Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Retour Vers le Futur: question!

n°9300675
eraser17
Posté le 24-08-2006 à 15:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

J'ai revu la trilogie dernièrement et il y a bien un truc qui cloche. Comment Doc peut-il revenir à la fin du 3 avec une locomotive qui traverse le temps alors qu'il était bloqué en 1885 et qu'il n'avait pas les pièces pour réparer sa propre Doléran ?

il a juste inventé un systeme avec des pieces fait maison, c le doc merde :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 15:42:01  profilanswer

n°9300678
Coxwell
Posté le 24-08-2006 à 15:42:18  profilanswer

Autre chose : Puisque tout changement dans le passé implique une modification immédiate dans le futur (la photographie qui change), ceux du futur devraient voir se transformer sous leurs yeux leur propre environnement, non ?

n°9300738
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-08-2006 à 15:46:33  profilanswer

Coxwell a écrit :

Autre chose : Puisque tout changement dans le passé implique une modification immédiate dans le futur (la photographie qui change), ceux du futur devraient voir se transformer sous leurs yeux leur propre environnement, non ?

Oui mais non car ils sont persuadés que les choses ont toujours été ainsi.
Par contre le problème c'est quand Marty part de 1955 vers 1885 pour sauver le doc. Il prend la tombe en photo. Il sauve le doc, la tombe disparait, ce qui veut dire qu'il a rien pris en photo en 55 et n'est pas retourner sauver le doc.
Marty de retour en 1985 à la fin du3 doit s'attendre à voir arriver un deuxième Marty qui lui arrive de 1955 puisqu'il n'est jamais partit.
Retour vers le futur c'est trop intello :/

n°9300955
Coxwell
Posté le 24-08-2006 à 16:03:46  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Par contre le problème c'est quand Marty part de 1955 vers 1885 pour sauver le doc. Il prend la tombe en photo. Il sauve le doc, la tombe disparait, ce qui veut dire qu'il a rien pris en photo en 55 et n'est pas retourner sauver le doc.
Marty de retour en 1985 à la fin du3 doit s'attendre à voir arriver un deuxième Marty qui lui arrive de 1955 puisqu'il n'est jamais partit.

Pourquoi cela ?

n°9301608
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-08-2006 à 16:46:39  profilanswer

Coxwell a écrit :

Pourquoi cela ?

Bah dans la dimension nouvelle créée, Marty ne voit pas la tombe de Doc (et pour cause elle n'existe pas), et rentre directement de 1955 à 1985 avec l'aide du Doc de 1955, non ?

n°9301776
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 24-08-2006 à 16:57:55  profilanswer

C'est pour ça que les voyagent dans le temps ne doivent jamais exister !!!!!

C'est trop le bordel après !!!!

.......sinon, pour ceux qui croient que les voyages dans le temps existeront un jour, le système de la série "Sliders" serait plus simple, non ?
Ouvrir un "tunnel de verre" pour voyager dans le temps (et non pas dans une autre dimensions comme Sliders)

Message cité 1 fois
Message édité par wyzer le 24-08-2006 à 16:58:27
n°9306376
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 25-08-2006 à 01:17:53  profilanswer

Sliders dans les débuts c'était vraiment très très sympa dans le genre voyage "temporels / dimensionnels" !

n°9312397
skeelio
Posté le 25-08-2006 à 17:30:12  profilanswer

j'avais jamais fait attention que le gars dans retour vers le futur II qui fait des magouilles  avec Marty (vieux)  et qui après se fait virer, c'est le même gars qui le provoque pour faire une course en voiture (en plus jeune biensur)

n°9312837
thefaboss
Posté le 25-08-2006 à 18:25:12  profilanswer

skeelio a écrit :

j'avais jamais fait attention que le gars dans retour vers le futur II qui fait des magouilles  avec Marty (vieux)  et qui après se fait virer, c'est le même gars qui le provoque pour faire une course en voiture (en plus jeune biensur)

Ah ben voilà, maintenant tu le sais :p Tu comprends pourquoi Marty n'aime pas se laisser faire par ce gars en 2015.

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9341454
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-08-2006 à 23:05:27  profilanswer

wyzer a écrit :

C'est pour ça que les voyagent dans le temps ne doivent jamais exister !!!!!

C'est trop le bordel après !!!!

.......sinon, pour ceux qui croient que les voyages dans le temps existeront un jour, le système de la série "Sliders" serait plus simple, non ?
Ouvrir un "tunnel de verre" pour voyager dans le temps (et non pas dans une autre dimensions comme Sliders)

Ca dépend des théories qu'on choisit. Dans RVLF, le passé et l'avenir sont interconnectés, c'est à dire que le futur est prédéfinit et "existe déjà" dans le passé. C'est pour ça que des photos ramenées du futur se modifient si on change le cours des évènement et que Marty manque de disparaître dans le 1. Le problème c'est que dans RVLF ça fait pas mal d'incohérences finalement.
Je préfère la vision de Terminator : si on voyage dans le passé, alors le passé devient le présent point barre, et l'avenir n'est pas prédéfinit à l'avance. C'est pourquoi le Terminator à la fin du 2 est obligé de se suicider. Dans RVLF, si les films avaient suivis cette vision du voyage dans le temps, Marty aurait tout à fait pu empêcher ses parents de se rencontrer en 1955, il n'aurait pas disparu pour autant, il aurait juste créé une autre réalité dans laquelle l'histoire serait différente. Dans le 2 on aurait vu Marty et Jennifer arriver dans un 2015 où ils n'ont jamais pu fonder une famille. Pourquoi ? Bah parce qu'ils auraient mystérieusement disparu en 1985 puisqu'il ont sauté toute la période 1985-2015.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 23:05:27  profilanswer

n°9341910
thefaboss
Posté le 28-08-2006 à 23:44:46  profilanswer

Aaaaaaahhhhhhh.... Terminator.... l'idée de base est géniale, ensuite la réalisation est un peu trop bourrine pour ma part. Mon préféré reste le jugement dernier.

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9341979
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 23:52:18  answer

Tomik de qualité ! :D

n°9343950
wyzer
Posté le 29-08-2006 à 09:31:47  profilanswer

Ca dépend des théories qu'on choisit. Dans RVLF, le passé et l'avenir sont interconnectés, c'est à dire que le futur est prédéfinit et "existe déjà" dans le passé. C'est pour ça que des photos ramenées du futur se modifient si on change le cours des évènement et que Marty manque de disparaître dans le 1. Le problème c'est que dans RVLF ça fait pas mal d'incohérences finalement.
Je préfère la vision de Terminator : si on voyage dans le passé, alors le passé devient le présent point barre, et l'avenir n'est pas prédéfinit à l'avance. C'est pourquoi le Terminator à la fin du 2 est obligé de se suicider. Dans RVLF, si les films avaient suivis cette vision du voyage dans le temps, Marty aurait tout à fait pu empêcher ses parents de se rencontrer en 1955, il n'aurait pas disparu pour autant, il aurait juste créé une autre réalité dans laquelle l'histoire serait différente. Dans le 2 on aurait vu Marty et Jennifer arriver dans un 2015 où ils n'ont jamais pu fonder une famille. Pourquoi ? Bah parce qu'ils auraient mystérieusement disparu en 1985 puisqu'il ont sauté toute la période 1985-2015.

Effectivement, c'est une autre théorie   :)  

Mais on n'a pas pensé à une chose dans tout ça : Et si au moment de voyagé dans le temps, notre corps subits les "dégats" du temps !!

Si on voyage dans le futur, bah notre corps vieillit
Et si on voyage en 1955 comme Marty, alors notre corps va devenir de plus en plus petit, jusqu'à disparaitre au moment de notre naissance

Non ?

Message édité par wyzer le 29-08-2006 à 09:32:01
n°9404919
wyzer
Posté le 04-09-2006 à 15:02:22  profilanswer

Re les gars !!

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais une photo montrant la différence entre le DVD et la HD
Car c'était passé sur le forum, mais je n'arrive pas plus à le retrouver

Ca démontrait qu'on perd de l'image en DVD, alors qu'en HD on voit clairement la différence

Merci !!

(parce que j'essaye de convaincre des gens que la HD c'est mieux que le DVD !!)

n°9405226
thefaboss
Posté le 04-09-2006 à 15:29:36  profilanswer

On perd pas de l'image...
La différence entre la HD et le DVD "basique" c'est la définition : elle est bien plus élevée en HD, du coup on peut voir beaucoup plus de détails.

Pour persuader tes amis, montre leurs quelques extraits disponibles gratuitement sur www.wmvhd.com

---------------
n°9405441
wyzer
Posté le 04-09-2006 à 15:53:30  profilanswer

thefaboss a écrit :

On perd pas de l'image...
La différence entre la HD et le DVD "basique" c'est la définition : elle est bien plus élevée en HD, du coup on peut voir beaucoup plus de détails.

Pour persuader tes amis, montre leurs quelques extraits disponibles gratuitement sur www.wmvhd.com

Si si, on perd de l'image sur le DVD !!!
Quelqu'un avait posté l'image de Marty où son blouson se mets automatiquement à sécher, et bah on ne voyait pas ses mains appuyé sur les bouton en bas de son blouson !!!!

Resorter vos coffrets vous verrez !!!! Ils nous ont rogné de l'image sur les DVD les gars par rapport à la version ciné !!!!! :(

n°9405557
thefaboss
Posté le 04-09-2006 à 16:02:20  profilanswer

Mais tssssssssssk....... ça n'a rien à voir avec la HD ça !!!! PTDR !!!

C'était une erreur de recadrage au moment du passage sur DVD pour la première édition zone 2 ! Erreur qui a été corrigée dans la seconde édition !

Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe :)

Edit : allez j'suis pas chien, je mets une image ici !

http://www.dvdrama.com/imagescrit/retourversfuturcadrcorr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 04-09-2006 à 16:02:55

---------------
n°9405948
wyzer
Posté le 04-09-2006 à 16:39:56  profilanswer

thefaboss a écrit :

Mais tssssssssssk....... ça n'a rien à voir avec la HD ça !!!! PTDR !!!

C'était une erreur de recadrage au moment du passage sur DVD pour la première édition zone 2 ! Erreur qui a été corrigée dans la seconde édition !

Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe  :)

Edit : allez j'suis pas chien, je mets une image ici !

http://www.dvdrama.com/imagescrit/retourversfuturcadrcorr.jpg

Ah voilà c'est de ça que je parle !!!!!!!

Merde, ça n'a rien à voir avec la HD, désolé pour la bourde  :whistle:

PS: sinon, ma demande tiens toujours, si vous avez des photos avec des exemple, je suis preneur.
Car je leur ai déjà montré des vidéos HD, sur le PC portable d'une collègue, mais il ne voient pas la différence entre un DVD et du 720p  :sweat: )

n°9406091
-turista-
Posté le 04-09-2006 à 16:51:26  profilanswer

Yarok a écrit :

Un pote à moi a énoncé l'hypothèse suivante:

Dans le 3, Marty arrive en 1885 à bord de la Delorean que Doc avait caché cette année là, pourqu'il la retrouve en 1955 (cf la fin du 2, ou Marty reçoit une lettre du Doc à peine celui ci parti à l'age du Far West)

Lors de la poursuite avec les indiens au début du 3 en 1885, le réservoir de la Delorean est percé par une flèche, et elle tombe en panne d'essence. Comme le dit le Doc, le Convecteur Temporel fonctionne avec un moteur à Fusion, mais la voiture, elle, fonctionne toujours à l'essence.

Et c'est là qu'il y a un hic: en 1885, il y a deux Delorean. Celle que Doc a pris pour faire le voyage de 1955 à 1885 à la fin du 2 et qui est cachée dans la grotte, et celle avec laquelle Marty fait le même voyage mais de la manière classique, au Drive In Movie de Hill Valley.

Si ils avaient besoin d'essence, pourquoi ne vont-ils pas la prendre sur la Delorean que le Doc a planqué à l'attention de Marty  [:spamafote]

J'adore  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°9406238
wyzer
Posté le 04-09-2006 à 17:05:04  profilanswer

-turista- a écrit :

J'adore   :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o

Dans quel sens ??

Car ce qu'il dit n'est pas correct

n°9406503
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 04-09-2006 à 17:27:05  profilanswer

Ce topic a réveillé en moi une question existentielle..  :whistle:  

Dans Terminator premier du nom, le terminator est envoyé dans le passé par les machines, pour éliminer "à la source" le futur chef de la résistance.
Ce bon gros Arnold doit donc s'occuper de Sarah Connor...
La dessus, la résistance, pas conne, envoi son meilleur homme, pour protéger la génitrice.
Jusque là, ok.

Mais quand on découvre que c'est l'homme envoyé par la résistance qui est le père de john connor, là je...  [:pitouxm]  

Les robots aurait eu une solution plus simple en ne faisant rien !!!
Dans ce cas, pas de schwarzy dans le passé, donc pas de résistant à sa poursuite, et donc pas de john connor !   :whistle:  

J'ai bon ?

n°9406591
arca838del
Posté le 04-09-2006 à 17:33:34  profilanswer

http://www.erreursdefilms.com/ :o

Message édité par arca838del le 04-09-2006 à 17:33:57
n°9406593
arca838del
Posté le 04-09-2006 à 17:33:42  profilanswer

http://www.erreursdefilms.com/sf/v [...] p?idf=FUT1 :o  :sol:

Message édité par arca838del le 04-09-2006 à 17:34:07
n°9407446
thefaboss
Posté le 04-09-2006 à 18:49:55  profilanswer

wyzer a écrit :

[...]
PS: sinon, ma demande tiens toujours, si vous avez des photos avec des exemple, je suis preneur.
Car je leur ai déjà montré des vidéos HD, sur le PC portable d'une collègue, mais il ne voient pas la différence entre un DVD et du 720p  :sweat: )

Il suffit de leur montrer du 1080 sur un écran à tube cathodique ;)
Mais bon... s'ils voient pas la différence, tant mieux pour eux hein !

jpTTdi a écrit :

Dans Terminator premier du nom, le terminator est envoyé dans le passé par les machines, pour éliminer "à la source" le futur chef de la résistance.
La dessus, la résistance, pas conne, envoi son meilleur homme, pour protéger la génitrice.
Jusque là, ok.

Mais quand on découvre que c'est l'homme envoyé par la résistance qui est le père de john connor, là je...  [:pitouxm]  

Dans ce cas, pas de schwarzy dans le passé, donc pas de résistant à sa poursuite, et donc pas de john connor !   :whistle:  

J'ai bon ?

En voyant terminator 3 on comprend que l'idée des 2 précédents est complètement remise en question : on ne peut pas modifier le destin, au pire, on peut le retarder ou l'accélérer.
Partant de là, tu n'as plus de question à te poser et tu dois te faire à l'idée que le père de john connor est plus jeune que lui :)

---------------
n°9408499
wyzer
Posté le 04-09-2006 à 20:50:09  profilanswer

thefaboss a écrit :

Il suffit de leur montrer du 1080 sur un écran à tube cathodique  ;)
Mais bon... s'ils voient pas la différence, tant mieux pour eux hein !

En voyant terminator 3 on comprend que l'idée des 2 précédents est complètement remise en question : on ne peut pas modifier le destin, au pire, on peut le retarder ou l'accélérer.
Partant de là, tu n'as plus de question à te poser et tu dois te faire à l'idée que le père de john connor est plus jeune que lui  :)

Franchement, j'ai beau leur montrer tout ce qu'il y a montrer, y a rien à faire !!!

Si on les écoutais, on serais encore au Vinyl !!!! :pfff:

n°9408550
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 04-09-2006 à 20:54:35  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Jusque là, ok.

J'ai bon ?

et la pas de film !!!  :o  

n°9409059
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 04-09-2006 à 21:47:23  profilanswer

Pour Terminator, c'est surtout que cela revient à dire que John Connor est né grâce à lui-même.

Et ce problème me hante depuis des années, peu de gens le comprennent lorsque j'en parle, je n'en puis plus, suis désamparé, à l'aide, à l'aide !! :cry:

:D

Message édité par Donzeky le 04-09-2006 à 21:49:43
n°9409733
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-09-2006 à 22:39:38  profilanswer

De toute facon la science a énoncé le principe suivant : si un voyage dans le temps postérieur au temps actuel pourrait être envisageable, un voyage dans le passé est définitivement impossible.

A partir de là, c'est un grand film, mais ce n'est qu'un film, donc John est né après son père point :o

n°9409915
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 04-09-2006 à 22:57:42  profilanswer

Les scientifiques commencent toujours par se tromper :o

n°9409969
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 04-09-2006 à 23:04:19  profilanswer

Yarok a écrit :

ben c'est ça qui m'intrigue aussi: pouruquoi une trilogie au scénario si tortueux et bien ficelé aurait-il une erreur aussi flagrante, qui, si elle aurait été évitée, aurait presque annulé le troisième épisode  [:spamafote]

ba y en a un enorme de paradoxe quand meme (j'ai pas encore tout lu il a peut etre ete evoqué avant mon poste)

dans le 2 quand en 2015 le vieux biff vole la tuture il inflechi le temps (cf croquis de doc sur le tableau noir) il dit lui meme que lui et marty ne peuvent retourner dans le futur pour empecher biff de repartir car ils seraient dans une configuration "biff power"

or, le vieux biff a lui meme pu retourner dans le futur "normal" donc ca tient pas

une theorie veut que si le vieux biff a pu retourner dans le futur c'est parce qu'il la fait a un moment ou le jeune biff n'a pas encore utilise l'almanach. Donc doc et marty auraient pu retourner dans le futur,  a partir de 1955 avant que biff ne se donne l'alamanach  

CQFD  

edit : bon ok evoque en page meme pas 2  :cry:  

sur ce vais me coucher  :pt1cable:

Message édité par sokaris le 04-09-2006 à 23:12:01
n°9410167
sokaris
Posté le 04-09-2006 à 23:24:34  profilanswer

thefaboss a écrit :

Dans les bonus, il est bien dit que l'hoverboard existe réellement. Ça m'avait surpris d'ailleurs, donc j'ai revu le passage pour bien relire les sous titre ! Ils expliquaient son fonctionnement qui était on ne peut plus simple : l'hoverboard ne fonctionnait que sur des plaques métalliques aimantées. L'hoverboard ayant lui aussi des aimant sous la planche (d'ailleurs on les voit très bien durant le film), il suffit juste que la polarité soit la même pour que les aimants se repoussent et fassent flotter la planche.

tout pitit HS quand meme

c'est un peu plus complique que ca quand meme, mais sur le principe c'est ca.  

en fait il faut pour que cela fonctionne correctement avoir recours a des supra conducteurs, et la on obtient une levitation "stable" pas de pb avec les histoires de champs opposes ou tout se pete la gueule au moindre pet de mouche.  

c'est exatement le meme principe que les trains maglev

en (tres) gros c'est ca

http://www.chez.com/lalevitationmagnetique/lasup2.gif

http://video.google.fr/videoplay?d [...] conducteur

a realise soi meme, une pastile d'YBaCuO et un peu d'azote liquide, pastille a faire soi meme si on est fort (ca se fait en tp de licence de physique) ou a acheter en kit dans n'importe quel endroit specialise, kit a vocation educative.

PS l'azote coute moins cher que l'evian a qtt egale, c'est le stockage qui coute un poil plus cher

/ HS

Message édité par sokaris le 04-09-2006 à 23:28:44
n°9410249
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 04-09-2006 à 23:32:50  profilanswer

Et il fait quoi l'azote ? il empeche l'aimant de se barrer sur le coté :??:

n°9652110
AppleII
Posté le 05-10-2006 à 21:13:04  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Jusque là, ok.

J'ai bon ?

En fait, c'est que la naissance de john est prévu, la "première version" si tu veux quand le mec en parle avec sarah, c'est quand sarah aurait eu un enfant avec un homme. Mais là, en revenant dans le passé c'est lui qui à mit sarah enceinte, à partir de là, c'est la deuxième version de l'histoire qui entre en ligne de compte.

Beaucoup de gens semble confondre 2 réalités distinctes. Le père d'orgine de john n'est pas celui que john envoit dans le passé, pour qu'il puisse envoyer quelqu'un dans le passé il a fallu qu'il soit né en premier ensuite plus tard il envoit un mec dans le passé qui devient son père car c'est lui qui met sarah enceinte au lieu que ça soit un autre mec de son époque à elle comme c'était supposé si le mec n'aurait pas couché avec elle.

Et pour ce qui est de biff quand il retourne vers le futur après avoir donné le bouquin à lui-même, s'il est parti avant que le jeune biff décide de jouer à la lotto avec alors il retourne dans son futur à lui, car le présent qu'il quitte n'est pas encore changé. Disons qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui..

[:cabri74]  

n°9654449
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 06-10-2006 à 09:08:55  profilanswer

Pour Terminator je vois plus ca comme la théorie qui veut que les événements soient tous conditionnés par les futurs voyages dans le temps(comme dans universal war one) ainsi, quoi qu'il arrivent la guerre contre les machines est inevitable, et john finiras toujours par envoyer son père dans le passé.
Pour BTTF 2, je suis plus partisan que le continum espace temps soit altéré petit à petit par les changements, ainsi il faudrait quelques minutes/heures pour qu'une modification du passé change définitivement le présent/futur. Cette hypothèse est pluc ou moins confirmé par la scène coupé de bttf 2 ou on voit le vieux biff tannen disparaitre quelques instants après son retour dans le futur.

n°9678102
samlon
Posté le 09-10-2006 à 17:00:03  profilanswer

Citation :

Pour Terminator je vois plus ca comme la théorie qui veut que les événements soient tous conditionnés par les futurs voyages dans le temps(comme dans universal war one) ainsi, quoi qu'il arrivent la guerre contre les machines est inevitable, et john finiras toujours par envoyer son père dans le passé.

Oui c'est ça.

L'armée des douze singes reflète bien cette théorie comme quoi on ne peut pas changer le passé et influencer sur le futur/présent, ce qui est fait est fait et rien ne pourra le changer.
D'ailleurs on voit bien que Bruce Willis n'est pas maître de son futur puisqu'il s'est déjà vu mourir étant enfant.

Mais ce qui est paradoxal dans les voyages dans le passé, est qu'en fait, si l'on doit réparer une erreur, normalement elle n'aurait jamais pu être commise puisque au moment de la bourde, on serait venu du futur pour l'éviter. Et donc, on n'aurait jamais eu besoin de revenir dans le passé.

n°9678177
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-10-2006 à 17:11:30  profilanswer

samlon a écrit :

Oui c'est ça.

L'armée des douze singes reflète bien cette théorie comme quoi on ne peut pas changer le passé et influencer sur le futur/présent, ce qui est fait est fait et rien ne pourra le changer.
D'ailleurs on voit bien que Bruce Willis n'est pas maître de son futur puisqu'il s'est déjà vu mourir étant enfant.

Mais ce qui est paradoxal dans les voyages dans le passé, est qu'en fait, si l'on doit réparer une erreur, normalement elle n'aurait jamais pu être commise puisque au moment de la bourde, on serait venu du futur pour l'éviter. Et donc, on n'aurait jamais eu besoin de revenir dans le passé.

Saud si on adopte la théorie des dimensions parallèle.
Pour résumer les 3 théories sont :
1- On peut agir sur le passé et dans ce cas on crée une réalité parallèle qui prend en compte les modifications (cf Retour Vers Le Futur 2)
2- On ne peut pas agir sur le passé car ce qui est fait est fait, ou alors si on peut, c'est que cette action est "prévue" dans une trame historique immuable (cf Terminator, UW1...)
3- On peut agir sur le passé mais ça crée des paradoxe, et ça détruit tout l'univers  [:squale25]

n°9678423
samlon
Posté le 09-10-2006 à 17:41:37  profilanswer

Tout à fait,  

Sauf que dans Retout vers le futur, j'ai l'impression que les 3 théories se mélangent un peu ... nom de Zeus !

n°9681971
AppleII
Posté le 10-10-2006 à 07:37:09  profilanswer

Moi je crois que le futur se déroule en même temps que le présent, par exemple en ce moment j'écris un texte mais mon moi du futur écrit aussi en ce moment un texte dans un autre topic que je ferai sûrement plus tard, puisque ça ne sera pas la dernière fois que j'écrirai un texte sur un forum. :D

n°9687471
sokaris
Posté le 10-10-2006 à 22:17:34  profilanswer

Donzeky a écrit :

Et il fait quoi l'azote ? il empeche l'aimant de se barrer sur le coté :??:

HS desole du temps pour repondre  

en fait dans ta question tu demandes pourquoi l'etape A cre le resultat Z ;) mais comme j'ai explique succintement il reste toutes les autres lettres. en fait, l'azote fourni la temperature necessaire pour que le cristal (en general) puissent avoir les proprietes supra conductrices, propriete qui entre autre cre des lignes de champs bien particulieres qui elles permettent a l'aimant en gros de pas se peter la gueule.  

pour schematiser au max, l'aimant est pris dans des lignes paralelles et pas dans des especes de paptatoides sans formes definies.  

:)  

n°9795941
johann1418
Posté le 25-10-2006 à 18:29:59  profilanswer

Coxwell a écrit :

J'ai revu la trilogie dernièrement et il y a bien un truc qui cloche. Comment Doc peut-il revenir à la fin du 3 avec une locomotive qui traverse le temps alors qu'il était bloqué en 1885 et qu'il n'avait pas les pièces pour réparer sa propre Doléran ?

ben ta la reponse lol doc le di bien "marty!!! ca marche a la vapeur" cela veux dire kil a trouve comment faire une machnie a voyage dans le temp apartir d'une locomotif et avec le moyen du bort ainsi aller en 2015 et op le train il vol et op il a les bonne piece lol

n°9795979
johann1418
Posté le 25-10-2006 à 18:33:25  profilanswer

houooooooooo la tu va cherche loin pour la photo c simple il a photograpier la tombe mai vu ke la tombe na pas lieu d'etre la vu kil a sauve le doc alors tt se kil a photographie c l'herbe et kan il revien en 1985 ou en 1955 il y von toujour a la meme heure meme date se ki fait kil arrive juste avant etre arrive ou reparti je sais aps si je ss tres clair mais bon c assez simple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question aux juristes du forumLe retour de Driss
question sur le loto[banque] question sur les cartes bleues
retour de l'etranger,passage a la douane ......question pour un virement banquaire
Question .[à poil] question d'interet public.
Question existencielle : Qui invente les blagues ??l'europe tire le reste du monde vers le bas !
Plus de sujets relatifs à : Retour Vers le Futur: question!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR