Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Scenes de films qui vont ont choquées

n°860908
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 21-07-2003 à 14:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reservoir Dogs
La scène où le psychopathe coupe l'oreille du flic retenu en otage avec une lame de rasoir  :ouch:  

American History X
La tête du gars sur le trottoir  :ouch:  

[+ un drapal pour la forme]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 14:43:09  profilanswer

n°860933
super_nico
I was Here !
Posté le 21-07-2003 à 14:49:01  profilanswer

wonee a écrit :

SInon y'au 2a utres films qui m'ont choqué:
- Killing Zoé bent t le film et la fin ds la banque c assez gravos.
- Leaving LAs Vegas: la scêne du viol j'ai eu envie de buter les gars et pourtant c'est une prostitué mais là ...

Aaaahh! Trop trop fort ce film, je l'ai vu il y 5 ou 6 ans et il m'avait retourné la tête.
Il est sorti en dvd? D'un coup, là, j'ai bien envie de le revoir

n°861063
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-07-2003 à 15:09:25  profilanswer

super_nico a écrit :

Aaaahh! Trop trop fort ce film, je l'ai vu il y 5 ou 6 ans et il m'avait retourné la tête.
Il est sorti en dvd? D'un coup, là, j'ai bien envie de le revoir

Oui très bon film. C'est mon vidéo club qui me l'avait conseillé. C assez performant avec des petits moyens en +.
Lol les "effets spéciaux" sur les éléphants roses.

n°861102
brisssou
8-/
Posté le 21-07-2003 à 15:15:25  profilanswer

pporte ma pierre :
j'avais été vachement choqué y a longtemps par un film passé sur canal. J'a vais 6 ou 7 ans, à tout casser...
Je me rappele plus trode l'histoire, mais on suivait un mec et je me souviens de queques scènes : la porte de l'assenceur s'ouvre devant lui, et un autre type s'attrape la tête et s'ouvre le crane en deux, laissant apparaître une sorte de punching ball...:-/ plus tard, dans un train (au milieu de la lave?) un controleur un peu taré arrache le coeur du heros (il me semble), qui ne meurt pas sur le coup, et écrase le coeur dans ses doigts...

z'avez  titre après ces supers détails trop précis ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°861134
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-07-2003 à 15:20:12  profilanswer

Brisssou a écrit :

Moi non, mais t'inquiète, ils sont très forts ici ;) Ils m'ont retrouvé un titre de film de 1981 qui m'avait traumatisé quand j'étais môme (Scanners de Cronenberg) :D

(d'ailleurs, un grand merci super tardif !!)

n°877876
ptitperver
Posté le 24-07-2003 à 02:27:39  profilanswer

bon alrs,

- la scene de viol dans irrervessible
 - la violence psychologique tres forte de La pianniste
 - la violence psychologique inouie dans funny games...(du meme realisateur d'ailleurs  :whistle:)
 - la scene du BB mort dans trainspoting
 - a l'epoque le viol dans orange mecanique (rhaaa avec la musique  :love: )
 - la tronconeuse de scarface  

j'en oublie plein d'autre :)

Edit : la scene de fin de brazil...

Message édité par ptitperver le 24-07-2003 à 02:56:45
n°877887
ptitperver
Posté le 24-07-2003 à 02:31:27  profilanswer

BotMan a écrit :

-le viol dans le navet pour epileptiques : "Irreversible" :vomi:  

-L'arrachage de tete a la fin d'Alien 4 :vomi: des gens ont reellement vomi dans la salle du ciné a ce moment la [:le kneu]
-Starship troopers : le cerveau aprasite aspirant le cerveau d'un soldat, mais la j'ai bien aimé en fait  [:botman]  

je dirais plutot, film dangereux et fashiste, pour starship troopers effectivement je l'avait oublié celui la ! excellent du reste :)

n°877900
ptitperver
Posté le 24-07-2003 à 02:34:00  profilanswer

DrKarma a écrit :

Intimité de Patrice Chéreau ?

Ca correspond parfaitemnt sauf qu'elle est mariée, et non avec une autre femme :??:  

je comfirme :) mais dire qu'une scene est choquante dans ce film...c avoir vraiment une grande sensibilité... :whistle:

n°877930
ptitperver
Posté le 24-07-2003 à 02:47:57  profilanswer

BotMan a écrit :

quand Walter jette les cendres de son pote , contenur=es dans une boite de conserve, a la mer a la fin de The Big Lebowski, j'ai trouvé ca choquant !! [:unicode]

[:botman]  [:botman]  [:botman]  [:botman]  

:lol:  moi aussi gt pt de rire ;)

n°878048
cmove
C.
Posté le 24-07-2003 à 04:22:37  profilanswer

wonee a écrit :

SInon y'au 2a utres films qui m'ont choqué:
- Killing Zoé bent t le film et la fin ds la banque c assez gravos.
- Leaving LAs Vegas: la scêne du viol j'ai eu envie de buter les gars et pourtant c'est une prostitué mais là ...

+nain
pour leaving las vegas
elle s'appele comment cette fille ?

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 04:22:37  profilanswer

n°878077
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2003 à 07:19:11  profilanswer

chui le seul à pas avoir réagi à la scène de viol ds Irréversible ? Ca m'étonnerait qd même  :??:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°878091
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-07-2003 à 08:07:29  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

chui le seul à pas avoir réagi à la scène de viol ds Irréversible ? Ca m'étonnerait qd même  :??:  

Si tu avais lu les 14 pages du topic ..tu verrais que tu n'es pas le seul  :sarcastic:

n°878094
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2003 à 08:18:54  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Si tu avais lu les 14 pages du topic ..tu verrais que tu n'es pas le seul  :sarcastic:  

jles ai lu, j'ai vu des gens qui n'avaient pas été choqué par l'extincteur mais qd meme par le viol, c'est pour ca que je demandais

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°878098
m3u
sargatanas reign!
Posté le 24-07-2003 à 08:26:03  profilanswer

cmove a écrit :

+nain
pour leaving las vegas
elle s'appele comment cette fille ?

Elisabeth Shue : Sera

film magnifique

n°878103
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 08:29:35  profilanswer

m3u a écrit :

Elisabeth Shue : Sera

film magnifique  

là même que dans hollowman donc... l'est zouli c'te fifille...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°878105
m3u
sargatanas reign!
Posté le 24-07-2003 à 08:30:08  profilanswer

Brisssou a écrit :

là même que dans hollowman donc... l'est zouli c'te fifille...

oui elle est :love:

n°878147
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 08:56:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

deja on s'est souvenu 10min avant de mater le film que c'etait le fameux film trash qui avait choqué tout le monde, avec dupontel (un fou) et cassel (un autre fou) donc deja on se disait "roh putain ca va etre trash [:huit]"
vla 2 vieux pd ki causent sur un lit :heink: bok ok je detourne les yeux ensuite vient du n'importe quoi visuel, puis cassel qui sort de la boite sur un brancard, puis encore du n'importe quoi visuel, puis dupontel qui s'acharne a coup d'extincteur sur la gueule d'un pello ... au debut je me disais "chouette, bernie est de retour :D" mais en fait nan y a 2 scenes trash dans ce pauv film et le reste c du gnian gnian et une bete inversion de montage, pas de quoi craner :/

Ca, c'est ce que j'appelle un bon resumé pop corn  :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°878153
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 08:59:46  profilanswer

Brisssou a écrit :

pporte ma pierre :
j'avais été vachement choqué y a longtemps par un film passé sur canal. J'a vais 6 ou 7 ans, à tout casser...
Je me rappele plus trode l'histoire, mais on suivait un mec et je me souviens de queques scènes : la porte de l'assenceur s'ouvre devant lui, et un autre type s'attrape la tête et s'ouvre le crane en deux, laissant apparaître une sorte de punching ball...:-/ plus tard, dans un train (au milieu de la lave?) un controleur un peu taré arrache le coeur du heros (il me semble), qui ne meurt pas sur le coup, et écrase le coeur dans ses doigts...

b'alors ?! ça dit rien à personne...?

---------------
n°878156
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-07-2003 à 09:00:42  profilanswer

Citation :

moi ce qui me choque c'est qu'au bout de 15 pages, personne n'a relevé cette faute :fouyaya:, enfin je crois

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°878165
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 09:05:30  profilanswer

Chapi a écrit :

Ca, c'est ce que j'appelle un bon resumé pop corn  :D  

et en + je spoil meme pas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°878176
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 09:11:24  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

Citation :

moi ce qui me choque c'est qu'au bout de 15 pages, personne n'a relevé cette faute :fouyaya:, enfin je crois

:ouch:  
même pas fait gaffe...
 :pfff:

---------------
n°878218
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-07-2003 à 09:29:41  profilanswer

ptitperver a écrit :

je dirais plutot, film dangereux et fashiste, pour starship troopers

:??:

Loom the gloom a écrit :

Si si, il me semble que ça a été évoqué

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°878897
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-07-2003 à 11:59:10  profilanswer

je retrouve toute sles scenes qui m'ont choqué.

Celui qui ma le + choqué c le bébé dans Trainspotting, j'ai immédiatement arreté le film et venu me plaindre sur le forum ceux qui m'ont dit qu'il fallais le voir :D

n°879112
AirBg
The Philosopher
Posté le 24-07-2003 à 12:39:28  profilanswer

le subite coup de batte dans Les Maitres du Monde  :lol:

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°879122
ptitperver
Posté le 24-07-2003 à 12:40:59  profilanswer

antp a écrit :

:??:

Si si, il me semble que ça a été évoqué

pas pour starship trooper ;) pour irreverssible.

n°879133
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-07-2003 à 12:42:10  profilanswer

ha ok j'avais mal découpé ta phrase :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°879282
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-07-2003 à 13:03:07  profilanswer

DrKarma a écrit :

Ta Quelques exécutions brutales et des morts inattendues (15 minutes, Peur bleue, Braveheart)

:lol: Peur bleue ?? ca t'a choqué ??  :lol:  
moi ca m'a plutot fait rire ce film de merde super mal fait et previsible a souhait !

on parle peut etre pas du meme film  :heink:  

sinon pour le reste j'ai soit pas vu, soit je suis ok ;)

n°879329
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-07-2003 à 13:07:33  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est celui avec les requins genetiquement modifies non?!  :heink:

n°879335
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 13:07:57  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est celui avec les requins genetiquement modifies non?!  :heink:  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] ce film en bois de cagette  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°879342
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 13:09:00  profilanswer

LaMoR a écrit :

moi ca m'a plutot fait rire ce film de merde super mal fait et previsible a souhait !

on parle peut etre pas du meme film  :heink:  

sinon pour le reste j'ai soit pas vu, soit je suis ok ;)

mmm, je mec qui se fait bouffer le bras au début, c'est un peu trachos kan même...

---------------
n°879351
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 13:10:06  profilanswer

c'est dans ce film que le requin entraine l'helico sous la flotte ? :lol: :lol:

---------------
n°879364
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-07-2003 à 13:11:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est dans ce film que le requin entraine l'helico sous la flotte ? :lol: :lol:

Ah nan ca c'est les dents de la mer II  :non:

n°879424
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 13:15:31  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ah nan ca c'est les dents de la mer II  :non:  

:non: c'est un film que j'ai vu sur canal l'an passé donc super recent :o

---------------
n°879458
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-07-2003 à 13:19:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

:non: c'est un film que j'ai vu sur canal l'an passé donc super recent :o

CANAL reppasse de vieux film depuis 1 an  :o  ... mais bon peut etre que dans PEUR bleue ils ont repompe ce passage  :sarcastic:

n°879475
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 13:20:58  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

CANAL reppasse de vieux film depuis 1 an  :o  ... mais bon peut etre que dans PEUR bleue ils ont repompe ce passage  :sarcastic:  

y a un gros requin pas content dans la flotte, et l'helico vient pour evacuer celui ki c fait becter un bras
le gars est sur le brancard, treuillé par l'helico mais c'est sans compter le requin qui prend le brancard comme un hamecon et entraine l'helico se fracasser dans le phare de leur base :D

un grand moment de "grand n'importelol" :lol:

---------------
n°879494
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 24-07-2003 à 13:23:00  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

LE requin n'entraine pas l'hélico dans la flotte  [:razorbak]  
Il attrappe juste le blessé dans la civiere volante. Ensuite le pilote perd le controle de l'helico et se crash dans la tour de controle  :p

EDIT: GRILLAID DE 3 BONNES MINUTES !!!  :fou:

Message édité par neokill@h le 24-07-2003 à 13:23:43
n°879509
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 13:23:57  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Il attrappe juste le blessé dans la civiere volante. Ensuite le pilote perd le controle de l'helico et se crash dans la tour de controle  :p  

[:grilled] http://help.microsoft.com/!data/fr_fr/data/messengerv46_msnxchg.its51/$content$/shades_smile.gif

---------------
n°879513
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 24-07-2003 à 13:24:14  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Personne n'a vu les dents de la mer ... il y a la meme chose ... a ceci pret que l'helico coule au lieu d'exploser sur une tour ...

n°879519
07ak0n
Posté le 24-07-2003 à 13:24:58  profilanswer

le passage que je prefere, c'est a la fin:

Spoiler :

quand la connasse veut jouer les heroines, qu'elle se coupe et plonge... mais que l'echelle en fer lui reste dans la main !!! :lol: [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message édité par $@m le 24-07-2003 à 13:25:16

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°879536
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 13:26:17  profilanswer

g pas regardé apres la scene du crash dans la tour du phare, y a des limites a ce que je peux encaisser :D

---------------
n°879540
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 24-07-2003 à 13:26:34  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Personne n'a vu les dents de la mer ... il y a la meme chose ... a ceci pret que l'helico coule au lieu d'exploser sur une tour ...

Si je me souviens de ca aussi!
Par contre, je crois que l'hélico dans les dents de la mer ne volais pas, mais flottait sur l'o (hé oui :D)
Le requin dans peur bleue est plus fort  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ...Yen a qui vont au Vielle Charrue Vendredi
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")films sur les drogués...
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attendsspeciale musique de films ce soir en shout cast
Plus de sujets relatifs à : Scenes de films qui vont ont choquées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)