| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 10:47:43 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
|
sebizar | excellent!!!
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
jerome38 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:13:35 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
sandokan le dessin anime ? Message édité par cHacAL31 le 13-09-2007 à 08:32:28 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 14:01:10 ![]() Yes, merci bien raoul ! |
beecher |
arthas77 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 18-09-2007 à 11:02:03 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
arthas77 |
|
Angellus2 | "un homme d'exception", avec russel crowe? |
conceptcoco | Ouah ! Super c'est ca § Je me demande comment tu fais pour connaitre tant de films . Tu m'avais déjà trouvé "The Hole" avant. Merci encore |
Angellus2 |
|
beecher |
|
Angellus2 |
|
ttc4 | Ce soir, je repensais à un western avec la musique de "Plaine, ma plaine". J'ai oublié l'histoire. Quelqu'un voit-il de quoi je parle ? |
xolth Ranx.. znort! |
xolth Ranx.. znort! |
|
ttc4 |
|
xolth Ranx.. znort! | Non, ce n'est pas lié à la musique; je ne connais pas la chanson "Plaine, ma plaine". Je l'ai dit à cause du nom du film, alors ça ne doit pas être ça. |
ttc4 |
|
xolth Ranx.. znort! | Est-ce que "Once Bitten" (1985) avec Jim Carrey existe en VF? D'après IMDB non, mais les erreurs(/omissions) de ce type n'étant pas rares, je pose la question.. |
xolth Ranx.. znort! | C'est adapté d'un roman (roman de science-fiction des frères Strougatski).
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 26-09-2007 à 21:46:46 |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |