|
Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
---|
seka44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par seka44 le 27-09-2007 à 23:57:27 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:13:18 |
seka44 | http://www.audiard.net/
Message cité 2 fois Message édité par seka44 le 27-09-2007 à 23:57:07 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je vais corriger tout ça !
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jello | Je ne sais pas si ce film a été mentionné, mais TOUS les dialogues de Buffet Froid sont cultes. Impossible de se lasser de ce chef d'oeuvre notemment pour cette raison, le texte est formidable. |
seka44 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 18:19:31 |
zephyrillnino célibataire |
|
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
zephyrillnino célibataire | " Action , Réaction ! " |
barth-le-taulier |
|
Rockstopper | J'aime beaucoup cette réplique de Coach Carter :
|
raab They drew first blood, not me. | "Ha ça on voit tout de suite qu'on a pas affaire à des manchots ! C'est les princes de la truelle, les charpentiers de l'impossible, c'genre de race de batisseurs .... Et tu peux regarder, y'a pas une faute de gout !" |
benny chacon | mais mettez le film duquel les repliques sont tirees !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 19:22:18
|
AppleII | Je suis Beowulf! |
Raph50 The great geek in the sky | Je suis Connor McLeod du clan des McLeod --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
chupachampion | De mémoire parceque ca fait longtemps :
|
super gueders | Jackie Brown
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lumi | c'est pas au ciné, et je sais pas si c'est connu mais dans prison break :: je me mouche de la main droite, masi jme torche le cul avec la main gauche, ca vous derange ? (bellic) Message édité par lumi le 25-01-2008 à 00:47:31 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 02:15:49
|
virtual_francky |
|
tony444 | Une replique culte du meilleur acteur au monde Message cité 1 fois Message édité par tony444 le 27-01-2008 à 17:03:51 |
raab They drew first blood, not me. | Notre ami Chuck bien sûr ! |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
tony444 |
nekikool1 | "En ce moment, je parierai que t’imagine déjà que tu suce ma bite au rythme des coups de fouet d’mes couilles sur ta gueule" |
Pinchi | "Ne la touche pas sale pute!"
Message édité par Pinchi le 12-02-2008 à 16:15:08 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Bernie:
|
fatal error Slava Ukraini |
|
skrish | Dans "The big Lebowsky" :
|
Pinchi | "AAAAAh voilà enfin le Roi de la Classe! L'homme trop bien sapé!" -->Classe Américaine - Peut être pas ciné, mais très connue. Message édité par Pinchi le 19-02-2008 à 10:15:14 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
fatal error Slava Ukraini | les repliques de smain dans les deux papas et la maman Message édité par fatal error le 23-02-2008 à 02:57:11 --------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Cutter |
Message édité par Cutter le 29-03-2008 à 14:41:02 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
[CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
(cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | [Ciné] "Tais-toi" |
Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |