Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Retour Vers le Futur: question!

n°1109168
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 20:22:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

metos a écrit :


 
doc se rend compte de son "intervention"
qd il dit a marty que melle clayton a failli fini dans le ravin clayton.
 
du coup il se dit qu elle aurait du tomber dans le ravin et qu il a faussé le cours de l histoire
sur ce marty le rassure en disant qu au pire le ravin portera pas son nom.
 
la tombe c est celle de doc au debut du 3, en 1955 doc et marti se rendent compte que doc va se faire tuer au far west
c est pour ca que marty y va.
et sur la tombe ya une inscription :"avec les regrets de sa bien aimée clara" (l institutrice)
c est comme ca que marty sait que clara et doc vont tomber amouruex


 
ah oui ca tournait autours de ca je crois...
 
s'il etait mort, il aurait pas du ne pas l'avoir rencontrée ou un truc du style  :whistle:  
 
 
enfin non, finalement , pas sur que ca soit ca...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 20:22:48  profilanswer
 

n°1109169
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 20:22:54  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
 :non: Eastwood
 
 


 
desolé, c est une tite erreur  :jap:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109190
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 03-09-2003 à 20:25:36  profilanswer
 

mr111_2000 a écrit :


 
ah oui ca tournait autours de ca je crois...
 
s'il etait mort, il aurait pas du ne pas l'avoir rencontrée ou un truc du style  :whistle:  
 
 
enfin non, finalement , pas sur que ca soit ca...  


 
sans l interventon de marty
doc rencontre clara a la gare probablement (du coup le ravin porte de toute facon pas son nom) et il se fait tuer apres par bufford.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1109206
Ciler
Posté le 03-09-2003 à 20:27:22  profilanswer
 

mr111_2000 a écrit :


 
ah oui ca tournait autours de ca je crois...
 
s'il etait mort, il aurait pas du ne pas l'avoir rencontrée ou un truc du style  :whistle:  
 
 
enfin non, finalement , pas sur que ca soit ca...  


 
Non, en fait il n'y a pas de problême avec ça...  
1 : elle meurt
2 : doc est renvoyé en 1855 et la sauve, ils sont amoureux, d'ou la tombe et le ravin changeant de nom (mais ca on ne le voit pas)
3 : marty revient et les sauves tout les deux (eastwood ravine)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1109209
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 20:27:59  profilanswer
 

metos a écrit :


 
sans l interventon de marty
doc rencontre clara a la gare probablement (du coup le ravin porte de toute facon pas son nom) et il se fait tuer apres par bufford.
 


 
 
mais il me semble avoir lu que ce qui n'est pas à l'écran ne s'est pas passé  
 
 :D

n°1109216
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 20:28:33  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Non, en fait il n'y a pas de problême avec ça...  
1 : elle meurt
2 : doc est renvoyé en 1855 et la sauve, ils sont amoureux, d'ou la tombe et le ravin changeant de nom (mais ca on ne le voit pas)
3 : marty revient et les sauves tout les deux (eastwood ravine)


 
 :jap:  
 

n°1109238
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 20:30:46  answer
 

fendnts a écrit :


 
 :non: les rares contradictions ne sont pas aussi importantes, ce ne sont que des petits détails...


 
Ouais, t'es visiblement passé à côté. [:meganne]
 
Il y a contradiction à partir du moment où marty peut revenir dans le 1985 changé en y ayant sa place. En revanche, si à partir du moment où il va dans le passé, un "monde parallèle" se crée et évolue indépendamment des autres mondes, alors ça enlève le gros des contradictions. Mais ça n'est pas le cas dans le 1. Dans le 2 en revanche, cette histoire de "monde parallèle", est utilisée, mais d'une manière contradictoire, d'une part parce que ça colle pas avec le 1 (dans lequel marty a sa place dans le 1985 changé), d'autre part parce que ça n'est utilisé que partiellement. Un coup marty se retrouve dans un 1985 où il existe au autre marty (changé comme le reste. Il est en Suisse aux dire de Beef, si mes souvenirs sont bon), un coup il revient dans le 1985 où il a une place (c'est à dire où il n'existe pas d'autre marty, comme dans le 1).


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 20:33:44
n°1109267
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 20:35:14  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ouais, t'es visiblement passé à côté. [:meganne]
 
Il y a contradiction à partir du moment où marty peut revenir dans le 1985 changé en y ayant sa place. En revanche, si à partir du moment où il va dans le passé, un "monde parallèle" se crée et évolue indépendamment des autres mondes, alors ça enlève le gros des contradictions. Mais ça n'est pas le cas dans le 1. Dans le 2 en revanche, cette histoire de "monde parallèle", est utilisée, mais d'une manière contradictoire, d'une part parce que ça colle pas avec le 1 (dans lequel marty a sa place dans le 1985 changé), d'autre part parce que ça n'est utilisé que partiellement. Un coup marty se retrouve dans un 1985 où il existe (mais il est en Suisse aux dire de Beef, si mes souvenirs sont bon), un coup il revient dans le 1985 où il a une place (c'est à dire où il n'existe pas d'autre marty, comme dans le 1).


 
 :sarcastic: ça n'a rien à voir avec enlever carrément le moyen de voyager dans le temps à celui qui est censé te sauver, là, ce dont tu parles, c'est du pinaillage, certes possible, mais on est dans un film qui parle de voyage dans le temps, des trucs impossibles, donc à part respecter les grosses ficelles (avoir toujours l'instrument qui permet le voyage en est la principale) le reste, forcément, on tortille pour pas s'en occuper


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1109274
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 03-09-2003 à 20:35:43  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
 :non: les rares contradictions ne sont pas aussi importantes, ce ne sont que des petits détails...


 
Arf, à partir du moment où tu remontes le temps, faut être prêt à accepter n'importe quoi. Mais cette trilogie est un excellent divertissement donc pas destiné à reflechir beaucoup plus loin que la durée du film.

n°1109296
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 20:39:12  answer
 

fendnts a écrit :


 
 :sarcastic: ça n'a rien à voir avec enlever carrément le moyen de voyager dans le temps à celui qui est censé te sauver, là


 
Si, si. Mais tu n'as visiblement toujours pas compris. :sarcastic:  
 

Citation :

, ce dont tu parles, c'est du pinaillage, certes possible, mais on est dans un film qui parle de voyage dans le temps, des trucs impossibles, donc à part respecter les grosses ficelles (avoir toujours l'instrument qui permet le voyage en est la principale) le reste, forcément, on tortille pour pas s'en occuper


 
J'ai adoré la trilogie. C'est pas du pinaillage, c'est la vérité. [:spamafote]
 
On peut très bien partir du postulat (quand bien même faux) de la possibilité de voyager dans le passé, et construire un monde cohérent (et à fortiori, avec un nombre de contradictions, s'ils y en a, réduit). Mais c'est un raisonnement qui semble te dépasser. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 20:39:12  profilanswer
 

n°1109322
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 03-09-2003 à 20:41:25  profilanswer
 

alerim a écrit :


On peut très bien partir du postulat (quand bien même faux) de la possibilité de voyager dans le passé, et construire un monde cohérent (et à fortiori, avec un nombre de contradictions, s'ils y en a, réduit). Mais c'est un raisonnement qui semble te dépasser. :sarcastic:  


Non : car à partir du moment où tu peux remonter le temps, quoique tu fasses, tu crées des paradoxes à la chaine...
 
Surtout si en plus, les 3 scenarii des 3 films ne sont pas créés en même temps :D


Message édité par Iblis666 le 03-09-2003 à 20:56:32
n°1109394
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 20:48:28  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Si, si. Mais tu n'as visiblement toujours pas compris. :sarcastic:  
 

Citation :

, ce dont tu parles, c'est du pinaillage, certes possible, mais on est dans un film qui parle de voyage dans le temps, des trucs impossibles, donc à part respecter les grosses ficelles (avoir toujours l'instrument qui permet le voyage en est la principale) le reste, forcément, on tortille pour pas s'en occuper


 
J'ai adoré la trilogie. C'est pas du pinaillage, c'est la vérité. [:spamafote]
 
On peut très bien partir du postulat (quand bien même faux) de la possibilité de voyager dans le passé, et construire un monde cohérent (et à fortiori, avec un nombre de contradictions, s'ils y en a, réduit). Mais c'est un raisonnement qui semble te dépasser. :sarcastic:  


 
je vois pas en quoi ça me dépasse, où j'ai mis qu'on pouvait pas ? :??:  
t'as eu ton diplôme de télépathe/super-héros pour dire ça ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1109470
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 03-09-2003 à 20:55:18  profilanswer
 

Yarok a écrit :

Un pote à moi a énoncé l'hypothèse suivante:
 
Dans le 3, Marty arrive en 1885 à bord de la Delorean que Doc avait caché cette année là, pourqu'il la retrouve en 1955 (cf la fin du 2, ou Marty reçoit une lettre du Doc à peine celui ci parti à l'age du Far West)
 
Lors de la poursuite avec les indiens au début du 3 en 1885, le réservoir de la Delorean est percé par une flèche, et elle tombe en panne d'essence. Comme le dit le Doc, le Convecteur Temporel fonctionne avec un moteur à Fusion, mais la voiture, elle, fonctionne toujours à l'essence.
 
Et c'est là qu'il y a un hic: en 1885, il y a deux Delorean. Celle que Doc a pris pour faire le voyage de 1955 à 1885 à la fin du 2 et qui est cachée dans la grotte, et celle avec laquelle Marty fait le même voyage mais de la manière classique, au Drive In Movie de Hill Valley.
 
Si ils avaient besoin d'essence, pourquoi ne vont-ils pas la prendre sur la Delorean que le Doc a planqué à l'attention de Marty  [:spamafote]  


 
 
ok , en 1955 doc est transporte en 1885 a cause de la foudre ou kkchose comme ca ,
Mais arrive en 1885 la doloreane ne peut plus marcher(elle ne peut plus voyager dans le temps) ..c pour ca que doc reste a cette epoque et fait parvenir un lettre a marty et lui donnes les instructions pour reparer la doloreane avec certianes pieces qu'on peut trouver en 1955
 
or ce n'etait pas prevu que marty retourne en 1885 , donc la doloreane qui etait deja la a surment de l'essence ds le reservoir mais elle ne peut plus voyager ds le temps

n°1109492
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-09-2003 à 20:57:53  profilanswer
 

Il y en a qui vont réussir à dormir ce soir quand meme? :lol:

n°1109578
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:07:06  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ouais, t'es visiblement passé à côté. [:meganne]
 
Il y a contradiction à partir du moment où marty peut revenir dans le 1985 changé en y ayant sa place. En revanche, si à partir du moment où il va dans le passé, un "monde parallèle" se crée et évolue indépendamment des autres mondes, alors ça enlève le gros des contradictions. Mais ça n'est pas le cas dans le 1. Dans le 2 en revanche, cette histoire de "monde parallèle", est utilisée, mais d'une manière contradictoire, d'une part parce que ça colle pas avec le 1 (dans lequel marty a sa place dans le 1985 changé), d'autre part parce que ça n'est utilisé que partiellement. Un coup marty se retrouve dans un 1985 où il existe au autre marty (changé comme le reste. Il est en Suisse aux dire de Beef, si mes souvenirs sont bon), un coup il revient dans le 1985 où il a une place (c'est à dire où il n'existe pas d'autre marty, comme dans le 1).


nan mais quand il voyage à bord de la delorean le temps ne joue pas sur lui, il peut être " spectateur " dans une autre époque...
sinon il vieillirait en allant dans le futur et il...je sais pas quoi en allant en 1855  :D  
 
donc ça se tient...


Message édité par justeleblanc le 03-09-2003 à 21:08:04
n°1109597
vrutoile
Posté le 03-09-2003 à 21:10:18  profilanswer
 

mdr le topic

n°1109608
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:11:03  profilanswer
 

cette trilogie le vaut bien  :D  
 ( ça sort quand Indiana Jones en dvd ?  :whistle:  )

n°1109636
fante
Posté le 03-09-2003 à 21:16:25  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ouais, t'es visiblement passé à côté. [:meganne]
 
Il y a contradiction à partir du moment où marty peut revenir dans le 1985 changé en y ayant sa place. En revanche, si à partir du moment où il va dans le passé, un "monde parallèle" se crée et évolue indépendamment des autres mondes, alors ça enlève le gros des contradictions. Mais ça n'est pas le cas dans le 1. Dans le 2 en revanche, cette histoire de "monde parallèle", est utilisée, mais d'une manière contradictoire, d'une part parce que ça colle pas avec le 1 (dans lequel marty a sa place dans le 1985 changé), d'autre part parce que ça n'est utilisé que partiellement. Un coup marty se retrouve dans un 1985 où il existe au autre marty (changé comme le reste. Il est en Suisse aux dire de Beef, si mes souvenirs sont bon), un coup il revient dans le 1985 où il a une place (c'est à dire où il n'existe pas d'autre marty, comme dans le 1).


 
faux car dans le 1 il y a deux marty:
 
le premier,celui qui va dans le passé et revient,il laisse au doc une lettre dans laquelle il lui dit de mettre un gilet par balle pour ne pas se faire tuer par les lybiens terroristes!
 
le 2éme,quand le 1ér marty revient de 1955 il y a un deuxiéme marty qui y retournent,on le voit clairement!
 
moi ce que je me demande c'est que va faire ce deuxiéme marty? :sol:

n°1109680
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-09-2003 à 21:23:07  profilanswer
 

fante a écrit :


 
faux car dans le 1 il y a deux marty:
 
le premier,celui qui va dans le passé et revient,il laisse au doc une lettre dans laquelle il lui dit de mettre un gilet par balle pour ne pas se faire tuer par les lybiens terroristes!
 
le 2éme,quand le 1ér marty revient de 1955 il y a un deuxiéme marty qui y retournent,on le voit clairement!
 
moi ce que je me demande c'est que va faire ce deuxiéme marty? :sol:  


 
ben il va faire ce que viens de faire le 1er Marty...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1109682
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 21:23:54  answer
 

fante a écrit :


 
faux car dans le 1 il y a deux marty:


 
Essaie quand même de comprendre ce que j'écris avant de dire "faux". :/
 
Le marty en question, c'est le marty du "1985 inchangé", qui n'a pas lieu d'être dans ce "1985 changé", c'est tout. [:spamafote]

n°1109690
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:24:59  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
ben il va faire ce que viens de faire le 1er Marty...


ben oui

n°1109693
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-09-2003 à 21:25:19  profilanswer
 

metos a écrit :


 
lequel ?


quand le vieux tannen retourne en  1955 donnée l'almanach a lui plus jeune, il revient en 2015 dans le monde ou sont doc et mac fly, alors que eux quand il retourne en 1985, il sont dans le monde 'conséquence' de la possession de l'almanach par le jeune tannen.
doc l'explique a mcfly en faisant un schéma.
Le vieux tannen qui va en 55 et revient en 2015, aurait du retourner dans le monde qui suit le nouveau 85 que connaissent doc et mcfly...
 
 clair ? :D

n°1109701
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:27:04  profilanswer
 

Aurel a écrit :


quand le vieux tannen retourne en  1955 donnée l'almanach a lui plus jeune, il revient en 2015 dans le monde ou sont doc et mac fly, alors que eux quand il retourne en 1985, il sont dans le monde 'conséquence' de la possession de l'almanach par le jeune tannen.
doc l'explique a mcfly en faisant un schéma.
Le vieux tannen qui va en 55 et revient en 2015, aurait du retourner dans le monde qui suit le nouveau 85 que connaissent doc et mcfly...
 
 clair ? :D


ben oui mais comme marty recorrige ce passé, quand le vieux tannen  revient on sait déjà que les choses vont reprendre le cours normal avant même de savoir qu'il va changé...

n°1109714
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 21:29:36  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ben oui mais comme marty recorrige ce passé, quand le vieux tannen  revient on sait déjà que les choses vont reprendre le cours normal avant même de savoir qu'il va changé...


 
  :)  
 
mais dans le continuum espace temps, il a pas encore été modifié ce futur, paske sinon toutes les modifications faites dans le passé par doc et marthy auraient déjà été prises en compte dès le premier voyage dans le futur
 
 :??:


Message édité par mr111_2000 le 03-09-2003 à 21:31:58
n°1109722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2003 à 21:30:42  profilanswer
 

metos a écrit :


 
 
 
HumanRage   > c est le ravin (en vf en tt cas) clayton. et le prenom c est clara (toujours en vf, je sais pas si c est different en vo)
 
doc devait aller chercher la nouvelle insttutrice a la gare.
mais qd marty lui a dis que c etait de elle qu il tomberai amoureux (car il avait vu son nom sur la pierre tombale de doc en 1955, c est pour ca que marty va en 1885 malgres l interdiction de doc). il lui a posé un lapin.
du coup la fille loue un chariot qd elle arrive a hill valley.
les les cheveux s embalent et elle perd le controle.
les cheveux foncent vers le ravin en question. mais doc et marty qui etaient la pour un reperage de la voie ferrée la sauve (enfin c est doc qui la sauve) et boum coup de foudre.
 
voila. t'etais pas loin :D

j'ai le clayton :sol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1109727
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-09-2003 à 21:31:23  profilanswer
 

Aurel a écrit :


quand le vieux tannen retourne en  1955 donnée l'almanach a lui plus jeune, il revient en 2015 dans le monde ou sont doc et mac fly, alors que eux quand il retourne en 1985, il sont dans le monde 'conséquence' de la possession de l'almanach par le jeune tannen.
doc l'explique a mcfly en faisant un schéma.
Le vieux tannen qui va en 55 et revient en 2015, aurait du retourner dans le monde qui suit le nouveau 85 que connaissent doc et mcfly...
 
 clair ? :D


 
j'ai répondu + haut, ca fait partie des scènes coupées


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1109735
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:33:13  profilanswer
 

mr111_2000 a écrit :


 
  :)  
 
mais dans le continuum espace temps, il a pas encore été modifié ce futur


ce passé tu veux dire ?  :D  
ben si... dans  le futur on sait ce qui s'est passé, il peut changer le passé mais pas le futur, donc quand il est dans le futur ça se passe APRES qu'il soit revenu de 1885...
mais pas pour marty vu que le temps ne joue pas sur lui, sinon encore une fois il vieillirait en allant dans le futur...


Message édité par justeleblanc le 03-09-2003 à 21:34:49
n°1109749
fante
Posté le 03-09-2003 à 21:34:38  profilanswer
 
n°1109755
fante
Posté le 03-09-2003 à 21:36:15  profilanswer
 

La famille Brown, avant de dire adieu à Marty et Jennifer, ont très probablement assuré l'hover conversion de leur locomotive en 2015 et sans doute récupéré quelques affaires dans le laboratoire de Doc en 1985 avant d'explorer (au dires de Emmet) le passé.....
 
c quoi ça? je m'en rappelle plus :??:

n°1109761
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:37:12  profilanswer
 

fante a écrit :

La famille Brown, avant de dire adieu à Marty et Jennifer, ont très probablement assuré l'hover conversion de leur locomotive en 2015 et sans doute récupéré quelques affaires dans le laboratoire de Doc en 1985 avant d'explorer (au dires de Emmet) le passé.....
 
c quoi ça? je m'en rappelle plus :??:  


à la fin du 3 dans le train ( pour récuperer Einsten )


Message édité par justeleblanc le 03-09-2003 à 21:37:42
n°1109767
mr111_2000
Posté le 03-09-2003 à 21:37:57  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ce passé tu veux dire ?  :D  
ben si... dans  le futur on sait ce qui s'est passé, il peut changer le passé mais pas le futur, donc quand il est dans le futur ça se passe APRES qu'il soit revenu de 1885...
mais pas pour marty vu que le temps ne joue pas sur lui, sinon encore une fois il vieillirait en allant dans le futur...


 
Voila, je pensais précisément à ca:  :lol:  
 

n°1109778
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:39:14  profilanswer
 

mr111_2000 a écrit :


 
  :)  
 
mais dans le continuum espace temps, il a pas encore été modifié ce futur, paske sinon toutes les modifications faites dans le passé par doc et marthy auraient déjà été prises en compte dès le premier voyage dans le futur
 
 :??:  


y'a qu'un voyage dans le futur !
pis tant que ce voyage n'a pas lieu le vieux tannen ne peut pas retpurner dans le passé

n°1109780
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-09-2003 à 21:40:12  profilanswer
 

Sinon Alerim, c'est normal qu'il y ait 2 Martys dans le 85 avec le Biff riche, car Marty vient du futur dans ce passé changé (à partir de 1955), c'est donc une évolution autre que celle "normale", et donc ce Marty est parti en Suisse plutôt que de s'amuser à voyager dans le temps


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1109781
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:40:14  profilanswer
 

y'avait un gif qui était mieux fait
 
ANTP si tu nous lis  :D

n°1109801
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:44:23  profilanswer
 

http://grove.ufl.edu/~locutus/Bttf/bttf-timeline-anim.gif

n°1109805
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 21:44:46  answer
 

djlemon a écrit :

Sinon Alerim, c'est normal qu'il y ait 2 Martys dans le 85 avec le Biff riche, car Marty vient du futur dans ce passé changé (à partir de 1955), c'est donc une évolution autre que celle "normale", et donc ce Marty est parti en Suisse plutôt que de s'amuser à voyager dans le temps  


 
Oui mais le futur duquel vient marty est le futur du 1985 "normal". Faut pas chercher d'explication, c'est simplement contradictoire (ils vont là où ça arrange le scénariste :D).


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 21:49:08
n°1109816
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 03-09-2003 à 21:46:04  profilanswer
 

necromania a écrit :


 
 
ok , en 1955 doc est transporte en 1885 a cause de la foudre ou kkchose comme ca ,
Mais arrive en 1885 la doloreane ne peut plus marcher(elle ne peut plus voyager dans le temps) ..c pour ca que doc reste a cette epoque et fait parvenir un lettre a marty et lui donnes les instructions pour reparer la doloreane avec certianes pieces qu'on peut trouver en 1955
 
or ce n'etait pas prevu que marty retourne en 1885 , donc la doloreane qui etait deja la a surment de l'essence ds le reservoir mais elle ne peut plus voyager ds le temps


 
les faits :
la delo de 2015 en panne est ds la mine
la meme delo reparée en 1955 par doc a le reservoir percé.
 
le generateur de fusion n'aliment QUE le convecteur temporel :

Citation :

ha j'y pense, j'ai percé le reservoir d'essence de la delorean en arrivant. il faudra colmater le trou et faire le plein.
Tu veux dire kon est en panne d'essence ?
ouais, mais c pas grave on a le generateur de fusion, non ?
Le generateur de fusion alimente les circuits et le convecteur temporel. Mais le moter a combustion interne fonctionne a l'essence ordinaire, il en a toujours été ainsi.
avant de trouver une station service ds le coin il faudra attendre le premier quart du 20e siecle. et bien sur sans essence la delorean n'ateindra jamais les 88 miles a l'heure !


 
il ne peuvent pas recuperer l'essence de la delo ds la mine, ya surement d'autres degats causé par la foudre / 8 mois d la mine / vidangée pour rester clean
et doc ne veux surement pas prendre de risque en modifiant la delorean que marty utilisera pour le rejoindre.
donc il ne peux pas non plus reparer la delo de la mine et mettre l'autre a la place.
 
enfin c un beau bordel qd meme :pt1cable:


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°1109823
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:46:49  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Oui mais le futur duquel vient marty est le futur du 1985 "normal". Faut pas chercher d'expliquation, c'est simplement contradictoire (ils vont là où ça arrange le scénariste :D).


y'a rien de contradictoire, il est là en " spectateur "... en plus...

n°1109834
fante
Posté le 03-09-2003 à 21:48:32  profilanswer
 

Quelques petites incohérences: Marty régle en monnaie de 1985 en 1955, sur le parking des deux pins,  
la Delorean indique 33061 miles puis quelques minutes plus tard 32904 miles, on aperçoit les baskets à velcro de Doc lors de la scène de l'horloge de l'hotel de ville (les bandes velpos ont été inventées en 1967)....
 
 :lol:  

n°1109842
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 21:50:02  answer
 

JusteLeblanc a écrit :


y'a rien de contradictoire, il est là en " spectateur "... en plus...


 
Bon, je vais arrêter là et vous laisser cogiter. ;)


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 21:50:52
n°1109889
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 21:55:02  profilanswer
 

alerim a écrit :


Désolé mais tu n'as pas compris :/
 
Bon, je vais arrêter là et vous laisser cogiter. ;)


 
je vois pas où est le problème, quand il voyage dans sa delorean il est hors du temps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question aux juristes du forumLe retour de Driss
question sur le loto[banque] question sur les cartes bleues
retour de l'etranger,passage a la douane ......question pour un virement banquaire
Question .[à poil] question d'interet public.
Question existencielle : Qui invente les blagues ??l'europe tire le reste du monde vers le bas !
Plus de sujets relatifs à : Retour Vers le Futur: question!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR