Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


Le plus grrrrrr au cinéma s'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Salle de cinéma...calme ou tempète

n°11560852
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2007 à 07:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Nombreux ou pas, c'est gonflant.
C'est un endroit qui est soumis à certaines regles, dont la discretion (au-moins !).
On aurait pas l'idée de crier dans une eglise, autre lieu public.
 
C'est un phenomene que je n'observais pas, avant.  
Et tout troll à part je trouve cela encore pire depuis que je vais au ciné sur Paris. Es-ce un syndrôme des grandes villes, j'en sais foutrement rien...
 
Le pb est que justement, certains ont l'impression d'etre chez eux et font donc comme chez eux.


 
A 9€ la place a nancy au kinepolis (  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] ) quand j'y vais avec ma copine et sa soeur, j'ai l'impression de payer la moitié des travaux, alors si jamais j'vais voir un film et que j'ai envie de boire un truc, j'vais pas sortir pour le boire, les gens supporterons le bruit de la cannette qui s'ouvre ( ca dure quoi? 2 seconde? 3seconde sur toute la durée du film? ).  
 

kaneda78 a écrit :

sauf si le mec qui bouffe et qui sms pdt le film est assi juste à côté/devant toi...


 
Si il sms, tu lui fait remarquer. S'il bouffe de manière bruyante aussi, mais il te diras que c'est vendu dans le ciné, donc bon :spamafote:

Citation :


Et je veux pas faire du sectarisme mais j'ai déjà été plusieurs fois surpris par le couple type. Monsieur et madame surpoids se prendre chacun une MEGA popcorn avec le MEGA coca... bon allez passons j'ai rien dit, chacun sa vie....


 
  [:ender212]  
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 07:51:08  profilanswer
 

n°11560864
Alisteroid
Posté le 18-05-2007 à 07:59:36  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


les +

L'image (si le film est en HD)


Je pense pas me tromper mais du HD sur une pellicule, ça ne veut strictement rien dire, il n'ay pas de notion de 'pixel' mais uniquemment de taille de grain, donc oui la qualité de l'image est nettement supérieure à un film en DVD mais en aucun cas tu peux dire que tel ou tel film au ciné est en HD ou pas.
 :heink:

n°11560876
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 08:07:26  answer
 

Alisteroid a écrit :

Je pense pas me tromper mais du HD sur une pellicule, ça ne veut strictement rien dire, il n'ay pas de notion de 'pixel' mais uniquemment de taille de grain, donc oui la qualité de l'image est nettement supérieure à un film en DVD mais en aucun cas tu peux dire que tel ou tel film au ciné est en HD ou pas.
 :heink:


Toutes les salles ne fonctionnent pas sur pellicule [:cosmoschtroumpf]

n°11560911
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 08:26:47  answer
 

kaneda78 a écrit :


Ils partent, et je vois alors au moins 5 voir plus gars se lever de partout dans la salle (la plupart des costauds quand même) et les rejoindre dans le couloir. A suivi de gros bruits sourds style baston bien sur.
Je suis pas bagareur mais j'etais content et j'espère vraiment qu'ils auront compris que le respect de soi commence par le respec des autres. (Kinépolis Lommes)
 
Bref, marre, marre du cinéma et du manque total de respect des gens....
Et vous? des anecdotes? des commentaires?


 
Bizarre, quand on touche à la racaille, les problèmes commencent en général. Les flics, la famille, les grands frères, ...
 
Y a quelques années au kiné, ils s'amusaient avec leurs lasers sur la toile. Les gardes les ont fouttus dehors et ça a fini en baston devant les entrées du complexe. Gyrophares bleus partout à minuit c'etait super agréable. :/
 
Faut surtout ne rien dire. Sinon on est taxé de con, d'intolérant, de facho, de raciste, ...
 
Alors si on a envie de se faire une toile, on se prend un crédit cétélem sur un plasma et on va au vidéoclub du coin se prendre deux DVD vieillissants en espérant qu'il y en aura au moins un de non griffé... C'est triste.  
 

n°11561029
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 18-05-2007 à 09:17:00  profilanswer
 

La seule bonne manière de voir est film est seul dans la salle. Il faut viser une séance de 13 heures quand le film n'en est plus à sa première semaine et on est tranquille.
 
Sinon il y a une solution moins coûteuse que le home cinéma : c’est un bon écran cathodique bien contrasté et assez grand (disons un 20 pouces), une salle bien sombre (mais pas complètement obscure) et se mettre pile en face de l’écran à une distance soigneusement calculée. Pour l’audio au choix un bon casque ou un kit 5.1... Le tout sur PC bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 18-05-2007 à 09:21:07
n°11561106
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-05-2007 à 09:43:04  profilanswer
 

J'ai bien aimé voir asterix et cleopatre dans une salle pleine et bruyante, super ambiance avec plein de rire.
 
J'ai bien aimé le ciné en Allemagne : salles pleines et silencieuses avec des siges doubles (2 sieges sans accoudoires au milieu).
 
Mais voir des films dans des petites salles pourries toutes en longueur (genre la 3eme salle du petit cinéma de quartier) avec 5 autres personnes dans la salle, ça fait ambiance cinéma paradisio , 'cest tout aussi excellent.
 
Bref suivant le film, je choisis le cinéma et la salle !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11561153
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 18-05-2007 à 09:55:56  profilanswer
 

Rien de mieux qu'une salle calme et silencieuse.
 
C'est d'ailleurs interessant de se rendre compte que lors d'un film, tout le monde ne rit pas et ne réagit pas de la même manière aux même scènes et aux mêmes moments. Chacun à son propre sens de l'humour qui ne le fait pas réagir aux mêmes scènes.
 
Lors d'une des premières projections de 2001 L'Odyssée de l'Espace, derrière moi deux pétasses papotaient sur leurs coiffeurs, leurs maris, etc.
 
J'ai été le premier à leur gueuler dessus pour les faire taire, je leur ai balancé une telle bombe atomique sonore dans les oreilles qu'on a eu droit au silence total pendant tout le reste du film.
 
Il doit y avoir des gens pour qui aller au ciné c'est comme se retrouver entre copains pour papoter de leurs conneries. Sans le moindre respect pour le film et les spectateurs.

n°11561165
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 18-05-2007 à 09:59:53  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Je pense pas me tromper mais du HD sur une pellicule, ça ne veut strictement rien dire, il n'ay pas de notion de 'pixel' mais uniquemment de taille de grain, donc oui la qualité de l'image est nettement supérieure à un film en DVD mais en aucun cas tu peux dire que tel ou tel film au ciné est en HD ou pas.
 :heink:


 
http://www.kinepolis.com/sharedMedia/fr/images/781/logohddc100.jpg
 ;)  
 
et les explications ici même
 
http://www.kinepolis.com/fr/index.cfm?PageID=2501#ki
 
bon je retourne au taff, y a du boulot :/


---------------
demain, il sera trop tard.
n°11561435
Alisteroid
Posté le 18-05-2007 à 10:48:49  profilanswer
 


J'avais raison en disant que j'allais surement me tromper  [:barthaliastoxik]

n°11561767
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 11:33:00  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

A 9€ la place a nancy au kinepolis (  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] ) quand j'y vais avec ma copine et sa soeur, j'ai l'impression de payer la moitié des travaux, alors si jamais j'vais voir un film et que j'ai envie de boire un truc, j'vais pas sortir pour le boire, les gens supporterons le bruit de la cannette qui s'ouvre ( ca dure quoi? 2 seconde? 3seconde sur toute la durée du film? ).


la canette, passe encore :o  
Mais le voisin qui s'enfile ses 2Kg de popcorn à côté, alors là [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 11:33:00  profilanswer
 

n°11561816
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2007 à 11:39:07  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

la canette, passe encore :o  
Mais le voisin qui s'enfile ses 2Kg de popcorn à côté, alors là [:le kneu]


 
:spamafote:
 
Le ciné doit se faire une marge folle sur ces trucs, ca rapporte de la tune donc ca permet d'avoir des salles un peu mieux sans avoir besoin d'augmenter le prix du ticket :spamafote:
 
Si vraiment ca te dérange, soit tu change de place avant le début du film quand tu vois qu'autour de toi y as un mec avec ses pop corn, soit tu va a des scéances où il n'y as personne :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11561837
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-05-2007 à 11:40:43  profilanswer
 

Une salle presque vide pour la plupart des films. Une salle plein et calme pour les films ou l'humour est tres présent, c'est plutot sympa l'anbiance d'un film dans ces cas la.
 
Ce que je support le moins, c'est les gens qui dicutennt comme si ils étaient devant le canapa : et tu fais quoi demain.... machin a dit ça... Si tu fais une remarque c'est toi le gros con.
 
Le pire que j'ai eu, un gars a coté qui expliqué à son pote la suite du film car il l'avait déjà vu : tint il va faire ça, ah bah elle, elle va mourir tout à l'heure (!)....
 
Bref, vivement que j'ai assez de place pour le home cinéma!

n°11561979
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 11:54:40  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Le ciné doit se faire une marge folle sur ces trucs, ca rapporte de la tune donc ca permet d'avoir des salles un peu mieux sans avoir besoin d'augmenter le prix du ticket :spamafote:


[:hahaguy]
Si seulement...

the_rainmaker a écrit :


Si vraiment ca te dérange, soit tu change de place avant le début du film quand tu vois qu'autour de toi y as un mec avec ses pop corn, soit tu va a des scéances où il n'y as personne :spamafote:


ça derait à moi de m'arranger, par rapport aux gens qui manquent de respect, de discretion ? :/
Allons...

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 18-05-2007 à 11:55:06
n°11562077
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2007 à 12:01:22  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

[:hahaguy]
Si seulement...


 
Je proteste, le kinepolis de nancy est une perle: Tu paye ton pop corn comme s'il sortait de la tour d'ivoire mais a coté de ca, tu as des fauteuils/canapés devant des écran où tournent en permanance des bandes annonces et si tu veux pas les matter y as une demi douzaine de xbox360 et de ps2 pour t'aider a patienter avant le film. Et les salles sont immences, tu peut tendre tes jambes en étant couché sur le fauteuil que tu touche meme pas le siege de devant et les gens peuvent passer devant toi sans te lever. Uberesque.
 

Citation :

ça derait à moi de m'arranger, par rapport aux gens qui manquent de respect, de discretion ? :/
Allons...


 
Mouais, je m'attendais a ce genre de réponse. L'alternative c'est quoi? Fulminer et raler sur HFR aprés le film, ahah, ca lui apprendras a ce con, surtout si tu met des smileys méchants.
Lui dire de pas bouffer? Le ciné le vend et se fait de la tune dessus.
Attendre que les gens se responsabilisent un peu? Mouais, je pense que raler sur HFR est encore le truc le plus viable dans ses proposition, mais si tu as autre chose, je t'en pris, donne moi la recette miracle :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 18-05-2007 à 12:01:55

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11562193
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 12:11:35  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Je proteste, le kinepolis de nancy est une perle: Tu paye ton pop corn comme s'il sortait de la tour d'ivoire mais a coté de ca, tu as des fauteuils/canapés devant des écran où tournent en permanance des bandes annonces et si tu veux pas les matter y as une demi douzaine de xbox360 et de ps2 pour t'aider a patienter avant le film. Et les salles sont immences, tu peut tendre tes jambes en étant couché sur le fauteuil que tu touche meme pas le siege de devant et les gens peuvent passer devant toi sans te lever. Uberesque.


Et je dis fake :o :D

the_rainmaker a écrit :


Mouais, je m'attendais a ce genre de réponse. L'alternative c'est quoi? Fulminer et raler sur HFR aprés le film, ahah, ca lui apprendras a ce con, surtout si tu met des smileys méchants.
Lui dire de pas bouffer? Le ciné le vend et se fait de la tune dessus.
Attendre que les gens se responsabilisent un peu? Mouais, je pense que raler sur HFR est encore le truc le plus viable dans ses proposition, mais si tu as autre chose, je t'en pris, donne moi la recette miracle :spamafote:


Boarf, je viens pas ici dans le but de raler, hein :D
Y'a un topic, je poste juste mon ressenti. Et si ça peut reveiller qqun qui se reconnaitrait là dedans, c'est tout bon.

 

Qu'ils se responsabilisent ? Mouai. C'est bien la seule solution, mais bon.
Si les gens étaient responsables, y'aurait bien moins de pb à tous les niveaux, donc permet moi de ne pas (plus) y croire.

 

Maintenant, comme je le disais, je n'observais pas ce phenomene avant. Je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement d'attitude, mais dis donc
Et surtout, tout troll à part, je n'observe ça que dans les grandes villes (en l'occurence Paris). C'est vraiment un festival ici. Lien, pas lien ?
En province, ce n'est pas le cas.

 

Enfin pas en Bretagne, en tout cas :o
Mais bon ça c'est logique, y'a plus de français, du coup :o
:D

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 18-05-2007 à 12:12:04
n°11562269
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2007 à 12:20:43  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Et je dis fake :o :D


 
J'te ferait des photos a l'occas  [:cerveau lent]  
 

Citation :

Boarf, je viens pas ici dans le but de raler, hein :D
Y'a un topic, je poste juste mon ressenti. Et si ça peut reveiller qqun qui se reconnaitrait là dedans, c'est tout bon.
 
Qu'ils se responsabilisent ? Mouai. C'est bien la seule solution, mais bon.  
Si les gens étaient responsables, y'aurait bien moins de pb à tous les niveaux, donc permet moi de ne pas (plus) y croire.
 
Maintenant, comme je le disais, je n'observais pas ce phenomene avant. Je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement d'attitude, mais dis donc
Et surtout, tout troll à part, je n'observe ça que dans les grandes villes (en l'occurence Paris). C'est vraiment un festival ici. Lien, pas lien ?
En province, ce n'est pas le cas.
 
Enfin pas en Bretagne, en tout cas :o
Mais bon ça c'est logique, y'a plus de français, du coup :o  
:D


 
Nan mais c'était pour réagir sur ton " Et pourquoi c'est a moi de m'adapter? "
 
Et en province c'est pareil :o Ca depend du film/de la séance :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11562315
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 12:25:24  profilanswer
 

Bah ça doit dependre de la region :o
Au mega CGR de Lanester ou au cinéville de Lorient (pour tout dire), y'a pas ce genre de pb.
Et on y vend aussi du popcorn. [:boidleau]


Message édité par BaF - FlOp le 18-05-2007 à 12:25:41
n°11563556
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-05-2007 à 15:06:49  profilanswer
 

Bon ben à mon tour pour les points négatifs:
- Les gens qui arrivent 10 minutes après le début du film (et pas de la pub). :kaola:  
- Les goinfreurs de bouffe. :fou: Non mais le cinéma c'est du sérieux. Respect de l'euvre bourdel. :kaola:  
- Le pied sur le dossier de ton siège. Oui merci j'adore. :sarcastic: Moi j'essaye d'éviter
- Et le clou du spectacle : les sièges qui s'enfoncent trop et trop grands pour moi. Bah vi je suis petite et mes pieds ne touchent pas le sol. :sweat:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11564349
cinezone
Posté le 18-05-2007 à 16:42:40  profilanswer
 

Pour la HD j'avai lu un dossier disant qu'au fait la résolution en HD était moindre qu'un film sur pélicule et que le contraste était pas terrible non plus à cause des lampes utilisées dans les projo qui sont trop faibles.
 
Si je retrouve l'article je post.

n°11568054
nikost
Woof ?
Posté le 18-05-2007 à 23:24:32  profilanswer
 

Je fais partie de ceux qui adorent manger au cinéma, pas taper  :D  
J'y peux rien c'est l'habitude, si j'ai pas ma bouffe avec moi jme sens mal  :o  
 
Je vous jure pourtant que je fais tout pour ne pas faire de bruit, j'essaye d'y aller avec des pincettes mais c'est ultra-difficile, y'a toujours un minimum de bruit dû au plastique.
 
Heureusement ça fait un moment que j'ai entrepris quelques réformes :
 
-Je remplace les canettes par des bouteilles, ça fait beaucoup moins de bruit quand on boit.
-Je remplace les pop-corn et chips qui sont infâmes en décibels par des gâteaux plus mous, genre mars ou sneakers. Ca cale beaucoup plus vite en +. Je prends soin de déchirer l'ouverture avant le début du film.
 
Sinon une autre astuce super utile : Attendre des scènes hyper bruyantes ou la musique est très forte et ou y'a des explosions etc, à ce moment se jeter violemment sur la bouffe et en prendre le plus possible jusqu'à la prochaine scène bruyante.
 
J'invite ceux qui sont comme moi à faire de même, pour le bien de tous.

n°11568104
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 23:29:53  profilanswer
 

nikost a écrit :

Je fais partie de ceux qui adorent manger au cinéma, pas taper   :D  
J'y peux rien c'est l'habitude, si j'ai pas ma bouffe avec moi jme sens mal   :o  

 

Je vous jure pourtant que je fais tout pour ne pas faire de bruit, j'essaye d'y aller avec des pincettes mais c'est ultra-difficile, y'a toujours un minimum de bruit dû au plastique.

 

Heureusement ça fait un moment que j'ai entrepris quelques réformes :

 

-Je remplace les canettes par des bouteilles, ça fait beaucoup moins de bruit quand on boit.
-Je remplace les pop-corn et chips qui sont infâmes en décibels par des gâteaux plus mous, genre mars ou sneakers. Ca cale beaucoup plus vite en +. Je prends soin de déchirer l'ouverture avant le début du film.

 

Sinon une autre astuce super utile : Attendre des scènes hyper bruyantes ou la musique est très forte et ou y'a des explosions etc, à ce moment se jeter violemment sur la bouffe et en prendre le plus possible jusqu'à la prochaine scène bruyante.

 

J'invite ceux qui sont comme moi à faire de même, pour le bien de tous.


faut pas non plus succomber aus desirs des talibans...

n°11568117
nikost
Woof ?
Posté le 18-05-2007 à 23:32:02  profilanswer
 

quintu a écrit :

faut pas non plus succomber aus desirs des talibans...


 
Non, mais il faut savoir concilier ses envies personnels avec le respect pour les autres.
D'autant plus qu'une fois que j'ai finit de bouffer ca m'énerve aussi de voir les autres le faire.  :D

n°11568127
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 23:33:58  profilanswer
 

nikost a écrit :

Non, mais il faut savoir concilier ses envies personnels avec le respect pour les autres.
D'autant plus qu'une fois que j'ai finit de bouffer ca m'énerve aussi de voir les autres le faire.   :D

an bah si t'es tordu je peut rien pour toi [:cosmoschtroumpf] :o
quand on va dans un lieu public faut "savoir se tenir en public" biensur, mais aussi comprendre qu'on est pas tout seul.
et puis au lieu d'aller voir des films tout pourri ou y'a pas de dialogues, allez voir des films d'actions, un mec peut se faire egorger a coté de vous, vous serez tranquille, vous l'entendrez pas... :o

 

n°11568197
nikost
Woof ?
Posté le 18-05-2007 à 23:42:33  profilanswer
 

quintu a écrit :

an bah si t'es tordu je peut rien pour toi [:cosmoschtroumpf] :o
quand on va dans un lieu public faut "savoir se tenir en public" biensur, mais aussi comprendre qu'on est pas tout seul.
et puis au lieu d'aller voir des films tout pourri ou y'a pas de dialogues, allez voir des films d'actions, un mec peut se faire egorger a coté de vous, vous serez tranquille, vous l'entendrez pas... :o


 
Jsuis pas tordu, jme suis donné quelques alternatives sans me priver. Tu vas pas me reprocher de ne pas penser qu'à ma gueule quand même  :(

n°11568207
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 23:43:54  profilanswer
 

nikost a écrit :

Jsuis pas tordu, jme suis donné quelques alternatives sans me priver. Tu vas pas me reprocher de ne pas penser qu'à ma gueule quand même   :(


je n'ai jamais eté derangé par les mangeurs autour de moi.
apres y'a des limites a tout, le gros degueulasse qui froisse sans arret son paquet de chips ok, mais sinon...

n°11568320
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-05-2007 à 23:57:42  profilanswer
 

Bonsoir!
 
En lisant ce topic je me suis dit: Je fais tout ce qu'apparemment une grande majorité de personne ici n'aiment pas.
 
-Je parle (pas fort, juste pour mon voisin/ma voisine (amis), pas pour raconter ma vie, mais plutôt faire mes petits commentaires sur le film et pas tout le temps.)
-Je mange (pas des pop corn je n'aime pas ça, et je fais attention au bruit du paquet parce que je sais que c'est chiant.)  
 
Histoire de gêner le moins de monde possible, à chaque fois que nous allons au cinéma, mes amis et moi faisons bien attention de ne pas avoir quelqu'un devant nous, et directement à côté.  
 
Pour moi le cinéma est d'abord un lieu de vie. Je pense que c'est convivial, et que de ce fait, une salle ne doit pas être totalement silencieuse. Je ne dis pas qu'il faut parler à voix haute et téléphoner histoire de gâcher le film des autres, mais il faut être tolérant sinon mieux vaut rester chez soi tout seul devant un DVD (parfois ça revient même moins cher  :whistle: ).  

n°11568331
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 23:59:07  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bonsoir!
 
En lisant ce topic je me suis dit: Je fais tout ce qu'apparemment une grande majorité de personne ici n'aiment pas.
 
-Je parle (pas fort, juste pour mon voisin/ma voisine (amis), pas pour raconter ma vie, mais plutôt faire mes petits commentaires sur le film et pas tout le temps.)
-Je mange (pas des pop corn je n'aime pas ça, et je fais attention au bruit du paquet parce que je sais que c'est chiant.)  
 
Histoire de gêner le moins de monde possible, à chaque fois que nous allons au cinéma, mes amis et moi faisons bien attention de ne pas avoir quelqu'un devant nous, et directement à côté.  
 
Pour moi le cinéma est d'abord un lieu de vie. Je pense que c'est convivial, et que de ce fait, une salle ne doit pas être totalement silencieuse. Je ne dis pas qu'il faut parler à voix haute et téléphoner histoire de gâcher le film des autres, mais il faut être tolérant sinon mieux vaut rester chez soi tout seul devant un DVD (parfois ça revient même moins cher  :whistle: ).


 
Oui à part que tu toi tu essayes de minimiser le désagrément contrairement à beaucoup. :)

n°11568335
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 23:59:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bonsoir!

 

En lisant ce topic je me suis dit: Je fais tout ce qu'apparemment une grande majorité de personne ici n'aiment pas.

 

-Je parle (pas fort, juste pour mon voisin/ma voisine (amis), pas pour raconter ma vie, mais plutôt faire mes petits commentaires sur le film et pas tout le temps.)
-Je mange (pas des pop corn je n'aime pas ça, et je fais attention au bruit du paquet parce que je sais que c'est chiant.)

 

Histoire de gêner le moins de monde possible, à chaque fois que nous allons au cinéma, mes amis et moi faisons bien attention de ne pas avoir quelqu'un devant nous, et directement à côté.

 

Pour moi le cinéma est d'abord un lieu de vie. Je pense que c'est convivial, et que de ce fait, une salle ne doit pas être totalement silencieuse. Je ne dis pas qu'il faut parler à voix haute et téléphoner histoire de gâcher le film des autres, mais il faut être tolérant sinon mieux vaut rester chez soi tout seul devant un DVD (parfois ça revient même moins cher   :whistle:  ).


j'ai le meme comportement que toi.
ca me parai aussi abherrant que certains demandent un calme total dans un endroit public. si vraiment on veut pas entendre un souffle on reste chez soi a mater un dvd [:spamafote]
je trouve ca sympa quand on entend une salle rire, certains sursauter etc

n°11568437
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-05-2007 à 00:09:45  profilanswer
 


 
Ben après c'est une question de savoir vivre, y'a toujours des rustres partout. Dans un cinéma t'as le droit de bouger oui, mais faut savoir qu'on n'est pas tout seuls et qu'il faut respecter les autres.
 

Citation :

j'ai le meme comportement que toi.
ca me parai aussi abherrant que certains demandent un calme total dans un endroit public. si vraiment on veut pas entendre un souffle on reste chez soi a mater un dvd [:spamafote]
je trouve ca sympa quand on entend une salle rire, certains sursauter etc


 
Exactement! Un film est vu généralement pour se divertir, faut pas trop prendre ça au sérieux.

n°11568479
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 00:13:39  answer
 

Personnellement le cinéma pour moi c'est impossible sans un carton énorme de pop corn. a chaque fois que je vais au cinéma je m'enfile du pop corn tout le long du film.
 
mais je fais gaffe a pas faire trop de bruit. En général je me gave pendant les scenes d'action et quand le son est plus bas j'évite.

n°11568494
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 19-05-2007 à 00:15:37  profilanswer
 

quintu a écrit :

j'ai le meme comportement que toi.
ca me parai aussi abherrant que certains demandent un calme total dans un endroit public. si vraiment on veut pas entendre un souffle on reste chez soi a mater un dvd [:spamafote]
je trouve ca sympa quand on entend une salle rire, certains sursauter etc

 

:non:  pas confondre... perso, je ne suis pas du tout contre le fait de partager les émotions liées directement au film.
Si le film fait rire, bien sur que c plus sympa d'avoir une salle qui rit ensemble.
Si le film fait peur, pareil, toujours marrant de voir les gens sursotés, même que parfois c leur sursaut qui fait plus peur que l'effet du film....
Bref, tout échange directement lié au film, no problème... au contraire....

 

Mais je pense que la majorité qui se plaind ici, c à propos des "nuisances" indirectement liées au film.
Désolé, mais moi, même si le bavardage est lié au film, c soulant...
En gros, je déteste tout ce qui empêche l'immersion dans le film. J'aime ne faire qu'un avec le film, rentrer dans l'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 19-05-2007 à 00:17:10

---------------
demain, il sera trop tard.
n°11568547
quintu
2+2=5
Posté le 19-05-2007 à 00:21:29  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

:non:   pas confondre... perso, je ne suis pas du tout contre le fait de partager les émotions liées directement au film.
Si le film fait rire, bien sur que c plus sympa d'avoir une salle qui rit ensemble.
Si le film fait peur, pareil, toujours marrant de voir les gens sursotés, même que parfois c leur sursaut qui fait plus peur que l'effet du film....
Bref, tout échange directement lié au film, no problème... au contraire....

 

Mais je pense que la majorité qui se plaind ici, c à propos des "nuisances" indirectement liées au film.
Désolé, mais moi, même si le bavardage est lié au film, c soulant...
En gros, je déteste tout ce qui empêche l'immersion dans le film. J'aime ne faire qu'un avec le film, rentrer dans l'histoire.


y'a bavardage et bavardage.
un type qui parle deux secondes en chucotant a son pote ca passe, une bande de gourdes qui font que couiner j'aurai tendance a gueuler...

n°11570198
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-05-2007 à 11:26:07  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

:non:  pas confondre... perso, je ne suis pas du tout contre le fait de partager les émotions liées directement au film.
Si le film fait rire, bien sur que c plus sympa d'avoir une salle qui rit ensemble.
Si le film fait peur, pareil, toujours marrant de voir les gens sursotés, même que parfois c leur sursaut qui fait plus peur que l'effet du film....
Bref, tout échange directement lié au film, no problème... au contraire....
 
Mais je pense que la majorité qui se plaind ici, c à propos des "nuisances" indirectement liées au film.
Désolé, mais moi, même si le bavardage est lié au film, c soulant...
En gros, je déteste tout ce qui empêche l'immersion dans le film. J'aime ne faire qu'un avec le film, rentrer dans l'histoire.


+1. Et pour certains le cinéma n'est pas qu'un divertissement comme ça. C'est pour découvrir des oeuvres. Car dans le cas du divertissement pure et simple où on veut discuter avec les potes aussi ben y'a le DVD.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11570265
BaF - FlOp
Posté le 19-05-2007 à 11:45:50  profilanswer
 

quintu a écrit :


ca me parai aussi abherrant que certains demandent un calme total dans un endroit public. si vraiment on veut pas entendre un souffle on reste chez soi a mater un dvd [:spamafote]
je trouve ca sympa quand on entend une salle rire, certains sursauter etc


Nan, mais jamais personne ici n'a été contre ça [:kiki]²²²
Les réactions aux films n'ont rien à voir... Si un mec sort une vanne, oui ça fait rire et evidemment qu'on se marre :/

 

En fait, vous avez rien compris au problème [:petrus75]

 

edit : grillé kaneda78 donc en gros, +1 :o


Message édité par BaF - FlOp le 19-05-2007 à 11:46:36
n°11570319
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 11:55:41  answer
 

Koko90 a écrit :

La seule bonne manière de voir est film est seul dans la salle. Il faut viser une séance de 13 heures quand le film n'en est plus à sa première semaine et on est tranquille.
 
Sinon il y a une solution moins coûteuse que le home cinéma : c’est un bon écran cathodique bien contrasté et assez grand (disons un 20 pouces), une salle bien sombre (mais pas complètement obscure) et se mettre pile en face de l’écran à une distance soigneusement calculée. Pour l’audio au choix un bon casque ou un kit 5.1... Le tout sur PC bien entendu.


[:rofl] :sweat:

n°11570338
daStubdaS
Posté le 19-05-2007 à 11:59:29  profilanswer
 

Le cinéma selon les nerdz ! [:k@nt] :/


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°11571010
D_omi
sourit
Posté le 19-05-2007 à 13:50:57  profilanswer
 

nikost a écrit :


Sinon une autre astuce super utile : Attendre des scènes hyper bruyantes ou la musique est très forte et ou y'a des explosions etc, à ce moment se jeter violemment sur la bouffe et en prendre le plus possible jusqu'à la prochaine scène bruyante.
 
J'invite ceux qui sont comme moi à faire de même, pour le bien de tous.


 [:eyes 0nly]  testé et approuvé  :whistle:  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11571186
RaKaCHa
Posté le 19-05-2007 à 14:21:18  profilanswer
 

Perso, j'aime le cinéma dans une salle blindée, mais calme.
On peut être 1200 dans une salle, rien à faire, tant que tout le monde est respectueux.
Un salle pleine, c'est génial, on vit le film à 300, les réactions des autres...
C'est comme un 5.1 humain.
 
Je me souviens de Star Wars III, premier jour, salle comble.
Le silence de mort quand Dark Vador se lève pour la première fois ...
 
Malheureusement, c'est de plus en plus rare de trouver des salles comme ça.
Ajoutez le prix de la place.
Vous avez compris, le ciné, pour moi, c'est fini.

n°11572802
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 19-05-2007 à 19:16:53  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Je me souviens de Star Wars III, premier jour, salle comble.
Le silence de mort quand Dark Vador se lève pour la première fois ...


 
Je me souviens aussi... le fou rire qui a suivi après un raté pareil. Je crois qu'à ce moment et par un pur hasard tout le monde était passé à côté de l'aspect dramatique de cette scène.


Message édité par COS_Thyrrus le 19-05-2007 à 19:17:12
n°11572828
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-05-2007 à 19:21:54  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Le cinéma selon les nerdz ! [:k@nt] :/


Un pc reste mieux qu'une TV, surtout si la pièce est sombre.
Après il y a des écrans HD mais c'est cher.
 
Le mieux reste le cinéma comme je l'ai dit au début du post...

n°11572835
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2007 à 19:23:34  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Un pc reste mieux qu'une TV, surtout si la pièce est sombre.


 
C'est une question de gout ou tu as une donnée électronique que j'ai pas?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Mastic/Joint silicone dans une salle de bain
Les meilleurs films au cinema!Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR