|
Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
---|
Proxounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 01:55:29 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | La meilleure réplique de la trilogie reste celle de Jean Lefevre avec "Vous safé du à l'ail ? mon ami feut du à l'ail, vous safé du à l'ail ?" --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lumi |
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non | "regardez-moi ça, un enfant du soleil !!!" |
Ganon_From_Hell | "Doux Jesus, commande des chaussures de golf, autrement on en sortira pas vivants"
|
skhorpus nan rien ! | drapal
Message édité par skhorpus le 10-08-2006 à 22:47:43 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:46:50 |
loris29 |
petiskarabe zen restons zen | si la connerie se mesurait il servirait de metre etalon(le cave se rebiffe)
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
LaGroO | Je voudrais savoir : "Nous avons les moyens de vous faire parler" prononcé avec un accent allemand, ça vient du cinéma ou pas ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | ya pas une replique du genre "t'as du en faire des kilometres de pipes pour te payer cette bagnole" dans doberman ? |
tholdan |
Message cité 2 fois Message édité par tholdan le 13-08-2006 à 21:15:10 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vois33 | UN REQUIN!!!! |
petiskarabe zen restons zen | hip hop momo (les freres petard) |
vois33 | un ptit bain pour le chef un ptit bain pour le chef |
vois33 | le miel n'aurait pas vraiment le gout du miel sans le vinaigre!
|
vois33 | chez prix bas les prix sont bas (evil dead 3) |
dj-sly | gamin , vient la gamin c'est pour rire ....
|
vois33 | qui...?qui...? qui est le joueur en premiere base...? qui...? |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Plus y'a de gruyère et plus y'a de trous
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
vois33 | je sens que ce soir je vais conclure |
petiskarabe zen restons zen | ça flotte pote
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 00:54:47
|
SuperPippa | "bande de fils de pute" chuck noris dans delta force 2 --------------- on peut etre intelligent toute sa vie et imbecile un instant ou l'inverse... |
shaolin97170 | -miiiiiiiister anderson, welcome back, we missed you |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | "Hey blondin, tu veux que jte dise ? ... T'est le plus gros dégueulasse, que la Terre ait jamais porté !" --------------- [:calamity11] |
casa1210 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | "c'est là que je me rends compte que je vous ai beaucoup moins bien reussi que le porc" --------------- marilou repose sous la neige |
moquette le maître des clefs | -Je mets les pieds ou je veux little john..... et c est souvent dans la gueule
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
[CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
(cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | [Ciné] "Tais-toi" |
Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |