Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


Le plus grrrrrr au cinéma s'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Salle de cinéma...calme ou tempète

n°11610363
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2007 à 16:25:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

bon vu que j ai jamais dis  ca .... franchement faut relire les posts , je comprend que les gens devant se levent et s en aillent
 
ce que je comprend pas c'est de le faire sans en avoir raf des gens derriéres
 
on peut s en aller de facon discrete et rapide


 
Ah ouais. Alors pour toi limite ils font exprés d'aller doucement.
Le fait qu'il y as une ou deux sortie pour tout la salle ne joue pas? [:icon3]
 

Citation :

mais bon aprés je pense qu on a compris nos points de vue respectifs , mais la prochaines fois que tu t en vas dans une salle de cinema jette un coupd oeil derriere pour voir si t embete personne a rester debout a attendre que ta rangée se léve  :)


 
Où ai-je dit que je restait pas jusqu'a la fin?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 16:25:21  profilanswer
 

n°11610385
meringue7
Posté le 23-05-2007 à 16:27:19  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais. Alors pour toi limite ils font exprés d'aller doucement.
Le fait qu'il y as une ou deux sortie pour tout la salle ne joue pas? [:icon3]
 

Citation :

mais bon aprés je pense qu on a compris nos points de vue respectifs , mais la prochaines fois que tu t en vas dans une salle de cinema jette un coupd oeil derriere pour voir si t embete personne a rester debout a attendre que ta rangée se léve  :)


 
Où ai-je dit que je restait pas jusqu'a la fin?


 
bon ben  jai pas du etre clair dans mes posts , c'est pas trés grave
 
le seul gtruc que je disais c'est les gens qui se levent avant la fin du generique d essayer de ne pas trop gener ceux qui restent c'est tout  [:spamafote]  
 
mais bon des fois j ai un peu de mal à me faire comprendre il me semble  [:figti]  , bref bref   :)

n°11610512
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 23-05-2007 à 16:38:46  profilanswer
 

Pour ceux qui lisent le générique de fin, vous devez être malade quand vous regardez celui d'un film passé à la tivi. Vous savez, celui qui est en lecture x8 pour le boucler en 1 mn et lancer la pub.
Bah, ui je crois que les chaînes sont obligés de le passer alors... lol


---------------
demain, il sera trop tard.
n°11610525
meringue7
Posté le 23-05-2007 à 16:40:10  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

Pour ceux qui lisent le générique de fin, vous devez être malade quand vous regardez celui d'un film passé à la tivi. Vous savez, celui qui est en lecture x8 pour le boucler en 1 mn et lancer la pub.
Bah, ui je crois que les chaînes sont obligés de le passer alors... lol


 
"lol"
 
evidemment ca depend des chaines qu on regarde hein  [:squale25]  
 
elles sont loin de toutes faire ca  :sarcastic:

n°11610549
Arthas77
Posté le 23-05-2007 à 16:42:03  profilanswer
 

"Piège en haute mer" sur TF1, le générique de fin passait en toute vitesse (je dirai x32...) si bien que la dernière image avec un texte explicatif (sur le croiseur US) est zappée, pas le temps de lire...  :heink:
 
EDIT : de plus, à la TV, certaines scénes des films ont été volontairement raccourcies pour gagner du temps...  :fou:  
Et puis le cadrage d'origine n'est jamais respecté... la plupart des films font 2.35:1, et ils le recadrent en 16/9, résultat les cotés sont coupés !


Message édité par Arthas77 le 23-05-2007 à 16:44:13
n°11613862
obiwan71
Posté le 23-05-2007 à 22:09:53  profilanswer
 

Je suis le premier à m'insurger contre ces génériques massacrés par TF1 ou M6. Et France 2, pour citer une chaîne publique, ne fait pas mieux. :fou: :fou: Une pratique qui montre bien le peu de regard qu'accordent ces chaînes aux films qu'elles diffusent.
Je fais partie de ceux qui restent quasi systématiquement en salle pour le générique. Tout simplement pour apprécier, en bon amateur de musique de film, le boulot du compositeur... quand on ne nous inflige pas une chanson décorative parfois sans grand rapport avec le film. :sarcastic:

n°11613886
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2007 à 22:11:02  profilanswer
 

:D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11623431
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 24-05-2007 à 20:22:43  profilanswer
 

voici le résultat du sondage:
363 votes (10 votes blancs) pour

 
  • 54,1%  pour une salle avec une dizaine de personne, personne à côté de soi.
  • 36,5%  pour une salle remplie, attentive et silencieuse
  • 5,7%    pour une salle remplie, ambiance style avant première (limite festival)
  • 3,7%    pour une salle remplie, des bruits de grignotage, de bisous, de cris d'enfant


Allez vite voter et donnez votre avis sur le nouveau sondage :bounce:

 



Message édité par kaneda78 le 24-05-2007 à 20:23:29

---------------
demain, il sera trop tard.
n°11626548
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-05-2007 à 23:36:42  profilanswer
 

Le truc qui m'horripile le plus ce sont les gens qui laissent leurs saletés après le film. C'est trop abuser. C'est du manque de respect et pour les personnes qui passent derrière qui aimeraient bien trouver une salle propre, et pour les gens qui font le ménage après qui ont déja assez de boulot comme ça sans qu'on en rajoute. Ca coute quoi d'aller jusqu'à une poubelle?  
 

n°11628034
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 07:23:58  profilanswer
 

Pirates 3 hier.
 
Trente a tout casser dans la salle, pas un bruit, rien, le bonheur  [:cerveau lent]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 07:23:58  profilanswer
 

n°11628431
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 25-05-2007 à 09:43:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le truc qui m'horripile le plus ce sont les gens qui laissent leurs saletés après le film. C'est trop abuser. C'est du manque de respect et pour les personnes qui passent derrière qui aimeraient bien trouver une salle propre, et pour les gens qui font le ménage après qui ont déja assez de boulot comme ça sans qu'on en rajoute. Ca coute quoi d'aller jusqu'à une poubelle?

 

surtout que la poubelle est généralement placée sur le chemin de la sortie. Enfin les 4, 5 poubelles.
Pareils, les gens qui font cela me dégoute... font ils pareil chez eux? doit être beau.

 


Citation :

Pirates 3 hier.
 
Trente a tout casser dans la salle, pas un bruit, rien, le bonheur

 

Je vais le voir la semaine prochaîne. j'espère avoir la même chance que toi  :whistle:


Message édité par kaneda78 le 25-05-2007 à 09:43:15

---------------
demain, il sera trop tard.
n°11629421
cinezone
Posté le 25-05-2007 à 11:45:16  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Pirates 3 hier.
 
Trente a tout casser dans la salle, pas un bruit, rien, le bonheur  [:cerveau lent]


 
Idem pour moi, 30 dans la salle et le film en numérique, que du bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par cinezone le 25-05-2007 à 11:46:02
n°11629422
ParadoX
Posté le 25-05-2007 à 11:45:20  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

si la majorité fait un truc alors ils ont raison d emmerder les mecs qui ne le font pas ?  [:petrus75]


 
Sarkozy [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11631117
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 14:14:47  profilanswer
 

cinezone a écrit :

Idem pour moi, 30 dans la salle et le film en numérique, que du bonheur.


 
Putain ouais, au kinepolis on as attendu la séance HD  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11631142
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-05-2007 à 14:16:22  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Putain ouais, au kinepolis on as attendu la séance HD  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


 
 
Le love theme magnifique doit tuer au cinoche. :)


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11631406
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 14:36:33  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Le love theme magnifique doit tuer au cinoche. :)


 
C'était clairement überesque  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11631567
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-05-2007 à 14:47:05  profilanswer
 

:jap:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11631693
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 14:55:51  profilanswer
 


 
D'ailleurs t'as fait un sacré putain de bon boulot sur ce film :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11636379
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-05-2007 à 22:59:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

D'un côté les gens qui veulent partir dès le générique apparu on n'y peut rien, on ne peut pas forcer les gens à rester dans la salle s'ils ont envie de partir. Je pense qu'ils pensent qu'a partir du moment où le film en lui même est fini, ils sont de nouveau autorisés à faire du bruit, se lever etc....  
 
Ce qui est marrant par contre c'est quand il y a encore un truc à la fin du générique (genre Matrix si je me rappelle bien) et que tous ceux qui partent reviennent en courant pour voir ce qu'il se passe. Ils ont l'air bien bêtes, et ça fait bien rire.


+1 et c'était aussi pour X-Men III. [:ddr555]
 

hans zimmer a écrit :

Si je suis dans la salle, tout le monde reste assis. [:di_canio]


:lol:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11638774
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-05-2007 à 09:36:34  profilanswer
 

voté, le mec qui commente tout haut le film car c'est quand meme le plus chiant, mais le smecs qui considerent la salle de ciné comme une cantine sont pas loin derrière, qu'ils mangent pendant les bandes annonces/pub aucun probleme, dès que le film commence je suis DANS le film, j'ai pas envie d'un brusque retour à la réalité à cause d'un "scroutchcrouch"

n°11638969
cinezone
Posté le 26-05-2007 à 10:49:20  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

voté, le mec qui commente tout haut le film car c'est quand meme le plus chiant, mais le smecs qui considerent la salle de ciné comme une cantine sont pas loin derrière, qu'ils mangent pendant les bandes annonces/pub aucun probleme, dès que le film commence je suis DANS le film, j'ai pas envie d'un brusque retour à la réalité à cause d'un "scroutchcrouch"


 
C'est des défaux dans la bande son  :lol:

n°11639126
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-05-2007 à 11:30:44  profilanswer
 

Ce repaire d'aigris du cinéma ici [:ddr555]
 
 
Sinon pour ça :

BaF - FlOp a écrit :

Nan mais les génériques, c'est pas non plus completement inutile.  
D'une c'est sympa de rester qques instants dans ton siege pour encaisser, mais c'est surtout qu'il est souvent utile de mater la composition de l'équipe du film, de voir où cela peut etre tournée et autres 10aines d'infos. [:kiki]


Le générique de la cité de la peur mérite une lecture attentive et complète :o
 


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11639139
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-05-2007 à 11:32:49  profilanswer
 

cinezone a écrit :

C'est des défaux dans la bande son  :lol:


meuuhh non, le defaut d ela bande son ca fait "scrffchpt"

n°11639143
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 26-05-2007 à 11:33:16  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Ce repaire d'aigris du cinéma ici [:ddr555]
 
 
Sinon pour ça :
 
Le générique de la cité de la peur mérite une lecture attentive et complète :o


ouais masi c'est ecrit trop petit

n°11639244
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-05-2007 à 11:48:18  profilanswer
 

Voté 1 et 8. [:o_doc] Non mais la salle de cinéma n'est pas un dépotoir. :kaola:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11640456
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 26-05-2007 à 15:02:45  profilanswer
 

Moi ce me fais toujours drole quand les gens reagissent differement de moi a certaines scenes. :o Genre se marrent quand quelque chose de, AMHA, serieux se passe, chialent sur du melodrame digne de Benji etc. :o

n°11640493
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 26-05-2007 à 15:07:39  profilanswer
 

theoperator a écrit :

Moi ce me fais toujours drole quand les gens reagissent differement de moi a certaines scenes. :o Genre se marrent quand quelque chose de, AMHA, serieux se passe, chialent sur du melodrame digne de Benji etc. :o


 
 :love:


---------------
demain, il sera trop tard.
n°11648073
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 27-05-2007 à 14:42:31  profilanswer
 

pas plus de réactions ? ^^


---------------
demain, il sera trop tard.
n°11648266
gokurom
Posté le 27-05-2007 à 15:06:11  profilanswer
 

Le pire son les personnes qui commentent le film ou alors les pisseuses qui rigolent pour un oui ou pour un non.
 
Je préfère aller voir des films tels que le château ambulant, Nausicaä... au moins c'est vraiment des personnes qui sont intéressées par le film, ce qui fait que l'on ne retrouve pas de pisseuses ou "weche weche gros"

n°11648905
PsyOpus
Posté le 27-05-2007 à 16:38:34  profilanswer
 

Ca m'arrive souvent de me lever pendant le film pour hurler à la salle ou à un groupe de personnes :
 
" Est-ce-que vous pouvez vous taire s'il vous plaît ? "
 
Variante :
 
" Fermez là putain ! "
 
Evidemment dans les deux cas, à haute teneur en décibels.  
 
 
Je peux même être violent puisqu'un jour un djeunz m'a répondu, je suis descendu jusqu'à son siège pour lui demander de répéter, il l'a fait. Je l'ai couché. C'était fini, on avait le calme.
 
 :jap:  
 
 
Edit : A fortiori s'il s'agit d'un film d'horreur. Ou l'on observe deux types de comportements :
 
- La fille overconne qui couine et hurle dès qu'elle voit une goutte de sang ? (tu fais quoi dans la salle pov' tâche ?)
- Le djeunz/kid/ado/metalleux qui fait style blasé, c'est de la merde, c'est pas assez sanglant, c'est pas assez si, assez ça, tout ça pour faire le beau devant l'assistance.
 
Là je m'énerve.


Message édité par PsyOpus le 27-05-2007 à 16:41:08
n°11649234
megadez
Posté le 27-05-2007 à 17:24:35  profilanswer
 

Mon pire ennemi: le pop corn. J'execre le pop corn au cinema.
Non contents de faire scrontch-scrontch dans la bouche (ouverte, sinon c'est pas drole), les gens qui bouffent du pop corn ont (souvent, car je vais éviter la grosse généralité) la facheuse tendance à plonnnnnnnger la main dans le seau, à touiller jusqu'à trouver LE bon grain, celui qui sera le plus agréable à manger et qui croquera le plus sous la dent.
Sinon j'ai du mal avec les m&m's, qu'on croque tout doucement, pensant ne pas faire de bruit.

n°11649282
Alisteroid
Posté le 27-05-2007 à 17:31:46  profilanswer
 

Dans le sondage il manque 'la personne qui tolere rien et qui se met à gueuler sur les autres pour un rien.
Si tant de choses vous dérangent restez chez vous  [:zaib3k]  
C'est un repère d'aigris ici  :heink:

n°11649327
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 27-05-2007 à 17:39:52  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Dans le sondage il manque 'la personne qui tolere rien et qui se met à gueuler sur les autres pour un rien.
Si tant de choses vous dérangent restez chez vous  [:zaib3k]  
C'est un repère d'aigris ici  :heink:


 
c'est un peut le topic pour  :heink:  
après entre nous vis a vis du cinoche ca deviens de plus en plus fréquent ce genre d'aigreur vas savoir pourquoi :)
 
hooooo je sais ce que je vais faire !!! pour boycoter les grosse chaines de ciné que je ne peux pas saquer... je vais aller voir pirate des caraibes avec un mega popcorn , un gros coca, une paille (acessoire indispensable pour faire blublublu dans le coca) et un téléphone portable allumé .... et quand j'aurais finis mon repas, et de jouer a bombarder les rang devant moi de pop corn, je me lèverais en gueulant c'est la merde ce film je me casse  ....  
 
 
ho ca vas être trop bien  :bounce:  

n°11649404
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 27-05-2007 à 17:51:05  profilanswer
 

une IA a écrit :

c'est un peut le topic pour  :heink:
après entre nous vis a vis du cinoche ca deviens de plus en plus fréquent ce genre d'aigreur vas savoir pourquoi :)

 

hooooo je sais ce que je vais faire !!! pour boycoter les grosse chaines de ciné que je ne peux pas saquer... je vais aller voir pirate des caraibes avec un mega popcorn , un gros coca, une paille (acessoire indispensable pour faire blublublu dans le coca) et un téléphone portable allumé .... et quand j'aurais finis mon repas, et de jouer a bombarder les rang devant moi de pop corn, je me lèverais en gueulant c'est la merde ce film je me casse  ....

 


ho ca vas être trop bien  :bounce:

 

hahahaha excellent.... juste si tu pouvais éviter ma séance, mercredi prochain, kinepolis lommes, 20h00 merci  :D


Message édité par kaneda78 le 27-05-2007 à 17:51:15

---------------
demain, il sera trop tard.
n°11649592
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-05-2007 à 18:16:43  profilanswer
 

Voté 6 , c'est quand même trop agassant de voir ce genre de personne a parler et le pire quand il est a proximité  :fou:
Sinon Hier au Movie West a Verviers (Est de la Belgique) les 3 salles pour Pirates des Caraïbes 3 (ce cinéma a 8 salles pour info) ont été complétement remplis (plus que 6 places pour les 3 salles (dont un complet)) C'est peut-être la cause du vide dans d'autres cinémas  :whistle:

 

Sinon j'adore trop quand j'y vais qu'il n'y ai que 5/10 personnes car il n'y a aucun bruit (normalement) et on peut bien être tranquille a voir le film sans les "Ouinnnnnnssssss" ou bien des "Tu vois la , c'est le méchant!" mais le best c'est quand le film se termine , tout le monde se barre et ne regardent même pas les bonus  :o (C'est mieux , c'est encore plus calme  :whistle: )


Message édité par P0L0 le 27-05-2007 à 18:17:57

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11649831
PsyOpus
Posté le 27-05-2007 à 18:43:16  profilanswer
 

Aigri ? Maxilol.
 
Je paye pas ma place de ciné pour me laisser gâcher le film par des pisseux irrespectueux et demeurés qui ont confondus SALLE DE CINEMA OU ON REGARDE UN FILM avec bac à sable.

n°11650977
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-05-2007 à 20:42:28  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Aigri ? Maxilol.
 
Je paye pas ma place de ciné pour me laisser gâcher le film par des pisseux irrespectueux et demeurés qui ont confondus SALLE DE CINEMA OU ON REGARDE UN FILM avec bac à sable.


 
Oui mais de là à aller casser la figure à quelqu'un pour ça... Tu ne penses pas que c'est un peu exagéré?

n°11651879
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 22:00:09  answer
 

PsyOpus a écrit :

Aigri ? Maxilol.
 
Je paye pas ma place de ciné pour me laisser gâcher le film par des pisseux irrespectueux et demeurés qui ont confondus SALLE DE CINEMA OU ON REGARDE UN FILM avec bac à sable.


 
tu s frappé un "jeune" parce qu'il faisait du bruit au cinéma pendant un (mauvais j'imagine) film.   :heink:

n°11652098
power-user
Posté le 27-05-2007 à 22:20:40  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

+1 et c'était aussi pour X-Men III. [:ddr555]


 
de même que Asterix et Obélix : Mission Cléopatre
 
A la fin du générique, quand le réalisateur (Alain Chabat) met ses remerciements, il marque un truc du genre :
"Merci à tous les gens qui regardent les génériques jusqu'à la fin"
 
Joli clin d'oeil !  ;)


Message édité par power-user le 27-05-2007 à 22:23:53
n°11652271
Kede
Posté le 27-05-2007 à 22:26:12  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le truc qui m'horripile le plus ce sont les gens qui laissent leurs saletés après le film. C'est trop abuser. C'est du manque de respect et pour les personnes qui passent derrière qui aimeraient bien trouver une salle propre, et pour les gens qui font le ménage après qui ont déja assez de boulot comme ça sans qu'on en rajoute. Ca coute quoi d'aller jusqu'à une poubelle?


perso jramasse tout le temps mais au prix qu'on paye ces merdes de popcorn/coca, j'imagine que le service ramassage est compris dedans :o

n°11652674
PsyOpus
Posté le 27-05-2007 à 22:49:40  profilanswer
 

Je l'ai tapé parce qu'il a manqué de respect à toute la salle et que personne n'a osé lui faire de remarque. Il m'a de nouveau manqué de respect lorsque je lui ai dis de se taire. Alors je l'ai frappé. Ca s'arrête là, après tout le monde était content.
 
Ps : Le mauvais film c'était Keane.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Mastic/Joint silicone dans une salle de bain
Les meilleurs films au cinema!Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR