|
Auteur | Sujet : Retour Vers le Futur: question! |
---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:16:20 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | je viens de lire le topic en entier....
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 30-09-2004 à 15:05:45 |
bad_boy |
Message édité par bad_boy le 30-09-2004 à 15:18:05 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 30-09-2004 à 16:33:42 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:53:10 |
nik166 -=°.Space.°=- |
c'est ce qu'on appelle un paradoxe
|
bad_boy |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on a deja pouillé le sujet, circulez --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si le vieux biff peux retourner dans son futur, c'est tout simplement parcequ'au moment où il part, rien n'est fait (le jeune biff est en possesion de l'almanach mais il n'est pas garanti qu'il croie le vieux biff et s'en serve)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non , tu a tord je pense. si on admet qu'un voyage dans le temps est possible, alors les elements sont "doublés"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
la voila la reponse ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
woo Old Man Logan |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vonshneider | je parlais pas du film |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
woo Old Man Logan |
oui. ou pas ! on peux pas vraiment dire avec certitude ce qui doit ce passer. meme si c'est vrai que c pas hyper logique que biff revienne dans son futur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mauviette --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vonshneider |
oui c'est vrai dans le cas du 1 le voyage dans le temps ferait partie integrante du destin donc on serait pas maitre de notre vie tout serait ecris a l'avance
Message édité par Vonshneider le 01-10-2004 à 13:53:49 |
bifidusse (actif) |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Je viens aussi de manger tout le topic...
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Message édité par wyzer le 01-10-2004 à 16:04:11 |
fluff | NOM DE ZEUS |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le |