Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


Le plus grrrrrr au cinéma s'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Salle de cinéma...calme ou tempète

n°11580454
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2007 à 17:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et la tu as le multiplexe du coin qui annonce que certaines de ses salles seront strictement surveillées.
Et 3 mois après quand ton ptit ciné a coulé, retour aux bonnes vieilles habitudes :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 17:29:04  profilanswer
 

n°11580498
sospc
Red Ribon
Posté le 20-05-2007 à 17:36:25  profilanswer
 

je suis allé voir star wars ep1 la derniere fois que j'ai daigné y aller, j'ai eu le combo film moyen et sortie scolaire.
 
je mate des divx avec des amis c'est mieux ...

n°11580585
Kede
Posté le 20-05-2007 à 17:49:30  profilanswer
 

L'expérience qui m'a le plus choqué (mais je l'ai voulu qd même) :  
Aller voir un samedi aprem les bronzés 3, la semaine de sa sortie, en centre ville à lille, à ugc.  
Tout y était, les gosses qui pleuraient, des gros monsieurs qui riaient très forts et qui hurlaient leurs remarques débiles, des zoubidas à côté de moi qui téléphonaient à leurs copines qui étaient de l'autre côté de la salle, pour leur dire de les rejoindre, à la fin elles étaient à 2 sur le même siège et j'avais droit à des embrouilles en plus entre elles
Puis bien sûr le film affligeant.
Enfin ça avait un petit côté folklo plutôt marrant mais une fois à jamais quoi.
 
Le kinépolis c'est qd même vachement mieux et perso j'ai jamais été dérangé par les bruits de pop-corns sans doute car étant un mangeur moi même.

n°11580759
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-05-2007 à 18:11:50  profilanswer
 

Franchement, le "pas de gens une fois le film démarré", c'est abusé. On peut arriver en tard quand même, des fois t'as un problème pour te garer... c'est pas une raison pour jeter les gens.

n°11581196
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-05-2007 à 18:57:17  profilanswer
 

starone a écrit :

Le problème est la. Il faut que tu comprennes que ce n'est pas possible. Une personne qui chuchotte dans son coin, c'est inssuportable.


 
Généralement avec le son du film, si tu chuchote à l'oreille de ton voisin je suis désolée mais à moins d'avoir une ouïe hyper fine, ou un mec hyper pas discret, t'entend rien (depuis le temps que je vais au ciné, j'ai toujours fait ça et je n'ai jamais eu aucune plainte). Après je parle pour moi, mais je continue à dire qu'on peut être discret et ne pas être entendu.
 

starone a écrit :

Franchement, le "pas de gens une fois le film démarré", c'est abusé. On peut arriver en tard quand même, des fois t'as un problème pour te garer... c'est pas une raison pour jeter les gens.


 
Ben non ce n'est pas abuser. C'est normal. Les gens n'ont pas à se balader dans la salle une fois que le film a commencé. Question de respect pour les autres spectateurs. Tu trouves que le bruit est insupportable, mais les gens qui font l'aller-retour aussi.

n°11581226
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-05-2007 à 19:00:52  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

1)Généralement avec le son du film, si tu chuchote à l'oreille de ton voisin je suis désolée mais à moins d'avoir une ouïe hyper fine, ou un mec hyper pas discret, t'entend rien (depuis le temps que je vais au ciné, j'ai toujours fait ça et je n'ai jamais eu aucune plainte). Après je parle pour moi, mais je continue à dire qu'on peut être discret et ne pas être entendu.
 
 
 
2)Ben non ce n'est pas abuser. C'est normal. Les gens n'ont pas à se balader dans la salle une fois que le film a commencé. Question de respect pour les autres spectateurs. Tu trouves que le bruit est insupportable, mais les gens qui font l'aller-retour aussi.


1)Oui pour les films d'action. Mais il m'est arrivé en allant voir Loin d'elle 'entendre deux femmes chuchoter pas loin de moi.
 
2)+1 :jap:  


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11581293
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 19:07:17  answer
 

Kede a écrit :

L'expérience qui m'a le plus choqué (mais je l'ai voulu qd même) :  
 des zoubidas à côté de moi qui téléphonaient à leurs copines


 
c'est quoi des zoubidas?    :??:  

n°11581324
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-05-2007 à 19:10:40  profilanswer
 

J'ai jamais parlé de gens faisant des allez-retour mais de gens arrivant en retard. Non mais vous êtes jamais arrivé en retard à un film par ce que vous avez eu un problème?

n°11581600
Kede
Posté le 20-05-2007 à 19:40:10  profilanswer
 


un groupe de filles qui hurlent, c'est un peu l'équivalent des lascards en fille quoi

n°11581654
haohan
Posté le 20-05-2007 à 19:46:17  profilanswer
 

Les racailles qui foutent la merde y a quand meme rien de pire.  
J'ai déjà vu une baston entre des cailles et des spectateurs comme vous et moi. Ca fout vraiment la rage...
 
Ou alors ceux qui fument des bédos, qui gueulent, qui insultent tlm...:(


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 19:46:17  profilanswer
 

n°11581659
ParadoX
Posté le 20-05-2007 à 19:46:50  profilanswer
 


 
Ta fueule [:ddr555]  
 

BaF - FlOp a écrit :

Perso, toutes les nuisances dont je parle se passent toutes lors de séances en VO (ugc les halles ne fait QUE du vo)
Bien pour démontrer que vo ou vf, ça ne change rien du tout.
 
Les gens n'ont pas de respect, ils n'ont pas de respect. Point.


 
Ca doit etre typique de paris alors :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11581679
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 19:48:27  answer
 

haohan a écrit :

Les racailles qui foutent la merde y a quand meme rien de pire.  
J'ai déjà vu une baston entre des cailles et des spectateurs comme vous et moi. Ca fout vraiment la rage...
 
Ou alors ceux qui fument des bédos, qui gueulent, qui insultent tlm...:(


Ville :  93  
 
[:ddr555]

n°11581869
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-05-2007 à 20:13:31  profilanswer
 

starone a écrit :

J'ai jamais parlé de gens faisant des allez-retour mais de gens arrivant en retard. Non mais vous êtes jamais arrivé en retard à un film par ce que vous avez eu un problème?


 
Ben si mais généralement on attend la séance suivante, ou on va voir un autre film. Je vois pas l'interêt d'arriver après que le film ait commencé, surtout que ça va gêner les autres, même si ce n'est pas des allers retour.

n°11581925
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-05-2007 à 20:20:46  profilanswer
 

starone a écrit :

J'ai jamais parlé de gens faisant des allez-retour mais de gens arrivant en retard. Non mais vous êtes jamais arrivé en retard à un film par ce que vous avez eu un problème?


Le pire que j'ai fait c'est d'arriver pile à la fin de la pub. [:ddr555]


Message édité par Kilyn le 20-05-2007 à 20:21:17

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11582058
Cocker
Posté le 20-05-2007 à 20:37:16  profilanswer
 

starone a écrit :

Franchement, le "pas de gens une fois le film démarré", c'est abusé. On peut arriver en tard quand même, des fois t'as un problème pour te garer... c'est pas une raison pour jeter les gens.


 
Et quand c'est un train? Je vois pas ou est le problème en fait. De toute façon la voiture c'ets le mal.


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11582242
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-05-2007 à 20:54:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ben si mais généralement on attend la séance suivante, ou on va voir un autre film. Je vois pas l'interêt d'arriver après que le film ait commencé, surtout que ça va gêner les autres, même si ce n'est pas des allers retour.


 
Non mais quelle mauvaise foi. Tu arrives avec 5 minutes de retard et tu vas attendre 2 heures pour la séance suivante? En plus, tu ne connais jamais exactement la date à laquelle commence le film. Bref, ca arrive, et les gens qui rentrent dans les 5 premières minutes, il y a rien de bien choquant.

n°11582374
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2007 à 21:01:50  profilanswer
 

starone a écrit :

Non mais quelle mauvaise foi. Tu arrives avec 5 minutes de retard et tu vas attendre 2 heures pour la séance suivante? En plus, tu ne connais jamais exactement la date à laquelle commence le film. Bref, ca arrive, et les gens qui rentrent dans les 5 premières minutes, il y a rien de bien choquant.


 
Suffit d'arriver un quart d'heure en avance.
 
- Tu est a l'heure
- Tu peut bouffer
- Tu peut discuter de ton week end avec ton voisin
- Tu fait pas chier les gens quand tu rentre.
 
Tout benef' [:volta]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11582398
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-05-2007 à 21:03:03  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Suffit d'arriver un quart d'heure en avance.
 
- Tu est a l'heure
- Tu peut bouffer
- Tu peut discuter de ton week end avec ton voisin
- Tu fait pas chier les gens quand tu rentre.
 
Tout benef' [:volta]


 
Oui,  mais ca peut arriver quand même, c'est pas comme quelqu'un qui fait chier toute la salle en bouffant/parlant/telephonant,...

n°11582537
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2007 à 21:11:04  profilanswer
 

starone a écrit :

Oui,  mais ca peut arriver quand même, c'est pas comme quelqu'un qui fait chier toute la salle en bouffant/parlant/telephonant,...


Nan nan. Tu as juste le bruit des portes, les chuchotements avec l'ouvreuse, la lampe qui balaye la salle pour trouver une place, les gens qui se levent pour te laisser passer, toi qui t'installe, l'ouvreuse qui repart...
 
Tout ca parce que dans 95% des cas tu glandais devant la télé avant de partir.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11582633
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-05-2007 à 21:20:38  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Nan nan. Tu as juste le bruit des portes, les chuchotements avec l'ouvreuse, la lampe qui balaye la salle pour trouver une place, les gens qui se levent pour te laisser passer, toi qui t'installe, l'ouvreuse qui repart...
 
Tout ca parce que dans 95% des cas tu glandais devant la télé avant de partir.


 
Une ouvreuse? Des portes qui grincent? On ne va pas dans les même cinés. Tout ca parce que ton patron est venu te faire chiez quand tu allais partir.

n°11582659
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 20-05-2007 à 21:23:14  profilanswer
 

starone a écrit :

Non mais quelle mauvaise foi. Tu arrives avec 5 minutes de retard et tu vas attendre 2 heures pour la séance suivante? En plus, tu ne connais jamais exactement la date à laquelle commence le film. Bref, ca arrive, et les gens qui rentrent dans les 5 premières minutes, il y a rien de bien choquant.


 :heink:  Euh non c'est pas de la mauvaise foi c'est la vérité, ça m'est déja arrivé et généralement on n'attend pas plus d'une heure pour avoir une autre séance pour certains films, donc oui j'attend la séance suivante. Après si tu prend ça pour de la mauvaise foi libre a toi hein  :D .  Mais pour quelqu'un qui ne supporte pas et qui n'autorise pas que les autres fassent un peu de bruit, mais qui s'autorise à en faire, je pense que le compliment sur la mauvaise foi peut être retourné  :sarcastic:

n°11582694
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-05-2007 à 21:28:05  profilanswer
 

C'est vrai que quand la salle est à 90% pleine ce n'est pas cool de déranger du monde. :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11583733
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2007 à 23:05:48  profilanswer
 

starone a écrit :

Une ouvreuse? Des portes qui grincent? On ne va pas dans les même cinés. Tout ca parce que ton patron est venu te faire chiez quand tu allais partir.


Ouais, les portes grincent pas mais elles font quand meme du bruit :o
 
Et ouais, dans les ciné où je vais, quand la lumière est éteinte et qu'un mec arrive a la bourre parce qu'il as mal prévu son temps, y as une nana qui viens avec une lampe pour eclairer les places libre. Ca evite que le mec cherche pendant deux heures.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11583836
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-05-2007 à 23:12:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

:heink:  Euh non c'est pas de la mauvaise foi c'est la vérité, ça m'est déja arrivé et généralement on n'attend pas plus d'une heure pour avoir une autre séance pour certains films, donc oui j'attend la séance suivante. Après si tu prend ça pour de la mauvaise foi libre a toi hein  :D .  Mais pour quelqu'un qui ne supporte pas et qui n'autorise pas que les autres fassent un peu de bruit, mais qui s'autorise à en faire, je pense que le compliment sur la mauvaise foi peut être retourné  :sarcastic:


 
Je ne m'autorise pas à en faire. Je ne suis JAMAIS arrivé en retard à une séance. Mais je peux comprend que ca arrive à d'autres.

n°11586223
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 21-05-2007 à 11:33:40  profilanswer
 

j'arrive en retard?
je me fais discret, je prends la première place qui vient.
Mauvaise place? premier rang? Tant pis, j'apprendrai à ne plus être en retard ^^


---------------
demain, il sera trop tard.
n°11586681
BaF - FlOp
Posté le 21-05-2007 à 12:40:04  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


Ca doit etre typique de paris alors :/


c'est effectivement ce que je pense... :/
Ville de sauvages :o

n°11587297
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 14:07:05  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Ouais, les portes grincent pas mais elles font quand meme du bruit :o
 
Et ouais, dans les ciné où je vais, quand la lumière est éteinte et qu'un mec arrive a la bourre parce qu'il as mal prévu son temps, y as une nana qui viens avec une lampe pour eclairer les places libre. Ca evite que le mec cherche pendant deux heures.


jamais vu [:cosmoschtroumpf]

n°11588530
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 21-05-2007 à 16:13:09  profilanswer
 

Dans le genre chiant j'ai eu récemment, dans la rangée juste derrière toute une famille dont la grand mére qui n'avait pas du aller au cinéma depuis l'avant première de l'arrosseur arrosé qui répétait systématiquement à voix haute et sur un ton outré dés qu'il y avait une réplique "grossiére" ou un gros mot dans le phrase.
Encore plus chiant et dans le même genre, sur la même rangée à quelques siéges du mien, une famille, le pére la mére et les enfants. Le probléme c'était que la mére répétait les répliques "drôles" au reste de sa famille, assez fort pour qu'il entente tous faisant ainsi profité une partie des spectateurs aux cas ou ils auraient mal entendu la dernière phrase. Comme c'était une comédie on a eu le droit à un time shifting quasiment tout au long du film  :D

n°11588612
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 16:20:17  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Ouais, les portes grincent pas mais elles font quand meme du bruit :o
 
Et ouais, dans les ciné où je vais, quand la lumière est éteinte et qu'un mec arrive a la bourre parce qu'il as mal prévu son temps, y as une nana qui viens avec une lampe pour eclairer les places libre. Ca evite que le mec cherche pendant deux heures.


Pluzun.

n°11589019
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 21-05-2007 à 16:50:48  profilanswer
 

Bonjour, j'apporte ma petite contribution au topic sur les attitudes que je ne supporte pas.
 
Pour les Grenoblois je vais essentiellement au chavant (complexe récent, grandes salles mais pas exempt de défauts)
Je vais surtout au cinéma pour voir des films à gros budget parce que les effets spéciaux ça rend toujours mieux en grand écran qu'à la TV.
 
Quand j'ai la chance d'avoir une salle vide ou presque :
- il a toujours des gens pour se placer à la rangée pile devant moi ou se coller alors que la salle est vide ... (la peur du vide ?) il m'est arrivé plus d'une fois de devoir me redéplacer alors que la salle comptait 10 personnes "collantes"  
 
Les cas plus courants : Blockbuster, salle mi-pleine à archicomble:
- mention spéciale pour le popcorn (notamment le popcorn du ciné parfumé à la pseudo vanille) ça embaume le ciné. Certain soir de canicule, odeur de vanille + odeur de beurre + chaleur = j'étais pas loin de vomir.
Plus évidemment le bruit, spécialement le mec pas loin de toi qui fait attention à ne pas faire de bruit en cherchant "doucement" le popcorn tout au fond de son paquet.
- les téléphones portables: Rien de plus insuportable d'avoir dans son champ de vision l'écran de portable rétro-éclairé d'un accro qui ne peut pas vivre sans SMS.
- les gens qui calent leur pied dans le dossier de ton siège et qui te font bien savoir quand ils décident de changer de position.
 
les cas exeptionnels
- Le mec qui vient picoler à 2 sièges de toi et qui finit par s'endormir en ronflant et qui empeste la vinasse.
- les mecs qui fument un bang dans le ciné en se cachant à moitié avec la flamme du zipo de 10 centimètres.
 
 
Pour conclure je vais de moins en moins au ciné pour cause de service d'ordre inexistant, de places trop chères et du comportement de plus en plus incivique des gens, surtout des abonnés qui viennent au ciné passer le temps.
 
Pour passer un bon moment au ciné il faut parfois faire abstraction de beaucoup de choses. Je relativise en pensant aux Etats-Unis/Canada ou cinéma rime avec grosse bouffe/Bruit etc.  (là je pourrai pas)

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 21-05-2007 à 16:53:02
n°11589302
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 21-05-2007 à 17:14:22  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

les cas exeptionnels
- Le mec qui vient picoler à 2 sièges de toi et qui finit par s'endormir en ronflant et qui empeste la vinasse.
- les mecs qui fument un bang dans le ciné en se cachant à moitié avec la flamme du zipo de 10 centimètres.

 

:sweat: Et bien, quand on dit que l'herbe est plus verte chez le voisin... je préfère me dire ici qu'il y a toujours pire ailleurs  :lol:
Je commence à être content de mon imagix Tournai moi.

 

Je vais bientot fermé le sondage... je réfléchi au prochain, si certains ont des suggestions ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 21-05-2007 à 17:15:34

---------------
demain, il sera trop tard.
n°11589581
_Makaveli_
Posté le 21-05-2007 à 17:45:17  profilanswer
 

Et bien, en tout cas je suis pas le seul a être exaspéré par les incivilités au ciné !
 
J'ai été abonné pendant 1 an et demi a UGC, mais j'ai fini par résilié mon abonnement en envoyant une lettre d'insultes au service commercial. J'allais fréquemment au ciné avant, mais j'ai finalement renoncé, surtout qu'ici à Lyon le prix de la place grimpe, on est à 9€20 actuellement.
 
Je vais pas redire ce qui est dit dans ce topic, mais en allant souvent au ciné cité, qui est le plus proche de chez moi, j'ai a peu près tout eu : entre les gens qui parlent même si il y a un siège entre eux, les téléphones portables, les racailles qui se battent, les gens qui fument... Il ne faut pas aller chercher bien loin la cause de la chute de fréquentation, c'est quand même assez insupportable. Quand le type a coté de toi racle pendant 45 minutes sa boite de pop corn, il y a de quoi avoir des envies de meurtre a la fin du film :/ Et pourtant, même en allant voir des films en VO, souvent c'était le bordel quand même. Et j'ai même vu des wesh tentés de rentrer par la sortie pour avoir des places devant pendant une avant première du seigneurs des anneaux. Ils se sont fait jetés, menaces, et sont revenus avec d'autres types... Désolant.
 
Il faudrait je pense que les salles soient surveillés surtout pour les films qui sont susceptibles d'attirer des racaillons, sinon les gens qui n'aiment pas être dérangé finiront par ne plus aller du tout au ciné. Et après il faudra pas venir se plaindre du manque à gagner et accuser le piratage a tout bout de champ. Parce que si des gens préfère voir le film chez eux en qualité pourrite, ce n'est pas qu'à cause de l'argent.


---------------
Humanity is overrated
n°11590577
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 21-05-2007 à 19:15:21  profilanswer
 

starone a écrit :

Non mais quelle mauvaise foi. Tu arrives avec 5 minutes de retard et tu vas attendre 2 heures pour la séance suivante? En plus, tu ne connais jamais exactement la date à laquelle commence le film. Bref, ca arrive, et les gens qui rentrent dans les 5 premières minutes, il y a rien de bien choquant.


 
sauf que a toulouse dans ces 2 cinemas !! les films commencent a l'heure !! tout le temps .....  
donc quand tu sait que le film démarrera quoi qu'il arrive a l'heure, ben tu prévois en conséquent, dans les UGC c'est limite a l'heure du début de la séance tu peux aller te taper une glace tranquilou, et même en faisant cela tu as des chance de te chopper la dernière pub  
 
perso depuis que je suis a toulouse, je n'ais jamais autant été au cinoche et nec plus ultra :D quand tu achète tes billets par 10 ca te reviens a 4,10 le billet et ils pas nominatifs, tu peux les donner, échanger, même vendre :D , pas de date de péremption ni autres....  
 
apres pour le remplir le cinéma propose pleins de trucs malgré ses 3 salles relativement petite à la deco baroque :love:.. qui manque cruelement dans ces cinema de chaine  
soirée débats (film + intervenant) , nuit a thème, rétrospectives,  festival cinéma du monde, concert ciné (un petit orchestre) + film .... ca fait cinéma de quartier en plein toulouse, ca fait un leiu de vie ou tu est heureux d'y aller loin des chaines sans vie.... perso j'ai redécouvert le plaisir d'aller au cinéma....  
 

n°11590780
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 19:29:52  answer
 

une IA a écrit :

sauf que a toulouse dans ces 2 cinemas !!


Je suppose que tu parles des deux Utopia. A ce propos, on peut d'ailleurs rajouter au moins l'ABC dont la programmation est proche (les salles étant partenaires), et ne pas oublier la Cinémathèque.
 

Citation :

les films commencent a l'heure !! tout le temps .....


En général avec environ 5 minutes de décalage quand même (mais, effectivement, pas du tout de pub, ce qui est très bien).
 

Citation :

donc quand tu sait que le film démarrera quoi qu'il arrive a l'heure, ben tu prévois en conséquent, dans les UGC c'est limite a l'heure du début de la séance tu peux aller te taper une glace tranquilou, et même en faisant cela tu as des chance de te chopper la dernière pub  
 
perso depuis que je suis a toulouse, je n'ais jamais autant été au cinoche et nec plus ultra :D quand tu achète tes billets par 10 ca te reviens a 4,10 le billet et ils pas nominatifs, tu peux les donner, échanger, même vendre :D , pas de date de péremption ni autres....


3€ la place avec mon comité d'entreprise. :whistle:
 

Citation :

apres pour le remplir le cinéma propose pleins de trucs malgré ses 3 salles relativement petite à la deco baroque :love:.. qui manque cruelement dans ces cinema de chaine


Disposition de sièges parfois bizarre quand même (notamment à Tournefeuille, dont les deux petites salles manquent cruellement de recul, surtout la n°3). Pour ce qui est de la déco, je la trouve quand même assez kitsch, surtout à Tournefeuille (bis).
 

Citation :

soirée débats (film + intervenant) , nuit a thème, rétrospectives,  festival cinéma du monde, concert ciné (un petit orchestre) + film .... ca fait cinéma de quartier en plein toulouse, ca fait un leiu de vie ou tu est heureux d'y aller loin des chaines sans vie.... perso j'ai redécouvert le plaisir d'aller au cinéma....


Pour ma part, la très bonne programmation est un argument plus que suffisant (mélange art et essai, cinéma un peu plus grand public "de qualité", films pour enfants, et quelques reprises).
 
Il faut quand même admettre que parfois, c'est assez vide. Bref, comme ailleurs, ça dépend énormément de la séance, et du film.
 
 
Après, si le public est en général correct, il y a quand même, parfois, des gens bruyants.

n°11592572
cinezone
Posté le 21-05-2007 à 21:37:26  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

:sweat: Et bien, quand on dit que l'herbe est plus verte chez le voisin... je préfère me dire ici qu'il y a toujours pire ailleurs  :lol:  
Je commence à être content de mon imagix Tournai moi.
 
Je vais bientot fermé le sondage... je réfléchi au prochain, si certains ont des suggestions ;)


 
 
Tien moi je vais à imagix mons et c'est vrai que quand on lit ce qu'on peut trouver ailleurs, c'est pas si mal après tout.
J'ai jamais vu quelqu'un arriver après les bandes annonces/pubs (faut être au moins 20 minutes en retard pour ça).

n°11593777
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-05-2007 à 22:44:29  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

c'est effectivement ce que je pense... :/
Ville de sauvages :o


Ben de ce que j'ai vu c'est correct aux Halles.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11593827
Nicodonald
Posté le 21-05-2007 à 22:46:55  profilanswer
 

Ca dépend des séances et des cinémas :
- en semaine en journée dans n'importe quel ciné c'est calme :d
- le week end je fais pas les séances du soir dans les multiplexes c'est souvent le bordel.
Après à paris il y'a l'embaras du choix et les salles hors gros réseau peuvent bénéficier d'un peu plus de calme.
Après je suis pas contre les rires et les réactions en rapport avec le film tant que ca vire pas au bavardage permanent. Je trouve ça même plutôt agréable, ça change du tout seul chez soi :o


Message édité par Nicodonald le 21-05-2007 à 22:48:24
n°11594804
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 22-05-2007 à 00:22:21  profilanswer
 


 
les tixon ABC / Utopia sont valable dans les 2 cinemas :)
après effectivement ca a ses petit défauts :) mais bon tout les a cotés compensent :P
 
apres pour le blindage, le matin ou en journée c'est nickel le soir c'est même pas la peine j'ai déjà vue la queue jusqu'au cirano (un bon 50m de queue) apres c'est en fonction de la prog mais au moins il y en as pour tout les gouts :D
 
pour le bruit hormis les applaudissement en fin de film jamais été dérangé , par contre il méest arrivé une fois qu'un gars refuse de se décaler pour pouvoir être a coté d'un pote..

n°11594851
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 00:28:34  answer
 

une IA a écrit :

les tixon ABC / Utopia sont valable dans les 2 cinemas :)


Je sais, et c'est d'ailleurs bien pratique. ;)
 

Citation :

après effectivement ca a ses petit défauts :) mais bon tout les a cotés compensent :P
 
apres pour le blindage, le matin ou en journée c'est nickel le soir c'est même pas la peine j'ai déjà vue la queue jusqu'au cirano (un bon 50m de queue) apres c'est en fonction de la prog mais au moins il y en as pour tout les gouts :D
 
pour le bruit hormis les applaudissement en fin de film jamais été dérangé , par contre il méest arrivé une fois qu'un gars refuse de se décaler pour pouvoir être a coté d'un pote..


Sur les séances avec du monde, ce n'est pas rare que ça chuchote (j'ai les oreilles sensibles), mais ça, c'est pareil partout. Ca reste préférable au pop-corn/papier bonbons/etc... qu'on a de plus en plus souvent ailleurs.
 
(note: l'une des "pires" séances de ciné que j'ai eues, c'était à... la cinémathèque de Munich, pour voir Nosferatu de Murnau - ça papotait dans tous les sens, c'était vraiment horrible. Faut croire qu'en d'autres lieux, autres pays, le public est parfois bien différent).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 00:29:04
n°11594929
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 22-05-2007 à 00:37:39  profilanswer
 


 
moi la pire "mon voisin totoro" un mercredi après midi en VO sur paname...
 
derrière moi une mere avec son gosse de 4/5ans qui sait pas encore lire ... ccl la moitié du film sous-titré lut par maman
qui en as eut marre et au final fesait des resumé de l'intrigue quand son mome faisait "qu'est ce qui dit ???"  
et en ponpon :) le gamin qui tendais le bras du siege de derrier a 5cm de ma tête en hurlant regarde maman un chat!!
 
plus jamais je n'irrais voir un film pour gamin en VO un après midi ....  

n°11594956
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-05-2007 à 00:41:50  profilanswer
 

J'ai voté 1 mais j'aurai pu aussi voté 4.
 
Rien de plus insupportable que le bruit du pop-corn...rahhh c'est d'un chiant.
 
Dernier film en date ou j'ai subit ça: Spiderman 3...du coup je n'ai pas pu l'apprecier totalement, entre le pop-corn, le mec derrière moi qui avait son pied sur mon fauteuil, les écrans de portables qui s'allument à droite, à gauche et qui bien sur attire l'oeil...bref ça m'a bien gonflé.
 
D'un autre coté, j'ai vu Sunshine, petite salle dans un multi, salle à moitié rempli malgré tout, mais pas un bruit, moyenne d'age assez élevé d'ailleurs. (enfin qd je dis elevé, je parle 35/45 en moyenne quoi). Bref ce fut un plaisir que de voir ce film.
 
Je dois reconnaitre aussi que ça dépend du film, de l'heure etc etc...pour autant, je me dis que vu le prix de la place, les gens ne sont pas à ça près...faudra qu'on m'explique.  
 
Je me rappelle d'une fois, j'avais été voir "le jour d'après"...j'ai cru que j'allais flinguer les gens qui étaient derrière moi...jamais vu et entendu des beaufs pareil...ils commentaient le film, tout le long, presque comme s'ils regardaient un documentaire...et que ce qu'ils voyaient ct vrai. Navrant et affligeant.
 
Et je ne suis pas sur que les politiques de prix soient vu à la baisse...malheureusement.
 
 


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kaamelott au cinéma ?Les personnages les plus ennervant du cinéma
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Cinéma d'arts martiaux[cinéma] Notre pain quotidien / Le marché de la faim / Food, Inc.
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?Mastic/Joint silicone dans une salle de bain
Les meilleurs films au cinema!Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Plus de sujets relatifs à : Salle de cinéma...calme ou tempète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR