Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 


Le plus grrrrrr au cinéma s'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Salle de cinéma...calme ou tempète

n°11554587
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 17-05-2007 à 14:30:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans quelques salles,  pour impressionner, pour faire grandiose, on pousse le son à fond et résultat, çà braille.
C 'est franchement pénible

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 14:30:39  profilanswer
 

n°11554621
klemo
take a deep breath
Posté le 17-05-2007 à 14:34:59  profilanswer
 

le popcorn c' est horrible :fou:


---------------
I usually only break the G-string
n°11555009
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 17-05-2007 à 15:25:48  profilanswer
 

une fois, le projectioniste avait lancé le film mais pas éteint les lumières....
J'ai du sortir de la salle et aller réclamer... belle organisation :/
Le film était Dikeneke


---------------
demain, il sera trop tard.
n°11555270
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-05-2007 à 16:04:56  profilanswer
 

Les salles de cinema font pas grand chose pour garder leur clientele.  Moi des films HD au ciné j'en ai jamais vu. Meme dans les grands multiplexes Gaumont il y a 2 grandes salles mais le reste c'est too just avec par exemple des sieges pas top confortables, l'image un peu crade...
Alors bien evidemment les meilleures places sont toujours prises, tu te retrouve sur le coté a voir ton film.


Message édité par tomware le 17-05-2007 à 16:05:40
n°11555326
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2007 à 16:14:53  profilanswer
 

Drap + coup de gueule [:prodigy]

 


Depuis qques temps, le cinema est parfois bien mal fréquenté.  [:dakans]
Des retard systematiques, du bruit, des rires moqueurs, des gens qui quittent la salle en pleine seance sans aucune discretion, des telephones qui sonnent ( :ouch: ) etc.
De vrais animaux.
Mention speciale au boulet du we dernier, qui arrive avec 20 minutes de retard à la seance et qui, au lieu de se mettre à la 1ere place qui vient, se permet de convoiter une place en plein milieu de la salle  [:t-w]
Le mec a fait lever toute la rangée en plein film...

 

La carte UGC Illimité, c'est vraiment sympa, mais alors le revert de la medaille est coton.
Le debarquement d'un paquet de personnes sans aucun sens de la discretion, de respect, de propreté (l'état de certaines salles à la fin des seances :ouch: ) etc.
Avant, les gens payaient leur place bien chere mais au-moins, ne voulant pas gaspiller leur argent, se tenaient à carreaux.

 

Si des gens se reconnaissent là-dedans, pitié, un effort !
Etant un grand amateur de cinema, je suis proche du traumatisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 17-05-2007 à 16:16:54
n°11557153
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-05-2007 à 20:06:35  profilanswer
 

Je veux pas passer pour un vieux cons (quoique :o) mais de l'age de 8 a 16 ans je suis allé au ciné presque toutes les semaines, j'ai connu les entractes avec la madame qui vendais des glaces et aussi les dessins animés du debut :D
 
Pour moi le cine a commencé a serieusement me gonfler avec l'arrivee en france des mega salles, et de tout ce qui vient avec, notement les gens qui pensent etre dans un fast food :/ Quand je regarde un film j'ai horreur d'entendre autre chose que le film. Maintenant j'habite au canada et c'est l'horreur, autant les gens se comportent avec respect autant les salles sont immondes, ca puent le beurre chaud, les frites et les nachos, on entends toutes les 15s un gros sluuurp et les gens passent leur temps a se lever pour evacuer les 1.5 litres de coca qu'ils ont acheté en rentrant :fou:
 
Du coup maintenant je ne vais plus qu'au ciné 4-5 fois par an, les films je les matte tranquile sur mon ecran 16/9 et mon systeme de son. C'est pas pareil mais au moins j'ai la paix :/
 
EDIT: ah oui sans vouloir faire devier le propos la derniere fois que je suis rentré dans un salle en france, je devais avoir 27 ans, je me suis battu avec une bande de gamins qui arretaient pas de me casser les burnes, j'ai connu plus sympa comme petite soiree tranquile avec sa copine [:petrus75]


Message édité par MrFreeze le 17-05-2007 à 20:10:08

---------------
I have a bad feeling about this
n°11557253
ignomo
Posté le 17-05-2007 à 20:18:28  profilanswer
 

Voilà pourquoi j'adore aller au ciné avec ma copine ou des amis (ou les deux !)
 
Pour moi un film se regarde seul, afin de pouvoir au maximum le déguster, y réfléchir seul. Et le cinéma, avec chacun son fauteuil et dans le noir, me permet de me sentir seul à regarder le film, tout en étant avec mes amis !
 
 
Excellent :!

n°11557372
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 17-05-2007 à 20:35:30  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Depuis qques temps, le cinema est parfois bien mal fréquenté.  [:dakans]  
Des retard systematiques, du bruit, des rires moqueurs, des gens qui quittent la salle en pleine seance sans aucune discretion, des telephones qui sonnent ( :ouch: ) etc.
De vrais animaux.
Mention speciale au boulet du we dernier, qui arrive avec 20 minutes de retard à la seance et qui, au lieu de se mettre à la 1ere place qui vient, se permet de convoiter une place en plein milieu de la salle  [:t-w]  
Le mec a fait lever toute la rangée en plein film...


 
+1
Je ne vais plus très souvent au ciné mais j'ai remarqué ça : les portables, les discussions pendant le film, et les gens qui entrent/sortent de la séance comme dans un moulin... Par contre jcomprends pas trop pourquoi vous ne supportez pas le popcorn ou les bonbons ? Ca ne m' jamais traumatisé pendant un film, notamment parce que le son est fort en général...
 

BaF - FlOp a écrit :

Avant, les gens payaient leur place bien chere mais au-moins, ne voulant pas gaspiller leur argent, se tenaient à carreaux.


 
-1
Heu là par contre jsuis pas trop d'accord. Le ciné c'est devenu une véritable carotte avec le passage à l'euro... Sauf bien sûr fête du cinéma, séances du lundi soir et tarifs spéciaux (étudiants notamment).
 
EDIT : Ah oui et vous êtes beaucoup à avoir des entractes ??? J'ai pas vu ça depuis des années moi !!!


Message édité par JeanPierreFoucault le 17-05-2007 à 20:36:48
n°11558680
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2007 à 22:24:40  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y as deux types de gens au ciné:
 
- Ceux qui trouvent que c'est cher, et qui n'ont pas les moyens/le temps d'y aller souvent et donc qui, quand ils y vont, achètent des pop-corn et du coca, histoire de se donner l'impression de ne pas s'etre privé, vu que c'est pas demain qu'il y retournerons.  
 
- Ceux qui trouvent que c'est cher, et qui veulent profiter du film, du film et du film. Ceux qui n'y vont que parce que le film tarderas a sortir en dvd et que leur télé est plus petite, et donc qui vont peter un plomb si le mec a coté ose se marrer pendant un film comique.
 
Aprés c'est sur le bordel, les portables, les gosses qui chialent et les gens qui commentent sans arret sont chiant, mais le ciné c'est un lieu public, et c'est certainement pas un dvd avec un écran plus grand. Donc qui dit ciné qui gens autour ( en général ). Qui dit gens dit que dans la salle il y auras:
- La nana qui commente avec sa copine
- Le mec qui as une petite vessie
- Celui qui est telement pris dans le film qu'il va envoyer un message sur son portable pendant LE moment fort.
- Celui qui bouffe.
 
Mais sur l'ensemble de la salle, c'est pas enorme.
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11558743
BaF - FlOp
Posté le 17-05-2007 à 22:30:38  profilanswer
 

Nombreux ou pas, c'est gonflant.
C'est un endroit qui est soumis à certaines regles, dont la discretion (au-moins !).
On aurait pas l'idée de crier dans une eglise, autre lieu public.

 

C'est un phenomene que je n'observais pas, avant.
Et tout troll à part je trouve cela encore pire depuis que je vais au ciné sur Paris. Es-ce un syndrôme des grandes villes, j'en sais foutrement rien...

 

Le pb est que justement, certains ont l'impression d'etre chez eux et font donc comme chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 17-05-2007 à 22:31:40
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 22:30:38  profilanswer
 

n°11558778
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 22:34:48  answer
 

Bungy a écrit :

le mal de dos
pas de place pour les pates :s


Déjà que le popcorn, c'est limite, alors une plâtrée de pâtes... :whistle:

n°11558816
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 22:38:45  answer
 

dante2002 a écrit :

Perso j'ai eu la chance de voir V pour Vendetta seul :)
 
Sinon je souhaite pour la survie de ce topic qu'il ne dérive pas trop sur les "wesh wesh"...


moi j'ai eu peur en arrivant, la salle était pleine, mais c'est l'une des séances les plus calmes que j'ai jamais eu, finalement...
 
J'ai acheté le DVD, mais faut avouer que c'est pas la même chose :d

n°11558827
quintu
2+2=5
Posté le 17-05-2007 à 22:39:59  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Nombreux ou pas, c'est gonflant.
C'est un endroit qui est soumis à certaines regles, dont la discretion (au-moins !).
On aurait pas l'idée de crier dans une eglise, autre lieu public.

 

C'est un phenomene que je n'observais pas, avant.
Et tout troll à part je trouve cela encore pire depuis que je vais au ciné sur Paris. Es-ce un syndrôme des grandes villes, j'en sais foutrement rien...

 

Le pb est que justement, certains ont l'impression d'etre chez eux et font donc comme chez eux.

parce que les gens censé les remettre en place ne le font plus...
quand au cinema j'y vais plutot rarement, je prefere largement un DVD chez moi.

 

n°11558884
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 22:46:03  answer
 

Et sinon, pour le sujet du Topic: ville de province de taille moyenne (Caen, 100 000 hab intra muros, le double avec la périphérie), globalement calme: ni portable, ni wesh et peu de pop corn/bonbons et cie: je vais soit au cinéma de centre ville qui n'a pas de carte illimitée (ca sélectionne un peu), soit au cinoche d'art et essai un peu plus loin quand je veux voir un film en VO, ce qui sélectionne aussi.
 
 
Ah, et j'ai évité taxi 4, American pie 6 et Superman return . Ca a peut être contribué au calme des salles :d

n°11559614
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 18-05-2007 à 00:05:20  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Qui dit gens dit que dans la salle il y auras:
- La nana qui commente avec sa copine
- Le mec qui as une petite vessie
- Celui qui est telement pris dans le film qu'il va envoyer un message sur son portable pendant LE moment fort.
- Celui qui bouffe.
 
Mais sur l'ensemble de la salle, c'est pas enorme.


 
sauf si le mec qui bouffe et qui sms pdt le film est assi juste à côté/devant toi...
 
Rappel que ± 7 euro, on va dire ± 50 francs français la séance no? je sais pas je suis belge :p
J'attends autre chose qu'une salle inconfortable... sur tout les niveaux...
Mais j'aimerai vraiment comprendre à quoi pense la personne qui mange et est nuisible dans une salle...
Doit y en avoir qui le font expres non?  
Et je veux pas faire du sectarisme mais j'ai déjà été plusieurs fois surpris par le couple type. Monsieur et madame surpoids se prendre chacun une MEGA popcorn avec le MEGA coca... bon allez passons j'ai rien dit, chacun sa vie....
 
Par contre la fête du cinéma... mdr les gars, ils viennent carrement avec le sac à dos et limite il te sorte le barbecue de poche lol


---------------
demain, il sera trop tard.
n°11559622
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 00:06:22  profilanswer
 

9€80 à paris . . . :sweat: ²²²
 

n°11559640
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 00:08:52  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

9€80 à paris . . .  :sweat:  ²²²


c'est une des raisons qui me font rester a la maison en attendant le DVD.
on se rapproche "doucement" des 10e la place. j'en ai les moyens, mais c'est pas une raison pour se faire arnaquer :/

 

n°11559643
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 00:09:13  answer
 

kaneda78 a écrit :

sauf si le mec qui bouffe et qui sms pdt le film est assi juste à côté/devant toi...
 
Rappel que ± 7 euro, on va dire ± 50 francs français la séance no? je sais pas je suis belge :p
J'attends autre chose qu'une salle inconfortable... sur tout les niveaux...
Mais j'aimerai vraiment comprendre à quoi pense la personne qui mange et est nuisible dans une salle...
Doit y en avoir qui le font expres non?  
Et je veux pas faire du sectarisme mais j'ai déjà été plusieurs fois surpris par le couple type. Monsieur et madame surpoids se prendre chacun une MEGA popcorn avec le MEGA coca... bon allez passons j'ai rien dit, chacun sa vie....
 
Par contre la fête du cinéma... mdr les gars, ils viennent carrement avec le sac à dos et limite il te sorte le barbecue de poche lol


 
Ça m'aurait étonné qu'ils aient pris des slim fast.

n°11559652
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 00:10:35  profilanswer
 

Bah y'a la carte ugc, hein, du coup :D
D'aileurs, il semble clair que la hausse des prix des places est là pour pousser les gens à acheter ces cartes et donc fideliser le "client".

n°11559657
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-05-2007 à 00:10:47  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
Par contre la fête du cinéma... mdr les gars, ils viennent carrement avec le sac à dos et limite il te sorte le barbecue de poche lol


 
mais c'est clair avant d'aller au ciné ont passe a carrefour et on fait nos provision de gateaux ( on s'achete 1packet de finger , 1packet de m&m et une petit boisson chacun ) on en a pour 10 €
 
5€ le packet de m&m's au ciné , faut pas deconner , c'est chere

n°11559672
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 00:12:32  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Bah y'a la carte ugc, hein, du coup  :D
D'aileurs, il semble clair que la hausse des prix des places est là pour pousser les gens à acheter ces cartes et donc fideliser le "client".


y'a quoi? 95% des gens qui prendront jamais de carte?
s'ils augmentent le prix des palces c'est simplement parce qu'ils remplissent quand meme les salles, parce qu'en france on aime bien le cinema...
quand tu vois le prix ou ils te vendent les friandises en plus... :/

n°11559692
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 00:15:58  profilanswer
 

quintu a écrit :

y'a quoi? 95% des gens qui prendront jamais de carte?
s'ils augmentent le prix des palces c'est simplement parce qu'ils remplissent quand meme les salles, parce qu'en france on aime bien le cinema...
quand tu vois le prix ou ils te vendent les friandises en plus... :/


Ah non, je dirais plutôt que 5% des gens paient encore leur place à l'unité [:dawa]
 
Plus sérieusement, ces cartes sont tres repandues, la plupart des gens en ont...
Regarde les tarifs :  
- place : 9€80
- carte : 18€/mois
 
T'y vas 2 fois dans le mois et t'es gagnant :spamafote:

n°11559711
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-05-2007 à 00:18:42  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Ah non, je dirais plutôt que 5% des gens paient encore leur place à l'unité [:dawa]
 
Plus sérieusement, ces cartes sont tres repandues, la plupart des gens en ont...
Regarde les tarifs :  
- place : 9€80
- carte : 18€/mois
 
T'y vas 2 fois dans le mois et t'es gagnant :spamafote:


 
j'ai vu 20 films depuis que j'ai eu ma carte début mars 07 :D
 
Blood Diamond
Number 23
La cité interdite
Le come Back
Contre enquete
300
HellPhone
Ensemble , c'est tout
Alpha Dog
Big Movie
Le prix à payer
Norbit
Les vacances de Mr Bean
Shooter, tireur d’élite
Dangereuse seduction
Next
Love
Les oublies de Juarez
Spider man 3
La faille
zodiac


Message édité par darthnet le 18-05-2007 à 00:20:10
n°11559714
Obit
Posté le 18-05-2007 à 00:19:03  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

9€80 à paris . . . :sweat: ²²²


je paye 4€ toute l'année :sol:  
 
(grace au CE du beau-pere d'mon frere :d )
 
sinon plein tarif c'est 7,70€ :/

n°11559720
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 00:19:46  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Ah non, je dirais plutôt que 5% des gens paient encore leur place à l'unité  [:dawa]

 

Plus sérieusement, ces cartes sont tres repandues, la plupart des gens en ont...
Regarde les tarifs :
- place : 9€80
- carte : 18€/mois

 

T'y vas 2 fois dans le mois et t'es gagnant  :spamafote:


quand je vais au cinema, le plus generalement danjs des multiplex, je vois tres rarement des cartes.
ca doit dependre des coins ptet :/
quand a aller au ciné deux fois par mois, a moins d'etre cinephile, peu de gens y vont aussi souvent. ;)

n°11559721
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 00:19:49  answer
 

plein tarif: 6.80/étudiant: 5.50 :d

n°11559727
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2007 à 00:20:44  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Ah non, je dirais plutôt que 5% des gens paient encore leur place à l'unité [:dawa]
 
Plus sérieusement, ces cartes sont tres repandues, la plupart des gens en ont...
Regarde les tarifs :  
- place : 9€80
- carte : 18€/mois
 
T'y vas 2 fois dans le mois et t'es gagnant :spamafote:


 
Pour les consommateurs intermediaires, il y a aussi les cartes de 5 places ou plus à tarif réduit ;)


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11559735
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 00:23:07  profilanswer
 

quintu a écrit :

quand je vais au cinema, le plus generalement danjs des multiplex, je vois tres rarement des cartes.
ca doit dependre des coins ptet :/
quand a aller au ciné deux fois par mois, a moins d'etre cinephile, peu de gens y vont aussi souvent. ;)


8 fois en avril [:afrojojo]

n°11559736
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 00:23:56  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

8 fois en avril  [:afrojojo]

:D
t'es pas vraiment representatif de quoi que ce soit :o

 

n°11559739
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 00:25:09  profilanswer
 

:D
Nan, mais tres serieusement, on en voit de plus en plus... :o

 

Y'a une chose de clair, en tout cas, la mort prochaine des petits cinemas :/


Message édité par BaF - FlOp le 18-05-2007 à 00:25:20
n°11559741
Obit
Posté le 18-05-2007 à 00:25:34  profilanswer
 

au ciné ou je vais la seule offre de fidélité existante c'est 90€ pour 20 films, dont deux avant premieres (il me semble) , et elle est valable 6 mois :)  
20 films en 6 mois vous trouvez ça facile à faire ? (ça depend des périodes je pense :gratgrat: )

n°11559744
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 00:26:20  profilanswer
 

Obit a écrit :

au ciné ou je vais la seule offre de fidélité existante c'est 90€ pour 20 films, dont deux avant premieres (il me semble) , et elle est valable 6 mois  :)  
20 films en 6 mois vous trouvez ça facile à faire ? (ça depend des périodes je pense  :gratgrat:  )


si mois ca passe tres vite.
et s'il y a une limitation aussi "courte" c'est justement pour que les 20 films t'aille pas les voir...

n°11559746
keall
Posté le 18-05-2007 à 00:26:34  profilanswer
 

Obit a écrit :

au ciné ou je vais la seule offre de fidélité existante c'est 90€ pour 20 films, dont deux avant premieres (il me semble) , et elle est valable 6 mois :)  
20 films en 6 mois vous trouvez ça facile à faire ? (ça depend des périodes je pense :gratgrat: )


 
Ben t es obligé d aller voir des bouzes stout... :o
 
Sinon tu peux en faire profiter tes amis. :d

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 18-05-2007 à 00:28:37
n°11559756
Obit
Posté le 18-05-2007 à 00:28:25  profilanswer
 

keall a écrit :

Ben t es obligé d aller voir des bouzes stout... :o


comme je disais ça depend des périodes et/ou des années, mais en effet à mon avis il faut quand meme se taper quelques bouzes de temps en temps :d  
 
t'façon j'men fous leur offre ne m'interesse pas ça fait la place à 4.5 :o


Message édité par Obit le 18-05-2007 à 00:28:44
n°11559758
D_omi
sourit
Posté le 18-05-2007 à 00:29:00  profilanswer
 

les premières séances du matin, quand on peut, il n'y a que ça de vrai  [:cerveau lent]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11559767
Obit
Posté le 18-05-2007 à 00:31:24  profilanswer
 

keall a écrit :

Ben t es obligé d aller voir des bouzes stout... :o
 
Sinon tu peux en faire profiter tes amis. :d


 
j'viens de voir ton edit, bah nan justement ! c'est pas possible ;) , sta carte à toi tout seul :o , le seul moyen c'est d'avoir un frere jumeau :d , ou un sosie [:boidleau]

n°11559774
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2007 à 00:32:53  profilanswer
 

D_omi a écrit :

les premières séances du matin, quand on peut, il n'y a que ça de vrai  [:cerveau lent]


L'autre fois j'avais réservé pour une avant-premiere :D
J'ai vu ensuite : 9h du mat :D
 
Bah je me suis recouché :o

n°11559785
D_omi
sourit
Posté le 18-05-2007 à 00:35:40  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

L'autre fois j'avais réservé pour une avant-premiere :D
J'ai vu ensuite : 9h du mat :D
 
Bah je me suis recouché :o


nan mais tu te lèves comme si tu allais bosser/en cours et tu rentres te recoucher après la séance  [:dawa]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11559910
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-05-2007 à 01:00:02  profilanswer
 

Quelqu'un connait le prix des salles aux USA ?

n°11559940
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 01:02:58  answer
 

tomware a écrit :

Quelqu'un connait le prix des salles aux USA ?


je vais pas être d'un grand grand secours, mais lors de la sortie de SW épisode 1 (hou là... 10 ans maintenant?), j'étais à NY et ma place était aux alentours de 12 dollars.
 
Ce qui m'avait marqué, c'était justement le bordel ambiant de la salle (ca parlait, applaudissait, injuriait etc...) mais je pense que c'était lié au film lui même plus qu'à une spécificité du public américain.

n°11560852
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-05-2007 à 07:51:08  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Nombreux ou pas, c'est gonflant.
C'est un endroit qui est soumis à certaines regles, dont la discretion (au-moins !).
On aurait pas l'idée de crier dans une eglise, autre lieu public.
 
C'est un phenomene que je n'observais pas, avant.  
Et tout troll à part je trouve cela encore pire depuis que je vais au ciné sur Paris. Es-ce un syndrôme des grandes villes, j'en sais foutrement rien...
 
Le pb est que justement, certains ont l'impression d'etre chez eux et font donc comme chez eux.


 
A 9€ la place a nancy au kinepolis (  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] ) quand j'y vais avec ma copine et sa soeur, j'ai l'impression de payer la moitié des travaux, alors si jamais j'vais voir un film et que j'ai envie de boire un truc, j'vais pas sortir pour le boire, les gens supporterons le bruit de la cannette qui s'ouvre ( ca dure quoi? 2 seconde? 3seconde sur toute la durée du film? ).  
 

kaneda78 a écrit :

sauf si le mec qui bouffe et qui sms pdt le film est assi juste à côté/devant toi...


 
Si il sms, tu lui fait remarquer. S'il bouffe de manière bruyante aussi, mais il te diras que c'est vendu dans le ciné, donc bon :spamafote:

Citation :


Et je veux pas faire du sectarisme mais j'ai déjà été plusieurs fois surpris par le couple type. Monsieur et madame surpoids se prendre chacun une MEGA popcorn avec le MEGA coca... bon allez passons j'ai rien dit, chacun sa vie....


 
  [:ender212]  
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Mastic/Joint silicone dans une salle de bain
Les meilleurs films au cinema!Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR