| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 22:13:14 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
evil Chaotique neutre | - Il va vous montrer votre chambre. Vous y serez comme chez vous
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Sinon y a le
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
O_Neill | Tu vas regretter ca le restant de ta vie , c'est a dire deux secondes ! --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 09:01:38 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
super gueders | Le monde de divise en deux catégories,...
|
Daft Punk Strike Team | Le NOOOOOOO de Darth Vader dans le 3 est sans doute le NOOOOOO le plus ridicule qu'il m'ait été donné d'entendre et voir --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 00:57:12 ![]() "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses."
|
super gueders |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Le monde de divise en deux catégories,...
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 02:13:03 ![]() merde desolé j'avais pas vu en plus lol |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Dogs fucked the pope ?? Not fault of mine !! |
iskandar Jables | "Qu'est-ce qu'il y a ?
|
BaF - FlOp | humf, tu peux toujours courrir.
Message édité par BaF - FlOp le 04-05-2006 à 13:00:35 |
charlie 13 | "J'ai quitté l'armée quand on a démonté les hussards pour les jucher sur des motocyclettes.
|
Daft Punk Strike Team | - You killed him ?
Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 06-05-2006 à 14:07:36 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Daft Punk Strike Team | Faut que j'arrête de faire de tête les répliques anglaises --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
alssnmar Everything's possible | Ce soir, j'vais conclure ... |
Bree VdK La vraie | Non non, tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et ensuite tu te permets, hein! Alé --------------- God helps those who help themselves |
dje33 |
|
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | le monde se divise en 3 type de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas! --------------- I will never stop exploring. |
Ganon_From_Hell |
PePer19 Ms-Dosophobe | "Bonsoir nous allons nous coucher
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
ichigo 1090 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
babou98 | - quoi un gueu! pouah pouah ! un gueu! |
Ganon_From_Hell | "Quand tu en arrives à lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, tu te dis pas c'est pas possible à quel point j'peux être taré ?"
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Alisteroid | -"je vais te creuver les yeux!!!"
|
bighead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |