Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°12631445
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 08-09-2007 à 10:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis quant à moi à la recherche d'un film passé sur Canal + il y a un ou deux ans, où l'on voit au début un gars qui rentre chez lui et qui trouve une cassette vidéo où dessus y'a sa femme qui lui parle, elle lui dit des trucs de jobar et apparemment elle le trompe avec son voisin. Si ca dit quelquechose à quelqu'un .. Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 10:47:43  profilanswer

n°12634877
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-09-2007 à 20:20:16  profilanswer

sebizar a écrit :

salut a tous...

je vais me tirer une balle...je cherche le titre d'un film "policier" ou 3 grand-meres  organisent des diners, et finissent pas tuer leur invité, ce, a plusieurs reprises...
je sais, ca fait très peu d'éléments, mais c'est un peu dans la veine hitchcock! je me suis taper sa filmographie sur IMDB au passage, et j'ai rien trouvé, je doute que ce soit de lui.
voilà, si une ame charitable passe par là, n'hésitez pas! ca m'empeche de dormir ce titre!

merci!

mhh dans Arsenic et Vieilles Dentelles (Frank Capra) elles ne sont que deux [:gratgrat]

n°12639194
sebizar
Posté le 09-09-2007 à 15:06:20  profilanswer

excellent!!!
elles ne sont que deux...mais c'est bien le film que je cherchais! ca fait tellement longtemps...deux ou trois.... :D  
merci bcp philibear!!!

n°12640491
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-09-2007 à 18:14:00  profilanswer

Je recherche une émission pas tres vieille qui passait sur une chaine documentaire tel que Planete ou autre, c'etait un type qui devait realiser des "mission" dans chaque pays, et s'il ne pouvait pas realiser, il avait en fin de l'emission un gage. Si quelqu'un a une idée.??? merci d'avance!!!!

n°12645890
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 10-09-2007 à 12:07:48  profilanswer

depyboy a écrit :

Salut à tous ;) voilà j'aimerai savoir le titre du film qui correspond à cette image merci d'avance :) :

http://img441.imageshack.us/img441/7497/mercirz7.jpg
++

C'est les jambes de Uma Thurman vues dans Ma super Ex :love:

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°12645907
Manaouf06
Posté le 10-09-2007 à 12:10:24  profilanswer

Manaouf06 a écrit :

Allez, hop, une nouvelle question !

Je cherche un téléfilm avec Audrey Tautou : elle incarne l'épouse, un peu simple d'esprit, d'un homme vénéneux qui cherche (et parvient) à la tuer.

Je n'ai pas trouvé le titre dans la filmo d'Audrey Tautou ...

Un p'tit up ?

---------------
n°12651763
cri69cri69
magic movies
Posté le 10-09-2007 à 22:24:44  profilanswer

Bonjour tout le monde !! si qlq peut m'aider à trouver 3 films que je cherche désespérement de trouver mais avec peu d'indices !!

Le 1er : c'est une film des années 80 je pense ! une femme fait la prémonition d'un crash d'avion en faisant tomber un oeuf dans sa cuisine ! Plus tard elle à des visions d'un homme chauve qui séquestre des femmes dans un immeuble désafecté et les viole ! c'est un film vraiment angoissant ! un dernier détail du film : elle dort dans son lit et quand son mari vient la rejoindre elle se retourne pour l'embrasser mais c'est l'homme chauve de ses visions qu'elle voit à la place de son mari...

2ème film :  c'est un western des années 60 ou 70 ! je me rappelle juste de la fin du film où des cowboys poursuivent un groupe d'indiens jusqu'à la phase descendante d'une plaine et là ils découvrent des milliers d'indiens qui attendent pour attaquer ! c'est un des rares western ou à la fin c'est les indiens qui gagnent !!

3éme film :  dans un vaisceau spatiale ou dans une base spatiale deux personne courrent dans un corridor pour atteindre un ascenseur qui se ferment au moment où le premier entre, laissant le deuxieme coincer à l'extérieur !  quand les portes de l'ascenseur se réouvrent la personne qui n'avait pas eu le temps de rentrer est morte carboniser.

Voilou merci à ceux ou celles à qui ces indices leur fait penser à quelque chose !!

n°12653178
jerome38
Posté le 11-09-2007 à 01:59:22  profilanswer

n°12665109
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-09-2007 à 09:46:35  profilanswer

Master of Ceremonies a écrit :

Je suis quant à moi à la recherche d'un film passé sur Canal + il y a un ou deux ans, où l'on voit au début un gars qui rentre chez lui et qui trouve une cassette vidéo où dessus y'a sa femme qui lui parle, elle lui dit des trucs de jobar et apparemment elle le trompe avec son voisin. Si ca dit quelquechose à quelqu'un .. Merci

Je l'ai vu ça. C'est assez destabilisant comme ambiance. Je crois que c'est un téléfilm australien, pas bien vieux 4 ou 5 ans.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°12667588
Manaouf06
Posté le 12-09-2007 à 14:13:35  profilanswer

Yep, mais bredouille. Je vais finir par me demander si c'est bien elle qu'on voit dans ce téléfilm  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 14:13:35  profilanswer

n°12668848
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 15:53:42  answer

Salut à tous, je me rappelle d'un film d'horreur\bizarre quand je n'étais encore qu'un tout jeunot, je me rappelle d'ailleurs que de quelques bribes...

C'est un espèce de rat tropical, bien agressif, qui est récupéré dans un zoo; il mort une grand-mère a travers les barreaux avant de se faire écrabouiller la tronche. Après mémé est toute chelou, genre elle et son fils reçoivent une nana; mémé crache un vieux moldo rouge dans la crème à la vanille de son invitée pendant le repas, elle le bouffe sans le voir. Je me rappelle aussi que mémé se coupe au visage, elle a un vieux bout de peau qui pendouille et son fils remet ça avec du scotch...

Bon ba j'espère que quelqu'un voit de quoi je parle, il m'avait bien choqué à l'époque.

n°12671036
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 12-09-2007 à 19:39:50  profilanswer

Brain Dead de Peter Jackson...  :D

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°12674167
Baeoindas
Posté le 12-09-2007 à 23:46:23  profilanswer

Voilà je cherche le titre d'une série de dessins animés (ce n'est pas un manga) qui a dû passer dans les années 90' (tout mon enfance) et qui parle de pirates.

Les personnages de ce dessin animés sont des animaux de la jungle. Le chef des pirates, qui sont d'ailleurs gentils, est représenté par un tigre du bengale qui est amoureux de la fille de son ennemi qui est gouverneur d'une sorte de colonie britannique en Inde.

La série est donc dans un style indous et colonial. Les soldats du méchants gouverneur sont des guépards. Tout les personnages se tiennent debout en fait ils ont juste le physique d'animaux mais la démarche d'humains.

Voilà c'est un peu compliqué, mais cette série me hante tout les jours et j'arrive pas à retrouver son nom. J'adorais ce dessin animé et c'est très important pour moi... :whistle:

n°12675156
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 13-09-2007 à 08:27:17  profilanswer

Baeoindas a écrit :

Voilà je cherche le titre d'une série de dessins animés (ce n'est pas un manga) qui a dû passer dans les années 90' (tout mon enfance) et qui parle de pirates.

Les personnages de ce dessin animés sont des animaux de la jungle. Le chef des pirates, qui sont d'ailleurs gentils, est représenté par un tigre du bengale qui est amoureux de la fille de son ennemi qui est gouverneur d'une sorte de colonie britannique en Inde.

La série est donc dans un style indous et colonial. Les soldats du méchants gouverneur sont des guépards. Tout les personnages se tiennent debout en fait ils ont juste le physique d'animaux mais la démarche d'humains.

Voilà c'est un peu compliqué, mais cette série me hante tout les jours et j'arrive pas à retrouver son nom. J'adorais ce dessin animé et c'est très important pour moi... :whistle:

sandokan le dessin anime ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Sandokan#Animated_series
http://www.dailymotion.com/relevan [...] rique_blog
http://youtube.com/watch?v=SB5LSadBYNs

Message édité par cHacAL31 le 13-09-2007 à 08:32:28

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12677761
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:01:10  answer

Yes, merci bien raoul !  :hello:

n°12683567
arthas77
Posté le 13-09-2007 à 22:30:01  profilanswer

Je cherche le titre d'un film de science fiction : un homme se réveille un matin, il se rend compte qu'il est tout seul dans le monde, puis il rencontre une jeune fille puis un black. Ils comprennent qu'ils devraient être morts : surdose médicamenteuse pour le 1er, électrocution pour la fille et noyade pour le black. A la fin l'homme fait exploser (je ne sais pas quoi) et se retrouve sur une étrange planéte...

n°12685131
beecher
Posté le 14-09-2007 à 00:51:12  profilanswer

Solaris , version original ?

n°12685902
arthas77
Posté le 14-09-2007 à 08:56:48  profilanswer

beecher a écrit :

Solaris , version original ?

Je viens de lire le résumé de ce film, non c'est pas çà. Ca se passe sur Terre à l'époque contemporaine...

n°12691950
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-09-2007 à 20:38:44  profilanswer

primseven a écrit :

Je recherche une émission pas tres vieille qui passait sur une chaine documentaire tel que Planete ou autre, c'etait un type qui devait realiser des "mission" dans chaque pays, et s'il ne pouvait pas realiser, il avait en fin de l'emission un gage. Si quelqu'un a une idée.??? merci d'avance!!!!

n°12692196
benny chac​on
Posté le 14-09-2007 à 21:07:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je cherche le titre d'un film de science fiction : un homme se réveille un matin, il se rend compte qu'il est tout seul dans le monde, puis il rencontre une jeune fille puis un black. Ils comprennent qu'ils devraient être morts : surdose médicamenteuse pour le 1er, électrocution pour la fille et noyade pour le black. A la fin l'homme fait exploser (je ne sais pas quoi) et se retrouve sur une étrange planéte...

'tain y'a des films pas mals qui existent quand meme ...  :bounce:

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°12717647
Cahuette35
Posté le 17-09-2007 à 22:20:49  profilanswer

Bonjour tout le monde !!! :hello:  

Je cherche un film pour une amie qui désespère de le retrouver. Voici ce qu'elle a pu me dire sur ce dessins animés qu'elle regardait toute petite :

Des souris ont trouvé le moyen de prendre le pouvoir sur le monde des chats en les rendant "gentils". Les chats vont alors essayer de tuer la souris (krabubsky, ou un truc du genre) qui a les plans de la machine en envoyant la Terrible bande des 4 gangsters, qui ne sont que des rats.

Comme ça, ça a l'air gentillet. Alors, je vais vous donner des petites précisions, au cas où ça vous direz quelque chose :  
- Le "président" des chats tabasse son assistant Chatranec dès qu'il fait une connerie, et lui trouve l'excuse qu'il se coupe en se rasant.
- La rapide rate, voiture qui peut parler quand il y a un pb, genre "appuyez sur le bouton madame, et attendez"
-"Ah tu veux me manger", souris policière qui a faillit se faire bouffer par une plante carnivore, et qui tt compte fait la bouffe, et se construit un radeau avec une feuille dans la jungle.
- La Terrible bande des 4 gangsters, qui sont des rats censés infiltrer le monde des souris. Ils tuent avec plaisir, lobotomisent également, et leur présentation est sur une sympathique musique. Une des rate, pour tuer les souris mâles, raccourcit sa jupe pour qu'ils la suivent...
- Il y a des chauves-souris vampires qui font des "concerts" dans les temples d'Amérique du Sud.
- Il y a pas mal de jurons, un peu de prostitués, de la violence (donc c'est sans doute pas un Walt Disney!!!)

Voilà, si ça vous dit quelque chose. C'est un vieux dessin animés. Alors même si vous pensez que ça ressemble à tel ou tel réalisateur ça nous aidera beaucoup. (Même si vous n'avez pas le titre, même si vous n'avez que de vagues idées, toute info est bonne à prendre)
Merci d'avance.

Message édité par Cahuette35 le 17-09-2007 à 22:21:53
n°12721133
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-09-2007 à 11:00:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca doit être "Le dernier survivant" (film australien, je crois)

EDIT : Erratum, c'est néo-zélandais, en fait.
http://www.scifi-universe.com/crit [...] &muz_id=31

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 18-09-2007 à 11:02:03

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°12734279
arthas77
Posté le 19-09-2007 à 13:58:20  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ca doit être "Le dernier survivant" (film australien, je crois)
EDIT : Erratum, c'est néo-zélandais, en fait.
http://www.scifi-universe.com/crit [...] &muz_id=31

OUI !!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Merci !!!  :jap:  :jap:  :jap:  

n°12750167
conceptcoc​o
Posté le 20-09-2007 à 21:19:59  profilanswer

Salut, je cherche comme tout le monde un film.  

Voilà les infos : Un mathématicien fou qui trouve des complots imaginaires, un truc avec des agents secrets (il a bossé pour eux en déchiffrant un code mathématiques). Il dépose des lettres dans une maison abandonnée en pensant obéir à des ordres haut placé... Il devient fou mais recoit un prix nobel ou qqchose d'autre à la fin.

C'est tout ce dont je me rapelle. Merci !

n°12750199
Angellus2
Posté le 20-09-2007 à 21:23:00  profilanswer

"un homme d'exception", avec russel crowe?

n°12750229
conceptcoc​o
Posté le 20-09-2007 à 21:26:44  profilanswer

Ouah ! Super c'est ca § Je me demande comment tu fais pour connaitre tant de films . Tu m'avais déjà trouvé "The Hole" avant. Merci encore

n°12750237
Angellus2
Posté le 20-09-2007 à 21:27:55  profilanswer

conceptcoco a écrit :

Ouah ! Super c'est ca § Je me demande comment tu fais pour connaitre tant de films . Tu m'avais déjà trouvé "The Hole" avant. Merci encore

ce film est assez connu pourtant

n°12750439
beecher
Posté le 20-09-2007 à 21:45:31  profilanswer

conceptcoco a écrit :

suffit de matter beaucoup de film :o

n°12750462
Angellus2
Posté le 20-09-2007 à 21:46:59  profilanswer

beecher a écrit :

suffit de matter beaucoup de film :o

j'ai vu aucun des 2  [:tinostar]  
en fait j'ai vu que la fin d'un homme d'exception

n°12775750
ttc4
Posté le 23-09-2007 à 23:42:09  profilanswer

Ce soir, je repensais à un western avec la musique de "Plaine, ma plaine". J'ai oublié l'histoire. Quelqu'un voit-il de quoi je parle ?

n°12776229
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 24-09-2007 à 01:33:16  profilanswer

L'homme des hautes plaines (Clint Eastwood)

n°12776358
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 24-09-2007 à 02:16:56  profilanswer

bravo! fortiche  :jap:

n°12783291
ttc4
Posté le 24-09-2007 à 19:25:08  profilanswer

xolth a écrit :

L'homme des hautes plaines (Clint Eastwood)

Merci :) . C'est sûr, ou le dis-tu à cause du nom du film (peut-être lié à la musique) ?

n°12784725
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 24-09-2007 à 21:32:16  profilanswer

Non, ce n'est pas lié à la musique; je ne connais pas la chanson "Plaine, ma plaine". Je l'ai dit à cause du nom du film, alors ça ne doit pas être ça.

n°12792383
coil242
Posté le 25-09-2007 à 15:59:23  profilanswer

Bonjour à tous,

je cherche désespérément le titre d'un film américain de la fin des années 80 vu sur canal+ il y plus d'une quinzaine d'années.
L'histoire se passe dans un immeuble de banlieue. Un homme se retrouve pourchassé (un peu comme dans les guerriers de la nuit) toute une nuit et a toute les difficultés du monde à s'échapper de la tour.

une idée ?

n°12795594
ttc4
Posté le 25-09-2007 à 21:34:41  profilanswer

xolth a écrit :

Non, ce n'est pas lié à la musique; je ne connais pas la chanson "Plaine, ma plaine". Je l'ai dit à cause du nom du film, alors ça ne doit pas être ça.
J'ai comme l'impression que c'était un film avec Bronson.

n°12796913
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 25-09-2007 à 23:39:27  profilanswer

Est-ce que "Once Bitten" (1985) avec Jim Carrey existe en VF? D'après IMDB non, mais les erreurs(/omissions) de ce type n'étant pas rares, je pose la question..

n°12803044
Manaouf06
Posté le 26-09-2007 à 17:29:48  profilanswer

Bijour,

Je cherche un film de SF du début des années 90. L'histoire est le contraste entre civilisation terrestre médiéval (avant le 10ème siècle) et une civilisation très avancée (voyages dans l'espace). Cette dernière entre en contact avec la 1ère dans un but d'étude scientifique, avec pour mission de ne pas interférer, mais un des scientifiques va finir par aider la civilisation peu évoluée face à des attaques barbares.

Le scientifique est désavoué par ses pairs et finit par rester avec la civilisation peu évoluée.

Il me semble que ça s'appelait "Un dieu rebelle", mais d'après Allociné c'est pô ça ...

EDIT : sur l'affiche, on voyait un oeil avec dans l'iris un circuit imprimé

EDIT2 : ayé, trouvé, c'est bien "Un dieu rebelle - hard to be a god". Sur Allociné, ils se sont vautrés :kaola:

EDIT3 : en fait, d'après le casting, ils ne se seraient pas trompés. Mais le synopsis n'est pas bon

Message édité par Manaouf06 le 26-09-2007 à 17:41:13

---------------
n°12805519
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 26-09-2007 à 21:39:43  profilanswer

C'est adapté d'un roman (roman de science-fiction des frères Strougatski).
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein (1990)
http://french.imdb.com/title/tt0097292/
Aka:  Un Dieu rebelle (non référencé sur IMDB).
[HS] à ce propos, comment fait-on pour ajouter/corriger des infos dans le Aka d'imdb??
Edit: Manaouf06: ton avatar est vraiment trop pourri. Alléluhya.

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 26-09-2007 à 21:46:46
n°12809629
Manaouf06
Posté le 27-09-2007 à 13:55:46  profilanswer

xolth a écrit :

C'est adapté d'un roman (roman de science-fiction des frères Strougatski).
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein (1990)
http://french.imdb.com/title/tt0097292/
Aka:  Un Dieu rebelle (non référencé sur IMDB).
[HS] à ce propos, comment fait-on pour ajouter/corriger des infos dans le Aka d'imdb??
Edit: Manaouf06: ton avatar est vraiment trop pourri. Alléluhya.

Vas-y, dis-le que j'ai une sale geule ! En plus c'est mon meilleur profil.

:D

---------------
n°12834195
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 30-09-2007 à 09:06:03  profilanswer

xolth a écrit :

C'est "L'Invasion des profanateurs" 1978 (remake de "L'Invasion des profanateurs de sépulture" 1956). Un troisième remake "Body Snatchers, l'invasion continue" date de 1993.
Donald Sutherland et Jeff Goldblum (la mouche, jurassic park) sont dans la version de 78.

salut :hello:
Merci mais spa ça!
celui dont je parle etait Français, et les gens mourraient parce que des arbres poussaient en eux  mais  personne ne prennait leurs corps :)

---------------
Tu vas apprendre la vie :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)