Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Questions sur les films Predator 2 et Le Tombeau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les films Predator 2 et Le Tombeau

n°743141
Liron
Live And Let Die
Posté le 26-06-2003 à 22:42:07  profilanswer
 

1)Quelqu'un pourait-il m'expliquer dans le film Predator2 lorsque le héros tue le prédator , pourquoi les autres prédators lui remettent un pistolet ancien? Que signifie cet acte?
2)Dans le film le Tombeau avec Antonio Banderas, le tombeau et les ossements trouvés étaient-ils ceux du Christ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 22:42:07  profilanswer
 

n°743265
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 22:52:29  profilanswer
 

liron a écrit :

1)Quelqu'un pourait-il m'expliquer dans le film Predator2 lorsque le héros tue le prédator , pourquoi les autres prédators lui remettent un pistolet ancien? Que signifie cet acte?


 
Etant donné que les Predators se battent avec des règles bien précises et un code d'honneur, ça veut dire qu'ils récompensent le héros pour son courage et sa victoire.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°743720
tobbyno
Posté le 26-06-2003 à 23:35:22  profilanswer
 

2)Dans le film le Tombeau avec Antonio Banderas, le tombeau et les ossements trouvés étaient-ils ceux du Christ?
==> non tout a la fin il comprend que non!(si mes souvenir sont bon c un symbol )


---------------
je cherche, je cherche
n°743819
cronos
Posté le 26-06-2003 à 23:46:00  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Etant donné que les Predators se battent avec des règles bien précises et un code d'honneur, ça veut dire qu'ils récompensent le héros pour son courage et sa victoire.


ca veut aussi dire que ca fait des années que les predators viennent sur terre

n°743825
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 23:46:52  profilanswer
 

Cronos a écrit :


ca veut aussi dire que ca fait des années que les predators viennent sur terre


 
Exactement  :jap:  
Il y a une date sur le pistolet 1700 ou 1800 quelque chose...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°746440
sebkom
Come and get it !
Posté le 27-06-2003 à 13:40:51  profilanswer
 

liron a écrit :

1)Quelqu'un pourait-il m'expliquer dans le film Predator2 lorsque le héros tue le prédator , pourquoi les autres prédators lui remettent un pistolet ancien? Que signifie cet acte?
2)Dans le film le Tombeau avec Antonio Banderas, le tombeau et les ossements trouvés étaient-ils ceux du Christ?


Si je me souviens bien à la fin ça dit :
"Prends mon fils David comme tu as pris Jesus" ou quelque chose dans ce genre... Donc ct pas Jesus.  [:razorbak83]  
Film sympathique j'ai trouvé.

n°746467
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 13:45:16  profilanswer
 

Cronos a écrit :


ca veut aussi dire que ca fait des années que les predators viennent sur terre


 
ouais, si je me souviens bien, c'est déjà suggéré dans le 1, non ? Il est question d'une vielle légende d'un "démon" qui revient quand il fait chaud (à moins que je confonde avec un autre film)

n°746484
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 13:48:10  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
ouais, si je me souviens bien, c'est déjà suggéré dans le 1, non ? Il est question d'une vielle légende d'un "démon" qui revient quand il fait chaud (à moins que je confonde avec un autre film)


 
non tu ne confonds pas, simplement dans le 1 ils parlent d'une legende, la les predators l'avouent clairement.

n°746486
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-06-2003 à 13:48:12  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
ouais, si je me souviens bien, c'est déjà suggéré dans le 1, non ? Il est question d'une vielle légende d'un "démon" qui revient quand il fait chaud (à moins que je confonde avec un autre film)


 
Non tu te trompe pas c'est la fille qui le dit.
 
"Certains étés quand il fait très chaud, il se passe des choses".
 
C'est pas aussi précis que le coup du pistolet dans le 2 mais bon,c'est déjà ça.

n°746492
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-06-2003 à 13:48:44  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
non tu ne confonds pas, simplement dans le 1 ils parlent d'une legende, la les predators l'avouent clairement.


 
Et si on zieute bien y a un crâne d'alien dans leur vaisseau spatial :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 13:48:44  profilanswer
 

n°746503
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 13:50:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et si on zieute bien y a un crâne d'alien dans leur vaisseau spatial :D


 
en effet :D  
Mais c'est normal : les armes du prédator font tout pour lui (Alien Vs predator rulez)

n°746513
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-06-2003 à 13:51:50  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
en effet :D  
Mais c'est normal : les armes du prédator font tout pour lui (Alien Vs predator rulez)


 
Bientôt le film, bientôt nous saurons... :lol:

n°746519
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 13:52:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bientôt le film, bientôt nous saurons... :lol:  

je prefere quand meme jason vs freddy

n°746522
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-06-2003 à 13:52:51  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

je prefere quand meme jason vs freddy


 
Ben disons que, que ce soit jason vs prédator ou freddy vs alien, on connait déja les gagnants à l'avance  [:sweet purple]

n°746559
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 27-06-2003 à 13:57:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben disons que, que ce soit jason vs prédator ou freddy vs alien, on connait déja les gagnants à l'avance  [:sweet purple]  


 
Ben oui, Jason va entraîner le Predator au fond de l'eau et le noyer, et Freddy va tuer les aliens pendant leur sommeil...vraiment aucun suspens, le scénario est connu d'avance...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°746577
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-06-2003 à 14:00:18  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ben oui, Jason va entraîner le Predator au fond de l'eau et le noyer, et Freddy va tuer les aliens pendant leur sommeil...vraiment aucun suspens, le scénario est connu d'avance...


 
[:dawa] Ca c'est du scénar' de qualitaÿ

n°753252
Nemesi's
Posté le 29-06-2003 à 01:50:06  profilanswer
 

ptet ki vont rester dans leur coins et comptabilisé les civils k'ils tuent  [:audi]  
 
 
le 1er arrivé a un nbre donné a gagné le droit d'etre le plus grand tueur de la teÿrre  [:criun]  et a fecondé la mere alien  :love:


Message édité par Nemesi's le 29-06-2003 à 01:50:29

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°753380
fante
Posté le 29-06-2003 à 02:46:01  profilanswer
 

liron a écrit :

1)Quelqu'un pourait-il m'expliquer dans le film Predator2 lorsque le héros tue le prédator , pourquoi les autres prédators lui remettent un pistolet ancien? Que signifie cet acte?
2)Dans le film le Tombeau avec Antonio Banderas, le tombeau et les ossements trouvés étaient-ils ceux du Christ?


 
2)non
 
pour ce film c'est une des plus belles daubes qu'il m'est été donné de voir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Questions sur les films Predator 2 et Le Tombeau

 

Sujets relatifs
Un des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas contentLes films qu'on attends
Predator 2 : Rtl9 : UltimeQue pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside )
speciale musique de films ce soir en shout cast[Homme vs Machine] 20 questions...
Pourquoi dans tous les films se passent t'il des choses etranges ????le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!
Les films de la tv :nrvée:Quels sont vos 5 films preferes des deux dernieres annees ?
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les films Predator 2 et Le Tombeau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR