Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Le plus grrrrrr au cinéma s'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Salle de cinéma...calme ou tempète

n°11572835
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2007 à 19:23:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Koko90 a écrit :

Un pc reste mieux qu'une TV, surtout si la pièce est sombre.


 
C'est une question de gout ou tu as une donnée électronique que j'ai pas?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 19:23:34  profilanswer
 

n°11572846
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 19:25:22  answer
 

Koko90 a écrit :

Un pc reste mieux qu'une TV, surtout si la pièce est sombre.


[:delarue3]

n°11572871
RaKaCHa
Posté le 19-05-2007 à 19:30:09  profilanswer
 

Je vois pas en quoi un PC est mieux qu'une télé.

 

Que ce soit un DVD ou un DivX, la qualité sera meilleure sur une télé cathodique (je parle pas de HD, évidemment).


Message édité par RaKaCHa le 19-05-2007 à 19:31:20
n°11572874
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-05-2007 à 19:30:39  profilanswer
 

C'est une question de goût, de contraste et de résolution.
 
La TV n'offre pas de noirs biens noirs alors que mon écran le fait. Et on peux se mettre plus prés d'un écran de PC que d'une TV et donc couvrir une plus grosse partie du champ de vision sans pour autant se bousiller les yeux.

n°11572908
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-05-2007 à 19:35:58  profilanswer
 

Après justement l’écran est tellement plus fidèle dans la restitution de l’image qu’on vieux mieux les défauts que sur une TV (un divx pourri, par exemple, passe bien sur une TV alors que sur un écran on voit les défauts). Mais justement sur une TV la différence entre un DVD et un divx se voit à peine, preuve que c'est assez pourri au niveau de la qualité...
 
De même qu’un bon casque permet mieux d’entendre les défauts des mp3 qu’un bête paire de haut-parleurs.

n°11572927
RaKaCHa
Posté le 19-05-2007 à 19:40:54  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Après justement l’écran est tellement plus fidèle dans la restitution de l’image qu’on vieux mieux les défauts que sur une TV (un divx pourri, par exemple, passe bien sur une TV alors que sur un écran on voit les défauts). Mais justement sur une TV la différence entre un DVD et un divx se voit à peine, preuve que c'est assez pourri au niveau de la qualité...
 
De même qu’un bon casque permet mieux d’entendre les défauts des mp3 qu’un bête paire de haut-parleurs.


 
C'est pourri niveau résolution, oui, mais ça donne un truc plus joli au final.

n°11572955
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-05-2007 à 19:44:44  profilanswer
 

Question de goût. Moi je cherche un rendu le plus proche du cinéma possible (grain visible s'il est visible sur le DVD, obscurité VRAIMENT noire, petits détails à l'arrière-plans visibles, etc...).
 
J’imagine que c’est une question d’habitude aussi (j’ai jamais pu supporter la basse résolution de la TV).

n°11573006
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 19:53:52  profilanswer
 

Bungy a écrit :

le mal de dos
pas de place pour les pates :s


On a dit que c'est interdit de ramener àmanger au ciné.
 

pongiste76 a écrit :

Je me souviendrai longtemps de l'aant-première de Taxi 4 :/ Dans mon ciné de province (salle de  300 places), j'avais jamais vu une telle concentrations de wesh/racaille/kékés en toutes sortes et leur copines (moches et au string apparent évidemment). Et que jte rigole fort pour chaque vanne du film, et que je t'ouvre des cannettes, des bouteilles de bières, des paquetes de chips, et que je te fais des commentaires sur les filles qui assent à l'écran... Abominable. :sweat:  
 
Plus jamais ça [:totoz]


C'est clair le gars qui se plainds du public de taxi 4, mais qui va le voir en toute connaissance de cause c'est quand même un sacré aussi.
 
Enfin oui plus jamais ça. Taxi a abimé assez de cerveau.
 

kaneda78 a écrit :


les +

Le popcorn tout chaud
 
les -

- le mec qui vient juste à côté de moi (il y avait encore bcp de place pourtant) avec son méga menu crac crac sluuuuurp
 


 
Vachement logique ton histoire.  :pfff:


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11573013
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2007 à 19:55:01  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Sinon une autre astuce super utile : Attendre des scènes hyper bruyantes ou la musique est très forte et ou y'a des explosions etc, à ce moment se jeter violemment sur la bouffe et en prendre le plus possible jusqu'à la prochaine scène bruyante.
 
J'invite ceux qui sont comme moi à faire de même, pour le bien de tous.


 

D_omi a écrit :

[:eyes 0nly]  testé et approuvé  :whistle:


 
Parce que vous croyez vraiment que ça s'entend pas quand vous faites ça ?  [:xx_xx]
 
Finalement, ça sert à quoi des cinémas THX-prout-prout-son-digital si dès que le son monte, il y a des craquements de partout 45 tours style ? :D


Message édité par Babouchka le 19-05-2007 à 19:56:39

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11573150
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 19-05-2007 à 20:13:58  profilanswer
 

Cocker a écrit :


 
Vachement logique ton histoire.  :pfff:


 
En première page je disais:

Citation :

il est vrai que j'ai dit en point positif le popcorn  
Mais c'est parce que perso, quand j'en prends, je prends toujours le petit paquet et je le fini généralement avant même le début du film.
Et si j'ai pas terminé, je laisse fondre les popcorn en bouche quand le film a commencé.


 
ben alors, on lit pas toutes les pages?  :non:  
 
 :kaola:      sans rancunce :p


---------------
demain, il sera trop tard.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 20:13:58  profilanswer
 

n°11573198
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 20:21:04  profilanswer
 

Sans rancune, mais bon le gars qui crounche quand il arrive c'est que le film est pas comencé.


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11573267
ParadoX
Posté le 19-05-2007 à 20:34:14  profilanswer
 

Suffit d'aller voir des films en VO, et d'eviter les films qui risquent d'attirer des imbeciles... si vous allez voir taxi 4, c'est de votre faute :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11573288
RaKaCHa
Posté le 19-05-2007 à 20:37:08  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Suffit d'aller voir des films en VO, et d'eviter les films qui risquent d'attirer des imbeciles... si vous allez voir taxi 4, c'est de votre faute :o


 
Qu'on aille voir n'importe quel film, les gens devraient être respectueux des autres.
 
 

n°11573316
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 20:42:34  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Qu'on aille voir n'importe quel film, les gens devraient être respectueux des autres.


C'est sûr qu'en rentrant la bonne carricature wesh wesh caillera alrs qu'on va voir le même film c'est du respect.


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11573835
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2007 à 21:48:16  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

C'est une question de goût, de contraste et de résolution.
 
La TV n'offre pas de noirs biens noirs alors que mon écran le fait. Et on peux se mettre plus prés d'un écran de PC que d'une TV et donc couvrir une plus grosse partie du champ de vision sans pour autant se bousiller les yeux.


 

Koko90 a écrit :

Après justement l’écran est tellement plus fidèle dans la restitution de l’image qu’on vieux mieux les défauts que sur une TV (un divx pourri, par exemple, passe bien sur une TV alors que sur un écran on voit les défauts). Mais justement sur une TV la différence entre un DVD et un divx se voit à peine, preuve que c'est assez pourri au niveau de la qualité...
 
De même qu’un bon casque permet mieux d’entendre les défauts des mp3 qu’un bête paire de haut-parleurs.


 
Etrangement, dans mes cours d'électronique, on m'as appris qu'un écran et une télé c'était fait pareil. La différence c'est que sur la télé tu as le transfo, le tuner toussa...  [:columbo2]  
 
On va juste retenir la question du gout alors  [:itm]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11574415
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-05-2007 à 22:27:02  profilanswer
 

quintu a écrit :

j'ai le meme comportement que toi.
ca me parai aussi abherrant que certains demandent un calme total dans un endroit public. si vraiment on veut pas entendre un souffle on reste chez soi a mater un dvd [:spamafote]
je trouve ca sympa quand on entend une salle rire, certains sursauter etc


 
Une salle rire ou sursauter c'est tout à fait normal. Ce qui n'est pas supportable c'est les gens qui discutent pendant le film. Ca deconcentre. Ca n'existait a peu pres pas il y a 10-15 ans et maintenant c'est difficile de trouver une salle ou ce n'est pas le cas (sauf à aller voir des films en VO).

n°11575098
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-05-2007 à 23:10:38  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Etrangement, dans mes cours d'électronique, on m'as appris qu'un écran et une télé c'était fait pareil. La différence c'est que sur la télé tu as le transfo, le tuner toussa...  [:columbo2]  
 
On va juste retenir la question du gout alors  [:itm]


C'est fait pareille (canon à électron et tout), mais déjà la résolution n'est pas la même, la luminosité maximale aussi (et a fortiori minimale). D'ailleurs toi même tu dis voir une différence. Et si on peux voir la différence on peut préférer l’un ou l’autre.
Un TV est pensée pour être vue d'assez loi et même dans une pièce bien éclairée.
 
PS : Bon, j'arrête le HS et j'ouvre une parenthèse pour préciser qu'une des pires séances de cinéma que j'ai enduré c'est à Las Vegas, dans une salle bourrée de touristes équipés de hot dogs, de pop-corn et de frites. Dans les moments de silence le bruit des mastications et des discussions couvrait la bande son.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 19-05-2007 à 23:18:17
n°11575409
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2007 à 23:29:26  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

C'est fait pareille (canon à électron et tout), mais déjà la résolution n'est pas la même, la luminosité maximale aussi (et a fortiori minimale). D'ailleurs toi même tu dis voir une différence. Et si on peux voir la différence on peut préférer l’un ou l’autre.
Un TV est pensée pour être vue d'assez loi et même dans une pièce bien éclairée.
 
PS : Bon, j'arrête le HS et j'ouvre une parenthèse pour préciser qu'une des pires séances de cinéma que j'ai enduré c'est à Las Vegas, dans une salle bourrée de touristes équipés de hot dogs, de pop-corn et de frites. Dans les moments de silence le bruit des mastications et des discussions couvrait la bande son.


 
Non. Je dit que la différence est que dans la télé il y as le transfo ( i.e. tu la branche directe sur du 220V ) ou le tuner ( i.e. tu fout ton coaxial dans son cul et magique tu as TF1 ). Et a caractéristiques égales c'est la meme chose.
 
Aprés si pour toi télé c'est uniquement la 36cm que tu avais dans la piaule chez tes parents hein...


Message édité par the_rainmaker le 19-05-2007 à 23:32:55

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11575550
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-05-2007 à 23:39:58  profilanswer
 

Ben moi je suis peut-être un miraculé mais j'arrives à voire la différence entre une TV et un écran d'ordinateur (tous les deux cathodiques) même s’ils passent le même film.

n°11575569
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2007 à 23:41:29  profilanswer
 

Vue la différence de prix, à taille égale, entre un écran de pc et un écran de tv, on se demande pourquoi les gens n'achètent pas que des écrans de tv pour leur pc :whistle:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11575574
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-05-2007 à 23:41:53  profilanswer
 

D'ailleurs cite moi une TV montant à 120 hertz de rafraîchissement vertical (primordial pour la stabilité de l'image) en 1280*1024 non entrelacé ?
 
PS: C'est le "a caractéristiques égales" qui pose problème, les caractéristiques d'un TV ne sont jamais celle d'un écran d'ordinateur, sinon en théorie t'as tout bon et je ne vois pas qu'ajouter.


Message édité par Koko90 le 19-05-2007 à 23:50:21
n°11575659
RaKaCHa
Posté le 19-05-2007 à 23:49:14  profilanswer
 

Cocker a écrit :

C'est sûr qu'en rentrant la bonne carricature wesh wesh caillera alrs qu'on va voir le même film c'est du respect.


 
J'ai jamais parlé de "wesh wesh caillera".

n°11577595
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 09:48:37  answer
 

Moi avec ma carte ugc jvais entre 4 et 8fois par mois au cinéma  :D Et pis, on peut réserver gratuitement sur Internet son ticket, ce qui évite de se tapper une queue de malade le vendredi/samedi/dimanche soir. :hello:

n°11577766
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-05-2007 à 10:52:28  profilanswer
 

starone a écrit :

Une salle rire ou sursauter c'est tout à fait normal. Ce qui n'est pas supportable c'est les gens qui discutent pendant le film. Ca deconcentre. Ca n'existait a peu pres pas il y a 10-15 ans et maintenant c'est difficile de trouver une salle ou ce n'est pas le cas (sauf à aller voir des films en VO).


 
Y'a discuter et discuter. Certaines personnes n'arrivent pas à le faire discrètement et gênent tout le monde, mais à partir du moment où tu discutes sans gêner les autres autour de toi je ne vois pas le problème. C'est juste une question de savoir vivre.

n°11577905
ParadoX
Posté le 20-05-2007 à 11:26:10  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Qu'on aille voir n'importe quel film, les gens devraient être respectueux des autres.


.
Oui evidemment. Mais ca, c'est en theorie [:spamagote] En pratique, c'est autre chose. D'ou mon conseil :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11577962
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-05-2007 à 11:38:35  profilanswer
 

Spatagote? :d


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11578040
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-05-2007 à 11:50:18  profilanswer
 


T'as aussi les bornes UGC pour acheter une place au lieu d'aller à la caisse. Mais la réservation est pratique pour être sûr d'avoir une place à la séance souhaitée. Bon après la queue se trouve devant la salle. [:ddr555]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11578235
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2007 à 12:19:12  profilanswer
 


 
Moi les bornes qui servaient uniquement de retrait de réservation par carte ont toutes été remplacées, sauf une, par des machines qui peuvent aussi servir à acheter des billets par carte.
Résultat les machines sont squattées et les gens mettent 3 h à comprendre comment ça marche/choisir leur film/... :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11578297
dyxyn
Posté le 20-05-2007 à 12:28:40  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

http://www.kinepolis.com/sharedMed [...] ddc100.jpg
 ;)  
 
et les explications ici même
 
http://www.kinepolis.com/fr/index.cfm?PageID=2501#ki
 
bon je retourne au taff, y a du boulot :/


J'ai vu Cars dans la salle HD du Kinépolis Lomme, c'était tout simplement somptueux ! [:gum] L'image ne vibre pas, aucune tâche de saleté...
D'ailleurs, je me posais une question : quelle est la résolution affichée ? Car même le nez sur l'écran, c'est très net.

n°11578324
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 12:32:12  answer
 

kaneda78 a écrit :

Bonjour à tous...
 
les -

- les enfants qui crient, se lèvent, pleurent, hurlent (même si je vais voir un film style Pixar à la séance de 22h00, y a toujours un enfant :/)
- le mec qui vient juste à côté de moi (il y avait encore bcp de place pourtant) avec son méga menu crac crac sluuuuurp
- le mec avec une grosse tête devant, qui se tient bien droit
- la bande de copines qui babellent tout le long du film
- les mecs qui balancent des trucs de je ne sais où
- le mec nerveux qui tapotte légèrement mais continuellement sur le siege derrière
- le mec qui va gratter le fond de son paquet de chips, pop corn pour retrouver la micro miette qu'il n'a pas encore attrapée
- les gens qui puent
- les gens qui parlent tout seul et se font un trip sur le film
- le prix!
- l'entracte (oui oui cela existe encore)
- les wesh wesh racailles (je reviens sur ce point dans mon histoire)
- et pleins d'autre chose (j'éditerai)
 
 
A l'époque de la sortie de Moulin Rouge, j'étais avec copine, salle blindée.


 
tu vas voir de bien mauvais film si c'est comme ca.
tu sais y a des salles où y a 10 sièges, et y'a que des vieux qui dorment. et des bons films sans explosions à l'écran. tu verras c'est genial.

n°11578335
RaKaCHa
Posté le 20-05-2007 à 12:33:22  profilanswer
 

Une normalisation internationale doit définir, comme pour le support film, certains critères techniques pour garantir une uniformisation et un haut niveau de qualité des projections de cinéma numérique. Cette normalisation est discutée au sein de la SMPTE pour une adoption mondiale. Elle reprend une grande partie des recommandations du DCI. Elle est en partie élaborée par la France, représentée par la CST et doit être adoptée sous la référence AFNOR NF S27-100 pour notre pays. Fin 2006, on en en était toujours au stade des discutions.
 
La normalisation porte la définition de la projection au minimum à 2048 x 1080, d'où son nom de 2K. Mais elle indique aussi des valeurs minimums pour la luminance, le rapport de contraste (≥ 1200) et la colorimétrie. Elle implique aussi des critères pour la source du signal vidéo qui devra délivrer un signal 2K et codé en 4:4:4 sur 12 bits à un cadencement de 24p ou 48p. L'encodage retenu est le JPEG 2000. Celui du DVD du commerce est le MPEG 2.  
 
Source

n°11578413
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 12:49:45  answer
 

RaKaCHa a écrit :

Une normalisation internationale doit définir, comme pour le support film, certains critères techniques pour garantir une uniformisation et un haut niveau de qualité des projections de cinéma numérique. Cette normalisation est discutée au sein de la SMPTE pour une adoption mondiale. Elle reprend une grande partie des recommandations du DCI. Elle est en partie élaborée par la France, représentée par la CST et doit être adoptée sous la référence AFNOR NF S27-100 pour notre pays. Fin 2006, on en en était toujours au stade des discutions.
 
La normalisation porte la définition de la projection au minimum à 2048 x 1080, d'où son nom de 2K. Mais elle indique aussi des valeurs minimums pour la luminance, le rapport de contraste (≥ 1200) et la colorimétrie. Elle implique aussi des critères pour la source du signal vidéo qui devra délivrer un signal 2K et codé en 4:4:4 sur 12 bits à un cadencement de 24p ou 48p. L'encodage retenu est le JPEG 2000. Celui du DVD du commerce est le MPEG 2.  
 
Source


lapin compris (mais alors lapin, hein, y'a pas 1 mot que je comprends dans l'ensemble :d)

n°11578493
RaKaCHa
Posté le 20-05-2007 à 13:03:50  profilanswer
 

L'important c'était le 2048x1080, puisque ça répondait à une question sur la définition.

n°11578559
dyxyn
Posté le 20-05-2007 à 13:17:27  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Une normalisation internationale doit définir, comme pour le support film, certains critères techniques pour garantir une uniformisation et un haut niveau de qualité des projections de cinéma numérique. Cette normalisation est discutée au sein de la SMPTE pour une adoption mondiale. Elle reprend une grande partie des recommandations du DCI. Elle est en partie élaborée par la France, représentée par la CST et doit être adoptée sous la référence AFNOR NF S27-100 pour notre pays. Fin 2006, on en en était toujours au stade des discutions.
 
La normalisation porte la définition de la projection au minimum à 2048 x 1080, d'où son nom de 2K. Mais elle indique aussi des valeurs minimums pour la luminance, le rapport de contraste (≥ 1200) et la colorimétrie. Elle implique aussi des critères pour la source du signal vidéo qui devra délivrer un signal 2K et codé en 4:4:4 sur 12 bits à un cadencement de 24p ou 48p. L'encodage retenu est le JPEG 2000. Celui du DVD du commerce est le MPEG 2.  
 
Source


Merci pour le lien  :jap:  
Par contre, 2040 x 1080, ça me paraît léger. J'aurais cru que c'était beaucoup plus.

n°11578596
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-05-2007 à 13:22:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Y'a discuter et discuter. Certaines personnes n'arrivent pas à le faire discrètement et gênent tout le monde, mais à partir du moment où tu discutes sans gêner les autres autour de toi je ne vois pas le problème. C'est juste une question de savoir vivre.


 
Le problème est la. Il faut que tu comprennes que ce n'est pas possible. Une personne qui chuchotte dans son coin, c'est inssuportable.

n°11578604
RaKaCHa
Posté le 20-05-2007 à 13:24:00  profilanswer
 

C'est le minimum.
 
Je viens de tomber sur la UHDV : 7680x4630, 22 canaux audio.
 
Pour 18 minutes, il faut 3,5To.

n°11578854
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-05-2007 à 14:03:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Moi les bornes qui servaient uniquement de retrait de réservation par carte ont toutes été remplacées, sauf une, par des machines qui peuvent aussi servir à acheter des billets par carte.
Résultat les machines sont squattées et les gens mettent 3 h à comprendre comment ça marche/choisir leur film/... :/


Moi il ne m'a fallu qu'une minute pour comprendre celles du forum des Halles. [:petrus75] Le pire c'est que certains demandent à un employé d'UGC.
 
 
+1. Les films tout public comme Spiderman ou autre cay le mal. Ça attire n'importe qui sauf en VO peut-être. Quand je vais voir les films en VOSTFR ça n'a rien à voir avec ce que vous racontez (sauf pour les pop corn).


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11579188
BaF - FlOp
Posté le 20-05-2007 à 14:47:13  profilanswer
 

Perso, toutes les nuisances dont je parle se passent toutes lors de séances en VO (ugc les halles ne fait QUE du vo)
Bien pour démontrer que vo ou vf, ça ne change rien du tout.
 
Les gens n'ont pas de respect, ils n'ont pas de respect. Point.

n°11579412
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 20-05-2007 à 15:10:43  profilanswer
 

ha le cinema :)  
 
moi j'ai fait mon choix depuis que je suis arrivé a toulouse, comme beaucoup j'en pouvais plus des prix exorbitant , des gens irrespectueux , des gens faisant dse réflexions durant le film, des chaine te laissant même pas le temps de voir le générique de fin... non honnêtement les cinéphiles sont devenu du bétail au yeux des chaines et a juste titre ...    
 
j'ai fait mon choix a paris je n'allais que dans du mk2 , la a toulouse on as la chance d'avoir 2 cinéma d'art et d'essais passant beaucoup de films différents, le tout a 5,50 € pour tous  et 3,50 la première séance...  
et dans les code du cinéma boire et manger interdit en salle, de même que les téléphones portables, et les réflexions a haute voie, pas de pub !!! le film démarre a l'heure, interdit de renter en salle apres le début de séance, et niveau bande annonce 1 voir 2 pas plus sinon un court métrage  ...... c'est limite extremiste mais les salles sont pleines, et c'est super convivial et agréable les gens sont respectueux, ils apprécient ...  
 
 

n°11580443
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 20-05-2007 à 17:27:03  profilanswer
 

une IA a écrit :

ha le cinema :)

 

moi j'ai fait mon choix depuis que je suis arrivé a toulouse, comme beaucoup j'en pouvais plus des prix exorbitant , des gens irrespectueux , des gens faisant dse réflexions durant le film, des chaine te laissant même pas le temps de voir le générique de fin... non honnêtement les cinéphiles sont devenu du bétail au yeux des chaines et a juste titre ...  

 

j'ai fait mon choix a paris je n'allais que dans du mk2 , la a toulouse on as la chance d'avoir 2 cinéma d'art et d'essais passant beaucoup de films différents, le tout a 5,50 € pour tous  et 3,50 la première séance...
et dans les code du cinéma boire et manger interdit en salle, de même que les téléphones portables, et les réflexions a haute voie, pas de pub !!! le film démarre a l'heure, interdit de renter en salle apres le début de séance, et niveau bande annonce 1 voir 2 pas plus sinon un court métrage  ...... c'est limite extremiste mais les salles sont pleines, et c'est super convivial et agréable les gens sont respectueux, ils apprécient ...

 

mon rêve.... doit y avoir un filon.
Franchement, ouvrir un cinéma et annoncer la couleur: pas de bouffe, pas d'entract, pas de gens qui rentre une fois le film démarré. Il y a une clientèle à se faire  :whistle:


Message édité par kaneda78 le 20-05-2007 à 17:27:40

---------------
demain, il sera trop tard.
n°11580454
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2007 à 17:29:04  profilanswer
 

Et la tu as le multiplexe du coin qui annonce que certaines de ses salles seront strictement surveillées.
Et 3 mois après quand ton ptit ciné a coulé, retour aux bonnes vieilles habitudes :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Mastic/Joint silicone dans une salle de bain
Les meilleurs films au cinema!Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR