| |||||
| Auteur | Sujet : Retour Vers le Futur: question! |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 21:55:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 22:15:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça m'étonnerais que ce soit pour la conso qu'elle s'est pas vendue (vu la conso de pas mal de voitures US). C'était une voiture faite en petite quantité, et l'entreprise a dû fermer après que le patron ait été arrêté par la police il me semble. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | general motors corporate une ptite pme ? Message édité par HumanRAGE le 03-09-2003 à 22:35:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, y a écrit DMC sur la calandre Message édité par antp le 03-09-2003 à 22:51:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aurel Fraggueur en liberté | en fait c sortie la version collector avec scene coupée, bonus et tout? |
muse A kiss that can't renew | quel mythe cette trilogie |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 02:45:33 ![]()
si tu part de cette base Marty n a jamais rencontré Doc etant donné qu il est interné assez tot (dixit le journal 1960) donc il n a jamais créé la machine a remonter dans le temps donc il n y a jamais eu d almanach puisque biff n a pas pu retourner dans le passé Message édité par Profil supprimé le 05-09-2003 à 02:55:26 |
necromania smoke weed evryday! |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 05-09-2003 à 08:04:00 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 05-09-2003 à 12:26:58 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
alors dans ce cas, tueurs nés devrait detenir la palme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
justeleblanc | c'est quand même rare que les épidoses d'une trilogie soit du même niveau... |
eraser17 |
|
justeleblanc |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
harrysauce Miaaaooou! |
les 2 qui sont sortis sont très bon, vu que le 2 et le 3 ont été tournés en même temps, le 3 sera aussi tres bon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso j'ai été fort déçu du 2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tention, chuis sup.admin maintenant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |