| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 23:44:55 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le 1er film ressemble a "Laputa, le chateau dans le ciel" des studios ghibli, sorti en 86-87
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
r4ver don't forget the chaos |
|
pat2193 | En allant sur un autre forum, j'ai trouvé le titre du 1er film que je cherchait:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bonjour. Je cherche le titre d'un film qui va bientôt sortir et que j'ai vu en coup de vent sur allociné. C'est sur la reine d'angleterre qui fait face à l'empire d'espagne... Ca semble être un grand film historique. D'avance merci. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Slucide | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Slucide le 15-10-2007 à 00:48:07 |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 15-10-2007 à 10:00:16 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 09:58:40 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
|
margx | je recherche le titre d'un dessin animé des années 80-90 au sujet de trolls dans une montagne enneigés. Je me rappelle juste d'une poursuite entre des petites bestioles(je ne me rappelle plus a quoi elles ressemblent) et les fameux trolls dont un qui a la goutte au nez...je sais je ne donne pas beaucoup d'infos...mais si quelqu'un pense à un titre...merci |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il y avait un episode de x-files exactement dans le meme trip... tu es sur que c'est bien de l'animation? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
margx | ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'est bien ça le dessin animé merci PsyandCie1!!!!!!!!!!!! |
Nowardesir | Hey!
|
glsmougeot MouD | Hello o/
Message édité par glsmougeot le 21-10-2007 à 22:00:22 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | "Calmos" de Bertrand Blier il me semble... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 22-10-2007 à 00:45:57 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Apoulit | bonjour,
|
glsmougeot MouD |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nebulus83 | Cette série met en scène un petit extraterrestre mauve, Widget. Il est chargé de protéger l'environnement de la Terre, accompagnés de Brian et Kevin (deux terriens). Ceux de son espèce protègent ainsi plusieurs planètes en envoyant un des leurs sur chaque. De même, comme tous ses congénères, Widget possède le pouvoir de se transformer en diverses choses. Il a à sa disposition Mega Brain, une créature qui a juste une tête et des mains (qui ne sont pas reliées à la tête) et qui vit dans la montre de Widget. Il sert d'encyclopédie, d'inventeur et d'ami à Widget.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Rockstopper | Salut,
|
xolth Ranx.. znort! |
|
zouzou411 | bonjour ,je recherche un film americain vieux je pense!
|
zouzou411 | je recheche aussi un film francais pase il y a quelques annees ,c'est une fille qui se fait violer dans un coin d'une rue et sa famille tente de l'aider a surmonter son probleme!
|
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chasteté et vertu! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Bin cela me fait fortement penser a un passage dans 6eme Sens. Ou la fille morte se fait aider par le gosse! |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chasteté et vertu! |
phildar38 Chasteté et vertu! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 13:58:07 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Il me semblait bien, sinon c'est que la scene de l'un ou de l'autre etait inspirée de l'un ou de l'autre |
philjulie | Bonjour à tous !
|
xolth Ranx.. znort! | philjulie ça me fait penser à spy kids (le 1 ou le 2 je ne sais plus), mais ça ne date pas de 10 ans Message édité par xolth le 30-10-2007 à 22:00:36 |
sidoe | Salut à tous. Message édité par sidoe le 31-10-2007 à 11:12:13 |
Moutix-182 I walk the line | sans regarder la video je parie que c'est "rencontre avec joe black" |
sidoe | oui, je crois que c'est ca. Merci beaucoup Moutix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |