|
Auteur | Sujet : Retour Vers le Futur: question! |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:42:01 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Coxwell |
|
|
wyzer Live from New-York, it's... | C'est pour ça que les voyagent dans le temps ne doivent jamais exister !!!!! C'est trop le bordel après !!!!
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 24-08-2006 à 16:58:27 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sliders dans les débuts c'était vraiment très très sympa dans le genre voyage "temporels / dimensionnels" ! |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 23:05:27 |
thefaboss | Aaaaaaahhhhhhh.... Terminator.... l'idée de base est géniale, ensuite la réalisation est un peu trop bourrine pour ma part. Mon préféré reste le jugement dernier. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 23:52:18 Tomik de qualité ! |
wyzer Live from New-York, it's... |
Effectivement, c'est une autre théorie
Si on voyage dans le futur, bah notre corps vieillit Non ? Message édité par wyzer le 29-08-2006 à 09:32:01 |
thefaboss | On perd pas de l'image...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Resorter vos coffrets vous verrez !!!! Ils nous ont rogné de l'image sur les DVD les gars par rapport à la version ciné !!!!! |
thefaboss | Mais tssssssssssk....... ça n'a rien à voir avec la HD ça !!!! PTDR !!!
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 04-09-2006 à 16:02:55 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Ah voilà c'est de ça que je parle !!!!!!! Merde, ça n'a rien à voir avec la HD, désolé pour la bourde PS: sinon, ma demande tiens toujours, si vous avez des photos avec des exemple, je suis preneur. |
-turista- |
|
arca838del |
arca838del | http://www.erreursdefilms.com/sf/v [...] p?idf=FUT1 Message édité par arca838del le 04-09-2006 à 17:34:07 |
thefaboss |
Si on les écoutais, on serais encore au Vinyl !!!! |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Les scientifiques commencent toujours par se tromper |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 04-09-2006 à 23:12:01 |
Message édité par sokaris le 04-09-2006 à 23:28:44 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
AppleII |
|
|
samlon | Tout à fait, |
AppleII | Moi je crois que le futur se déroule en même temps que le présent, par exemple en ce moment j'écris un texte mais mon moi du futur écrit aussi en ce moment un texte dans un autre topic que je ferai sûrement plus tard, puisque ça ne sera pas la dernière fois que j'écrirai un texte sur un forum. |
|
johann1418 |
|
johann1418 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question aux juristes du forum | Le retour de Driss |
question sur le loto | [banque] question sur les cartes bleues |
retour de l'etranger,passage a la douane ...... | question pour un virement banquaire |
Question . | [à poil] question d'interet public. |
Question existencielle : Qui invente les blagues ?? | l'europe tire le reste du monde vers le bas ! |
Plus de sujets relatifs à : Retour Vers le Futur: question! |