|
Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:20:58 ![]() ![]() |
Mosespa | "Taille toi Crayon"
|
Profil supprimé | "touche pas au grizby salope"
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 06-03-2006 à 20:37:33 |
Daft Punk Strike Team | "Ca s'appelle.... la foune !" --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ganon_From_Hell | "Connais-tu le sens du mot NEMESIS ? Un juste chatiment légitimement infligé par l'intermédiaire d"un moyen ou d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salo, moi !" --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
Ganon_From_Hell | Ce film est tout simplement cultissime ! Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 07-03-2006 à 20:37:44 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 07-03-2006 à 20:51:26 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:50:15 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | oups, bien vu |
Deamon | Snatch :
|
smoky_67 | "I will be back" |
Daft Punk Strike Team | "I'll be back" plutôt --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "The eyes chico, they never lies !" - Scarface
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pas les deux seules répliques de la BA ça? |
Murphy | la 1ère oui, pas la 2è --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
myBriif | mais alleeeez, descend...
|
myBriif |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... |
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | "Je vais peut etre te flinguer juste pour me marrer!!"
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Y as une putain de phrase c'est:
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Pour les fan de bon film regarder ce là il m'errite large le détour !!!
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Si tu regarde Scray Movie 3 après avoir pris des choses pas très licite ta a moyen de bien te marrer et pourtant je suis pas un grand fan des Scray Movie a part peu etre le 1er qui ma fait un peu rire !!!
Daft Punk Strike Team | Merci Benito de tous ces fabuleux conseils, sur HFR on est un peu à l'ouest côté ciné... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | De quel tempete tu parle ? --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisatreide Bill est trop riche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
[CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
(cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | [Ciné] "Tais-toi" |
Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |