| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Reprise du message précédent :
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 08:51:48 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kabale |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kabale |
|
Karousel |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
choupette24 I believe in a better way |
Message édité par choupette24 le 04-04-2006 à 15:24:21 |
eyes-scream | OH,oh qu'il est gros...votre casque.
--------------- Mefiez-vous du dragon vert sur votre seuil,il mange les petits garçons,la queue des petits chiens et les escargots gras. |
belzedar Oh don piano | "parceque j'en ais fait le choix" Néo dans Matrix
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:38:03 ![]() ![]() |
jedi182delonge | si j'aurais su j'aurais pas venu
|
BaF - FlOp | A la seconde dans l'effaceur, à la fin, avec la scène des crocodiles
|
dje33 |
|
belzedar Oh don piano | "mais si tu le tus il va mourrir"
|
Daft Punk Strike Team | At last we will reveal ourselves to the Jedi. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | "Baise moi" ça a été dit y a quelques pages... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7897952
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Daft Punk Strike Team | C'est une blague ou les gens lisent rien ici ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
moquette le maître des clefs |
|
Daft Punk Strike Team | Mais c'est quel film ça ? oO --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
BaF - FlOp |
|
Fenrill Burn your cosmos | "Au s'cour, au s'cour, y'a un peck qui m'menace il a un gland dans la main ^________^
|
BaF - FlOp | Matt Martigan vers Willow quand il est dans sa cage à la croisée des chemins...
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 20-04-2006 à 21:23:51 |
Daft Punk Strike Team | C'est remixé ou bien c'est vraiment le film ? Message cité 2 fois Message édité par Daft Punk le 21-04-2006 à 01:03:43 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
BaF - FlOp | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est enorme |
Deamon |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 18-05-2006 à 20:55:11 --------------- mozinor.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne | "Au cours de ma vie, j'ai perdu des morçeaux de mon coeur ça et là. Maintenant il ne m'en reste presque plus assez pour rester en vie. Mais bon, je me force de sourire, sachant que mon ambition a bien dépassée mon talent. Il n'y a plus de chevaux blancs ou de belles filles à ma porte."
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | descend de mon avion camarade |
cumstorm |
gonc |
cumstorm | Je voue un culte a ce film... MC Tiernan rulz |
Daft Punk Strike Team | Are you threatening me master jedi ? Message cité 3 fois Message édité par Daft Punk le 01-05-2006 à 23:33:45 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | I AM THE SENATE !
Message cité 2 fois Message édité par Daft Punk le 01-05-2006 à 23:33:54 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |