| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Orange31 Cousine d'Ulysse | Reprise du message précédent :
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 09:06:03 ![]() ![]() |
Christabella27 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
claude32 | bonjour, je cherche un titre
Message cité 1 fois Message édité par claude32 le 03-10-2007 à 15:28:39 |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
joan46 | Ce film était passé à la télévision. |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 11:51:27 ![]() ![]() |
iodicrain | L'acteur principal c'est Liam Neeson ?
|
syl2038 | exactement ça ! merci iodicrain |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Lak disciplus simplex |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Borisravel | Merci pour ta réponse.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben pourtant, ta description correspond vraiment bien à ce film...
Message édité par raoul_volfoni le 10-10-2007 à 10:01:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Borisravel | Oui, mais j'ai vu ce film, ça n'est pas celui-là. Mais bon, le musée de cire est un thème classique, il y a eu beaucoup de films sur ce thème.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Effectivement...
Message édité par raoul_volfoni le 10-10-2007 à 10:30:19 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Borisravel | Bonjour
|
Borisravel | Ah, alors je viens de regarder, le masque de cire que j'ai est celui avec Price, donc je vais regarder si ça n'est pas celui avec Hossein.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message édité par Psyandcie1 le 10-10-2007 à 16:01:03 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
sarahmcarabin | J'viens de vérifier mais le film dont je parle en second est plutôt récent. Mais merci quand même ! |
Borisravel | Ok, c'est bien ce film, merci !
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
pitchounette007 | OUI c'est ca !!!
|
Christabella27 | Je vois en ce qui concerne le 2er film de quoi tu parles, mais te dire le nom je ne m'en souviens plus.
|
jean-michel91 |
--------------- |
kuril | merci Jean michel c sa !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |