté des freres pétard ! :)

n°812582
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 09:50:01  answer
 

j'avai vu un reportage une fois sur la 2 sur les drogués c'est pas très bô a voir :/
la nana qui avais le bras completement rongé a force de faire des piqures en plus ca la grattai mais elle en arrivai a s'ecorcher la chaire :(
vraiment horrible surtout qu'elle disai qu'a la base elle etait issu d'une famille plutot aisé qui lui avait tourné le dos ...
Reportage vraiment impressionnant surtout qu'on en voit pas tellement sur les drogués

n°812592
benji123
Posté le 11-07-2003 à 09:52:18  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

j'avai vu un reportage une fois sur la 2 sur les drogués c'est pas très bô a voir :/
la nana qui avais le bras completement rongé a force de faire des piqures en plus ca la grattai mais elle en arrivai a s'ecorcher la chaire :(
vraiment horrible surtout qu'elle disai qu'a la base elle etait issu d'une famille plutot aisé qui lui avait tourné le dos ...
Reportage vraiment impressionnant surtout qu'on en voit pas tellement sur les drogués


 
vi je l'ai vu le reportage....vraiment dur...et c pas rare en plus....juste que tout le monde ne les voit pas...mais irl...c vraiment dur de voir des truk du genre la...je ne comprendrais jamais les gens ki parlent de "sales drogué"..kan j'entends ca... [:popgael]  [:popgael] franchement...c vraiment la merde....

n°812596
benji123
Posté le 11-07-2003 à 09:53:10  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

> Saving Grace
> La Beuze :sarcastic:  
> Les frères Pétard [:darkmavis ]  
> ...


yaisse freres petard powwaaaaaa :love:  
 
la beuze...on m'a tellement dit que cété nul...que je l'ai jamais regardé....
Saving grace...jamais entendu parlé....parle de koi?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:53:10  profilanswer
 

n°812599
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 09:53:25  answer
 

tu peux aussi regarder: basket ball diaries

n°812604
benji123
Posté le 11-07-2003 à 09:54:01  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

tu peux aussi regarder: basket ball diaries


un tit resumé?

n°812612
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 09:56:15  profilanswer
 

benji123 a écrit :


kel genre celui la?


chépa je l'ai pas vu en fait (paske moi les films de drogués ça me branche pas trop [:spamafote]) mais il parrait que c'est pas mal

n°812620
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 09:57:25  answer
 

si non je vois que vous parlez de reportages, je sais pas si vous aviez vu il y a euh 2 ans environ sur la 2 un reportage sur une ville russe ou y'avais PLEIN d'heroinoman et des types avaient formé un genre de "police" mais rien d'officiel, et ils choppaient les drogués pis ils les enfermaient chez eux attaché a des lits pdt des semaines etc etc

n°812622
benji123
Posté le 11-07-2003 à 09:57:45  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


chépa je l'ai pas vu en fait (paske moi les films de drogués ça me branche pas trop [:spamafote]) mais il parrait que c'est pas mal


je viens de lire un resumé sur un site c plus lekel....ca a l'air policier kom truc...ca a l'air pas mal...vé le louer ce week je pense [:t3xla]

n°812631
gihl
Posté le 11-07-2003 à 09:59:24  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

si non je vois que vous parlez de reportages, je sais pas si vous aviez vu il y a euh 2 ans environ sur la 2 un reportage sur une ville russe ou y'avais PLEIN d'heroinoman et des types avaient formé un genre de "police" mais rien d'officiel, et ils choppaient les drogués pis ils les enfermaient chez eux attaché a des lits pdt des semaines etc etc  


où ils leur charcutés le cerveau afin d'enlever la partie "qui crée cette dépendance" ?

n°812634
benji123
Posté le 11-07-2003 à 09:59:41  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

si non je vois que vous parlez de reportages, je sais pas si vous aviez vu il y a euh 2 ans environ sur la 2 un reportage sur une ville russe ou y'avais PLEIN d'heroinoman et des types avaient formé un genre de "police" mais rien d'officiel, et ils choppaient les drogués pis ils les enfermaient chez eux attaché a des lits pdt des semaines etc etc  


 
je l'ai vu celui la....c'été le truk de la derniere chance kom il disait...au rdv...violence et humiliation...certains jeunes pensait que c'été bien pour eux...durdur...j'en ai vu un sur le canada aussi...ou toutes les drogues sont depenalisées....les flics discuté avec les fumeurs de crak...truk de fou

n°812654
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 10:02:37  answer
 

benji123 a écrit :


un tit resumé?


 
Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun : le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.
 
 
©allocine.fr


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2003 à 10:03:54
n°812658
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 10:03:12  profilanswer
 

Prodigy avait parlé sur le topic de RFAD d'un film japonais - je crois - qui était à RFAD ce que RFAD est à How High  [:mlc]  
 
Donc à chercher  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°812661
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-07-2003 à 10:04:01  profilanswer
 

- Narc
- Blow
- et les films de Cheech & Chong :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°812663
benji123
Posté le 11-07-2003 à 10:04:12  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :


 
Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun : le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.
 
 
©allocine.fr
 
 [:cannabix] mici.....pô l'air mal non plus

n°812672
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 10:05:05  answer
 

benji123 a écrit :


je viens de lire un resumé sur un site c plus lekel....ca a l'air policier kom truc...ca a l'air pas mal...vé le louer ce week je pense [:t3xla]  


 
plutot que de le louer achete le ça te reviendra pas bcp plus cher: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 04-9027354   ;)

n°812675
benji123
Posté le 11-07-2003 à 10:05:32  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

- Narc
- Blow
- et les films de Cheech & Chong :D


 
narc? est bien?

n°812677
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-07-2003 à 10:05:37  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

si non je vois que vous parlez de reportages, je sais pas si vous aviez vu il y a euh 2 ans environ sur la 2 un reportage sur une ville russe ou y'avais PLEIN d'heroinoman et des types avaient formé un genre de "police" mais rien d'officiel, et ils choppaient les drogués pis ils les enfermaient chez eux attaché a des lits pdt des semaines etc etc  


Ouais j'ai vu ça et ça m'avait fait halluciner... Le pire, c'est que c'est la famille qui les "dénonce" à la milice...

n°812680
benji123
Posté le 11-07-2003 à 10:05:57  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :


 
plutot que de le louer achete le ça te reviendra pas bcp plus cher: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 04-9027354   ;)  


site bloké...webcense....boulot :cry:  :cry:  :cry:

n°812689
benji123
Posté le 11-07-2003 à 10:06:53  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Ouais j'ai vu ça et ça m'avait fait halluciner... Le pire, c'est que c'est la famille qui les "dénonce" à la milice...


la famille disait avoir tout essyé....
maintenant kon en reparle...y'avait un tox a l'heroine ki avait 11 ans... :(

n°812693
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 10:07:11  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
narc? est bien?


oui, vu la semaine dernière. pas mal du tout mais un peu chiant

n°812695
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 10:07:40  answer
 

benji123 a écrit :


site bloké...webcense....boulot :cry:  :cry:  :cry:  


 
ben euh en gros le dvd est a 5.99 ? sur amazon.fr donc bon...

n°812705
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 10:08:54  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :


 
ben euh en gros le dvd est a 5.99 ? sur amazon.fr donc bon...


c'est Basketball Diaries, pas Salton Sea qui est à ce prix (du moins sur ton lien)

n°812712
godefroi
Posté le 11-07-2003 à 10:10:04  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :


 
Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun : le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.


 
Je l'ai vu c un tres bon film y a meme Leonardo Di caprio (que j'aime pas ) mais qui joue super bien dans ce film .


Message édité par godefroi le 11-07-2003 à 10:10:39
n°812722
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 10:11:29  answer
 

je dirais meme que tu peux l'avoir pour 1 ?, en allant d'abord sur: http://www.presence-pc.com cherche un bon de 7 ? d'achat pour les nouveau clients amazon.fr sans minimum d'achat (regarde sur la page d'acceuil y'a un lien en dessous de nouveau dossier)
 
et bon apres il te couterais 5.99 ? + 2? de port = 7.99?  
soit 0.99 ? le dvd  ;)

n°812725
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-07-2003 à 10:11:59  profilanswer
 

benji123 a écrit :

narc? est bien?

Il paraît, mais je l'ai pas vu. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°812730
benji123
Posté le 11-07-2003 à 10:12:44  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

je dirais meme que tu peux l'avoir pour 1 ?, en allant d'abord sur: http://www.presence-pc.com cherche un bon de 7 ? d'achat pour les nouveau clients amazon.fr sans minimum d'achat (regarde sur la page d'acceuil y'a un lien en dessous de nouveau dossier)
 
et bon apres il te couterais 5.99 ? + 2? de port = 7.99?  
soit 0.99 ? le dvd  ;)  


 
malin le gars  ;)

n°812731
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 10:12:44  profilanswer
 

Ayé retrouvé, c'est pas prod' qui en parlait mais bon [:joce] :
 
Visitor Q
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 36796.html


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°812732
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 10:12:45  answer
 

CrowFix a écrit :


c'est Basketball Diaries, pas Salton Sea qui est à ce prix (du moins sur ton lien)


 
ah voui lol desolé, en fait je pensais qu'il parlait de basketball diaries

n°812735
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 10:14:09  answer
 

Me rappel quand j'etais plus jeune je suis aller en Espagne et j'ai ete choqué par le nombre de drogué qui ne se cachai pas. Je voyais des seringue usagés qui trainai par terre ou sur la plage (d'ailleurs mon père m'interdisait d'enlever mes sandalettes pour aller se baigner :/ ).
En france je trouve qu'on en voit beaucoup moins mais le nombre doit etre aussi important non ? qu'en pensez-vous ?

n°812746
RVK
Posté le 11-07-2003 à 10:16:31  profilanswer
 

More
 
Like many other people, I've heard about "more" and I wanted to watch it due to the music that was composed by Pink Floyd. I must say that I was truly disappointed, not because of the music but the movie in itself. it's a boring and insipid movie that lacks of rhythm. Where does this disappointment come from? According to me, from different things. First of all, the movie's subject, the drug links up badly with the idle and sunny atmosphere of the movie. This one should have taken place in the sordid areas of Paris and should have gave birth to a dark and helpless climate,for example. Moreover, it's supposed to tell a descent into hell but this descent is softened and barely sketched out. Barbet Schroeder doesn't insist enough on the dramatic side of the story. You could have wished a little more of madness, cutting. On another hand, Schroeder doesn't succeed in gaining the spectator's emotion and adherence in front of the two main characters' distress. You watch carelessly their trials with drug. Whereas the two main actors, they're perfectly inexpressive and hardly evolve during the movie, especially Mimsy Farmer. At the end, you only retain the beauty of the mediterraneans landscapes bathed in sunlight. The film created a huge sensation when it was released in 1969. Nowadays, it aged badly and seemed dated. The hippy culture is nothing less than a faraway memory.  


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°812750
benji123
Posté le 11-07-2003 à 10:16:59  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Me rappel quand j'etais plus jeune je suis aller en Espagne et j'ai ete choqué par le nombre de drogué qui ne se cachai pas. Je voyais des seringue usagés qui trainai par terre ou sur la plage (d'ailleurs mon père m'interdisait d'enlever mes sandalettes pour aller se baigner :/ ).
En france je trouve qu'on en voit beaucoup moins mais le nombre doit etre aussi important non ? qu'en pensez-vous ?


perso...je vé en assez svt en free...et des drogué j'en vois...pas d'heroine par contre...ms ecsta, trip, coke ou champis....ca defile lol....y'en a pleins...mais bon...avec sarko...vaut mieux kil se cache...
moi c'été en allemagne que j'avé halluciner...des matelas alignés par terre avec de keush dessus la seringue et la sangle enkor au bras....devé avoir ds les 12 ans...assez impressionnant tout de mm...

n°812792
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 11-07-2003 à 10:23:58  profilanswer
 

benji123 a écrit :


yaisse freres petard powwaaaaaa :love:  
 
la beuze...on m'a tellement dit que cété nul...que je l'ai jamais regardé....
Saving grace...jamais entendu parlé....parle de koi?


 
Saving grace c'est l'histoire d'une anglaise tt ce qu'il y a de distingué (Brenda Blethyn, l'heroïne de Secrets et Mensonges) qui quand son mari meurt se rend compte qu'il lui laisse des tonnes de dettes. Comme elle est douée pour faire pousser ttes sortes de plantes, elle se lance dans la culture du cannabis pour s'en sortir.
 
J'avais trouvé ça bien poilant, faut aimer l'humour anglais. Par contre faut pas s'attendre à une réflexion sociologique sur le pb de la drogue.
 
Ca doit se trouver en daivaidai à pas cher (<10 euros)

n°812841
com21
real men don't click
Posté le 11-07-2003 à 10:33:18  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Saving grace c'est l'histoire d'une anglaise tt ce qu'il y a de distingué (Brenda Blethyn, l'heroïne de Secrets et Mensonges) qui quand son mari meurt se rend compte qu'il lui laisse des tonnes de dettes. Comme elle est douée pour faire pousser ttes sortes de plantes, elle se lance dans la culture du cannabis pour s'en sortir.
 
J'avais trouvé ça bien poilant, faut aimer l'humour anglais. Par contre faut pas s'attendre à une réflexion sociologique sur le pb de la drogue.
 
Ca doit se trouver en daivaidai à pas cher (<10 euros)


 
ouais c'est assez marrant


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  films sur les drogués...

 

Sujets relatifs
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attendsspeciale musique de films ce soir en shout cast
Pourquoi dans tous les films se passent t'il des choses etranges ????Les films de la tv :nrvée:
Quels sont vos 5 films preferes des deux dernieres annees ? 
Plus de sujets relatifs à : films sur les drogués...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR