|
Auteur | Sujet : Retour Vers le Futur: question! |
---|
AppleII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:11:22 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tout à fait d'accord, mais quand tu prends ta décision, ben tu avances sur la droite, tu ne peux pas revenir en arrière, et si tu changes d'avis en cours de route, c'est un nouveau carrefour que tu crée, en fait. edit : et puis si, c'est comparable, puisqu'au fond, qu'est-ce qui te dit qu'avant de faire ton choix, tu n'es pas prédestiné à le faire, sans le savoir...? Message édité par Spoooky le 25-01-2007 à 20:05:11 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | OK, je vois ce que tu veux dire... Mais ce n'est pas la même forme de voyage dans le temps, parce que c'est un "voyage" (entre guillemets, parce qu'il ne s'agit pas à proprement parler de "voyage"...) sans retour possible. Et d'ailleurs, ce n'est pas ce qui se passe dans BTTF, puisque dans le premier, le voyage se fait dans le passé.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | La question de libre arbitre ne rentre même pas en ligne de compte. Soit on voyage dans le temps, c'est à dire une quatrième dimension, soit on se téléporte dans des dimensions parallèles.
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 25-01-2007 à 20:25:53 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:38:38 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Mais si, complètement. |
|
AppleII | Non car ce futur là est différent, puisqu'il va prendre des décisions différente, comme par exemple ne plus se laisser intimider par needles. |
AppleII | Moi à leur place j'aurais tenté un voyage en 3955 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Mais carrément, c'est clair que Zemeckis a été une petite b*te, sur ce coup.
Message édité par maurice chevallier le 25-01-2007 à 21:11:39 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est clair, il pourrait quand même les prévenir que le vieux Biff va leur piquer la Delorean et qu'ils vont être dans la merde pendant le reste de la trilogie... Ou leur dire de penser à toujours laisser un jerrycan plein d'essence dans la voiture, au cas où... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
petitebrunette1 | Euh...Moi,j'avais tout compris ,quand j'ai regardé les films....Mais maintenant que je vous lis,je comprends plus rien à l'histoire! |
raymi |
Fallait bien trouver un scenar couillu pour le 3e opus pardis ! --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi | oué, +1
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 27-01-2007 à 03:00:18 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
samlon |
|
AppleII | C'est normal qu'il n'a pas l'idée de remonter le temps lol
Message cité 1 fois Message édité par AppleII le 29-01-2007 à 16:32:46 |
samlon |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ce sont les trois théories du voyages dans le temps développées dans le premier tome de UW1. Mais je crois que ça a déjà été évoqué ici. |
TAM136 |
|
thefaboss | C'est p'têtre parce que c'est pas la même grotte... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
thefaboss | ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1105938 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
thefaboss | Il parle du lieu dans lequel est caché la bagnole... il parle pas du fait que la bagnole soit en double au même instant --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 19-04-2007 à 12:34:01 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le |