Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


Le plus grrrrrr au cinéma s'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Salle de cinéma...calme ou tempète

n°11652674
PsyOpus
Posté le 27-05-2007 à 22:49:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai tapé parce qu'il a manqué de respect à toute la salle et que personne n'a osé lui faire de remarque. Il m'a de nouveau manqué de respect lorsque je lui ai dis de se taire. Alors je l'ai frappé. Ca s'arrête là, après tout le monde était content.
 
Ps : Le mauvais film c'était Keane.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 22:49:40  profilanswer
 

n°11652720
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-05-2007 à 22:53:03  profilanswer
 

La meilleure solution d' apprécier le cinéma, c' est de bannir totalement les multiplex pour éviter les désagréments de la foule :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11652746
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-05-2007 à 22:54:40  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :


 
Ps : Le mauvais film c'était Keane.


 
 
[:kzimir]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11652795
qunqun
Posté le 27-05-2007 à 22:57:33  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

La meilleure solution d' apprécier le cinéma, c' est de bannir totalement les multiplex pour éviter les désagréments de la foule  :)

 


Tu parle,
Dans mon ptit cinéma, faut éviter les vendredi/samedi soir, sinon tu peux pas regarder film, c'est la sortie des wesh :/ et de tout les fouteurs de merde (même si cay un film de merde).
Je préfère largement les multiplex sur ce point la (vous imaginez pas le calme que vous avez (sauf cas particuliers :D)


Message édité par qunqun le 27-05-2007 à 22:58:01
n°11653084
PsyOpus
Posté le 27-05-2007 à 23:15:20  profilanswer
 
n°11653977
BaF - FlOp
Posté le 28-05-2007 à 00:40:28  profilanswer
 


Disons, qu'à part n'avoir pas compris grand chose à ce film, il semble difficile de qualifier de "mauvais" [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-05-2007 à 00:43:28
n°11653987
Zangalou
Posté le 28-05-2007 à 00:41:52  profilanswer
 

je suis a 3 semaines de retourner enfin au cinéma :love: ca me manque

n°11654062
Lalka
_
Posté le 28-05-2007 à 01:02:04  profilanswer
 

667 a écrit :

deja, pour moi le non respect, il commence la. Le bruit que ça fait m'est insupportable.
 
Heureusement pour moi (qui suit tres cinéphile), la majorité des films que je vois se jouent dans des salles ou les gens savent se tenir.


 
+1
les salles ou je vais ne vendent pas de pop corn  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Lalka le 28-05-2007 à 01:58:55
n°11654193
Lalka
_
Posté le 28-05-2007 à 01:20:31  profilanswer
 

ca me fait bizarre vos histoires
pour moi venant de Montpellier où on trouve tout un réseau de salle indépedante, le cinéma c'est:
*une salle au trois quart vide
*pas de nourritures
*pas de bandes annonces
*pas de pubs
*pas de bavardages
*un public composé de profs et d'étudiants en lettres
*un film qui commence à l'heure
* des films seulement en VO bien sur
*un film à trois euros lorsque tu es étudiant
 
 [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Lalka le 28-05-2007 à 01:21:47
n°11654457
megadez
Posté le 28-05-2007 à 01:58:24  profilanswer
 

Lalka a écrit :

+1
les salles ou je vais ne vedant pas de pop corn  [:spamafote]


 
Roh le reve! :love:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 01:58:24  profilanswer
 

n°11655352
PsyOpus
Posté le 28-05-2007 à 09:27:38  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Disons, qu'à part n'avoir pas compris grand chose à ce film, il semble difficile de qualifier de "mauvais" [:pingouino]


 
 
Tu n'as pas dû voir à qui je répondais et que je le disais de manière ironique.

n°11655430
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2007 à 09:46:54  profilanswer
 

Lalka a écrit :

ca me fait bizarre vos histoires
pour moi venant de Montpellier où on trouve tout un réseau de salle indépedante, le cinéma c'est:
*une salle au trois quart vide
*pas de nourritures
*pas de bandes annonces
*pas de pubs
*pas de bavardages
*un public composé de profs et d'étudiants en lettres
*un film qui commence à l'heure
* des films seulement en VO bien sur
*un film à trois euros lorsque tu es étudiant
 
 [:spamafote]


 :ouch: Pas de nourriture , donc on peut en prendre de l'extérieur dans ces cas la  ?  :o  
Sinon le reste c'est bien  :)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11657537
Lalka
_
Posté le 28-05-2007 à 14:09:55  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

:ouch: Pas de nourriture , donc on peut en prendre de l'extérieur dans ces cas la  ?  :o  
Sinon le reste c'est bien  :)


 
j'ai jamais vu personne manger dans une salle de ciné  :heink:  
vous pouvez pas vous passer de manger pendant 2 heures ?

n°11657601
meringue7
Posté le 28-05-2007 à 14:15:46  profilanswer
 

Lalka a écrit :

j'ai jamais vu personne manger dans une salle de ciné :heink:  
vous pouvez pas vous passer de manger pendant 2 heures ?


 
tu es deja allé dans une "grande" salle de cinéma ces 3 derniéres années ?  [:dawa]

n°11658184
wincent
Posté le 28-05-2007 à 15:07:30  profilanswer
 

Lalka a écrit :

j'ai jamais vu personne manger dans une salle de ciné  :heink:  
vous pouvez pas vous passer de manger pendant 2 heures ?


 :jap:


Message édité par wincent le 28-05-2007 à 15:07:58
n°11659204
romualdzzz
Silencio
Posté le 28-05-2007 à 16:53:02  profilanswer
 

Lalka a écrit :

ca me fait bizarre vos histoires
pour moi venant de Montpellier où on trouve tout un réseau de salle indépedante, le cinéma c'est:
*une salle au trois quart vide
*pas de nourritures
*pas de bandes annonces
*pas de pubs
*pas de bavardages
*un public composé de profs et d'étudiants en lettres
*un film qui commence à l'heure
* des films seulement en VO bien sur
*un film à trois euros lorsque tu es étudiant
 
 [:spamafote]


Idem, j'évite depuis bien longtemps les cinémas qui vendent de la bouffe, et pas trop à redire sur la tranquilité des séances.
Pour la HD comme critère de selection je vois pas, étant donné que la projection numérique est encore marginale. :o  (Et vraiment pas au point)

n°11659324
keall
Posté le 28-05-2007 à 17:08:23  profilanswer
 

Lalka a écrit :

ca me fait bizarre vos histoires
pour moi venant de Montpellier où on trouve tout un réseau de salle indépedante, le cinéma c'est:
*une salle au trois quart vide
*pas de nourritures
*pas de bandes annonces
*pas de pubs
*pas de bavardages
*un public composé de profs et d'étudiants en lettres
*un film qui commence à l'heure
* des films seulement en VO bien sur
*un film à trois euros lorsque tu es étudiant
 
 [:spamafote]


 
J adore les bandes annonce, si y en a pas 3 je me sens lésé... :o

n°11662248
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-05-2007 à 22:08:40  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Tu n'as pas dû voir à qui je répondais et que je le disais de manière ironique.


 
 
 
Moi non plus d'ailleurs.  :D  
 
Toutes mes excuses.  :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11662321
dyxyn
Posté le 28-05-2007 à 22:13:49  profilanswer
 

keall a écrit :

J adore les bandes annonce, si y en a pas 3 je me sens lésé... :o

+1.  
Sauf pendant la fête du cinéma.  
A la 10ème diffusion de la même bande-annonce, tu n'as plus qu'une chose en tête : ne jamais aller voir le film :D.

n°11665699
ParadoX
Posté le 29-05-2007 à 03:33:24  profilanswer
 

Lalka a écrit :

ca me fait bizarre vos histoires
pour moi venant de Montpellier où on trouve tout un réseau de salle indépedante, le cinéma c'est:
*une salle au trois quart vide
*pas de nourritures
*pas de bandes annonces
*pas de pubs
*pas de bavardages
*un public composé de profs et d'étudiants en lettres
*un film qui commence à l'heure
* des films seulement en VO bien sur
*un film à trois euros lorsque tu es étudiant
 
 [:spamafote]


 
 
*une salle au trois quart vide
<=>
* des films seulement en VO bien sur
 
Je te laisse faire le rapprochement :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11677314
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 30-05-2007 à 11:39:23  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

*une salle au trois quart vide
<=>
* des films seulement en VO bien sur
 
Je te laisse faire le rapprochement :o :D


 
Viens sur Paris ou dans n'importe quelle grande ville (Bordeaux, Toulouse, Lyon, d'expérience) pour te prouver le contraire !

n°11680158
Cicero75
Posté le 30-05-2007 à 15:55:37  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Ps : Le mauvais film c'était Keane.


Ce n'est pas accessible à tout le monde.  :D

n°11681008
PsyOpus
Posté le 30-05-2007 à 16:59:58  profilanswer
 

Blablabla, c'était ironique (bis).

n°11697253
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 01-06-2007 à 09:18:39  profilanswer
 

Voilà, été voir hier "Pirates" ...
Salle rempli au 1/4. Forcément le couple de mangeur de chips "bouche ouverte style" derrière nous. Bon, je ne sais pas si c le fait de lire les messages de ce topic, mais j'ai "presque" réussi à en faire abstraction.
Puis ils ont eu fini leur paquet après 20 mn de film...
Ouf...
 
[hs] un peu moyen pirâtes des caraibes... préféré le 1 et 2 :p [/hs]


---------------
demain, il sera trop tard.
n°11706909
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-06-2007 à 12:02:19  profilanswer
 

COS_Thyrrus a écrit :

Viens sur Paris ou dans n'importe quelle grande ville (Bordeaux, Toulouse, Lyon, d'expérience) pour te prouver le contraire !


+1. :(


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11707990
PeSSouZiX
Posté le 02-06-2007 à 14:58:43  profilanswer
 

une anecdote (pathétique) qui est en plein dans le sujet:
 
Avec un ami, on est allés voir Spiderman 2, séances du soir, Sporting Monaco, grande salle au 3 quart pleine.
 
Comme on voulait pas trop être au sein de la foule, on s'était mis plutôt vers l'avant, assez près de l'écran, et derrière nous, juste un couple (tranquille).
 
Dès le début de la séance, un petit groupe de 4 ou 5 "gamins" (entre 11 et 13 ans), situés vers le fond de la salle, chahute et se fait remarquer. Je commence à angoisser pour la suite, mais je garde l'espoir qu'ils se calment, ou que les "adultes" à proximité les somment de se calmer.
 
Les minutes passent, le film commence, mais impossible de se concentrer dessus. Régulièrement, les gamins font toutes sortes de gros bruits, avec, visiblement, une vraie volonté à perturber la séance.
On entend bien quelques "Shhhh...", mais rien n'y fait, ces sales gosses ont clairement décidé de pourrir l'ambiance.
 
Je serre la machoire, j'essaie de faire abstraction, on est au milieu du film, les gamins continuent leur cirque, je me retourne de temps en temps pour essayer de les localiser, pas évident, c'est sombre, y a du monde, le gars du couple derrière se retourne aussi, mon ami me fait signe de "laisser tomber" ...  
J'essaie desespérément de me concentrer sur l'histoire, là, y a un de ces sales gosses qui quitte la salle, non pas en marchant normalement, mais en tapant des pieds à chaque pas ... [:russ] et revient ensuite avec de quoi faire encore + de bruits (bouffes, boissons)  
 
Lui, j'le repère, il a un pull à motifs, mais je tiens bon, je continue à m'agripper à mon siège, je suis en ébullition, mon ami n'aime pas les scandals, alors je suis le film tant bien que mal ...
 
On arrive à la fin, à un moment émouvant ... j'entends alors un des merdeux se racler la gorge bruyament et faire mine de cracher un molard ... là ç'en est trop, j'en peux plus, je bondis de mon siège pour partir et, alors que je me dirige vers les portes de sortie (situées en fond de salle), je passe à la hauteur des p'tites merdes en reconnaissant celui au pull à motifs.
 
Là, tout va très très vite, ça ne dure que quelques secondes, je ne me controle plus, je me rappelle que je jette mon sac par terre, que je leur hurle: "c'est vous qui faites chier depuis d't'à l'heure ?!" en leur fondant dessus, j'me rappelle vaguement de leurs airs et postures (tétanisées), et je me vois arracher des mains de l'un d'entre eux cet espèce de bac en plastique qui sert à surélever les petits sur leur siège et que ces p'tits connards là utilisaient comme percusion, et moi, je m'en sers pour frapper dans le tas en hurlant toujours "espèces de p'tits connards de merde ! c'est pour ça qu'on paye !" ...
 
Impossible de dire combien de temps ça a duré, ou combien de fois j'ai frappé, qui, comment, ou avec quelle force, c'est le voile noir, tout ce que je sais, c'est que d'un seul coup, toute la salle s'est mise à m'applaudir, avec sifflets et acclamations et que ça m'a fait retrouver mes esprits.
 
J'ai jeté le bac en plastique sur le groupe de gamins, j'ai ramassé mon sac, et je suis sortie, toujours hors de moi, je voulais me faire rembourser la séance, faire un scandal, mais je n'ai trouvé personne.
 
Y avait des employés seulement pour encaisser. Après, pour ce qui est des réclamations, plaintes, ou mieux: surveillance de la salle, veiller à ce qu'il n'y ait pas de perturbateurs pour gacher la séance -> personne !
 
Qu'est-ce que je pense du fait que toute la salle m'ait applaudie pendant que je tabassais ces gamins ? Je trouve ça lamentable, lamentable d'avoir dû en arriver là. Je trouve lamentable que sur tout les "adultes" présents dans cette salle, les adultes proches de ces gamins, aucun n'a été foutu, dès le début de la séance, de les calmer. Lamentable qu'un public composé "d'adultes" laisse 4 ou 5 gamins faire la loi, pourrir la séance, sans broncher, sans réagir, en subissant avec une incroyable PASSIVITE ... pour applaudir, ensuite quelqu'un qui les tabasse dans un état de rage. :sweat:  


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°11708032
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 15:09:10  answer
 

Tu as eu la bonne réaction. :jap:  
 
Tu es leur père qu'ils n'ont jamais eu. :D

n°11708163
PeSSouZiX
Posté le 02-06-2007 à 15:34:38  profilanswer
 

ben, je trouve ma réaction démesurée, disproportionnée ... si j'avais eu un fond sanguinaire, j'aurais tout aussi bien pu en massacrer un pour de bon (voile noir, c'est mon ami qui m'a décrit ce que j'ai fait), moi je pense que ça n'aurait jamais dû aller jusque là.
 
Le scandal, c'est pas les gosses qui chahutent, qui testent les limites. Le scandal, c'est les adultes qui laissent faire (qui ne dit rien consent), qui tolèrent l'intolérable, et ne sont plus capables d'imposer (gentillement, mais fermement) des limites à une bande de p'tits morveux.


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°11708167
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 15:35:59  answer
 

PeSSouZiX a écrit :

Qu'est-ce que je pense du fait que toute la salle m'ait applaudie pendant que je tabassais ces gamins ? Je trouve ça lamentable, lamentable d'avoir dû en arriver là. Je trouve lamentable que sur tout les "adultes" présents dans cette salle, les adultes proches de ces gamins, aucun n'a été foutu, dès le début de la séance, de les calmer. Lamentable qu'un public composé "d'adultes" laisse 4 ou 5 gamins faire la loi, pourrir la séance, sans broncher, sans réagir, en subissant avec une incroyable PASSIVITE ... pour applaudir, ensuite quelqu'un qui les tabasse dans un état de rage. :sweat:


D'un autre point de vue, ce genre de perturbateur a généralement une réceptivité nulle face aux "ssshhhh" et aux remarques formulées à basse voix (et même aux remarques faites de vive voix). Pire, plus on montre des signes d'énervement, plus ça leur plaira, et plus ils en feront.
 
Recourir à la violence, c'est quand même quelque chose que tous ne sont pas prêts à faire. Et dans le cas que tu décris, permets moi de douter très fortement que des adultes plus proches de ces gamins seraient parvenu à les calmer en début de séance uniquement par des mots. Oh, que non, ça aurait empiré... et mieux vaut être solidement bâti si on se met à employer la force.
 
 

PeSSouZiX a écrit :

Le scandal, c'est pas les gosses qui chahutent, qui testent les limites. Le scandal, c'est les adultes qui laissent faire (qui ne dit rien consent), qui tolèrent l'intolérable, et ne sont plus capables d'imposer (gentillement, mais fermement) des limites à une bande de p'tits morveux.


Gentillement mais fermement, ça ne marche pas. Faut pas être non plus dans l'utopie, hein...
 
J'ai l'impression que tu te reproches cet acte, et que tu aurais souhaité que d'autres aient pu prendre la situation en main par d'autres moyens - parce que la violence garde toujours un aspect dégoûtant pour un être civilisé. Mais dans le cas en question, pour qu'un autre y soit parvenu, il aurait sans-doute fallu qu'il tape lui-aussi (à la rigueur, sortir, chercher un responsable qui ne sera sans-doute pas là, chercher à le convaincre d'agir ce qui n'est pas gagné d'avance, puis revenir s'assoir après avoir raté un bon quart d'heure, réentendre les gamins partir de plus belle, et finir par péter les plombs en les massacrant sur place).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 15:40:14
n°11708261
PeSSouZiX
Posté le 02-06-2007 à 15:55:25  profilanswer
 

oui, c'est ça, je me suis fait peur !
 
Si les "Shhh" et autres demandes de silence ne donnent rien, si, au contraire, ça les encourage à provoquer, à mettre à l'épreuve la patience, la "civilité", une simple bonne baffe dans la gueule, juste à un seul d'entre eux (pour donner l'exemple), et ce, dès le début, je suis sûr que ça aurait réglé le problème comme y faut.


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°11708263
ParadoX
Posté le 02-06-2007 à 15:56:41  profilanswer
 

Heureusement que tu n'avais pas un flingue ds la mais à ce moment la :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11708289
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 16:04:50  answer
 

PeSSouZiX a écrit :

Si les "Shhh" et autres demandes de silence ne donnent rien, si, au contraire, ça les encourage à provoquer, à mettre à l'épreuve la patience, la "civilité", une simple bonne baffe dans la gueule, juste à un seul d'entre eux (pour donner l'exemple), et ce, dès le début, je suis sûr que ça aurait réglé le problème comme y faut.


Avec une "simple bonne baffe", on dépasse déjà le cadre du "gentillement, mais fermement". Et ça peut aussi donner lieu à un scénario d'escalade, malgré tout.
Après, un gros tabassage, ça aura un aspect dissuasif pour la suite, une gifle pas vraiment.
 
La seule bonne solution, ce serait que la salle ait des videurs, et que ceux qui font appel à eux puissent se voir rembourser la séance (pour cause de temps nécessaire à les appeler).

n°11708337
PeSSouZiX
Posté le 02-06-2007 à 16:14:02  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Heureusement que tu n'avais pas un flingue ds la mais à ce moment la :D

oué [:ula]  
 
m'enfin, tout ça pour dire que c'est malheureux.
On va pas au cinéma pour se prendre la tête, pour se battre, ou pour subir des perturbateurs.
 
Je sais que j'ai de l'appréhension, maintenant, à chaque fois que je vais au ciné (j'y vais pas souvent, principalement à cause de ces perturbateurs potentiels, je préfère matter chez moi, et être tranquille), c'est dommage ...


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°11708508
PsyOpus
Posté le 02-06-2007 à 16:47:21  profilanswer
 

Mieux vaut être solidement batti pour claquer un prépubert de 12 ans ?  :lol:

n°11708579
romualdzzz
Silencio
Posté le 02-06-2007 à 17:03:48  profilanswer
 

Ma pire séance avec des enfants : J'allais voir The man who knew too much en VO, et quand je suis rentré dans la salle, c'était rempli de famille avec des gosses...très jeunes. Pendant toute la première moitié de séance, j'ai eut le droit aux "y dit quoi ?" des enfants et aux lectures de sous titres des parents : ça provenait de toute la salle !!! Je vous dit pas le cauchemard!!! Et puis, avec l'intrigue du film, les gosses se rendant compte qu'ils pouvaient lire et suivre en même temps, ils ne demandaient plus rien, tout s'estompait progressivement. A la fin du film, il ne restait que quelques récalcitrants! Ouf, ce fut tout de même éprouvant, mais finalement très révélateur !


Message édité par romualdzzz le 02-06-2007 à 17:04:10
n°11708717
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-06-2007 à 17:36:48  profilanswer
 

Je me repens, je m'auto-flagelle, mais il m'est déjà arrivé de pourrir volontairement un film... [:nanneuh]
 
Vous vous souvenez d'Irréversible, le "film choc", où y'a une scène interminable de Monica Bellucci en train de se faire violer dans un couloir? [:nikolaps]
 
Hé bin, euh... Disons qu'avec des potes, là, on a été le voir avec curiosité. Salle déserte, t'as quelques cinéphiles qui se mettent au 3e rang, et bah, les autres, plutôt vers le fond.  
Et euh, bon, là, arrivé à LA scène, on en avait un peu marre, parce qu'on a vu le film tel qu'il est réellement: un film, avec des acteurs. Enfin, plutôt, un troll déguisé en film...  
Et, euh, forcément, les trolls, faut s'en occuper. [:morden666]
 
Et c'est donc là que sont arrivé les commentaires (à voix basse) sur le jeu des acteurs:
-Ah là là...  Se retrouver entre les cuisses de Bellucci... Y'en a qu'on de la chance...
-T'as oublié de dire qu'elle a signé pour ce film, donc qu'elle est consentante...
-Et en plus, tu fais ça devant son mec... :o
-Pfffff... Et il est payé en plus! J'fais ça bénévolement, moi...
-Rholàlà, regarde moi comment il la pelote, l'enfoooiiiiiré... [:ubik75]
-J'veux être acteeeuuuur... :cry:  
 
Ceci dit, faut voir le bon côté de la chose... Pendant que les rangs de devant étaient au bord du malaise, y'avait 3 rangs qui étaient en train de se marrer discrètement en écoutant nos commentaires philosophiques... Et je n'oublierai jamais le regard d'un gars qui s'est levé, et a quitté la salle... En passant devant 3 rangs en train de retenir des ricanements... Le pauvre... :whistle:
 
Voilà, je me suis confessé, j'ai péché. Bon, ceci dit,ça ne m'arrive jamais sur les bons films, là, je ferme ma gueule et je savoure. :o

n°11709763
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 02-06-2007 à 20:01:57  profilanswer
 

LardonCru a écrit :

Je me repens, je m'auto-flagelle, mais il m'est déjà arrivé de pourrir volontairement un film... [:nanneuh]
 
Vous vous souvenez d'Irréversible, le "film choc", où y'a une scène interminable de Monica Bellucci en train de se faire violer dans un couloir? [:nikolaps]
 
Hé bin, euh... Disons qu'avec des potes, là, on a été le voir avec curiosité. Salle déserte, t'as quelques cinéphiles qui se mettent au 3e rang, et bah, les autres, plutôt vers le fond.  
Et euh, bon, là, arrivé à LA scène, on en avait un peu marre, parce qu'on a vu le film tel qu'il est réellement: un film, avec des acteurs. Enfin, plutôt, un troll déguisé en film...  
Et, euh, forcément, les trolls, faut s'en occuper. [:morden666]
 
Et c'est donc là que sont arrivé les commentaires (à voix basse) sur le jeu des acteurs:
-Ah là là...  Se retrouver entre les cuisses de Bellucci... Y'en a qu'on de la chance...
-T'as oublié de dire qu'elle a signé pour ce film, donc qu'elle est consentante...
-Et en plus, tu fais ça devant son mec... :o
-Pfffff... Et il est payé en plus! J'fais ça bénévolement, moi...
-Rholàlà, regarde moi comment il la pelote, l'enfoooiiiiiré... [:ubik75]
-J'veux être acteeeuuuur... :cry:  
 
Ceci dit, faut voir le bon côté de la chose... Pendant que les rangs de devant étaient au bord du malaise, y'avait 3 rangs qui étaient en train de se marrer discrètement en écoutant nos commentaires philosophiques... Et je n'oublierai jamais le regard d'un gars qui s'est levé, et a quitté la salle... En passant devant 3 rangs en train de retenir des ricanements... Le pauvre... :whistle:
 
Voilà, je me suis confessé, j'ai péché. Bon, ceci dit,ça ne m'arrive jamais sur les bons films, là, je ferme ma gueule et je savoure. :o


 
 :non: pas bien... je suis ok pour dire que le film n'est vraiment pas terrible. C'est plus une mise en avant de la technique du réalisateur.
L'histoire se résumant en trois lignes.
 
Mais bon, il faut toujours respecter le spectateur qui aime.  Le goût des autres comme on dit... Nous n'avons pas le monopole du bon et du mauvais gout. Chacun est libre d'aimer ou non. Respecter les autres, c'est se respecter  :jap:  


---------------
demain, il sera trop tard.
n°11710404
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 21:30:54  answer
 

PsyOpus a écrit :

Mieux vaut être solidement batti pour claquer un prépubert de 12 ans ?  :lol:


Ah, j'avais pas vu qu'ils avaient dans ces eaux-là, je pensais plus à des ados de 16-17 ans, dont certains peuvent être plutôt costauds physiquement. 12 ans, en général, ça va encore... :whistle:

n°11712054
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-06-2007 à 01:45:29  profilanswer
 

Perso je vais voir des Films tous les jours sauf mercredi et Samedi/Dimanche, a 14h-16, la il n'y a pratiquement personne, meme a Paris !
 
Pis bon depuis que le Cinema est quasi Gratos ( carte UGC ) cela ne me faits rien si j'a des abrutis dans la salle ( cela a du m'arriver 2 fois en 6ans !) vu que je peux y retourner quand je veux !
 
Apres c'est sur que si je claquais 8 ou 9€ la mon etat d'esprit serait different :o


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11713307
ParadoX
Posté le 03-06-2007 à 12:02:34  profilanswer
 
n°11713415
Nicodonald
Posté le 03-06-2007 à 12:19:34  profilanswer
 

Hier j'ai fait un truc que je n'avais pas encore eu :d
Déjà l'opérateur a mis 2 minutes au début du film pour venir mettre son objectif 2.35 (image étirée en hauteur trop bien !)
Et de la salle, on entendait le métro :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Mastic/Joint silicone dans une salle de bain
Les meilleurs films au cinema!Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR