|
Auteur | Sujet : Retour Vers le Futur: question! |
---|
boomshanka | Reprise du message précédent : --------------- boomy vous salue bien |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 11:03:16 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 16-10-2004 à 16:40:20 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le coffret 3 DVDs est à 13.99 euro chez amazon. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Coxwell |
|
meriadeck arme de distractions massives |
t'as du mal entendre. --------------- Acceuil |
Coxwell |
moi j'ai entendu "des jeunes étaient persuadés que le overborard existaient vraiment". --------------- Acceuil |
duss@noob |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 16:27:25 |
bongo1981 |
|
l'acteur est suspendu par des filains et les skate aussi. --------------- Acceuil |
bongo1981 | ah c'était un troll et j'ai mordu Message édité par bongo1981 le 20-11-2004 à 17:54:12 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | http://www.culture-buzz.com/actu_b [...] le634.html
|
Us socom 2 Force et Honneur. | dans le 1 (je crois) quand marty met la sono a fond et qu'il est projeté tout au fond du garage comment c'est fait ca ?? avec des cables aussi ? |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
thefaboss | Ayé je viens de lire les pages précédentes du topic !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | C'est donc sûrement à cause d'eux qu'on va devoir se tapper un BK2F IV pourri ?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Il me semble bien que Zemeckis avait été clair à l'époque: BTTF resterais une trilogie.
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Faut qu'on se magne le cul, plus que 9 ans pour inventer l'antigravité, la minipizza qui grandit au micro-onde et les hologrammes. |
Ma théorie : Pour moi, il est imposible de voyager dans le temps, car le temps qui s'écoule est "détruit", et le temps futur n'a pas encore été "créée", donc on se retrouverais dans le "vide" |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Moi je n'ai jamais été d'accord avec le fait que Biff revienne dans le "2015" d'où il est parti !! Et j'ai toujours pensé ça, même quand j'étais petit et que j'ai vu pour la première fois l'épisode 2, ça m'a tout de suite géné !!
Mais objectivement, je suis contre !! Quand on voit ce qu'il ont fait à Superman et X-Men 3 (et plein d'autre), ça me fait peur !!! Message édité par wyzer le 24-08-2006 à 08:37:59 |
thefaboss | Bah pour l'histoire du vieux Biff, ils étaient obligés de procéder de la sorte pour que Doc & Marty ne se doutent de rien et poursuivent leur périple. En revanche, Rob a fait le con dans le montage... j'vois pas ce que ça lui coûtait de laisser la scène qui fait moins d'une minute où vieux Biff disparait en souffrant le martyre ?!?
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
everfrost Amused |
thefaboss | Mouaye... mais un Marty (même vieux) qui participe pas activement aux aventures du Doc... ça serait triste... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Bon, bah les gars, on re-re-re-re-re-re-re-regarder la trilogie pour longtemps encore !! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour Biff, moi je considère que le changement d'histoire n'a pas lieu au moment du don de l'almanach mais plutôt au moment où il gagne pour la première fois. Car jusqu'à ce moment, Biff, n'y croit pas, c'est pour cette raison que le vieux a pu revenir dans le futur.
|
Ren' |
|
everfrost Amused | Je me suis acheté le coffret là :
wyzer Live from New-York, it's... | "Oooh !!! Par toute les pépites de la pomme de Newton !!!" |
Quand je vois le Doc qui explique à Marty que le temps s'est divisé en deux, donc c'est pour ça qu'ils sont toujours là, car le Biff riche est dans "l'autre" temps.......des fois je me dit qu'il a surement raison le Doc !! Message édité par wyzer le 24-08-2006 à 14:14:48 |
Coxwell | J'ai revu la trilogie dernièrement et il y a bien un truc qui cloche. Comment Doc peut-il revenir à la fin du 3 avec une locomotive qui traverse le temps alors qu'il était bloqué en 1885 et qu'il n'avait pas les pièces pour réparer sa propre Doléran ?
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question aux juristes du forum | Le retour de Driss |
question sur le loto | [banque] question sur les cartes bleues |
retour de l'etranger,passage a la douane ...... | question pour un virement banquaire |
Question . | [à poil] question d'interet public. |
Question existencielle : Qui invente les blagues ?? | l'europe tire le reste du monde vers le bas ! |
Plus de sujets relatifs à : Retour Vers le Futur: question! |