Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Retour Vers le Futur: question!

n°1108554
Atigrou
Posté le 03-09-2003 à 18:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :


 
La delorean qu'ils essayent de faire rouler a été re-modifier pour fonctionner à l'essence par le doc de 1955 pour permettre a Marty de venir en 1855.

:sweat: bon je v les regarder ce we :o


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 18:35:40  profilanswer
 

n°1108628
Ciler
Posté le 03-09-2003 à 18:47:53  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
C'est quand ce passage ?  :heink:  


 
C'est bien dans le 3, je confirme.
 
"Pour arracher, ça arrache !"  :lol:
 
Edit :  [:razorbak] tu t'en tirera pas simplement en effaçant ton post  :whistle:


Message édité par Ciler le 03-09-2003 à 18:48:30

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1108664
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-09-2003 à 18:54:59  profilanswer
 

bon, faut vraiment que je le rematte, ca fait + d'un mois que je l'ai pas vu :o


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1108675
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-09-2003 à 18:57:29  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 
Edit :  [:razorbak] tu t'en tirera pas simplement en effaçant ton post  :whistle:  


 
non mais du temps que vous répondiez à mes question je m'en souviens :o , donc j'efface au fur et à mesure  :ange:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1108706
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 19:03:11  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
toi t'as pas lu mon msg! !!!
 
c'est tout à fait normal de vidanger tous les réservoirs d'une voiture qu'on va stocker pendant une longue période (juste pour 6 mois, faut déjà le faire, alors 70 ans !)


 
désolé :jap:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1108722
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 19:05:41  profilanswer
 

souk a écrit :

Le coup de la voiture dans la grotte, est simple:
ils ne peuvent pas l'utiliser, parce qu'elle a ete endommagee par la foudre. dans la lettre que Doc (1885) envoie a Marty (1955) il lui dit bien qu'il n'a pas pu la reparer, parce que bon, c'est le far west, il va pas trouver des transistor comme ca ;)
 


 
on parlait de juste recuperer l essence ...
 
edit : grilled  [:proy]


Message édité par metos le 03-09-2003 à 19:12:14

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1108752
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 19:10:20  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
La delorean qu'ils essayent de faire rouler a été re-modifier pour fonctionner à l'essence par le doc de 1955 pour permettre a Marty de venir en 1855.


 
 
faux
 
citation de doc en 1885 en fr
 
doc :  
"le generateur de fusion alimente les circuits interne et le convecteur, mais la voiture marche a l essence ordinaire. il en a toujours ete ainsi. et avant de trouver un station essence dans le coin il va falloir attendre le 1er quart du 20e siecle, et biensur sens essence la voiture n atteindra jamais les 88 miles a l heure"
 
marty :
"alors on fait quoi ... ?"
 
et la   tchou tchou derriere a l autre bout du village  :D


Message édité par metos le 03-09-2003 à 19:11:49

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1108765
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-09-2003 à 19:12:26  profilanswer
 

...ca sent le mec qui vient d'aller discrètement mater le dvd :o
 
 :D


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1108798
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-09-2003 à 19:20:46  profilanswer
 

de tte facon, ds qu'il ya des histoires de voyage dans le temps au ciné, y'a toujours des trucs qui vont pas.
Y'a aussi un autre enorme bug dans le 2

n°1108825
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 19:24:05  profilanswer
 

djlemon a écrit :

...ca sent le mec qui vient d'aller discrètement mater le dvd :o
 
 :D  


 
pas du tout  :o  
je connais le script par coeur depuis que j ai 10 ans   [:nofret]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 19:24:05  profilanswer
 

n°1108832
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 19:24:37  profilanswer
 

Aurel a écrit :

de tte facon, ds qu'il ya des histoires de voyage dans le temps au ciné, y'a toujours des trucs qui vont pas.
Y'a aussi un autre enorme bug dans le 2


 
lequel ?


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1108921
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 19:37:47  profilanswer
 

OK
 
moi, ca fait qq années que je les ai pas vus, mais il me semblait à l'epoque qu'il y avait aussi un probleme avec le fait que Doc ait rencontré sa femme je sais plus où, un moment et un endroit qui n'avaient plus lieu d'etre...
 
A moins que ce soit une histoire d'enterrement qui tournait pas rond, avec rencontre à la clef...
 
 
jme rappelle plus, mais y'avait un probleme autours de ca
 
 
Voila, si qq'un voit de quoi je parle, je lui dis bravo  
 
 
 :D

n°1108961
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2003 à 19:45:16  profilanswer
 

le pont sarah clayton


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1108991
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 19:51:11  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le pont sarah clayton


 

mr111_2000 a écrit :

OK
 
moi, ca fait qq années que je les ai pas vus, mais il me semblait à l'epoque qu'il y avait aussi un probleme avec le fait que Doc ait rencontré sa femme je sais plus où, un moment et un endroit qui n'avaient plus lieu d'etre...
 
A moins que ce soit une histoire d'enterrement qui tournait pas rond, avec rencontre à la clef...
 
 
jme rappelle plus, mais y'avait un probleme autours de ca
 
 
Voila, si qq'un voit de quoi je parle, je lui dis bravo  
 
 
 :D  


 
HumanRage   > c est le ravin (en vf en tt cas) clayton. et le prenom c est clara (toujours en vf, je sais pas si c est different en vo)
 
doc devait aller chercher la nouvelle insttutrice a la gare.
mais qd marty lui a dis que c etait de elle qu il tomberai amoureux (car il avait vu son nom sur la pierre tombale de doc en 1955, c est pour ca que marty va en 1885 malgres l interdiction de doc). il lui a posé un lapin.
du coup la fille loue un chariot qd elle arrive a hill valley.
les les cheveux s embalent et elle perd le controle.
les cheveux foncent vers le ravin en question. mais doc et marty qui etaient la pour un reperage de la voie ferrée la sauve (enfin c est doc qui la sauve) et boum coup de foudre.
 
voila. t'etais pas loin :D


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1108996
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 19:52:08  profilanswer
 

metos a écrit :


 
 
faux
 
citation de doc en 1885 en fr
 
doc :  
"le generateur de fusion alimente les circuits interne et le convecteur, mais la voiture marche a l essence ordinaire. il en a toujours ete ainsi. et avant de trouver un station essence dans le coin il va falloir attendre le 1er quart du 20e siecle, et biensur sens essence la voiture n atteindra jamais les 88 miles a l heure"
 
marty :
"alors on fait quoi ... ?"
 
et la   tchou tchou derriere a l autre bout du village  :D


 
oui mais en fait, quand le doc a été envoyé par erreur en 1885, ils ne l'avaient pas utilisée en voiture depuis longtemps, mais toujours en "hovercraft" avec le réacteur à fusion ! donc le réservoir était bien vide (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne pouvait pas fonctionner en tant que voiture sur la route avec de l'essence...


Message édité par Fendnts le 03-09-2003 à 19:52:26

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1109017
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 19:55:49  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui mais en fait, quand le doc a été envoyé par erreur en 1885, ils ne l'avaient pas utilisée en voiture depuis longtemps, mais toujours en "hovercraft" avec le réacteur à fusion ! donc le réservoir était bien vide (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne pouvait pas fonctionner en tant que voiture sur la route avec de l'essence...


 
c est dit ou que le system hovercraft est alimenté par le generateur de fusion ?
 
edit : ca remplace le plutonium c est tout il me semble


Message édité par metos le 03-09-2003 à 19:57:33

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109024
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 19:56:59  profilanswer
 

faudrait que je les regarde en VO avec ss titre
vu que je connais quasi par coeur les dialogue
je vais capter toute les diffence, ca serait affreux  :(


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109025
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 19:57:13  profilanswer
 

metos a écrit :


 
 
 
HumanRage   > c est le ravin (en vf en tt cas) clayton. et le prenom c est clara (toujours en vf, je sais pas si c est different en vo)
 
doc devait aller chercher la nouvelle insttutrice a la gare.
mais qd marty lui a dis que c etait de elle qu il tomberai amoureux (car il avait vu son nom sur la pierre tombale de doc en 1955, c est pour ca que marty va en 1885 malgres l interdiction de doc). il lui a posé un lapin.
du coup la fille loue un chariot qd elle arrive a hill valley.
les les cheveux s embalent et elle perd le controle.
les cheveux foncent vers le ravin en question. mais doc et marty qui etaient la pour un reperage de la voie ferrée la sauve (enfin c est doc qui la sauve) et boum coup de foudre.
 
voila. t'etais pas loin :D


 
Ouai voila ca devait etre ca   :D  
 
 
 
Mais y'avait pas un probleme comme quoi il n'aurait pas du la rencontrer ou savoir son nom , ou un truc du genre ?
 
 
 :p

n°1109059
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 20:07:05  profilanswer
 

:??:

n°1109087
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 20:11:52  profilanswer
 

metos a écrit :


 
c est dit ou que le system hovercraft est alimenté par le generateur de fusion ?
 
edit : ca remplace le plutonium c est tout il me semble


 
heu, ça me parait évident que pour la sustentation de la caisse, faut autre chose que le moteur de la delorean ! :pt1cable: (tu te rends pas compte de l'énergie que ça demande)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1109097
Ciler
Posté le 03-09-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

On voit très nettement le logo Mr Fuson sur la pub pour les hovercraft dans le 2  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1109100
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 20:14:06  profilanswer
 

mr111_2000 a écrit :


 
Ouai voila ca devait etre ca   :D  
 
 
 
Mais y'avait pas un probleme comme quoi il n'aurait pas du la rencontrer ou savoir son nom , ou un truc du genre ?
 
 
 :p  


 
le ravin s appel clayton dans leur 1985 car l institutrice aurait du tomber dedans (histoire connu de tout les ecolier qui voudraient la meme chose de leur prof)
mais comme doc l a sauvé , elle est pas tombé
donc le ravin porte l ancien non indien, "chenache"
 
et au retour en 1985 de marty a la fin du 3
le ravin s appel "estwood" car il sensé etre tombé dedans avec le locomotive (car personne sait qu il est parti dans le futur)


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109105
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 20:14:45  profilanswer
 

ciler a écrit :

On voit très nettement le logo Mr Fuson sur la pub pour les hovercraft dans le 2  :o  


 
ok, je regardrai a l occaz


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109111
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 20:15:42  profilanswer
 

Yarok a écrit :

Un pote à moi a énoncé l'hypothèse suivante:
 
Dans le 3, Marty arrive en 1885 à bord de la Delorean que Doc avait caché cette année là, pourqu'il la retrouve en 1955 (cf la fin du 2, ou Marty reçoit une lettre du Doc à peine celui ci parti à l'age du Far West)
 
Lors de la poursuite avec les indiens au début du 3 en 1885, le réservoir de la Delorean est percé par une flèche, et elle tombe en panne d'essence. Comme le dit le Doc, le Convecteur Temporel fonctionne avec un moteur à Fusion, mais la voiture, elle, fonctionne toujours à l'essence.
 
Et c'est là qu'il y a un hic: en 1885, il y a deux Delorean. Celle que Doc a pris pour faire le voyage de 1955 à 1885 à la fin du 2 et qui est cachée dans la grotte, et celle avec laquelle Marty fait le même voyage mais de la manière classique, au Drive In Movie de Hill Valley.
 
Si ils avaient besoin d'essence, pourquoi ne vont-ils pas la prendre sur la Delorean que le Doc a planqué à l'attention de Marty  [:spamafote]  


c'est clair que c'est une erreur voulu, sinon ils y auraient fait allusion en trouvant une explication...

n°1109117
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 20:16:22  profilanswer
 

qu'est ce qu'elle est bien cette trilogie  :love:  :love:  ( malgré tout )

n°1109118
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 20:16:30  profilanswer
 

metos a écrit :


 
le ravin s appel clayton dans leur 1985 car l institutrice aurait du tomber dedans (histoire connu de tout les ecolier qui voudraient la meme chose de leur prof)
mais comme doc l a sauvé , elle est pas tombé
donc le ravin porte l ancien non indien, "chenache"
 
et au retour en 1985 de marty a la fin du 3
le ravin s appel "estwood" car il sensé etre tombé dedans avec le locomotive (car personne sait qu il est parti dans le futur)
 


 
oui, mais non c pas ca mon "probleme"
 
 
je crois que doc aurait appris quelque chose a l'occasion d'un enterrement ou rencontré qq'un, ou sur une tombe, et qu'en fait il aurait pas du par la suite, mais que ca s'est qd meme fait...
 
c pas tres clair, il faudrait que je revoie la trilogie pour voir exactement de quoi il s'agissait, mais j'avais decouvert un vrai probleme
 
 
 
 :)

n°1109121
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 20:17:20  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


c'est clair que c'est une erreur voulu, sinon ils y auraient fait allusion en trouvant une explication...


 
bah en fait c est pas une erreur, ya pas d essence. donc la question se pose pas
ils en parlent donc pas dans le film.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109124
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 20:17:31  profilanswer
 

en même temps ça expliquerait comment il a fait son train, en utilisant la seconde Delorean...

n°1109126
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 20:18:10  answer
 

mr111_2000 a écrit :


 
oui, mais non c pas ca mon "probleme"
 
 
je crois que doc aurait appris quelque chose a l'occasion d'un enterrement ou rencontré qq'un, ou sur une tombe, et qu'en fait il aurait pas du par la suite, mais que ca s'est qd meme fait...
 
c pas tres clair, il faudrait que je revoie la trilogie pour voir exactement de quoi il s'agissait, mais j'avais decouvert un vrai probleme
 
 
 
 :)  


 
En effet, la formulation de ce "problème" semble être un réel problème pour toi. [:xx_xx]

n°1109128
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 20:18:30  profilanswer
 

ah ben nan sinon marty la trouve pas en 1955  :pt1cable:

n°1109133
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-09-2003 à 20:19:02  profilanswer
 

metos a écrit :


 
le ravin s appel clayton dans leur 1985 car l institutrice aurait du tomber dedans (histoire connu de tout les ecolier qui voudraient la meme chose de leur prof)
mais comme doc l a sauvé , elle est pas tombé
donc le ravin porte l ancien non indien, "chenache"
 
et au retour en 1985 de marty a la fin du 3
le ravin s appel "estwood" car il sensé etre tombé dedans avec le locomotive (car personne sait qu il est parti dans le futur)
 


 
 
 :non: Eastwood
 

n°1109136
Ciler
Posté le 03-09-2003 à 20:19:30  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

en même temps ça expliquerait comment il a fait son train, en utilisant la seconde Delorean...


 
Mais non  :pfff:  
 
Ca march' à la vapeur  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1109137
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 20:19:31  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

en même temps ça expliquerait comment il a fait son train, en utilisant la seconde Delorean...


 
ben non, c'est pas possible, sinon marty n'aurait pu aller de 55 à 1885 et le sauver d'une mort certaine.
 
sinon pour la tombe que le doc aurait pas du voir, c'est la sienne de 1885 à côté de la grotte
 
grilled par celui-là même qui a fait l'erreur


Message édité par Fendnts le 03-09-2003 à 20:20:06

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1109139
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 20:19:42  answer
 

JusteLeblanc a écrit :

ah ben nan sinon marty la trouve pas en 1955  :pt1cable:  


 
Ouais mais des contradictions comme ça, il y en a 500 dans toute la trilogie. :)

n°1109145
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 20:20:34  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Mais non  :pfff:  
 
Ca march' à la vapeur  :D  


NOM DE ZEUS !

n°1109147
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 20:20:40  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ouais mais des contradictions comme ça, il y en a 500 dans toute la trilogie. :)


 
 :non: les rares contradictions ne sont pas aussi importantes, ce ne sont que des petits détails...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1109150
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 20:20:52  profilanswer
 

mr111_2000 a écrit :


 
oui, mais non c pas ca mon "probleme"
 
 
je crois que doc aurait appris quelque chose a l'occasion d'un enterrement ou rencontré qq'un, ou sur une tombe, et qu'en fait il aurait pas du par la suite, mais que ca s'est qd meme fait...
 
c pas tres clair, il faudrait que je revoie la trilogie pour voir exactement de quoi il s'agissait, mais j'avais decouvert un vrai probleme
 
 
 
 :)  


 
doc se rend compte de son "intervention"
qd il dit a marty que melle clayton a failli fini dans le ravin clayton.
 
du coup il se dit qu elle aurait du tomber dans le ravin et qu il a faussé le cours de l histoire
sur ce marty le rassure en disant qu au pire le ravin portera pas son nom.
 
la tombe c est celle de doc au debut du 3, en 1955 doc et marti se rendent compte que doc va se faire tuer au far west
c est pour ca que marty y va.
et sur la tombe ya une inscription :"avec les regrets de sa bien aimée clara" (l institutrice)
c est comme ca que marty sait que clara et doc vont tomber amouruex


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109155
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 20:21:22  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben non, c'est pas possible, sinon marty n'aurait pu aller de 55 à 1885 et le sauver d'une mort certaine.
 
sinon pour la tombe que le doc aurait pas du voir, c'est la sienne de 1885 à côté de la grotte
 
grilled par celui-là même qui a fait l'erreur


Ouais de la part de " sa chère clara " tout se tient...

n°1109158
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 20:21:44  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

en même temps ça expliquerait comment il a fait son train, en utilisant la seconde Delorean...


ca c est bien vu aussi, j y avait pas pensé  [:mumu]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109165
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 20:22:20  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

ah ben nan sinon marty la trouve pas en 1955  :pt1cable:  


 
harf ou merde ....  :D


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109168
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 20:22:48  profilanswer
 

metos a écrit :


 
doc se rend compte de son "intervention"
qd il dit a marty que melle clayton a failli fini dans le ravin clayton.
 
du coup il se dit qu elle aurait du tomber dans le ravin et qu il a faussé le cours de l histoire
sur ce marty le rassure en disant qu au pire le ravin portera pas son nom.
 
la tombe c est celle de doc au debut du 3, en 1955 doc et marti se rendent compte que doc va se faire tuer au far west
c est pour ca que marty y va.
et sur la tombe ya une inscription :"avec les regrets de sa bien aimée clara" (l institutrice)
c est comme ca que marty sait que clara et doc vont tomber amouruex


 
ah oui ca tournait autours de ca je crois...
 
s'il etait mort, il aurait pas du ne pas l'avoir rencontrée ou un truc du style  :whistle:  
 
 
enfin non, finalement , pas sur que ca soit ca...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question aux juristes du forumLe retour de Driss
question sur le loto[banque] question sur les cartes bleues
retour de l'etranger,passage a la douane ......question pour un virement banquaire
Question .[à poil] question d'interet public.
Question existencielle : Qui invente les blagues ??l'europe tire le reste du monde vers le bas !
Plus de sujets relatifs à : Retour Vers le Futur: question!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR