|
Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 23:12:44 |
Negro 300zx in the ... depot |
Message édité par Negro le 10-11-2006 à 23:22:44 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'suis très sophistiqué seulement par pudeur je cache ça sous une couche de gros con prétentieux
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 23:27:22 Je suppose qu'on l'a deja cité, mais à tout hasard...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ganon_From_Hell | - Ho Doux jesus, Dieu du ciel ... un conton tige géant !! Message édité par Ganon_From_Hell le 01-04-2007 à 21:20:48 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
Ganon_From_Hell |
super gueders | parcequ'il y a du faux kubrick? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 00:10:49 |
super gueders | parcequ'il y a du faux kubrick? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
|
lumi | ha ha --------------- |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | "Si ça saigne, on peut le tuer"
|
claire9121 | "Ca dépend !...ca dépasse !"
|
mephisto3 | "un afranchis a toujours réson, meme quand il a tord il a toujours réson"al paccino à johnny deep dans "Donny Brasco" ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 18:46:28
|
globglob | Mais on enterre pas ces pauvres types ?
--------------- mes DVD |
sastrea | un hot dog svp |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
nikko32 鷹 击 長 空 | je ne sais pas si qq1 l'a deja citée, mais c'est plus fort que moi lol...
|
bonzo6 | |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:40:06 Minutieriiiiiiiiie, minuteriiiiiiiiiiiie!!!
|
Julio el playboy | This is Madnesss !
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 00:11:15
|
Arwen Etoile du Soir | J'espère qu'il a pas été cité:
|
banditmagnia Profil : de fer | T'as de beaux yeux, tu sais |
Ganon_From_Hell | "Ta geule Dadinio il est mort ... Maintenant c'est Ze Pequeno enfoiré !" --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
amorynesles | La fin d'Armageddon, durant laquelle on voit Bruce Willis, dans un mélo typiquement américain, sauver le monde en se sacrifiant pour faire exploser l'astéroide.
Message édité par amorynesles le 10-07-2007 à 12:21:42 |
super gueders | sinon ya un topic cinéma
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
biboo_ \o/ |
|
|
4lkaline | "C'est vrai ca chef,sans chaussure on peut pas marcher!"
|
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste | "Vous êtes une grande chanteuse !
--------------- Cordialement, |
banditmagnia Profil : de fer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
[CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
(cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | [Ciné] "Tais-toi" |
Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |