Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°12965392
pat2193
Posté le 13-10-2007 à 23:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous, je tente de retrouver le titre de deux dessins animés que j'ai vu étant enfant (vers 1986) dont seule une scène me revient:

La scène du 1er film se déroule dans une sorte de vaisseau volant remplis de personnes (qui n'avaient pas vraiment l'air humains) et  qui avancent en file jusqu'à un grand trou (dans le sol) pour s'y jeter volontairement…. S'ensuit un plan pris à l'extérieur du vaisseau ou l'on découvre que tout ceux qui ont sauté se sont en quelque sorte regroupés pour former un gigantesque oiseau….

La scène du 2ème film: Un garçon est coincé sous l'eau (un lac peut-être), retenu par les débris d'une structure qui s'est effondrée et une fille fait des aller-retour entre lui et la surface pour tenter de lui insuffler de l'air et le maintenir en vie.

Voilà.  
Ce sont de bien maigres indications mais je ne me rappelle de rien d'autre si ce n'est que ces deux scène m'ont marqué au point que 20 ans plus tard je continu à y penser. :pt1cable:  
J'ai peu d'espoir mais sait-on jamais?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 23:44:55  profilanswer

n°12965514
Moutix-182
I walk the line
Posté le 13-10-2007 à 23:59:04  profilanswer

pat2193 a écrit :

Bonsoir à tous, je tente de retrouver le titre de deux dessins animés que j'ai vu étant enfant (vers 1986) dont seule une scène me revient:

La scène du 1er film se déroule dans une sorte de vaisseau volant remplis de personnes (qui n'avaient pas vraiment l'air humains) et  qui avancent en file jusqu'à un grand trou (dans le sol) pour s'y jeter volontairement…. S'ensuit un plan pris à l'extérieur du vaisseau ou l'on découvre que tout ceux qui ont sauté se sont en quelque sorte regroupés pour former un gigantesque oiseau….

La scène du 2ème film: Un garçon est coincé sous l'eau (un lac peut-être), retenu par les débris d'une structure qui s'est effondrée et une fille fait des aller-retour entre lui et la surface pour tenter de lui insuffler de l'air et le maintenir en vie.

Voilà.  
Ce sont de bien maigres indications mais je ne me rappelle de rien d'autre si ce n'est que ces deux scène m'ont marqué au point que 20 ans plus tard je continu à y penser. :pt1cable:  
J'ai peu d'espoir mais sait-on jamais?
Merci d'avance.

Je me rappelle plus tres bien si ca en fait partie mais ca me fait penser a Gandahar

n°12965545
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-10-2007 à 00:02:12  profilanswer

le 1er film ressemble a "Laputa, le chateau dans le ciel" des studios ghibli, sorti en 86-87
http://www.oomu.org/laputa.html
http://www.asiepassion.com/manga/laputa/chateau.htm

pour le second je vois pas... il y a trop de films/dessins animes/series qui ont repris ce truc... tu as plus d'infos :??:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12966009
pat2193
Posté le 14-10-2007 à 01:12:17  profilanswer

Ta proposition pour le pemier film semble plausible, je vais essayer de le trouver.
Concernant le deuxième film c'est vraiment tout ce dont je me souvient.
Mais dans tous les cas, merci beaucoup pour ta réponse.

Si quelqu'un d'autre a une idée...

n°12966226
r4ver
don't forget the chaos
Posté le 14-10-2007 à 02:07:47  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Le 1 : je ne sais pas.

Le 2 : "Pétrole, pétrole", avec Bernard Blier

Le 3 : tu peux être un peu plus précis, il y a juste 12 634 films dans ce genre...

2) c'est bien ca merci beaucoup  

3) helas non c'est bien la le drame ^^

n°12966523
pat2193
Posté le 14-10-2007 à 06:12:34  profilanswer

En allant sur un autre forum, j'ai trouvé le titre du 1er film que je cherchait:
 "Skywhales" (1983)
Pour ceux que ça interresse, voici un lien pour visionner ce court metrage:
http://www.youtube.com/watch?v=zVmKhNG6S3o
C'est assez bizare.

Sinon, j'attend toujours vos idées pour le 2ème dessin animé (voir ci-dessus).

Merci d'avance.

n°12966545
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-10-2007 à 07:29:40  profilanswer

bonjour. Je cherche le titre d'un film qui va bientôt sortir et que j'ai vu en coup de vent sur allociné. C'est sur la reine d'angleterre qui fait face à l'empire d'espagne... Ca semble être un grand film historique. D'avance merci.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12966812
cHacAL31
Posté le 14-10-2007 à 10:59:54  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

bonjour. Je cherche le titre d'un film qui va bientôt sortir et que j'ai vu en coup de vent sur allociné. C'est sur la reine d'angleterre qui fait face à l'empire d'espagne... Ca semble être un grand film historique. D'avance merci.

Elizabeth : l'âge d'or, qui sort en decembre ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57349.html

---------------
n°12972542
Slucide
Posté le 15-10-2007 à 00:42:51  profilanswer

Bonjour,
Voilà je cherche le nom d'un film ou enfait c'est l'histoire de petit humain et qui enfait cohabite avec les humain, mais les humains ne les ont jamais vu enfait... ^^ (pas arthur et les minimoys ^^)
Sinon je cherche aussi le nom d'un film un peu ds le même style, que le précédent, sauf que la c'est avec des jouet (non pas toy storie ^^)
merci pour vos réponses !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Slucide le 15-10-2007 à 00:48:07
n°12974069
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 15-10-2007 à 09:58:40  profilanswer

r4ver a écrit :

salut moi j'ai plusieurs recherches qui me font bien galerer

1) un film de disney (il me semble) ou le heros (un djeuns) se deplace en skate motorisé !

voila ,peu d'indices mais si j'en avait plus j'aurai ptete deja trouver :)

Ca me fais penser à ça:
"The Skateboard Kid"  
http://chucksconnection.com/skateboard.html

pat2193 a écrit :

Ca me fais penser à une serie plutot : "Conan le Fils du Futur" il y avais une scene comme ça dans un épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 15-10-2007 à 10:00:16

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 09:58:40  profilanswer

n°12974258
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 15-10-2007 à 10:30:16  profilanswer

Slucide a écrit :

Bonjour,
Voilà je cherche le nom d'un film ou enfait c'est l'histoire de petit humain et qui enfait cohabite avec les humain, mais les humains ne les ont jamais vu enfait... ^^ (pas arthur et les minimoys ^^)
Sinon je cherche aussi le nom d'un film un peu ds le même style, que le précédent, sauf que la c'est avec des jouet (non pas toy storie ^^)
merci pour vos réponses !!!

Ce serait pas "le petit monde des borrowers" par hasard ?

n°12974717
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 15-10-2007 à 11:25:58  profilanswer

r4ver a écrit :

3)un film americain avec une classe d'etudiants qui fait plein de conneries (il me semble qu'il y a des scenes avec du faux sang et des masques
 (fin 80's debut 90's)

Prof d'enfer pour un été : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4931 ?

n°12987654
Antipolis
Posté le 16-10-2007 à 16:42:04  profilanswer

Je viens de repenser à un court (français, il me semble) que j'avais vu y a une petite dizaine d'années et dans lequel un couple d'automobilistes (dont la femme est en cloque) découvrent un véhicule accidenté au beau millieu d'une forêt. Les parents sont canés (atrocement mutilés) et seul le chiard en est sorti idemne... [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Si personne ne trouve à ce stade, je spoilerai la fin. Cimer. :jap:

n°13014470
margx
Posté le 19-10-2007 à 08:19:33  profilanswer

je recherche le titre d'un dessin animé des années 80-90 au sujet de trolls dans une montagne enneigés. Je me rappelle juste d'une poursuite entre des petites bestioles(je ne me rappelle plus a quoi elles ressemblent) et les fameux trolls dont un qui a la goutte au nez...je sais je ne donne pas beaucoup d'infos...mais si quelqu'un pense à un titre...merci

n°13014843
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 19-10-2007 à 09:46:35  profilanswer

margx a écrit :

je recherche le titre d'un dessin animé des années 80-90 au sujet de trolls dans une montagne enneigés. Je me rappelle juste d'une poursuite entre des petites bestioles(je ne me rappelle plus a quoi elles ressemblent) et les fameux trolls dont un qui a la goutte au nez...je sais je ne donne pas beaucoup d'infos...mais si quelqu'un pense à un titre...merci

ça me fais penser à ça :spamafote:  

Le monde de David le gnome
http://atuleirus.weblog.com.pt/arquivo/The%20World%20of%20David%20the%20Gnome.gif
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] e=83&sec=1

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°13015224
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-10-2007 à 10:39:53  profilanswer

Hello,

De mon côté, ça fait quelques temps que je recherche un court métrage d'animation.
Je l'ai vu à la TV anglaise il y a une dizaine d'années, et j'ai beaucoup de mal à le retrouver, dans la mesure où j'ai l'impression d'être quasiment le seul à l'avoir vu.

Il s'agit d'animation avec des marionnettes, et les personnages ressemblent un peu à ceux de Tim Burton et Henry Selick (James et la pêche géante, L'étrange Noël de Mr Jack...), mais encore plus sombres.
Il n'y a pas de dialogues, je crois.
L'histoire est celle d'un petit garçon qui ne veut pas aller au lit parce qu'il a peur du noir et/ou du croque-mitaine. Finalement, il va se coucher, et un personnage vient hanter sa chambre pendant qu'il dort. Il ressemble un peu à un polichinelle revisité par Stephen King. Il tourne un peu autour du gamin qui dort, sans le toucher, mais essayant de le réveiller. Cela dure quelque minutes, et l'enfant finit par ouvrir les yeux.

Spoiler :

Spoiler :

A ce moment, le monstre fait un geste avec la main et s'enfuit par la fenêtre.
Il retourne dans son antre, et sort deux objets de sa poche, qu'il place sur un socle, avec d'autres qui sont déjà là.

Il s'agit des yeux de l'enfant.  

La dernière image est celle du petit dans son lit avec deux grands trous à la place des yeux, puis on voit d'autres enfants dans le même cas.

C'était assez angoissant pour un petit film d'animation.

Voilà, je n'ai pas plus de précisions. Si quelqu'un a une idée, il aura droit à mon estime.
 :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°13015327
cHacAL31
Posté le 19-10-2007 à 10:52:29  profilanswer

il y avait un episode de x-files exactement dans le meme trip... tu es sur que c'est bien de l'animation? :gratgrat:

---------------
n°13015408
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-10-2007 à 11:00:10  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

il y avait un episode de x-files exactement dans le meme trip... tu es sur que c'est bien de l'animation? :gratgrat:

Absolument certain...
Je suis convaincu que ces pilleurs de X-Files ont piqué l'idée là-dedans...
Bandes de plagieurs. :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°13016344
margx
Posté le 19-10-2007 à 12:26:54  profilanswer

ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'est bien ça le dessin animé merci PsyandCie1!!!!!!!!!!!!

n°13020501
Nowardesir
Posté le 19-10-2007 à 19:30:15  profilanswer

Hey!

Je cherche le titre d'un dessin annimé que je regardais quand j'étais petite, dans les années 90. Je me rappelle d'un extraterestre avec une voie imprétionante, qui arivé sur terre dans une boule rouge , il pouvait se transformer en des annimaux je crois, il y avait deux enfant qui l'acompagné. Je crois aussi qu'il y avait 2 magiciens qui pouvaient l'aider mais ca j'en suis moins sur!
IL FAUX QUE JE RETROUVE CE DESSIN ANNIME  :bounce: c'est toute mon enfance, donc si quelqu'un à une idée.....ne vous génez pas  :D  

n°13037682
glsmougeot
MouD
Posté le 21-10-2007 à 21:58:46  profilanswer

Hello o/

Je cherche le titre d'un film avec Jean Rochefort et Jean-Pierre Marielle. Il doit avoir maintenant 15-20ans...
Je me souviens plus très bien mais en gros ils sont capturés dans la jungle (ou une foret ?) par un groupe de femme et en fait c'est une tribu composée que de femmes... Après leurs capture, ils sont ceinturés à des lits les femmes viennent chacunes leur tour et une grosse mégère dit (du fond de la pièce) "a baisée".

C'est tout  ce que je me souviens (si ce n'est que j'avais bien ri)
Si quelqu'un à une idée !

Merci

Message édité par glsmougeot le 21-10-2007 à 22:00:22
n°13038986
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-10-2007 à 00:44:48  profilanswer

"Calmos" de Bertrand Blier il me semble...

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 22-10-2007 à 00:45:57

---------------
n°13047408
Apoulit
Posté le 22-10-2007 à 22:37:49  profilanswer

bonjour,
je recherche un dessin animé où des jouets soldats sont vivants et partent en mission, genre TOY STORY mais s'en est un autre !?
Merci d'avance.

ps ce n'est pas non plus small soldier

n°13047495
glsmougeot
MouD
Posté le 22-10-2007 à 22:43:36  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

"Calmos" de Bertrand Blier il me semble...

c'etait bien ca ! Merci bien.
Beaucoup moin drole que dans mon souvenir, domage...

n°13049779
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-10-2007 à 10:06:56  profilanswer

Nowardesir a écrit :

Hey!

Je cherche le titre d'un dessin annimé que je regardais quand j'étais petite, dans les années 90. Je me rappelle d'un extraterestre avec une voie imprétionante, qui arivé sur terre dans une boule rouge , il pouvait se transformer en des annimaux je crois, il y avait deux enfant qui l'acompagné. Je crois aussi qu'il y avait 2 magiciens qui pouvaient l'aider mais ca j'en suis moins sur!
IL FAUX QUE JE RETROUVE CE DESSIN ANNIME  :bounce: c'est toute mon enfance, donc si quelqu'un à une idée.....ne vous génez pas  :D  

Widget? :??:

n°13051370
nebulus83
Posté le 23-10-2007 à 13:36:07  profilanswer

Cette série met en scène un petit extraterrestre mauve, Widget. Il est chargé de protéger l'environnement de la Terre, accompagnés de Brian et Kevin (deux terriens). Ceux de son espèce protègent ainsi plusieurs planètes en envoyant un des leurs sur chaque. De même, comme tous ses congénères, Widget possède le pouvoir de se transformer en diverses choses. Il a à sa disposition Mega Brain, une créature qui a juste une tête et des mains (qui ne sont pas reliées à la tête) et qui vit dans la montre de Widget. Il sert d'encyclopédie, d'inventeur et d'ami à Widget.

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13081108
Rockstoppe​r
Posté le 25-10-2007 à 22:43:56  profilanswer

Salut,

Je cherche le nom d'un film américain je crois, dont j'avais vu la bande-annonce au cinéma en 2001 (je crois).
Dans cette bande-annonce, on voit une jeune fille, environ 16 ans, qui marche sur des gros rondins de bois.
Je crois qu'il y avait Green dans le titre, mais vraiment pas sûr.

Voilà je sais que c'est très maigres comme infos mais sait-on jamais.

n°13093163
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 27-10-2007 à 00:41:22  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Salut,

Je cherche le nom d'un film américain je crois, dont j'avais vu la bande-annonce au cinéma en 2001 (je crois).
Dans cette bande-annonce, on voit une jeune fille, environ 16 ans, qui marche sur des gros rondins de bois.
Je crois qu'il y avait Green dans le titre, mais vraiment pas sûr.

Voilà je sais que c'est très maigres comme infos mais sait-on jamais.

Ceci pourrait t'aider:
Tous les titres de films contenant "green", entre 2000 et 2002.

Année 2000:
Anne of Green Gables: The Continuing Story
The Tom Green Show
Franklin and the Green Knight: The Movie
Anne of Green Gables: The Animated Series
Walking the Mile
Clockin' Green
Green Fingers
Green Sails
The Tom Green Show Uncensored
Before the Light Turns Green
Composition in Blue and Green
The Green Blues
Time Machine: A Complete History of the Green Berets

Année 2001:
Green Dragon
Linda Green
Green Day: International Supervideos!
Green Diggity Dog
The Tom Green Cancer Special
Green-Eyed Monster
The Green
Gundam Neo Experience 0087: Green Divers
The Tom Green Show: Early Exposure
Army Men: Green Rogue
Green Green Lanes
The Green Monster
The Real Hughie Green
With Love & Respect: A Reunion of the Lombardi Green Bay Packers
Zelenata kashta

Année 2002:
Subway Monkey Hour
The Forging of Heroes: America's Green Berets
The Green Hour
Green Lights
Marcha verde, La
E.T.: Return to the Green Planet
Little Green Bag
The Making of 'Green Dragon
Sir Gawain and the Green Knight
U sjeni Green Hilla
 [:guezolte]  

n°13102307
zouzou411
Posté le 28-10-2007 à 13:48:06  profilanswer

bonjour ,je recherche un film americain vieux je pense!
c'est un gars qui rencontre une femme un peu sexy ,le gars la presente a sa famille,et dans le film la mere de ce mec lui achete une voiture afin qu'il oublie cette fille qui lui mene la vie dure!

n°13102320
zouzou411
Posté le 28-10-2007 à 13:49:51  profilanswer

je recheche aussi un film francais pase il y a quelques annees ,c'est une fille qui se fait violer dans un coin d'une rue et sa famille tente de l'aider a surmonter son probleme!
une femme noire avec un camion plein de tag tente de l'aider!

n°13116319
phildar38
Chasteté et vertu!
Posté le 30-10-2007 à 00:05:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chasteté et vertu!
n°13116357
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-10-2007 à 00:14:02  profilanswer

Bin cela me fait fortement penser a un passage dans 6eme Sens. Ou la fille morte se fait aider par le gosse!

n°13116367
phildar38
Chasteté et vertu!
Posté le 30-10-2007 à 00:16:09  profilanswer

---------------
Chasteté et vertu!
n°13119368
phildar38
Chasteté et vertu!
Posté le 30-10-2007 à 12:47:08  profilanswer

n°13119903
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 13:58:07  answer

phildar38 a écrit :

En fait si, c'était bien le 6eme sens :) Merci

ahahha.  

- phildar38 En fait si, c'était bien le 6eme sens :) Merci
- phildar38 oui mais non... ce n'est pas le 6eme sens.merchi qd meme.
 -primseven Bin cela me fait fortement penser a un passage dans 6eme Sens. Ou la fille morte se fait aider par le gosse!

n°13123219
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-10-2007 à 18:34:59  profilanswer

Il me semblait bien, sinon c'est que la scene de l'un ou de l'autre etait inspirée de l'un ou de l'autre :o

n°13123759
philjulie
Posté le 30-10-2007 à 19:35:18  profilanswer

Bonjour à tous !
Je recherche un film qui a 10 ou 15 ans. Je me souviens un peu de l'histoire; c'est l'histoire d'un groupe d'enfants qui découvrent dans le garage d'un de leurs parents une machine qui permet de remonter le temps. Ils se retrouvent tous à l'époque de la préhistoire avec les dinosaures et les hommes préhistoriques. Je ne me souviens que de ça !  
Cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche du titre de ce film pour enfants mais j'ai vraiment aucun souvenir !
Merci !

n°13125031
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 30-10-2007 à 21:59:50  profilanswer

philjulie ça me fait penser à spy kids (le 1 ou le 2 je ne sais plus), mais ça ne date pas de 10 ans

Message édité par xolth le 30-10-2007 à 22:00:36
n°13129261
sidoe
Posté le 31-10-2007 à 11:03:00  profilanswer

Salut à tous.  

Est-ce que cette sequence est tiré d'un film ? si oui, connaissez-vous le nom du film svp?  

http://shadownetwork.ath.cx/files/ [...] cident.mpg

( cette petite video montre une scene d'accident où un pieton se fait renversé par deux voitures, il me semble qu'il s'agit d'un film, je ne crois pas que ce soit un truc réel )  je n'arrive plus à me rappeller le titre de ce film, pourriez vous m'aider please?
Merci.

Message édité par sidoe le 31-10-2007 à 11:12:13
n°13129521
Moutix-182
I walk the line
Posté le 31-10-2007 à 11:19:14  profilanswer

sans regarder la video je parie que c'est "rencontre avec joe black"

n°13129545
sidoe
Posté le 31-10-2007 à 11:21:15  profilanswer

oui, je crois que c'est ca. Merci beaucoup Moutix  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)