Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


Le plus grrrrrr au cinéma s'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Salle de cinéma...calme ou tempète

n°11713415
Nicodonald
Posté le 03-06-2007 à 12:19:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier j'ai fait un truc que je n'avais pas encore eu :d
Déjà l'opérateur a mis 2 minutes au début du film pour venir mettre son objectif 2.35 (image étirée en hauteur trop bien !)
Et de la salle, on entendait le métro :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 12:19:34  profilanswer
 

n°11713474
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 03-06-2007 à 12:27:08  profilanswer
 

J'ai voté, par contre je voulais faire 6 choix...et ça passe pas!! :D
 
Tout ce qui est énoncé est chiant. Le pire c'est les gens qui ont aucune éducation et qui se croient tout permis et donc gachent la séance des autres.
 
Ce qui marche pour etre un minimum tranquille, c'est aller voir les films en VO ( ca filtre deja pas mal de boulets) Sinon faut bien choisir sa place, meme si apres des boulets peuvent se placer derriere vous...
 
En y allant a 11h ou 14h ou est plus tranquille aussi.  
 
 
Ce que j'aime pas et qui n'est pas dans les sondages, c'est :  Les gens qui se barrent en plein milieu d'un film. Je trouve que quand on fait un choix de film, on peut bien tenir jusqu'a la fin, c'est la moindre des choses.
 


---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°11714110
romualdzzz
Silencio
Posté le 03-06-2007 à 14:07:55  profilanswer
 

Obiw4n a écrit :

J'ai voté, par contre je voulais faire 6 choix...et ça passe pas!! :D
 
Tout ce qui est énoncé est chiant. Le pire c'est les gens qui ont aucune éducation et qui se croient tout permis et donc gachent la séance des autres.
 
Ce qui marche pour etre un minimum tranquille, c'est aller voir les films en VO ( ca filtre deja pas mal de boulets) Sinon faut bien choisir sa place, meme si apres des boulets peuvent se placer derriere vous...
 
En y allant a 11h ou 14h ou est plus tranquille aussi.  
 
 
Ce que j'aime pas et qui n'est pas dans les sondages, c'est :  Les gens qui se barrent en plein milieu d'un film. Je trouve que quand on fait un choix de film, on peut bien tenir jusqu'a la fin, c'est la moindre des choses.


Ah, non, pas devant scary movie !!!  [:cosmoschtroumpf]  Pire nanar ever !!! (et on m'y a trainé de force pour m'a défense)

n°11714615
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 03-06-2007 à 15:33:22  profilanswer
 

Donc c'est la faute de tes amis de ne pas respecter ton choix de film. En meme temps t'es allé faire quoi tout seul dehors?? Scary movie....mouais, t'as pas vu epic movie....
 
Je suis jamais sorti d'une salle de ciné avant la fin du film( sur quelques centaines de films), ça pourrait seulement m'arriver en cas de dérangements dûs à l'environnement dans la salle elle même.


---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°11718398
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 04-06-2007 à 00:26:29  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Tous les jours [:mlc]


 
Tous les jours, c'est a dire sans difference !
 
Sinon je vais voir un film en general 1x par semaine pas plus, et moi aussi je ne supportes pas les bruits et autrs parasites, c'est pour cela que je ne vais que a ces moments la !
 


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11730204
BaF - FlOp
Posté le 05-06-2007 à 11:04:06  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Voilà, je me suis confessé, j'ai péché. Bon, ceci dit,ça ne m'arrive jamais sur les bons films, là, je ferme ma gueule et je savoure. :o


Je vois tout à fait le genre, oui. "Je trouve ce film nul, donc c'est nul". [:kiki]
Sympa pour les autres, quoi.
 
Alala :sarcastic:

n°11730224
Isa alias
l'amitié
Posté le 05-06-2007 à 11:06:35  profilanswer
 

moi qui suis dingue de film et cinéma en ce moment les grignotages de chips me soule et j'attend la fin du film pour m'énerver.

n°11770200
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-06-2007 à 14:14:48  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Je suis en illimité également et bah ca ne justifie pas que je ferme ma tronche et que je me laisse déranger pendant une séance. J'ai pas l'intention de revenir voir un film car j'ai été dérangé, je veux voir mon film pépère quand je l'entend.
Voilà c'est dit :D


+1.
 
Dimanche dernier en allant voir Shinobi seule j'étais au centre de la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc plein de places libres et voilà t-il pas que deux jeunes mecs se mettent à côté de moi. Nan mais ils pouvaient pas se mettre ailleurs ? :sarcastic: Bon heureusement ils étaient calmes. :wahoo:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11770280
Nicodonald
Posté le 09-06-2007 à 14:25:46  profilanswer
 

En même temps le mileu de la salle c'est le meilleur endroit :d

n°11770555
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-06-2007 à 15:00:18  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

En même temps le mileu de la salle c'est le meilleur endroit :d


Bah vi c'était stratégique. [:petrus75]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 15:00:18  profilanswer
 

n°11770583
Nicodonald
Posté le 09-06-2007 à 15:04:15  profilanswer
 

Pour eux aussi :d

n°11770721
BaF - FlOp
Posté le 09-06-2007 à 15:23:06  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Pour eux aussi :d


ouai enfin tu peux aller un rang devant/derriere, quoi [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2007 à 15:23:15
n°11771062
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-06-2007 à 16:03:50  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Pour eux aussi :d


:lol: oui mais en vrai c'était moi qui était au centre aussi bien  horizontalement que verticalement. :p
 

sirius gott a écrit :

Quand il y a peu de monde dans la salle autant se faire plaisir et prendre une place que en temps normal on aurait pas pris car on se serait retrouver au milieu des popcorn/famille nombreuses etc...


Bah quand y'a du monde la place stratégique est déjà prise.
 

BaF - FlOp a écrit :

ouai enfin tu peux aller un rang devant/derriere, quoi [:spamafoote]


Bah vi quoi. :jap:
 
PS : C'était un UGC.


Message édité par Kilyn le 09-06-2007 à 16:04:16

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11771429
thedarkang​elz
Posté le 09-06-2007 à 16:35:45  profilanswer
 

Goret a écrit : a écrit :

 
 
(note: l'une des "pires" séances de ciné que j'ai eues, c'était à... la cinémathèque de Munich, pour voir Nosferatude Murnau - ça papotait dans tous les sens, c'était vraiment horrible.Faut croire qu'en d'autres lieux, autres pays, le public est parfoisbien différent).




 
 
 
Dans le genre film muet, j'ai experimenté exactement l'inverse. Bon, d'accord, ce n'était pas un chef d'oeuvre (une sombre histoire de marins retenus prisonniers dans un oasis isolé derrière des montagnes, bref un film dont je ne saurais retrouver le titre) mais personne n'a moufté.
Film muet + pas de conversation = Bruits de ventres pendant 2 heures. Une drôle d'ambiance, pour un film correct.  :o  
 
Sinon, pas trop de problèmes quand je vais au ciné, généralement le vendredi soir, pour un film en v.o.
Le pire que j'ai eu étant à l'ugc odéon, une bande de gamins courant en rond autour des fauteuils, et lançant un ballon. Un mercredi, les mômes étaient sans surveillance. Assez surréaliste. Le film étant lent et autour du foot, il y a peu de chance que je le remate un jour.  :D  
 
La meilleure séance, c'était pour un nanar dans une nuit à thème, où toute la salle a hurlé de joie durant une minute sitôt le méchant dessoudé..
Un super souvenir.


Message édité par thedarkangelz le 09-06-2007 à 16:37:06

---------------
Word to an end
n°11771900
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-06-2007 à 17:43:47  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

J'arrive souvent en avance au cinoch donc j'ai toujours le choix d'avoir une bonne place. Après si je me retrouve au milieu de la bande potes qui vient au ciné parce qu'il pleut bah je bouge et je me mets à l'écart sur les côtés.


Oui mais j'adore cette place stratégique. :o Enfin ça va ils étaient calmes. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12096740
aurelie22
Posté le 12-07-2007 à 21:17:06  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Perso je vais voir des Films tous les jours sauf mercredi et Samedi/Dimanche, a 14h-16, la il n'y a pratiquement personne, meme a Paris !
 
Pis bon depuis que le Cinema est quasi Gratos ( carte UGC ) cela ne me faits rien si j'a des abrutis dans la salle ( cela a du m'arriver 2 fois en 6ans !) vu que je peux y retourner quand je veux !
 
Apres c'est sur que si je claquais 8 ou 9€ la mon etat d'esprit serait different :o


 
J'en ai une aussi mais je paie pas la carte pour retourner voir un film quand je tombe sur des abrutis qui savent pas se tenir.. :/ au contraire c'est pour voir des films différents que je n'aurai pas été voir s'il fallait sortir les sous tout le temps.
 
Etre seule dans une salle j'espère avoir un jour ce plaisir :P ! J'ai pas lu tout le topic mais j'aimerai bien savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ! :??:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par aurelie22 le 12-07-2007 à 21:17:24
n°12099367
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 13-07-2007 à 02:07:25  profilanswer
 

J'sais pas si ça a été dit, mais moi ce qui m'insupporte c'est le type qui soupire toutes les minutes... ça me rend dingue

n°12099832
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-07-2007 à 08:58:07  profilanswer
 

drapal, faudra que je vienne lire ce thread du taff tout à l'heure :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12101699
Louxxx
Posté le 13-07-2007 à 12:16:24  profilanswer
 

Perso y'a pas grand chose qui m'emmerde au ciné.
Les gens qui bouffent, mouais, tant que j'entends encore les paroles du film moi...
Les écrans de gsm j'ai jamais vu/fait attention, ca se voit si fort que ça ?
 
Sinon je suis d'accord pour les gens qui parlent trop fort, les chuchotements ca peut aller si c'est pas tout le film quand même.
 
Les trucs qui m'emmerde le plus sont le prix de la place (qui monte tous les deux mois quasi) et le fait que mes putains de genous me chient quand je reste trop longtemps assis dans le siège sans pouvoir étendre mes jambes (salle bondée quoi...)
 
Faut dire que je suis pas cinéphile et que j'ai pas l'habitude non plus de mater des films peinards vu que chez moi y'a toujours bien un chiard pour gueuler/téléphoner/repasser/...pendant qu je mate la téloche  :fou:  
Le ciné c'est pratiquement toujours une délivrance du coup.

n°12113131
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 17:07:45  profilanswer
 

le grand probleme,c'est le prix du ciné qui me dissuade de plus en plus a y aller!8.50-9euros!voleurs!!:)
 
si le dernier que j'ai etais voir"land of the dead" de mon bien aimer realisateur fetiche"mrs george romero",je me dis je vais aller me matter tout seule,sans pote,histoire de finir ma tetralogie en bon connaisseur de films de zombie...tout commence bien, et 3 conasse de 13-14ans qui  vienne me flinguer mon moment de cinema a jacter tout les 3mn et en pouffant derriere mon dos a chaque jerbe de sang ,elle c'etait sans doute paumer dans le ciné,que foutait t'el la?...je suis du genre discret qui n'aime pas les esclandre mais la,j'etait a 2 doigt de me servir d'une comme massue pour tabasser les 2 autre... :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 17:09:41
n°12113212
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-07-2007 à 17:20:32  profilanswer
 

aurelie22 a écrit :


 
J'en ai une aussi mais je paie pas la carte pour retourner voir un film quand je tombe sur des abrutis qui savent pas se tenir.. :/ au contraire c'est pour voir des films différents que je n'aurai pas été voir s'il fallait sortir les sous tout le temps.
 
Etre seule dans une salle j'espère avoir un jour ce plaisir :P ! J'ai pas lu tout le topic mais j'aimerai bien savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ! :??:  
 


Jamais.
4-5 personnes oui mais tout seul non.


---------------
Retraité de discussions
n°12113217
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 17:21:34  profilanswer
 

tout seul...il faut aller voir un film suedois pour ca! :lol:  
ou beaucoup de bol!


Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 17:21:43
n°12113218
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-07-2007 à 17:21:45  profilanswer
 

Cizia a écrit :

le grand probleme,c'est le prix du ciné qui me dissuade de plus en plus a y aller!8.50-9euros!voleurs!!:)
 
si le dernier que j'ai etais voir"land of the dead" de mon bien aimer realisateur fetiche"mrs george romero",je me dis je vais aller me matter tout seule,sans pote,histoire de finir ma tetralogie en bon connaisseur de films de zombie...tout commence bien, et 3 conasse de 13-14ans qui  vienne me flinguer mon moment de cinema a jacter tout les 3mn et en pouffant derriere mon dos a chaque jerbe de sang ,elle c'etait sans doute paumer dans le ciné,que foutait t'el la?...je suis du genre discret qui n'aime pas les esclandre mais la,j'etait a 2 doigt de me servir d'une comme massue pour tabasser les 2 autre... :fou:  :fou:


Yavait pas une VO ? :o


---------------
Retraité de discussions
n°12113258
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 17:29:11  profilanswer
 

non...version vf..

n°12113669
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-07-2007 à 18:17:37  profilanswer
 

n cha a écrit :

Hello,
 
Sympa ce topic.
 
J'y vais de mon coup de gueule aussi :
- Le pop corn est parfait pour manger pendant un film car silencieux. Mais pourquoi vendre des bonbons emballés et des sachets (chips...) à l'entrée des cinémas ? On ne peut pas reprocher aux gens d'être bruyants vu que ces articles sont vendus par le cinéma lui-même.
- Pourquoi ne pas interdire l'entrée une fois le film commencé ? C'est pénible ces gens qui entrent pendant le film.
- Le gars de 2m qui vient s'asseoir devant toi alors que la salle est vide.
- Les enfants pas intéressés par le film qui parlent voire courrent dans la salle (sisi).
- Les gens qui allument leur montre/portable pendant le film.
 
Faisait 1,95m, je constate avec plaisir que les nouveaux cinémas sont conçus pour que les grands soient bien installés :)


Et les petit(e)s ? :whistle: Quand on ne touche pas le sol on n'a du mal à bien s'installer sur le siège. On s'enfonce forcément. :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12116223
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 15-07-2007 à 01:07:46  profilanswer
 

truc perso, vous avez jamais pdt un long film le cul qui vous "démange" vers la fin?
se truc je peu pas le suporter...


---------------
demain, il sera trop tard.
n°12117414
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-07-2007 à 11:32:15  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Mais où tu as vu que le pop corn était silencieux  [:dobeliou2] Le pop corn de 2jours, il est mou et donc silencieux mais le pop corn tout frais il croustille bien hein.


sirius gott a écrit :


Bah des "fourmis" dans el cul quoi !


+1 heureusement qu'en général les gens le bouffent pendant la pub de 20 minutes durant mes séances. :wahoo:


Message édité par Kilyn le 15-07-2007 à 11:32:23

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12346649
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-08-2007 à 21:10:16  profilanswer
 

(Drapal+up Déguisé)
Salut  :o  Je viens de voir les 4 fantastiques et le surfeur d'argent au cinéma (Je ne vais pas parler du film puisque il m'a assez bien déçu (J'étais +- obligé a aller le voir car la majorité a emporté :/ (avec 3 potes))
J'entre a l'entrée du cinéma (Movie West a Verviers (Belgique) pour la scéance de 18 heures (pour prendre le ticket) oufti  :ouch:  (du monde et surtout un Taux d'enfants estimé à 50% +- accompagné de leur parents !) je me disais déja que ca va être horrible a regarder  :pfff:  puis passage pour manger/boire (pas tapaÿ car j'avais pas manger depuis 7 heures (11heures du matin)...) puis on entre oooooohhh 90% des enfants vont voir un autre film (surtout Harry Potter ...) [:dawa] donc on avait quand même 10% mais on s'est débarassé des plus jeunes (bébés) + des plus turbulents  :o  donc on étaient assis au 3éme rang (on préfére devant car dérriére c'est la zone turbulence  :o  ) et le film a commencé.
J'ai réduit au maximum le bruit du pop corn (mais on a été aidé car le pop corn était +- mou) et éviter les bruits de rechercher les derniers pop-corns
et éviter d'éssaier de boire la fin du coca pour éviter au maximum le bruit ^^
A part que le film était +- décevant aucun probléme a part quelques rires pas génant et aucun Wesh bref on a eu droit a une scéance sans probléme particulier. (même si je préfére les scéances de 13h40 et celui du dimanche a 10h30)

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 08-08-2007 à 21:13:54

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12350469
meringue7
Posté le 09-08-2007 à 09:51:48  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 Je viens de voir les 4 fantastiques et le surfeur d'argent au cinéma


 
la vache ce film ... j ai essayé de le regarder y a quelques jours , je me suis arreté au bout d un quart d heure :/
 
 

n°12350486
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 09:54:05  answer
 

meringue7 a écrit :


 
la vache ce film ... j ai essayé de le regarder y a quelques jours , je me suis arreté au bout d un quart d heure :/
 
 


mmm...
 
Tu es heu... sorti de la salle, c'est ca?  :whistle:

n°12350501
meringue7
Posté le 09-08-2007 à 09:57:34  profilanswer
 


 
euh ...  :whistle:  
 
mouais bref  :D vous avez compris quoi , si en + j'aurais du payer pour ca  [:squale25]  ....

n°12357161
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 20:22:51  profilanswer
 

Une séquence des Simpson rentrant parfaitement dans l'esprit du topic :D
http://fr.youtube.com/watch?v=kxWv [...] ed&search=

n°12357602
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-08-2007 à 21:13:45  profilanswer
 

Mes dernières sorties cinés:
 
Harry potter:
 
Salle a moitié pleine, vu deux semaines aprés sa sortie donc pas les fans acharnés, film long, raté, donc pas mal de monde qui chuchotait pour comprendre le truc. Pas foncièrement gênant, mais lassant :/
 
Simpsons: Une trentaine de personnes, bonne ambiance :D
 
Shrek trois: 5 personnes dans la salle, on pouvais choisir ses places donc j'en ai pris au milieu, deux personnes étant au fond, la dernière personne en as pris une juste devant ma copine, n'avait apparement pas pris de douche depuis un moment :/
 
Bilan quand meme relativement bon quand meme :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12362183
P0L0
L'Authentique
Posté le 10-08-2007 à 11:52:03  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
la vache ce film ... j ai essayé de le regarder y a quelques jours , je me suis arreté au bout d un quart d heure :/
 
 


C'est vrai qu'il faut les nerfs d'acier pour avoir supporté ce film  :o  (Heureusement j'ai sauvé quelques personnes qui voulait voir ce film en disant : "Mieux vaut regarder un autre film car ce film la c'est vraiment décevant !"  :o )


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12362707
P0L0
L'Authentique
Posté le 10-08-2007 à 12:37:01  profilanswer
 

foudefilmes a écrit :


 
C'est vrais, c'etais décevant comme la plus part des gros films qui sont sorti cette annee...[:aless]


Ben il y a Harry Potter aussi qui semble décevant (pas vu) mais on a quand même de bon film comme les Simpsons/Mr Bean prends des vacances ou bien d'autres


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12364587
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 10-08-2007 à 15:13:11  profilanswer
 

Orange mécanique avec ma p'tite amie de l'époque : la salle pour nous 2 (on a regardé le film, hein, rien d'autre).
 
Souvenir douloureux : MIB dans une salle minuscule devant l'écran avec 3 morveux qui faisaient le bordel derrière  :fou:


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°12382950
guiguilap0​3
Macintosheux et Montblanciste
Posté le 12-08-2007 à 21:41:11  profilanswer
 

A t-on oublié les coup de genoux des gens de derrière dans son siège et les niais qui explosent de rire pour rien ? :D


---------------
Cordialement,
n°12383196
cinezone
Posté le 12-08-2007 à 22:14:01  profilanswer
 

Les coups de genoux, je connais pas car il y a un grand espace pour les jambes et puis l'arrière des sièges est en plastique solide.
 
En regardant les Simpsons il y a des moments où je marrais tout seul, il faut dire que pour mieux apprécier certains passages il faut avoir vu la série hors j'étais dans une salle avec plein de gosses et leurs parents.

n°12383509
guppy84
Posté le 12-08-2007 à 22:47:56  profilanswer
 

Quand j'y allais avec ma tante, c'était horrible, elle commentait tout et tout le temps. En encore, elle commente pas, mais décrit carrément !! C'était du genre : le méchant se cache derrière le héros pour l'attaquer alors elle disait "Ah bah oui il est derrière ! Héhé ! Tu te fais avoir mon pauvre, regarde derrière toi !!" A chaque fois je lui disais "chuuut !" et on se faisait engueuler par les autres spectateurs (normal!) et elle répondait "Pfff ! Je dis ce que je veux ! Si on peut meme plus parler !!"  
 
 
Sinon ce qui m'énerve ce n'est pas du tout les gens qui parlent entre eux (en general ils parlent bas, on les entend pas ) mais ceux de derrière qui donnent des coups de pieds dans les sièges !!!  On dirait qu'ils font expres parfois ! :fou: Je me retourne et je les regarde méchamment (enfin j'essaie :D) et je me tiens super droite afin de leur gêner la vue jusqu'à ce qu'ils cessent (en général ca marche :o )

n°12383519
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-08-2007 à 22:48:46  profilanswer
 

cinezone a écrit :

Les coups de genoux, je connais pas car il y a un grand espace pour les jambes et puis l'arrière des sièges est en plastique solide.
 
En regardant les Simpsons il y a des moments où je marrais tout seul, il faut dire que pour mieux apprécier certains passages il faut avoir vu la série hors j'étais dans une salle avec plein de gosses et leurs parents.

[:aloy] Idem. Mais ça arrivait à d'autres qui riaient à certains passages. Enfin le mieux ce sont les passages où tout le monde rit ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12383782
Kukron
Posté le 12-08-2007 à 23:12:55  profilanswer
 

Cool le cinéma de ma ville vient d'inaugurer un nouveau truc.
Alors en plus d'avoir des salles daubiques avec aucune place pour les jambes, des écrans minuscules et un son utilisant une technologie antique, ils ont décidé de ne plus mettre la climatisation en fonctionnement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Mastic/Joint silicone dans une salle de bain
Les meilleurs films au cinema!Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR