|
Auteur | Sujet : Retour Vers le Futur: question! |
---|
johann1418 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 18:33:25 |
johann1418 |
|
johann1418 |
|
everfrost Amused | Merci pour le multi post en SMS ça fait plaisir --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
thefaboss | Orthographe johann1418... on n'est pas sur un téléphone ici ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Son profil ressemble à ses posts |
johann1418 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
thefaboss | et moi j'dois activer ma fonction "traduction" et ça me fatigue. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:52:31 |
thefaboss | Han !!! LANGUE DE PUTE IS BACK !!!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
duss@noob |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 19:46:23 Ils ne vont pas prendre la Delorean que le Doc a planqué à l'attention de Marty car entre temps l'essence s'est évaporé! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
AppleII |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
wyzer Live from New-York, it's... | Moi ce qui me gène dans BTTF 2 c'est quand Biff revient !!
L'effet papillon merde !!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 24-01-2007 à 11:11:10 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
wyzer Live from New-York, it's... |
Mais non, moi je ne veux pas que ça change progressivement, je veux que tout change instantanément !! Par exemple : Je reviens dans le passé, je vais voir le créateur de ce topic quand il était jeune, et je fais tout pour qu'il deteste BTTF en lui racontant n'importe quoi. Vous comprennez ???
Message cité 2 fois Message édité par wyzer le 24-01-2007 à 13:34:36 |
|
samlon |
|
|
Mais supposons que lorsque je rentre dans la Dolorean, je suis immunisé contre tout changement, donc quand je reviens, je peux voir les effets de mes actes, car je m'en rappelle. Mais je pense à un autre truc là : Qu'en est-il du "moi jeune" qui sera dans le passé, puisque lorsque je reviendrais dans le futur il sera forcément différent, puisqu'il n'aura pas connu cette discussion, car elle n'aura jamais existé, donc il ne serait jamais retourné dans le passé, donc je me retrouverais avec un autre "moi", donc ça serait MOI le doublon !!!!!!!!! J'ai mal à la tête !!!!!! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tout juste, Alfred !
Message édité par Spoooky le 24-01-2007 à 18:41:50 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
En tout cas je pense que le voyage dans le temps sera jamais possible !! |
Effectivement !!! La photo aurait dû disparaitre !!!!! |
AppleII |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
C'est tout à fait logique en plus !! |
AppleII |
|
Publicité | Posté le |