| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 19:56:52 ![]() ![]() |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | C'est la veuve noire ? A la fin on voit la fille qui possède aussi la marque
|
petitebrunette1 | la veuve noire...j'ai vu ce film (y a longtemps) y a donna mills qui joue dedans,il me semble. Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2006 à 13:45:36 |
petitebrunette1 | Oui,c'est bien ça. . Je crois que j'ai trouvé ce que tu cherches. Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2006 à 13:38:29 |
petitebrunette1 |
|
angellus2 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | C'est bien on a retrouvé SpiderWoman lol |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 18:36:09 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Surtout s'il n'est pas encore sorti en DVD ...
|
philibear Orbital Bacon |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
alejandro-sosa recherche fortune | interdit au moins de 16 ans je m'en souviens parce que j'en avais pas la moitié ! |
rebel5 | Bonjour,
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
petitebrunette1 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Raté y a pas Lee Major !! lol Message édité par NickErckrayne le 14-08-2006 à 23:26:02 |
petitebrunette1 | mais c'est la bonne série. lee majors n'a jamais joué ce rôle. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ah..? Pourtant cela fait longtemps qu'il est invisible ! ^_^
|
deedoo4 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, puisqu'on y parle de films de Kung-Fu, j'aimerais savoir le titre d'un film chinois epique (ou un episode d'une serie) ou a un moment, le pere(?) du heros est sur le point d'etre pendu, il est sur une sorte d'echafaudage les mains attachées dans le dos, le cou dans la corde, il y a un combat entre le bon et le mechant, et au cours du combat, tout en se battant, le mechant fait tomber les elements de l'échafaudage sur lequel le pere est perché et le bon remet des trucs disparates en remplacement au fur et a mesure avant que le pere soit pendu (il arrete pas de monter et descendre), tout en se battant lui aussi, tout ça de maniere tres acrobatique et comique (le pere corde au cou, qui fait ludion). C'est vraiment une scene d'anthologie.
Message édité par gilou le 16-08-2006 à 19:10:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 | je ne connais pas le film ,mais ça ressemble bien à jackie chan,ce genre de combat drôle et chorégraphié. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'était pas Jackie Chan, mais ca valait bien les choregraphies de Drunken Masters II.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greatxerox |
Message édité par greatxerox le 17-08-2006 à 20:30:24 |
gouiy@ume | salut
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je recherche le titre d'un film français (je crois) qui met en scène des truands dans un hotel, avec en fond une histoire de vol de diamants. Il y'a entre autres comme acteurs Bernard Blier et il y sort une réplique du style "Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure" après un échange de diamants ratés.
--------------- Mon Flickr |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Celui ci : Message édité par NickErckrayne le 20-08-2006 à 18:08:55 |
jean-michel91 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Euh t'es sur que c'est pas "Le Triporteur" ton film ??
|
jean-michel91 | non sont film c'est pas le triporteur. |
|
se7en000 | salut a tous,
|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Hudson Hawk avec Bruce Willis
Message édité par Psyandcie1 le 22-08-2006 à 12:27:50 |
se7en000 | tres juste, merci
|
alejandro-sosa recherche fortune |
|
jean-michel91 |
|
alejandro-sosa recherche fortune | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30814.html
|
derby4 | Salut à tous, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |