Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°12834195
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 30-09-2007 à 09:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

xolth a écrit :

C'est "L'Invasion des profanateurs" 1978 (remake de "L'Invasion des profanateurs de sépulture" 1956). Un troisième remake "Body Snatchers, l'invasion continue" date de 1993.
Donald Sutherland et Jeff Goldblum (la mouche, jurassic park) sont dans la version de 78.

salut :hello:
Merci mais spa ça!
celui dont je parle etait Français, et les gens mourraient parce que des arbres poussaient en eux  mais  personne ne prennait leurs corps :)

---------------
Tu vas apprendre la vie :)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 09:06:03  profilanswer

n°12836979
Christabel​la27
Posté le 30-09-2007 à 17:04:17  profilanswer

Orange31 a écrit :

Merci mais spa ça!
celui dont je parle etait Français, et les gens mourraient parce que des arbres poussaient en eux  mais  personne ne prennait leurs corps :)

Il s'agit de V la série française

n°12844533
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-10-2007 à 14:28:15  profilanswer

Orange31 a écrit :

Merci mais spa ça!

Pétard, on cherche la même chose.

Regarde, je donne d'autres détails, est-ce cela te cause ?

Kiriou a écrit :

Je cherche également un film qui m'avait un peu traumatisé étant mome. Ce film tient plus de la série B, probablement européen et a au moins 20/25 ans.

L'histoire raconte un gars poursuivi par des ET ayant apparence humaine mais en plus fort (exemple dans le film, un ET s'allie avec le héros et pour lui prouver ça force déchire un annuaire à mains nues).

Pour finir, pour se buter entre eux, ils se font bouffer des graines qui en germant dans leur corps font sortir de leur bide des espèces de branches.

Bon ce sont des bribes de souvenir et qui plus est ce n'est certainement pas un blockbuster, donc difficulté maximum :D

là justement on me parlait des profanateurs.

Kiriou a écrit :

Bien pensé, mais je ne pense pas, ça ne doit pas être si vieux, puisque c'était en couleur et que dans mes souvenirs aussi bien les voitures que les fringues datent des 70's.

De plus, l'histoire ne colle pas.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12851171
claude32
Posté le 02-10-2007 à 01:15:29  profilanswer

bonjour, je cherche un titre

Citation :

pendant la WW2, petit groupe de GI genre commando parachuté en territoire occupé par les allemands, il ne faut pas faire de bruit pour ne pas se faire repérer, quand un soldat allemand se dirige vers un des parachutiste mort et accroché dans les arbres, un GI caché a forte distance, s'apprête a l'abattre avec son .45, c'est alors que surgit le seul GI noir qui a l'aide de son couteau tue la sentinelle, en le lançant d'abord puis en finissant le boulot ...

Message cité 1 fois
Message édité par claude32 le 03-10-2007 à 15:28:39
n°12855990
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 02-10-2007 à 17:22:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pétard, on cherche la même chose.

Regarde, je donne d'autres détails, est-ce cela te cause ?

Kiriou a écrit :

là justement on me parlait des profanateurs.

Ah oui :ouch: c'est le mm film !
C'etait des branches tu as raison et non des arbres! :)

J'etais pas la seule a être traumatisé par ce film! :)

---------------
n°12856308
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-10-2007 à 18:04:21  profilanswer

Incroyable, je crois que c'est un de mes plus vieux souvenirs de télévision, donc ça doit bien avoir 25 ans !
Pourquoi penses-tu qu'il est français et non pas allemand ou italien ?

As-tu d'autres souvenirs de détails ?

n°12870270
joan46
Posté le 03-10-2007 à 22:42:22  profilanswer

Bonjour à tous,
je cherche désespérément un film que j'ai regardé il y a une dizaine d'année.Voilà ce dont je me rappelle:
C'est l'histoire de deux adolescents un garçon et une fille qui vont dans le même lycée . Ils sont jumeaux mais ne le savent pas. Ils portent tous les deux la moitié d'un medaillon de naissance. Ce medaillon symbolise le ying et le yang.
Et je me souviens que dans la dernière scène du film les deux adolescents se retrouvent au bal du lycée emboite leur medaille et desuite après voient leur mère apparaître comme par magie dans le ciel.
Je pense que c'est un film fantastique.
Voilà tout ce dont je me rappelle.
Si vous pouvez m'aider ca serait génial.
Je vous remercie d'avance.

n°12870321
joan46
Posté le 03-10-2007 à 22:45:44  profilanswer

Ce film était passé à la télévision.

n°12892192
sarahmcara​bin
Posté le 06-10-2007 à 00:18:08  profilanswer

Salut, j'suis nouvelle sur ce forum mais je tente ma chance car y'a deux films dont je ne me souviens pas le nom :  
- le premier sera à mon humble avis très difficile à retrouver : je l'ai vu 2 fois sur M6 il y a quelques années de ça. C'est l'histoire d'une infirmière (je crois) qui prend la place d'une jeune femme disparue. La famille se demande si c'est vraiment elle mais elle peut jouer la comédie grâce à tous les détails que lui a raconté la grand-mère de la vraie fille alors qu'elle était à l'hôpital. En fait, elle va essayer d'aider une enfant handicapée physique à devenir autonome car sa famille la prend pour une attardée mentale. Je me rappelle que la dernière scène du film, c'est cette enfant devenue grande (elle boîte) avec son frère dans un centre pour handicapés moteurs. Oh mon dieu, à mon avis, c'est mission impossible de retrouver ce titre, personne ne doit l'avoir vu. Il m'a marquée, c'est pour ça que je veux le retrouver !
- l'autre est beaucoup plus récent, je n'ai pas eu l'occasion de le voir au cinéma mais je voudrais le louer. C'est un gars (il me semblait que c'était un chauffeur de taxi mais j'me trompe peut-être) qui se laisse "manipuler" par une sorte de femme fatale. J'crois que c'est interdit aux moins de 16 ans. Ambiance glauque... J'avoue que les indices sont maigres !

Merci d'avance !!!!!
Sarah

n°12893835
syl2038
Posté le 06-10-2007 à 11:51:27  profilanswer

Bonjour a tous je recherche désespérément le titre d'un thriller qui a été diffusé 2 fois a la télé il y a plus de 10ans je crois.
Il s'agit d'un photographe qui prend des clichés par surprise de sa femme (complice) avec des clients dans un hotel pour les procédures de divorces.
Il retrouve sa femme assassinée dans le lit avec un client alors qu'il voulait le surprendre en péché d'adultere.
C'est un film très prenant avec une fin innatendue. Si quelqu'un avait des infos la dessus ce serait génial.
d' avance merci !

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 11:51:27  profilanswer

n°12893929
iodicrain
Posté le 06-10-2007 à 12:10:31  profilanswer

L'acteur principal c'est Liam Neeson ?

Le pitch me fait penser à Faute d epreuve avec lui.

Il y a un peintre qui a été assassiné et il est suspecté.

n°12894023
syl2038
Posté le 06-10-2007 à 12:21:03  profilanswer

exactement ça ! merci iodicrain

n°12896695
Empificato​r
légendaire
Posté le 06-10-2007 à 19:12:38  profilanswer

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film dont j'avais vu une part étant ado > C'est un film de SF, visiblement années 70-80, dans lequel un homme vit avec une femme qui est en réalité un robot. A la mort du robot, il va voir un réparateur qui lui dit que c'est un vieux modèle que l'on ne fabrique plus, ce qui désespère l'homme.
Je me rappelle une autre scène. Il est dans sa maison très années 70, il embrasse sa femme, elle "meurt". Voilà
Ah, oui, il y a un canapé brun, je crois  :whistle:  

Oué, je sais, c'est vague.  :sweat: Mais ça me trotte dans la tête depuis tellement longtemps.  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°12896842
Empificato​r
légendaire
Posté le 06-10-2007 à 19:32:53  profilanswer

claude32 a écrit :

bonjour, je cherche un titre

Citation :

pendant la WW2, petit groupe de GI genre commando parachuté en territoire occupé par les allemands, il ne faut pas faire de bruit pour ne pas se faire repérer, quand un soldat allemand se dirige vers un des parachutiste mort et accroché dans les arbres, un GI caché a forte distance, s'apprête a l'abattre avec son .45, c'est alors que surgit le seul GI noir qui a l'aide de son couteau tue la sentinelle, en le lançant d'abord puis en finissant le boulot ...

Ca c'est un des téléfilms ou films sur les 12 salopards.
Quasi-certain.

---------------
n°12896963
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-10-2007 à 19:50:35  profilanswer

Empificator a écrit :

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film dont j'avais vu une part étant ado > C'est un film de SF, visiblement années 70-80, dans lequel un homme vit avec une femme qui est en réalité un robot. A la mort du robot, il va voir un réparateur qui lui dit que c'est un vieux modèle que l'on ne fabrique plus, ce qui désespère l'homme.
Je me rappelle une autre scène. Il est dans sa maison très années 70, il embrasse sa femme, elle "meurt". Voilà
Ah, oui, il y a un canapé brun, je crois  :whistle:  

Oué, je sais, c'est vague.  :sweat: Mais ça me trotte dans la tête depuis tellement longtemps.  

Cherry 2000, à mon avis.

n°12897190
Empificato​r
légendaire
Posté le 06-10-2007 à 20:19:46  profilanswer

Je ne suis pas sur, mais ça a l'air d'être ça, merci beaucoup.  :)  

---------------
n°12898268
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 06-10-2007 à 22:04:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

Incroyable, je crois que c'est un de mes plus vieux souvenirs de télévision, donc ça doit bien avoir 25 ans !
Pourquoi penses-tu qu'il est français et non pas allemand ou italien ?

As-tu d'autres souvenirs de détails ?

Salut :hello:
Pour son origine je ne suis sure de rien! :)
La scene qui m'a le plus marqué se passée en bas d'un escalier ou 2 ou 3 personnes sont mortes a causes des branches qui poussés !
C'est tout :sweat:

---------------
n°12928282
Borisravel
Posté le 10-10-2007 à 08:28:56  profilanswer

Bonjour à tous
Je cherche un titre de film où il est question d'un musée de cire où les statues sont vivantes.
Ca n'est ni le navet avec Hilton, ni l'homme au masque de cire, ni Waxworks, ni une nuit au musée. A vue d'oeil, je dirais que ce film date des années 70 début 80.
Je sais que ce thème est un classique, mais je n'arrive pas à retrouver le titre.
le film que je cherche n'était pas un film d'horreur, c'était juste un film fantastique. L'histoire se passait dans les années 1900, mais le film était des années 70. Le film se terminait par un incendie, le masque du conservateur du musée fondait. Il y avait une fantastique scène où l'actrice se faisait transformer en statue. Une machine aspirait son sang et le remplaçait par la cire, un peu à la "Frankenstein". La statue était mise sur son socle et les catheters étaient cachés par les décors.
Je me souviens aussi qu'au début, l'homme qui deviendra le conservateur du musée assassine des parents. Une petite fille qui était là se cache sous le lit pour échapper au meurtrier. Un homme enquête et remonte jusqu'au conservateur du musée.
Il avait des gants noirs car il s'était brûlé la main.
Ce film était passé plusieurs fois à la télé dans les années 2000, 2003
Ca fait une semaine que j'épluche tous les sites cinéphiles et je ne trouve rien...
Merci beaucoup !
BR.

n°12928481
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 10-10-2007 à 09:31:32  profilanswer

Borisravel a écrit :

Bonjour à tous
Je cherche un titre de film où il est question d'un musée de cire où les statues sont vivantes.
Ca n'est ni le navet avec Hilton, ni l'homme au masque de cire, ni Waxworks, ni une nuit au musée. A vue d'oeil, je dirais que ce film date des années 70 début 80.
Je sais que ce thème est un classique, mais je n'arrive pas à retrouver le titre.
le film que je cherche n'était pas un film d'horreur, c'était juste un film fantastique. L'histoire se passait dans les années 1900, mais le film était des années 70. Le film se terminait par un incendie, le masque du conservateur du musée fondait. Il y avait une fantastique scène où l'actrice se faisait transformer en statue. Une machine aspirait son sang et le remplaçait par la cire, un peu à la "Frankenstein". La statue était mise sur son socle et les catheters étaient cachés par les décors.
Je me souviens aussi qu'au début, l'homme qui deviendra le conservateur du musée assassine des parents. Une petite fille qui était là se cache sous le lit pour échapper au meurtrier. Un homme enquête et remonte jusqu'au conservateur du musée.
Il avait des gants noirs car il s'était brûlé la main.
Ce film était passé plusieurs fois à la télé dans les années 2000, 2003
Ca fait une semaine que j'épluche tous les sites cinéphiles et je ne trouve rien...
Merci beaucoup !
BR.

Ta description ressemble bigrement au Masque de cire avec Robert Hossein.

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°12928552
Borisravel
Posté le 10-10-2007 à 09:49:35  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Oui, je sais bien, mais non, ça n'est pas ce film, je l'ai regardé dernièrement car justement, mes recherches me menaient à ce film.
BR.

n°12928611
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-10-2007 à 09:59:43  profilanswer

Ben pourtant, ta description correspond vraiment bien à ce film...
Il commet un meurtre au début, en arrachant notamment la main de la victime à mains nues... La transformation en statue d'une femme avec plein de tuyaux partout.

Pour moi, c'est bien "Le masque de cire" (pas la version avec Vincent Price - moins gore - mais celle de avec Robert Hossein dans le rôle titre. Un film italien... [:mir45]

http://www.imdb.com/title/tt0119588/

Message édité par raoul_volfoni le 10-10-2007 à 10:01:39

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°12928641
Borisravel
Posté le 10-10-2007 à 10:05:15  profilanswer

Oui, mais j'ai vu ce film, ça n'est pas celui-là. Mais bon, le musée de cire est un thème classique, il y a eu beaucoup de films sur ce thème.
BR.

n°12928823
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-10-2007 à 10:29:34  profilanswer

Effectivement...

Il y a aussi "Terror in the wax museum" avec Ray Milland... (1973)
Mais je ne crois pas, de mémoire et d'après les détails précis que tu as donnés, que cela corresponde exactement (le meurtre du début, la brûlure à la main...)

Message édité par raoul_volfoni le 10-10-2007 à 10:30:19

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°12929005
Borisravel
Posté le 10-10-2007 à 10:51:35  profilanswer

Bonjour
Je viens de regarder, ça n'a pas l'air d'être ça.
Merci quand-même.
BR.

n°12929038
Borisravel
Posté le 10-10-2007 à 10:56:14  profilanswer

Ah, alors je viens de regarder, le masque de cire que j'ai est celui avec Price, donc je vais regarder si ça n'est pas celui avec Hossein.
Je vous tiens au courant.
BR.

n°12929125
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-10-2007 à 11:05:28  profilanswer

Borisravel a écrit :

Ah, alors je viens de regarder, le masque de cire que j'ai est celui avec Price, donc je vais regarder si ça n'est pas celui avec Hossein.
Je vous tiens au courant.
BR.

Bon, ça me rassure... :)  
Je peux sans crainte t'affirmer que c'est celui-là à 99,9%  :o

---------------
n°12929235
sarahmcara​bin
Posté le 10-10-2007 à 11:16:05  profilanswer

Salut, y'a personne qui aurait une p'tite idée sur les deux films que je cherche (ci-haut), alors ? J'avoue que c'est pas facile, les indices sont maigres mais surtout, ce sont pas des films connus...
Merci quand même !

n°12929450
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 10-10-2007 à 11:37:34  profilanswer

sarahmcarabin a écrit :

Salut, y'a personne qui aurait une p'tite idée sur les deux films que je cherche (ci-haut), alors ? J'avoue que c'est pas facile, les indices sont maigres mais surtout, ce sont pas des films connus...
Merci quand même !

Le premier ne me dit rien... [:mir45]  
Le 2e : "Dangereuse sous tous rapports" peut-être, avec Jeff Daniels et Mélanie Griffith...

---------------
n°12931744
pitchounet​te007
Posté le 10-10-2007 à 15:54:19  profilanswer

Bonjour !!

Je cherche le titre d'une serie de dessins anime que je regardait etant petite.. Je ne me souviens plus trop mais il me semble que sa faisait peur et qu'a chaque fois c'etait une sorte de zombie qui racontait les histoires. Je sais c'est tres vague mais si vous pouviez m'aider sa serait genial^^

Merci d'avance !

n°12931792
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 10-10-2007 à 15:58:17  profilanswer

pitchounette007 a écrit :

Bonjour !!

Je cherche le titre d'une serie de dessins anime que je regardait etant petite.. Je ne me souviens plus trop mais il me semble que sa faisait peur et qu'a chaque fois c'etait une sorte de zombie qui racontait les histoires. Je sais c'est tres vague mais si vous pouviez m'aider sa serait genial^^

Merci d'avance !

Cryptshow - les contes de la crypte en DA quoi...
http://www.webzinemaker.com/lacrypte/photo/pho1_234763.jpg
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3

Message édité par Psyandcie1 le 10-10-2007 à 16:01:03

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°12936944
sarahmcara​bin
Posté le 10-10-2007 à 23:48:55  profilanswer

J'viens de vérifier mais le film dont je parle en second est plutôt récent. Mais merci quand même !

n°12937721
Borisravel
Posté le 11-10-2007 à 05:52:13  profilanswer

Ok, c'est bien ce film, merci !
C'est le fait qu'il y ait 2 films avec le même nom qui m'a égaré.
Merci !
BR.

n°12938028
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 11-10-2007 à 09:24:04  profilanswer

Borisravel a écrit :

Ok, c'est bien ce film, merci !
C'est le fait qu'il y ait 2 films avec le même nom qui m'a égaré.
Merci !
BR.

Pinaiz, pour une fois que j'arrive à griller Raoul sur la recherche d'un titre  [:antoni]  

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°12943417
kuril
Posté le 11-10-2007 à 17:36:10  profilanswer

Bonjour je recherche un film qui date de 1987 ou 88  

comedie dramatique americaine, histoire d'un jeune etudiant d'université
qui pratique la lutte et qui decide de perdre du poids pour combattre le meilleur lutteur de l'université qui se trouve dans la categorie en dessous de memoire son surnom et SHOOT ....(on le vois un moment dans le film s entrainer en montant des gradins avec un tronc d arbre sur les epaules)et tous sa pour séduire une nana bien evidement.

voila film de la meme epoque que footloose  
film que personne n'a envie de revoir sauf moi =)
merci de votre aide

n°12943734
pitchounet​te007
Posté le 11-10-2007 à 18:03:38  profilanswer

OUI c'est ca !!!
Merci beaucoup!

n°12954349
Christabel​la27
Posté le 12-10-2007 à 18:37:34  profilanswer

Je vois en ce qui concerne le 2er film de quoi tu parles, mais te dire le nom je ne m'en souviens plus.

sarahmcarabin a écrit :

Salut, j'suis nouvelle sur ce forum mais je tente ma chance car y'a deux films dont je ne me souviens pas le nom :  
- le premier sera à mon humble avis très difficile à retrouver : je l'ai vu 2 fois sur M6 il y a quelques années de ça. C'est l'histoire d'une infirmière (je crois) qui prend la place d'une jeune femme disparue. La famille se demande si c'est vraiment elle mais elle peut jouer la comédie grâce à tous les détails que lui a raconté la grand-mère de la vraie fille alors qu'elle était à l'hôpital. En fait, elle va essayer d'aider une enfant handicapée physique à devenir autonome car sa famille la prend pour une attardée mentale. Je me rappelle que la dernière scène du film, c'est cette enfant devenue grande (elle boîte) avec son frère dans un centre pour handicapés moteurs. Oh mon dieu, à mon avis, c'est mission impossible de retrouver ce titre, personne ne doit l'avoir vu. Il m'a marquée, c'est pour ça que je veux le retrouver !
- l'autre est beaucoup plus récent, je n'ai pas eu l'occasion de le voir au cinéma mais je voudrais le louer. C'est un gars (il me semblait que c'était un chauffeur de taxi mais j'me trompe peut-être) qui se laisse "manipuler" par une sorte de femme fatale. J'crois que c'est interdit aux moins de 16 ans. Ambiance glauque... J'avoue que les indices sont maigres !

Merci d'avance !!!!!
Sarah

n°12955044
jean-miche​l91
Posté le 12-10-2007 à 20:05:38  profilanswer

kuril a écrit :

Bonjour je recherche un film qui date de 1987 ou 88  

comedie dramatique americaine, histoire d'un jeune etudiant d'université
qui pratique la lutte et qui decide de perdre du poids pour combattre le meilleur lutteur de l'université qui se trouve dans la categorie en dessous de memoire son surnom et SHOOT ....(on le vois un moment dans le film s entrainer en montant des gradins avec un tronc d arbre sur les epaules)et tous sa pour séduire une nana bien evidement.

voila film de la meme epoque que footloose  
film que personne n'a envie de revoir sauf moi =)
merci de votre aide

http://dvdtoile.com/Film.php?id=187  grazy for you
avec mathieu modine et linda fiorentino

---------------

n°12959060
kuril
Posté le 13-10-2007 à 09:31:31  profilanswer

merci Jean michel c sa !!!!

n°12964166
r4ver
don't forget the chaos
Posté le 13-10-2007 à 22:31:39  profilanswer

salut moi j'ai plusieurs recherches qui me font bien galerer

1) un film de disney (il me semble) ou le heros (un djeuns) se deplace en skate motorisé !

2)un film des années 80 (je crois) ou des emires avait un avion avec une piscine(dans l'avion sisi)

3)un film americain avec une classe d'etudiants qui fait plein de conneries (il me semble qu'il y a des scenes avec du faux sang et des masques
 (fin 80's debut 90's)

voila ,peu d'indices mais si j'en avait plus j'aurai ptete deja trouver :)

n°12964853
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-10-2007 à 23:04:42  profilanswer

r4ver a écrit :

salut moi j'ai plusieurs recherches qui me font bien galerer

1) un film de disney (il me semble) ou le heros (un djeuns) se deplace en skate motorisé !

2)un film des années 80 (je crois) ou des emires avait un avion avec une piscine(dans l'avion sisi)

3)un film americain avec une classe d'etudiants qui fait plein de conneries (il me semble qu'il y a des scenes avec du faux sang et des masques
 (fin 80's debut 90's)

voila ,peu d'indices mais si j'en avait plus j'aurai ptete deja trouver :)

Le 1 : je ne sais pas.

Le 2 : "Pétrole, pétrole", avec Bernard Blier

Le 3 : tu peux être un peu plus précis, il y a juste 12 634 films dans ce genre...

---------------
n°12965392
pat2193
Posté le 13-10-2007 à 23:44:55  profilanswer

Bonsoir à tous, je tente de retrouver le titre de deux dessins animés que j'ai vu étant enfant (vers 1986) dont seule une scène me revient:

La scène du 1er film se déroule dans une sorte de vaisseau volant remplis de personnes (qui n'avaient pas vraiment l'air humains) et  qui avancent en file jusqu'à un grand trou (dans le sol) pour s'y jeter volontairement…. S'ensuit un plan pris à l'extérieur du vaisseau ou l'on découvre que tout ceux qui ont sauté se sont en quelque sorte regroupés pour former un gigantesque oiseau….

La scène du 2ème film: Un garçon est coincé sous l'eau (un lac peut-être), retenu par les débris d'une structure qui s'est effondrée et une fille fait des aller-retour entre lui et la surface pour tenter de lui insuffler de l'air et le maintenir en vie.

Voilà.  
Ce sont de bien maigres indications mais je ne me rappelle de rien d'autre si ce n'est que ces deux scène m'ont marqué au point que 20 ans plus tard je continu à y penser. :pt1cable:  
J'ai peu d'espoir mais sait-on jamais?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)