Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Le plus grrrrrr au cinéma s'est:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Salle de cinéma...calme ou tempète

n°11594956
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-05-2007 à 00:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai voté 1 mais j'aurai pu aussi voté 4.

Rien de plus insupportable que le bruit du pop-corn...rahhh c'est d'un chiant.

Dernier film en date ou j'ai subit ça: Spiderman 3...du coup je n'ai pas pu l'apprecier totalement, entre le pop-corn, le mec derrière moi qui avait son pied sur mon fauteuil, les écrans de portables qui s'allument à droite, à gauche et qui bien sur attire l'oeil...bref ça m'a bien gonflé.

D'un autre coté, j'ai vu Sunshine, petite salle dans un multi, salle à moitié rempli malgré tout, mais pas un bruit, moyenne d'age assez élevé d'ailleurs. (enfin qd je dis elevé, je parle 35/45 en moyenne quoi). Bref ce fut un plaisir que de voir ce film.

Je dois reconnaitre aussi que ça dépend du film, de l'heure etc etc...pour autant, je me dis que vu le prix de la place, les gens ne sont pas à ça près...faudra qu'on m'explique.  

Je me rappelle d'une fois, j'avais été voir "le jour d'après"...j'ai cru que j'allais flinguer les gens qui étaient derrière moi...jamais vu et entendu des beaufs pareil...ils commentaient le film, tout le long, presque comme s'ils regardaient un documentaire...et que ce qu'ils voyaient ct vrai. Navrant et affligeant.

Et je ne suis pas sur que les politiques de prix soient vu à la baisse...malheureusement.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 00:41:50  profilanswer

n°11594970
Alisteroid
Posté le 22-05-2007 à 00:44:48  profilanswer

Je préfère de loin avoir un pied dans le dos, un mec qui me bouffe son pop corn dans mon l'oreille que de devoir revoir une bouse comme sunshine dans un ciné tranquille, ça faisait un bail que j'avais pas vu une merde pareille.

Message cité 2 fois
Message édité par Alisteroid le 22-05-2007 à 00:45:05
n°11595001
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-05-2007 à 00:49:41  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Je préfère de loin avoir un pied dans le dos, un mec qui me bouffe son pop corn dans mon l'oreille que de devoir revoir une bouse comme sunshine dans un ciné tranquille, ça faisait un bail que j'avais pas vu une merde pareille.

HS: chacun ses gouts, perso j'ai apprecié le film.  

---------------
demain n'existe pas...
n°11595071
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 22-05-2007 à 01:05:42  profilanswer

Voté 1, mais tout dépend du type de film en fin de compte : un film plutôt grand public et propice à la poilade est plus sympa à regarder quand on entend les gens se marrer, et à contrario un film grave ou sérieux réclame de l'attention et donc du silence.

Concernant ce que nous font subir nos sympathiques co-spectateurs, je ne supporte pas de recevoir continuellement des coups dans le dossier de mon fauteuil. Ca m'est arrivé plusieurs fois et c'est vraiment super pénible.. Deuxième source d'emmerdement : les gens qui laissent les portables allumés et reçoivent des coups de téléphones ou des sms... Ca existe encore.  

J'ai en tout cas plus de facilité à supporter les mangeurs de popcorns et les gens qui chuchottent, quand c'est raisonnable.

Sinon ma définition du cinéma c'est une salle correcte avec du monde, je trouve qu'une salle vide c'est assez glauque..

n°11596045
BaF - FlOp
Posté le 22-05-2007 à 09:47:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ben de ce que j'ai vu c'est correct aux Halles.

[:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]
C'est d'exactement celui là dont je parle.  [:phoenxrebrth]

Ah pis un autre truc lourd aussi :o
Les gens qui se levent dès la fin du film.
Sympa pour matter le générique, quand t'as une rangée debout devant toi (pour rien, étant donné qu'ils ne peuvent bouger si les extremités restent assis. [:kiki])

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-05-2007 à 09:48:58
n°11596514
cinezone
Posté le 22-05-2007 à 10:52:22  profilanswer

C'est quoi l'intéret de voir le générique jusqu'au bout?

n°11596527
BaF - FlOp
Posté le 22-05-2007 à 10:53:53  profilanswer

:/

Allez, je te laisse encore une ou deux heures pour tenter de trouver.

n°11596737
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 22-05-2007 à 11:19:37  profilanswer

pour voir le bétisier ? :D

n°11599894
aromates
Posté le 22-05-2007 à 16:55:19  profilanswer

Ce que j'aime quand je vais au cine:

- L'ecran immense avec un son de bourrin (pour les films d'actions bien gras genre Spider-Man ou Pirates des Caraibes).
- Une salle en legere pente pour ne jamais etre gene par le type devant.
- Mieux encore, decouvert avec Alien Resurrection, la salle en pente...mais en montee: en gros le type de devant est plus haut et les sieges sont inclines en arriere. Ca permet de mieux encaisser les truc flippants bizarrement. C'etait au Gaumont Marignan sur les Champs a Paris.
- Une salle vide a 11h du mat' UGC Cine Cite les Halles
- Une salle de boulets dans mon genre qui adorent la saga Chucky: en gros les 20 personnes qui sont allees voir Le fils de Chucky, eclatees de rire pendant tout le film, comme si on etait tous potes.

Ce que je peux pas blairer:

- Payer 10.50 euros et me retrouver au UGC Orient Express, dans une salle que j'aurais pu fabriquer chez moi, ou il fait 40 degres. Je me souviens que plusieurs fois avec un pote, a l'epoque ou j'avais la carte illimitee, on prenait une place et si on voyait que la salle etait pourrie, on se tirait.
- Idem quand tu te retrouves dans une salle avec un ecran plus petit qu'un ecran plasma.
- Dans le meme genre, voir l'ecran se reduire apres les pubs.
- Bien sur les weshs qui vont faire expres de pousser des grognements jusqu'au premier dialogue du film (si on est chanceux)
- Les bouffeurs de popcorn quand ce n'est pas moi. C'est comme un fumeur qui est importune par la fumee des autres.
- Les debiles qui jouent avec un faisceau infrarouge et qui le baladent sur l'ecran (ca devient plus rare).
- Les personnes qui checkent leurs textos comme par hasard quand le film commence.
- Entendre une telephone sonner, voir le type se precipiter vers sa poche...  pour en realite repondre au coup de fil. Ca se finit generalement en insultes dans la salle.
- Les coups de genoux dans le siege.
- Plus drole, je me souviens pour Amelie Poulain, un de mes potes etait assis a cote d'une vieille grand-mere hyper concentree. A chaque fois qu'il se marrait elle se plaignait ("Ooooh mais taisez-vous!", alors que tout le monde rigolait). Au bout de trois remarques, il lui a fait peur et elle l'a ferme jusqu'a la fin du film. :D  

Le PIRE du pire: probleme de son sur le film et personne qui ne veut se lever pour aller prevenir le cine, pensant que ca va se calmer ou de peur de rater une scene super. Ce genre d'incident merite serieusement un remboursement de la place. Ainsi j'ai eu droit a :

- 5 minutes sans son pour le retour de la momie
- 2 minutes sans son sur les deux premieres minutes de Girl Next Door (sacrilege :fou: !)
- 2h40 de film passant successivement de stereo a mono sur Spider-Man 3. Le genre de film appreciable en mono.... :D  

Message édité par aromates le 22-05-2007 à 17:04:33
n°11600142
Kukron
Posté le 22-05-2007 à 17:14:26  profilanswer

Il y a quelques années je ne supportais pas le bruit au ciné, maintenant (et aussi comme en général je vais voir que les gros blockbusters) je n'y fais plus très attention.

Le seul truc stressant c'est quand on entend un mec fouiller trèèèèèès lentement dans son paquet de chips/bonbons.
Au lieu d'y aller d'un coup et que le bruit dure 1/10e de seconde, là ça fait certe un peu moins de bruit mais ça va durer longtemps.

edit : Ha si un truc qui me plait vraiment pas c'est le gars qui va dire bien fort sa petite réflexion à un moment du film pour faire son interessant.
Dernièrement (je cite pas le film pour les spoils) la copine du héro embrasse son meilleur ami et là le mec qui gueule "SALOPE" tout fier de lui, ça fait rire sa rangée de copains/copines, deux trois autres personnes dans la salle et voilà il est content.

Message édité par Kukron le 22-05-2007 à 17:23:45
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 17:14:26  profilanswer

n°11600402
cinezone
Posté le 22-05-2007 à 17:37:30  profilanswer

Moi je vais au ciné principalement pour les gros films qui ont besoin d'être vus sur grand écran et avec un son qui en met plein les oreilles (des fois trop).
Les films plus "sérieux" j'attend leur sortie en dvd pour le regarder pénard chez moi sans personne pour me déranger.
Pour les problèmes de son j'ai eu droit à un Miami Vice avec juste la voie centrale qui allait. Je me suis pas bougé parce que tout le monde se foutait de mois en disant que j'était trop pointilleux sur la qualité et que pour eux le film allait normalement. Résultat je l'ai revu en DVD et j'ai mieux apprécié.
J'ai aussi eu droit à Sunshine avec une surcharge de basses qui fesaient cracher les enceintes.

Jeudi c'est Pirate 3 en numérique :D

Message édité par cinezone le 22-05-2007 à 17:38:50
n°11600986
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 22-05-2007 à 18:33:48  profilanswer

cinezone a écrit :

pour encaisser ce que tu viens de voir ...  se faire un avis sur le film avant de passer à autre chose ... et pleins d'autres choses encore ...  

n°11601591
cinezone
Posté le 22-05-2007 à 19:45:01  profilanswer

J'en parle avec des amis dans la voiture sur le trajet du retour. Pas besoin d'attendre la fin du générique mais plutot essayer de pas tomber dans les bouchons de la sortie du parking :D

n°11601683
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 19:54:57  answer

cinezone a écrit :

C'est une forme de salut et de respect pour toutes les personnes qui ont participé à la création de l'oeuvre, principalement - ce qui est une attitude très personnelle. Parfois, ça permet aussi de profiter d'une chouette BO, et/ou de "rester dans l'ambiance".

A noter qu'à une époque, les génériques finaux étaient beaucoup plus courts, voire (quasi) inexistants.

n°11601893
aromates
Posté le 22-05-2007 à 20:14:46  profilanswer

Paye ton generique de Matrix reloaded qui doit depasser les 10 minutes dans un brouhaha sonore sans nom! Insoutenable! :pfff:

n°11601898
quintu
2+2=5
Posté le 22-05-2007 à 20:15:17  profilanswer

je ne vois pas en quoi lire les noms des acteurs ou techniciens peu apporter une qcq once de respect.
le respect ca s'aquiert par la qualité de leur travail, a savoir le film.
si perso je reste un peu apres la fin du film c'est surtout pour laisser les boulets qui se ruent vers la sortie, s'entasser comme des mastres, alors que 3min apres y'a plus personne et qu'on sort peinard...

n°11603887
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-05-2007 à 23:01:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai voté 1 mais j'aurai pu aussi voté 4.

Rien de plus insupportable que le bruit du pop-corn...rahhh c'est d'un chiant.

Dernier film en date ou j'ai subit ça: Spiderman 3...du coup je n'ai pas pu l'apprecier totalement, entre le pop-corn, le mec derrière moi qui avait son pied sur mon fauteuil, les écrans de portables qui s'allument à droite, à gauche et qui bien sur attire l'oeil...bref ça m'a bien gonflé.

D'un autre coté, j'ai vu Sunshine, petite salle dans un multi, salle à moitié rempli malgré tout, mais pas un bruit, moyenne d'age assez élevé d'ailleurs. (enfin qd je dis elevé, je parle 35/45 en moyenne quoi). Bref ce fut un plaisir que de voir ce film.

Je dois reconnaitre aussi que ça dépend du film, de l'heure etc etc...pour autant, je me dis que vu le prix de la place, les gens ne sont pas à ça près...faudra qu'on m'explique.  

Je me rappelle d'une fois, j'avais été voir "le jour d'après"...j'ai cru que j'allais flinguer les gens qui étaient derrière moi...jamais vu et entendu des beaufs pareil...ils commentaient le film, tout le long, presque comme s'ils regardaient un documentaire...et que ce qu'ils voyaient ct vrai. Navrant et affligeant.

Et je ne suis pas sur que les politiques de prix soient vu à la baisse...malheureusement.

Alisteroid a écrit :

+1. Et pour Sunshine pareil. Des gens de plus de 20 ans avec une salle pas trop pleine en semaine. C'était bien. :love:  

BaF - FlOp a écrit :

[:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  
C'est d'exactement celui là dont je parle.  [:phoenxrebrth]  

Ah pis un autre truc lourd aussi :o
Les gens qui se levent dès la fin du film.  
Sympa pour matter le générique, quand t'as une rangée debout devant toi (pour rien, étant donné qu'ils ne peuvent bouger si les extremités restent assis. [:kiki])

+1.

cinezone a écrit :

+1 Ben des fois y'a une bonne musique au générique. :)

Ah oui sinon un truc bien lourd en cette période d'été au Ciné Cité des Halles. La chaleur. :fou: 'tain ils ne connaissent pas la climatisation ou quoi ? :kaola:  

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11605602
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 01:44:07  answer

quintu a écrit :

je ne vois pas en quoi lire les noms des acteurs ou techniciens peu apporter une qcq once de respect.

Le générique, ça sert à mentionner toutes les personnes qui ont participé à la création d'un film. Si on supprimes ce générique, ces personnes resteront à jamais strictement anonymes (et de toute façon, un sous-assistant décorateur ou un preneur de son d'équipe B ne se feront jamais un nom de part eux-mêmes, hein...).

Donc, de mon point de vue, l'existence de ce générique est une marque de respect (de la part de la production... et des règles associées) par rapport à ces personnes - note que quand j'achète une voiture je n'ai pas les noms des ingénieurs qui l'ont développée, par exemple. Après, si tu considères que ces personnes ne mériteraient pas d'être mentionnées, c'est ton choix - pour ma part, je considère qu'elles font partie de chacun des projets que constitue un film, et qu'elles ne seront que très rarement les responsables d'un échec éventuel.

Les acteurs principaux, le réalisateur, le scénariste, le directeur artistique, le directeur photo, etc... (ceux dont l'échec ou le succès est plus patent) tu les as déjà dans le générique de début (sauf dans la poignée de films qui n'a pas de générique de début), donc que le générique de fin se fasse éjecter, ils s'en tapent.

n°11607593
BaF - FlOp
Posté le 23-05-2007 à 11:34:57  profilanswer

cinezone a écrit :

J'en parle avec des amis dans la voiture sur le trajet du retour. Pas besoin d'attendre la fin du générique mais plutot essayer de pas tomber dans les bouchons de la sortie du parking :D

Nan mais les génériques, c'est pas non plus completement inutile.  
D'une c'est sympa de rester qques instants dans ton siege pour encaisser, mais c'est surtout qu'il est souvent utile de mater la composition de l'équipe du film, de voir où cela peut etre tournée et autres 10aines d'infos. [:kiki]
Donc le fait de devoir se pencher, se lever ou demandé à la personne de bouger son cul, oui c'est extremment lourd.

Surtout quand te sort, au ciné : "au hey, vas-y il est finit le film, on s'en fout du générique"  

Pitaing [:benou]

n°11607623
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-05-2007 à 11:37:55  profilanswer

les gens ont le droit de partir aussi ...

n°11607647
BaF - FlOp
Posté le 23-05-2007 à 11:40:31  profilanswer

quintu a écrit :

si perso je reste un peu apres la fin du film c'est surtout pour laisser les boulets qui se ruent vers la sortie, s'entasser comme des mastres, alors que 3min apres y'a plus personne et qu'on sort peinard...

ça veut dire quoi, ça ?
Sous prétexte qu'un film ne te plait pas, c'est donc une merde, et tu t'en va gacher le plaisir des autres ?
Une fois de plus dans ce topic, quel respect !  :sarcastic:

lesamericains a écrit :

les gens ont le droit de partir aussi ...

Les gens ont surtout le droit de ne pas gêner les autres, d'être discrets.
Moi, je parle de gens qui se levent direct, dès la fin du film, et qui restent debout devant toi
(bah oui, c'est pas parce que toi tu te lèves, que toute la rangée le fait).

Après, faut arreter, ils peuvent bien attendre 2 minutes, hein.

Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2007 à 11:42:45
n°11607847
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-05-2007 à 12:02:42  profilanswer

D'un côté les gens qui veulent partir dès le générique apparu on n'y peut rien, on ne peut pas forcer les gens à rester dans la salle s'ils ont envie de partir. Je pense qu'ils pensent qu'a partir du moment où le film en lui même est fini, ils sont de nouveau autorisés à faire du bruit, se lever etc....  

Ce qui est marrant par contre c'est quand il y a encore un truc à la fin du générique (genre Matrix si je me rappelle bien) et que tous ceux qui partent reviennent en courant pour voir ce qu'il se passe. Ils ont l'air bien bêtes, et ça fait bien rire.

n°11607855
BaF - FlOp
Posté le 23-05-2007 à 12:03:59  profilanswer

:sleep:
Mais lisez ce qu'on vous raconte :sleep:

BaF - FlOp a écrit :

Les gens ont surtout le droit de ne pas gêner les autres, d'être discrets.
Moi, je parle de gens qui se levent direct, dès la fin du film, et qui restent debout devant toi
(bah oui, c'est pas parce que toi tu te lèves, que toute la rangée le fait).

Après, faut arreter, ils peuvent bien attendre 2 minutes, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2007 à 12:04:41
n°11609388
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2007 à 15:03:13  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

:sleep:  
Mais lisez ce qu'on vous raconte :sleep:

En meme temps, quel est le pourcentage de personne qui veux voir le générique jusqu'au bout? Pour trois gus, je vois pas pourquoi un ciné devrais resté assis :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11609398
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2007 à 15:04:22  profilanswer

Si je suis dans la salle, tout le monde reste assis. [:di_canio]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11609423
meringue7
Posté le 23-05-2007 à 15:06:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En meme temps, quel est le pourcentage de personne qui veux voir le générique jusqu'au bout? Pour trois gus, je vois pas pourquoi un ciné devrais resté assis :spamafote:

si la majorité fait un truc alors ils ont raison d emmerder les mecs qui ne le font pas ?  [:petrus75]

n°11609452
BaF - FlOp
Posté le 23-05-2007 à 15:10:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Que veux tu que je te dise.....
Pour moi la question ne se pose même pas :spamafote:

Et encore une fois, je n'oblige pas les gens à rester assis s'ils peuvent se bouger rapidemment.
Je trouve ça juste incroyablement chiant, les gens qui se levent et qui reste debout, devant toi, pendant la moitié du générique, parce que le reste de sa rangée ne s'est pas levée.
S'il a le champ libre, qu'il se tire. Mais vite et sans bavure. [:smileysex]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2007 à 15:11:06
n°11609633
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2007 à 15:27:38  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Si je suis dans la salle, tout le monde reste assis. [:di_canio]

Oui mais toi tu aime maiden :o

meringue7 a écrit :

si la majorité fait un truc alors ils ont raison d emmerder les mecs qui ne le font pas ?  [:petrus75]

1% de la salle est interesse par les infos du générique. Infos qui doivent etre facilement trouvable sur le net. Donc oui.

BaF - FlOp a écrit :

Que veux tu que je te dise.....
Pour moi la question ne se pose même pas :spamafote:

Et encore une fois, je n'oblige pas les gens à rester assis s'ils peuvent se bouger rapidemment.
Je trouve ça juste incroyablement chiant, les gens qui se levent et qui reste debout, devant toi, pendant la moitié du générique, parce que le reste de sa rangée ne s'est pas levée.
S'il a le champ libre, qu'il se tire. Mais vite et sans bavure. [:smileysex]

Faut aller dans des ciné de qualité kinepolis style où tu peut passer devant les gens assis telement y as de la place :o

---------------
n°11609655
meringue7
Posté le 23-05-2007 à 15:29:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

1% de la salle est interesse par les infos du générique. Infos qui doivent etre facilement trouvable sur le net. Donc oui.

j aimes l idée de se dire , on est + nombreux donc on peut les emmerder plutot que de patienter/etre discret

franchement belle mentalité bravo  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 23-05-2007 à 15:29:17
n°11609669
BaF - FlOp
Posté le 23-05-2007 à 15:30:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

The_rainmaker, l'art de (vouloir) défendre l'indéfendable :D
[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2007 à 15:30:36
n°11609732
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-05-2007 à 15:34:39  profilanswer

nan mais sérieusement, sans me faire l'avocat du diable :

je peux comprendre qu'on puisse rester assister au générique pour rester dans l'ambiance, écouter la BO, attendre les bonus.
mais ne me faites pas croire que vous lisez (et mémorisez) chaque ligne du générique religieusement.

Assistant de l'assistant du cableur de la perche de son numéro 32      Paul Jonhson

Amen !

n°11609751
meringue7
Posté le 23-05-2007 à 15:35:42  profilanswer

lesamericains a écrit :

je peux comprendre qu'on puisse rester assister au générique pour rester dans l'ambiance, écouter la BO, attendre les bonus.
mais ne me faites pas croire que vous lisez (et mémorisez) chaque ligne du générique religieusement.

Assistant de l'assistant du cableur de la perche de son numéro 32      Paul Jonhson

Amen !

tu as lu les interventions precedentes ???  :sleep:

n°11609831
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-05-2007 à 15:42:16  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu as lu les interventions precedentes ???  :sleep:

oui et ?

n°11609847
BaF - FlOp
Posté le 23-05-2007 à 15:43:58  profilanswer

lesamericains a écrit :

Amen !

C'est pas une question de tout retenir.... 'Tain l'art de la mauvaise foi [:kiki]²
Ex : les lieux du tournage, BO du film -> toujours à la fin du générique.

et puis mince, en quoi devions-nous nous justifier de vouloir regarder le générique jusqu'à la fin ?  [:jsuistropcon]

n°11609868
meringue7
Posté le 23-05-2007 à 15:45:40  profilanswer

ben si tu vois toujours pas c'est pas grave , ca SAR de continuer cette conversation  

aprés chacun vit sa vie mais certains essayent de pas emmerder les autres en ne pensant pas qu'à eux  [:spamafote]

n°11609932
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 23-05-2007 à 15:52:15  profilanswer

J'ai voté 4.

Je me souviens d'un mercredi après-midi, je vais au cinéma, sans aucune idée du film que j'allais voir. Bon, petit cinéma, deux films à l'affiche, "Un ticket pour l'espace" avec Kad et Olivier et "Une vie inachevée" de et avec Robert Redford. Je me décide pour "Un ticket pour l'espace" quand je vois arriver une vingtaine de collégiens bien bruyants (ben oui, j'avais pas bien choisi mon jour aussi :D ).  
J'ai changé d'avis et je suis allée voir "Une vie inachevée". Alors bon, d'accord, ce n'était sans doute pas le film de l'année, mais j'ai vraiment passé un bon moment dans une salle où nous étions quatre. :D  
Je me souviendrais toujours du samedi après-midi où ma soeur m'avait emmenée voir "Astérix" au cinéma ... une horreur  [:dj shadow]

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11609941
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-05-2007 à 15:52:54  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est pas une question de tout retenir.... 'Tain l'art de la mauvaise foi [:kiki]²
Ex : les lieux du tournage, BO du film -> toujours à la fin du générique.

et puis mince, en quoi devions-nous nous justifier de vouloir regarder le générique jusqu'à la fin ?  [:jsuistropcon]

a la fin du générique il doit plus rester grand monde debout non ? la mauvaise foi ça marche dans les 2 sens. :)

Message édité par lesamericains le 23-05-2007 à 15:56:50
n°11609970
BaF - FlOp
Posté le 23-05-2007 à 15:55:02  profilanswer

Tu me demandes un intérêt de rester jusqu'au bout, je te le donne.
Au début, y'a un truc assez intéressant aussi : le nom des acteurs [:dawak]

Message édité par BaF - FlOp le 23-05-2007 à 15:55:07
n°11610297
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2007 à 16:20:05  profilanswer

meringue7 a écrit :

j aimes l idée de se dire , on est + nombreux donc on peut les emmerder plutot que de patienter/etre discret

franchement belle mentalité bravo  :jap:

Tiens aller, un miroir magique pour que tu comprenne:

J'aime l'idée de se dire on est trois donc on va exiger que aucune des 300 autres personne ne passe devant.

Je dit pas qu'on PEUT emmerder and co, je dit que au bout d'un moment, raler parce des gens osent se lever avant d'avoir vu la BO a la fin, c'est gros :spamafote:  

BaF - FlOp a écrit :

The_rainmaker, l'art de (vouloir) défendre l'indéfendable :D
[:ddr555]

:sol:  

J'aime bien, j'avoue :o

Je comprend ton point de vue mais faut admettre que c'est pas comme si tout le monde se levait pendant le film hein. Les lumières sont allumées, les gens se levent, les employés viennent vite donner un coup de balais :spamafote:

Et les infos du générique, tu les retrouvent sur le net, et si un mec passe devant toi ( parce que sauf géant, y as juste la rangée devant toi qui te gene et elle part a droite et a gauche en général, alors ils te genent pas pendant TOUT le générique. Et comme c'est souvent pendant le nom du perchiste qu'ils dérangent, :spamafote:.

---------------
n°11610342
meringue7
Posté le 23-05-2007 à 16:23:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'aime l'idée de se dire on est trois donc on va exiger que aucune des 300 autres personne ne passe devant.

bon vu que j ai jamais dis  ca .... franchement faut relire les posts , je comprend que les gens devant se levent et s en aillent

ce que je comprend pas c'est de le faire sans en avoir raf des gens derriéres

on peut s en aller de facon discrete et rapide

mais bon aprés je pense qu on a compris nos points de vue respectifs , mais la prochaines fois que tu t en vas dans une salle de cinema jette un coupd oeil derriere pour voir si t embete personne a rester debout a attendre que ta rangée se léve  :)  

n°11610363
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2007 à 16:25:21  profilanswer

meringue7 a écrit :

bon vu que j ai jamais dis  ca .... franchement faut relire les posts , je comprend que les gens devant se levent et s en aillent

ce que je comprend pas c'est de le faire sans en avoir raf des gens derriéres

on peut s en aller de facon discrete et rapide

Ah ouais. Alors pour toi limite ils font exprés d'aller doucement.
Le fait qu'il y as une ou deux sortie pour tout la salle ne joue pas? [:icon3]

Citation :

mais bon aprés je pense qu on a compris nos points de vue respectifs , mais la prochaines fois que tu t en vas dans une salle de cinema jette un coupd oeil derriere pour voir si t embete personne a rester debout a attendre que ta rangée se léve  :)

Où ai-je dit que je restait pas jusqu'a la fin?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Mastic/Joint silicone dans une salle de bain
Les meilleurs films au cinema!Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR