Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Salle de cinéma...calme ou tempète

 


Le plus grrrrrr au cinéma s'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Salle de cinéma...calme ou tempète

n°11543722
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 16-05-2007 à 12:03:43  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je voulais débattre avec ceux qui le veulent des séances de cinéma actuelles.
Je lisais un message sur le sujet spiderman et je me disais, pas de post à ce sujet?
 
Alors me voici :p
 
Je commence à avoir du mal à me déplacer au cinéma en sachant que je vais avoir un noeud
dans le ventre tellement je vais être agacé par le non respect des autres.
Je vais essayer de relever les points positifs et négatifs, à mon sens, au cinéma
 
les +
La taille de l'écran
Le son
La sensation de partager quelque chose avec d'autres personnes
L'image (si le film est en HD)
Le popcorn tout chaud
les bandes annonces (même si déjà vue sur le net, sympa à revoir sur grand écran)
Les pubs rigolotes faitent pour le ciné (voir les guest pour THX par exemple: en ce momen shreck)
...  
 
 
les -

- les enfants qui crient, se lèvent, pleurent, hurlent (même si je vais voir un film style Pixar à la séance de 22h00, y a toujours un enfant :/)
- le mec qui vient juste à côté de moi (il y avait encore bcp de place pourtant) avec son méga menu crac crac sluuuuurp
- le mec avec une grosse tête devant, qui se tient bien droit
- la bande de copines qui babellent tout le long du film
- les mecs qui balancent des trucs de je ne sais où
- le mec nerveux qui tapotte légèrement mais continuellement sur le siege derrière
- le mec qui va gratter le fond de son paquet de chips, pop corn pour retrouver la micro miette qu'il n'a pas encore attrapée
- les gens qui puent
- les gens qui parlent tout seul et se font un trip sur le film
- le prix!
- l'entracte (oui oui cela existe encore)
- les wesh wesh racailles (je reviens sur ce point dans mon histoire)
- et pleins d'autre chose (j'éditerai)
 
 
Et aussi, allez, une petite histoire
 
A l'époque de la sortie de Moulin Rouge, j'étais avec copine, salle blindée.
Vers la fin du film, voila 4/5 lascards qui s'infiltre dans la salle et se foutent au premier rang.
Toute la salle bien dans le film, fin de film émouvante...
Les wesh wesh commencent leur cirque. Ils commencent par de gros rire, des commentaires  
pour toute la salle, des insultes. Les gens de la salle demandent de se taire (poliment en plus)
Les wesh continuent encore plus puis se lève pour partir en disant un truc du style: on vous laisse
avec votre film de PD/tapette. Dans ce genre là...
 
Ils partent, et je vois alors au moins 5 voir plus gars se lever de partout dans la salle (la plupart des costauds quand même) et les rejoindre dans le couloir. A suivi de gros bruits sourds style baston bien sur.
Je suis pas bagareur mais j'etais content et j'espère vraiment qu'ils auront compris que le respect de soi commence par le respec des autres. (Kinépolis Lommes)
 
Bref, marre, marre du cinéma et du manque total de respect des gens....
 
Et vous? des anecdotes? des commentaires?
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------
sondage n°1
 
363 votes (10 votes blancs) pour
 

  • 54,1%  pour une salle avec une dizaine de personne, personne à côté de soi.
  • 36,5%      pour une salle remplie, attentive et silencieuse
  • 5,7%       pour une salle remplie, ambiance style avant première (limite festival)
  • 3,7%       pour une salle remplie, des bruits de grignotage, de bisous, de cris d'enfant

Message cité 6 fois
Message édité par kaneda78 le 24-05-2007 à 20:24:26

---------------
demain, il sera trop tard.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 12:03:43  profilanswer
 

n°11548699
cinezone
Posté le 16-05-2007 à 19:20:51  profilanswer
 

Je dis +1 pour les films en HD, on peut ainsi attendre quelque temps que les boulets soient aller voir le film sans pour autant avoir une image pourrie.
Pour les bandes annonces c'est pas mal aussi, surtout pour les films d'action avec une bonne bande son, ça permet de faire une sorte de petite démo de la salle. En revenant sur le HD, j'adore les trailers DLP et Dolby Digital Cinema (la basse à la fin :D)
 
Les moins, je dirai les entractes qui sont vraiments embêtants car ils cassent l'ambiance du film. De plus ils coupent en général au moment d'une action ou d'une scène importante (en général 40 minutes parès le début de la séance)

n°11548920
paul30
Posté le 16-05-2007 à 19:54:21  profilanswer
 

le gars de derriere qui donne des coups dans le siege, ya rien de pire......

n°11548937
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-05-2007 à 19:56:09  profilanswer
 

M'en branle du monde du moment qu'ils sont calmes.

n°11548946
Zangalou
Posté le 16-05-2007 à 19:57:12  profilanswer
 

paul30 a écrit :

le gars de derriere qui donne des coups dans le siege, ya rien de pire......


sisi une personne derrière toi qui parle au téléphone pendant le film :/ elle a arreté quand ca a commencé a gueuler


Message édité par Zangalou le 16-05-2007 à 19:57:31
n°11549572
jeybas
la patience a des limites
Posté le 16-05-2007 à 21:11:29  profilanswer
 

obiwan !!!

n°11549594
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2007 à 21:13:01  profilanswer
 

La salle pour quasiment soi tout seul c'est [:cerveau lent]
 
American History X, 4 dans la salle, dont moi et deux potes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-05-2007 à 21:13:10

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11549618
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 21:15:06  answer
 

Autres

n°11549643
the wood c​utter
Posté le 16-05-2007 à 21:16:50  profilanswer
 

LE - le connard qui bouffe son popcorn et qui ne ferme pas la bouche quand il mache...

 

Une salle vide, y'a rien de tel ! Lolita malgres elle, seul avec sa copine et un autre couple : parfait, une bonne partie de rigolade et avec l'autre couple on est tous devenu amis depuis (pas de blague salace de geek puceau hein !)


Message édité par the wood cutter le 16-05-2007 à 21:18:14
n°11549778
Mosespa
Posté le 16-05-2007 à 21:29:04  profilanswer
 

La plupart du temps une bonne salle vide (séance du matin en pleine semaine), mais de temps en temps une petite avant première pour un film que j'aurais jamais été voir sinon, avec tout plein de monde (généralement calme puisque film pas connu).
 
Le pire c'est les lourds avec leurs pop-corn/chips, et rien a battre des gens autour, à égalité avec le mec (ca marche pas avec les jolies filles par contre comme exemple) casse burnes qui vient se mettre à cote de toi (si il peut s'étaler sur l'accoudoir aussi il se gene pas) alors que la salle est au 3/4 vide :/

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 21:29:04  profilanswer
 

n°11549796
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-05-2007 à 21:29:58  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


les +

Le popcorn tout chaud


deja, pour moi le non respect, il commence la. Le bruit que ça fait m'est insupportable.
 
Heureusement pour moi (qui suit tres cinéphile), la majorité des films que je vois se jouent dans des salles ou les gens savent se tenir.

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 16-05-2007 à 21:31:41

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°11549831
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 21:32:03  answer
 

Le bruit de la cannette qui s'ouvre. :fou:

n°11549849
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 21:33:12  answer
 

Faut choisir ses films aussi...
C'est sûr qu'il y a un monde dans la population de la salle quand on va voir un film et quand d'autres vont voir Taxi 4 :/
Entre le dernier Woody Allen un jeudi soir et Taxi 4 le samedi soir pendant les vacances... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 21:33:51
n°11549858
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 21:34:04  answer
 

Taxi 4 cai le repère à bimbo/racailles. :D

n°11549875
Bungy
Profil : Usurpateur
Posté le 16-05-2007 à 21:34:51  profilanswer
 

le mal de dos
pas de place pour les pates :s


---------------
--  
n°11549902
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 21:36:49  answer
 


Oui voilà, la population dépend quand même vachement du film...
Et donc si la salle est remplie de racailles ou autres wesh wesh, posez vous des questions sur vos goûts :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 21:37:15
n°11549932
pongiste76
Long haul drive
Posté le 16-05-2007 à 21:38:21  profilanswer
 

Je me souviendrai longtemps de l'aant-première de Taxi 4 :/ Dans mon ciné de province (salle de  300 places), j'avais jamais vu une telle concentrations de wesh/racaille/kékés en toutes sortes et leur copines (moches et au string apparent évidemment). Et que jte rigole fort pour chaque vanne du film, et que je t'ouvre des cannettes, des bouteilles de bières, des paquetes de chips, et que je te fais des commentaires sur les filles qui assent à l'écran... Abominable. :sweat:  
 
Plus jamais ça [:totoz]
 
edit : carbonised pour le taxi 4 :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par pongiste76 le 16-05-2007 à 21:39:00
n°11549957
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-05-2007 à 21:39:44  profilanswer
 


Perso je vais voir beaucoup de films dont le public n'est de tte façon pas des plus larges, dans des salles bien précises. Ca filtre.
Et comme je vois toujours mes films en VO, aller voir un blockbuster US (par ex) pose de facto moins de probleme: j'evite les catégories "a risque" (notamment les enfants). Je me souviens etre allé voir "Finding Nemo" dans une grande salle (MK2 ou UGC a Odeon), mais comme c'etait en VO il n'y avait aucun mome. Un régal ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°11549960
pongiste76
Long haul drive
Posté le 16-05-2007 à 21:39:54  profilanswer
 


Promis, chui pas du tout de ce genre là :D  Les taxi, j'aime bien, c'est divertissant. mais alors le reste...  [:kzimir]


Message édité par pongiste76 le 16-05-2007 à 21:40:12
n°11549965
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 16-05-2007 à 21:40:06  profilanswer
 

J'adore être seul au ciné, style les pied en évantail sur le siége de devant  :love:  
 
 
mais bon après c'est toujours marrant d'avoir des môme autour qui comprennent rien au film et demande des explications au parent toute les 30sec  :D


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11549998
pongiste76
Long haul drive
Posté le 16-05-2007 à 21:41:37  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

J'adore être seul au ciné, style les pied en évantail sur le siége de devant  :love:


Royal ça :pouah:  Mais j'ai déjà vu des gens se faire reprendre pas les ouvreurs de ciné pour ça, alors j'ose pas trop le faire. Mais quand ya personne, mhhh :love:

n°11550040
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 16-05-2007 à 21:44:31  profilanswer
 

c'est clair, avoir toute une salle de ciné pour sois :love: j'ai de la chance d'aller dans de petits ciné ou c'est encore possible :)


Message édité par geant_bleu le 16-05-2007 à 21:44:41

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11550174
Obit
Posté le 16-05-2007 à 21:53:56  profilanswer
 

voté 1 :o , j'aurai pu voter 4 aussi :d  
 
je supporte pas le bruit d'la bouffe :fou: , pop corn, paquet d'chips meme combat :fou:  
 
j'ai jamais mangé au cinoche et je ne mange de toute façon jamais devant un film :o , quand je vais au ciné c'est pour le film pas pour bouffer j'sais pas :heink:  
 
t'façon j'aime pas le pop corn, et son odeur qui remplit la salle m'ecoeure un peu :/  
 
 
ce que je deteste c'est les abruti(e)s qui regardent leur portable toutes les 5min :cry: , quand j'ai été voir spiderman 3 j'voyais que ça, des p'tits carrés bleus partout :hebe:  
 
et les gosses.. p'tain spiderman 3 à 20H yavait plein de gosses :/ , sur 2h20 de film j'en ai vu des parents accompagner le gamin qui avait envie de pisser :'(  
 
 
Kaneda78 au Kiné de Lommes j'y vais tres tres rarement mais j'ai jamais eu d'emmerdeurs comme ça :d  
 
une fois j'ai eu des p'tits cons de 14-15 ans qui s'amusaient avec un pointeur laser sur l'ecran :/ , bon c'etait dans le ciné de ma petite ville (1 salle, 300 places)  je n'y vais plus maintenant :d  
 

Leg9 a écrit :

La salle pour quasiment soi tout seul c'est [:cerveau lent]
 
American History X, 4 dans la salle, dont moi et deux potes. :D


 
+1 quand ya personne c'est genial :d  
 
quand j'ai été voir History of violence on devait etre 3 ou 4
 
 
 
 
 
XxX 2 , mais pourquoi j'ai été le voir [:ciler]
 
 

pongiste76 a écrit :

Je me souviendrai longtemps de l'aant-première de Taxi 4 :/ Dans mon ciné de province (salle de  300 places), j'avais jamais vu une telle concentrations de wesh/racaille/kékés en toutes sortes et leur copines (moches et au string apparent évidemment). Et que jte rigole fort pour chaque vanne du film, et que je t'ouvre des cannettes, des bouteilles de bières, des paquetes de chips, et que je te fais des commentaires sur les filles qui assent à l'écran... Abominable. :sweat:  
 
Plus jamais ça [:totoz]
 
edit : carbonised pour le taxi 4 :sweat:


 
 
nan mais vous avez les places gratos pour aller voir taxi 4 ou quoi ? [:ciler]  
 
j'ai vu les 3 premiers merci ça suffit..  
 
le seul truc qu'est bien dans le petit ciné de ma ville c'est que la bouffe y est interdite :d mais j'y vais plus il est nul :o
 
 
edit : tres coloré en smiley mon post :d


Message édité par Obit le 16-05-2007 à 21:55:43
n°11550425
daStubdaS
Posté le 16-05-2007 à 22:15:56  profilanswer
 

Le moins de monde possible... et ça m'arrive souvent. Faut croire que j'ai des goûts particuliers. [:k@nt]  
 
Reservoir Dogs, le jour de la sortie, à la séance de 14h (séchage de cours, quoi...) : trois ou quatre, dans la salle ! [:huit]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°11550621
keall
Posté le 16-05-2007 à 22:35:01  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Le moins de monde possible... et ça m'arrive souvent. Faut croire que j'ai des goûts particuliers. [:k@nt]  
 
Reservoir Dogs, le jour de la sortie, à la séance de 14h (séchage de cours, quoi...) : trois ou quatre, dans la salle ! [:huit]


 
Pour Teaching Mrs Tingle j etais tout seul dans une salle de 350 place, je me suis meme demandé s il allait projetter le film ou me demande si je voulais pas changer de film, pour finir ils l ont projetter. :o

n°11550646
Obit
Posté le 16-05-2007 à 22:37:05  profilanswer
 

keall a écrit :

Pour Teaching Mrs Tingle j etais tout seul dans une salle de 350 place, je me suis meme demandé s il allait projetter le film ou me demande si je voulais pas changer de film, pour finir ils l ont projetter. :o


t'as de la chance dans ma ville si ya qu'une personne ils ne veulent pas projeter :/

n°11550663
Zangalou
Posté le 16-05-2007 à 22:38:27  profilanswer
 

on etait une dizaine pour farenheit, le prob c'est qu'il y a eu un gros orage et grosse coupure pendant 10mn :D

n°11551040
daStubdaS
Posté le 16-05-2007 à 23:06:38  profilanswer
 

keall a écrit :

Pour Teaching Mrs Tingle j etais tout seul dans une salle de 350 place, je me suis meme demandé s il allait projetter le film ou me demande si je voulais pas changer de film, pour finir ils l ont projetter. :o


 
Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi. Dont une ou deux fois dans la dernière année. Mais impossible de dire quel film... je vais très souvent au cinéma.


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°11551097
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 16-05-2007 à 23:11:38  profilanswer
 

il est vrai que j'ai dit en point positif le popcorn :/
Mais c'est parce que perso, quand j'en prends, je prends toujours le petit paquet et je le fini généralement avant même le début du film.
Et si j'ai pas terminé, je laisse fondre les popcorn en bouche quand le film a commencé. :)

 

Sinon, je m'énnerve moi-même à faire du bruit hahahaha

 

Petit avantage du ciné où je vais maintenant, t'achète un paquet de Chips et à la caisse il te le vide dans un carton "style popcorn".
Mais bon, on a toujours ce bruit de mains qui fouillent les chiiiips grrrr

 

Le seul moment où je tolère le bruit en salle, c'est pendant la fête du cinéma.. mais c une exception!


Message édité par kaneda78 le 16-05-2007 à 23:12:22

---------------
demain, il sera trop tard.
n°11551220
freeza01
Posté le 16-05-2007 à 23:22:49  profilanswer
 

j'ai eu l'immense privilège de déguster  Team America au cinéma en VOST, avec seulement une dizaine de personnes dans la salle... j'ai ri, mais j'ai ri ! j'ai vraiment pleuré pendant tout le film, ri jusqu'à l'asthme, j'ai cru que j'allais en crever... Revu après sur DVD, c'est vraiment pas la même chose. Même pour une comédie, le grand écran a son importance...
 
Vive les séances de nuit et de matin, on est beaucoup plus tranquille...

n°11551567
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-05-2007 à 00:00:23  profilanswer
 

[:cerveau prodigy] J'ai voulu quoter à mort finalement on va faire dans l'original et le 3615MYLIFE. Peu importe.
 
J'ai voté pour la salle pleine et silencieuse.
 
J'adore les salles vides. Seul avec le film ou alors 3 pékins qui sont comme moi pour profiter du spectacle sans être emmerdé. Cela m'est arrivé plusieurs fois pendant les séances en semaine l'après-midi ou le matin aussi.
 
Cependant je ne suis pas fou, j'aime aussi les films pas prise de tête qui ramènent du monde et je ne vais pas blâmer les gens de venir se ruiner au cinéma plutôt que télécharger des films : le grand écran et le gros son participent fortement à vous plonger dans le meilleur blockbuster sans complexe, pour le plaisir. C'est aussi cela le cinéma.
 
Depuis quelques années je note quand même les trucs très énervants : les bandes d'idiots qui font du bruit dans la salle pendant le film ; les portables allumés et les écrans bleutés partout ; le bruit de bouffe à la con. Si je veux tout ça devant un film, je vais louer un DVD de wayne's world et on matte ça entre potes.
 
Je ne vais pas à une séance de cinéma, je vais voir un film, une oeuvre cinématographique. Un peu de respect pour le travail (drôle ou pas, hein) du réalisateur et tout le reste.


Message édité par muzah le 17-05-2007 à 00:00:39

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11551588
freeza01
Posté le 17-05-2007 à 00:02:46  profilanswer
 

c'est typiquement pour ça que je ne vais plus voir les Bbusters au ciné, en plus du fait que j'abhorre les films sans scénar...

n°11551638
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-05-2007 à 00:09:11  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

c'est typiquement pour ça que je ne vais plus voir les Bbusters au ciné, en plus du fait que j'abhorre les films sans scénar...

J'ai eu ma période élitiste aussi. Et puis je me suis rendu compte que plein de trucs que je n'étais pas allé voir par dédain manquaient à ma culture et empêchait souvent de déconner sur des références débiles pendant les soirées arrosées parce que je n'avais pas vu je ne sais quelle merde "mais pas si mal finalement".
 
Donc maintenant je compose dans ma programmation mais j'ai gardé le sens du non-emmerdement dans les salles de cinéma. Hop! Direction les aigris & les vieux cons mais tant pis  [:cerveau arf]  


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11551691
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-05-2007 à 00:17:27  profilanswer
 

Perso j'ai eu la chance de voir V pour Vendetta seul :)
 
Sinon je souhaite pour la survie de ce topic qu'il ne dérive pas trop sur les "wesh wesh"...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11551697
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 00:18:05  answer
 

Une salle vide (et silencieuse) est certes idéale en termes de conditions de visionage (ça permet d'être facilement au centre et à la bonne distance, sans avoir à être trop à l'avance). Mais ce n'est pas commercialement viable, et c'est pourquoi une salle pleine et silencieuse me fera toujours plaisir à voir (alors que voir dix pékins pour des films comme Letters from Iwo Jima ou The New World dans une grande salle indépendante, ça me fera toujours mal au coeur).
 
Par contre, je hais ceux qui parlent pendant un film (et on en a de plus en plus, et même dans des contextes moins "grand public" - art et essai, cinémathèque... hé oui :(), font du bruit avec leurs friandises, etc... Si ça ne tenait qu'à moi, je les ligoterais sur une chaise, en les forçant à entendre en boucle des petits bruits de chuchotements, de papier bonbon qu'on froisse, de pop corn maché, et autres bruits tout aussi désagréables. [:goret]

n°11551701
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 17-05-2007 à 00:18:56  profilanswer
 


Je quote parce que c'est toujours quand le film a un blanc que tu entends un gros "pschiiiiiiiit". Et la t'as envie de vider la canette sur la tete du mec.
Sinon franchment le cinéma faut choisir ses séances (le matin par exemple) et éviter d'aller voir des films a gros budgets la semaine de leur sortie.


Message édité par Agent_Mulder le 17-05-2007 à 00:21:11

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°11551744
Ik12
Posté le 17-05-2007 à 00:25:22  profilanswer
 

Voté 4
 
Comme j'ai les cours par correspondance ces deux dernière années, je peux y aller les matins: c'est vraiment le must :)

n°11553303
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-05-2007 à 11:18:17  profilanswer
 

Nous devons être les seuls à aller au cinéma de temps en temps...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11553691
charlie 13
Posté le 17-05-2007 à 12:10:28  profilanswer
 

J'ai vu "Annie Hall", de Woody Allen, dans une grande salle de péripherie, seul avec ma femme.
Pas de bruit, on a pu en profiter à fond.
Mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier !

n°11554587
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 17-05-2007 à 14:30:39  profilanswer
 

Dans quelques salles,  pour impressionner, pour faire grandiose, on pousse le son à fond et résultat, çà braille.
C 'est franchement pénible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Salle de cinéma...calme ou tempète

 

Sujets relatifs
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Mastic/Joint silicone dans une salle de bain
Les meilleurs films au cinema!Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR