|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 06:42:59 |
hido45 | Yes !!! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Amazon en propose une version DVD - intégrale de la saison 1 - (à un prix malheureusement peu compétitif et en v.o uniquement).
Message édité par raoul_volfoni le 15-11-2004 à 21:55:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:49:36 |
e_esprit | Je cherche le titre d'un film que j'ai sur le bout de la langue, ca m'ennerve
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kiriou Vicious... | Je cherche également un film qui m'avait un peu traumatisé étant mome. Ce film tient plus de la série B, probablement européen et a au moins 20/25 ans.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Plutot Nash? --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | oula non alors je suis pas sur!
--------------- I will never stop exploring. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
e_esprit |
Message édité par Hubert Selby Jr le 01-12-2004 à 12:10:56 |
e_esprit | C'est pour ca que je posais la question en fait
|
|
e_esprit | Apparemment c'est le second disque de l'album "Black Box"
|
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Vonshneider | c dans RRRrrr efectivement |
Vonshneider | le chef je crois , lors du premier "crime" |
philibear |
|
philibear |
|
philibear |
|
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 02:45:30 salut a tous
|
Vodka159 | salut vous tous!
|
fafa_le_fou Éternel débutant | nooooooon ! tu spoiles à mort là ! nous raconter la fin ... quelle idée ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
e_esprit |
|
Vodka159 | Il se passe en Bosnie, mais les acteurs sont bosniaques je suis presque sûre. Donc je pense que le film l'est aussi! lol |
philibear |
Message édité par philibear le 09-12-2004 à 18:55:10 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | Celui qui me retrouve le titre du film a droit a un bisous VIRTUEL de ma charmante moitié, car OUI c'est elle qui a ecrit ce texte car elle est toute enervée et recherche ce titre :
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |