|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ciné] "Tais-toi" |
NSV Living on my own. | Ca donne quoi? Quelqu'un l'a-t-il vu? |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 12:00:43 |
Splinter :[ | Je l'ai vu (heureusement, Carte UGC inside), c'est plutôt nul, il y a de bonnes scènes (Depardieu joue très bien l'abruti), mais elles sont toutes révélées dans la bande annonce.
--------------- Last.fm |
NSV Living on my own. | Dommage , mais je me doutais du coup de la bande-annonce ... |
Splinter :[ | C'est hallucinant le nombre de films qui sont intégralement dévoilés dans la bande annonce
NSV Living on my own. | En même temps, si tous les bons moments tiennent dans la BA, ça craint du boudin pour le film . Message édité par NSV le 25-10-2003 à 12:15:53 |
dragonash japan & capitalism | Marrant, de bons acteurs mais un niveau intellectuel affligeant Message édité par dragonash le 25-10-2003 à 15:03:06 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Angkor Marvellous Angkor | euh j'ai bien aimer le film
|
Splinter :[ |
Va te cacher --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 10:09:48 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
entierement d'accord avec toi,moi aussi j'ai etait completement dessus d'avoir tout vu dans la bande annonce.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Plusieurs avis ici:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
n aimant ni depardieu ni reno, y a peu de chance ke je le vois un jour... |
pour bruce, rien ne dit dans la ba ke c est un film cul-cul, plein de bondieuseries a la noix et moraliste... |
yaissev I search the Perfect Drug. | après baise-moi, tais-toi |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Le test de Rorschach ça pootre |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bah non.
|
Angkor Marvellous Angkor | maintenant au lieu d'aller voir un film, on ne regarde que la bande annonce |
spark Luc ? | Tais-toi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas une insulte. "Cheveux longs, idées courtes". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yen a un autre dans ce topic,cherche le --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Nicki |
Message édité par Nicki le 26-10-2003 à 20:12:23 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Ce que je conseille c'est de jamais regarder les bande annonce et d'aller direct au cimena pour voir les affiches et les résumé
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Sinon hier je suis allé voir american pie 3 et il est marrant --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Splinter :[ | A une époque je prenais ma GBA SP pour jouer pendant les bandes annonces, je crois que je vais recommencer à le faire --------------- Last.fm |
tu sais que pendant les bandes annonces tu peux aussi discuter avec tes amis --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Carrément. |
windir | Elephant c'est vraiment pas terrible... |
Non, vraiment pas
nerdz associable? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |