|
Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:48:54 |
Romn |
botman Cubeur | "This day, we fight !"
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
_Magneto_ | "parle à ma main"
|
lerat143 | "Aime moi tendre .. et aime moi vrai." |
Nicodonald | Ennnnnnnnnnnnnnnssssssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttteee ? |
nioc kan meme koi... :D chanMAX | alor les ptits pédés ? on sprend pour shumacher ? --------------- 'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite, |
Sash | t'as de beaux yeux tu sais: quai des brumes
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 22:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 22:29:08 c bete le topic pouvait etre bien mais vous parlez que de réplique de films inconnus au monde entier (mis à part qlq'uns d'entre vous ) |
pascal75 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-12-2003 à 22:36:49 |
Sash |
Eonwe | "Run, Forrest, Run !"
Message édité par Eonwe le 14-12-2003 à 23:04:23 |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 15-12-2003 à 23:10:57 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
arthur_o | "tu sais que ta une téte qui vaut 2000 dollards?"
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Message édité par Benweb83 le 14-12-2003 à 23:25:06 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
oO_Oo | - Ou sont les missiles ????
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Osama | "Touche pas au grizby, salope !!!!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa va couper chérie |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Osama |
|
hyperboleske |
"ha, encore une chose, je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron" --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 23:32:22 |
Osama |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 14-12-2003 à 23:43:52 |
Funky AZN | "J'ai tellement envie de te buter que je bande comme un taureau!"
|
Funky AZN | "Écoute, on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit de nos jours." |
Nicodonald |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | si ça a pas déja été dis
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | "aurevoir
Message édité par drizzt_do_urden le 15-12-2003 à 00:09:50 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
[CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
(cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | [Ciné] "Tais-toi" |
Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |