Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°7468504
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 20-01-2006 à 11:33:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c pas enfer mecanique tu es sur????

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 11:33:24  profilanswer
 

n°7468621
Mine anti-​personnel
Posté le 20-01-2006 à 11:45:47  profilanswer
 

mazurek a écrit :

c pas enfer mecanique tu es sur????


Je parlais de Duel, réponse à frankie_flowers. Pour enfer mécanique, ça pourrait correspondre, je ne connais pas ce film, donc c'est peut-être ça. La seule façon d'en être sûr, c'est de visionner le film. Merci en tout cas. T'es sûr de la scène finale avec la clé de contact?

n°7468658
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 20-01-2006 à 11:49:44  profilanswer
 

ben je sais qu'apres la voiture explose et on voi une tete de diable?

n°7475918
Jochris
Posté le 21-01-2006 à 10:29:49  profilanswer
 

Bonjour,
A partir du livre Azizah de Niamkoko de Henri Crouzat, Pocket 1983, 416 pages - Presses de la Cité 1959.
Patrick Jamain a tourné un téléfilm de trois heures intitulé «Azizah, la fille du fleuve», avec Julien Guiomar, Jean-François Garreaud et Patrice-Flora Praxo. (1987)
Cherchant ce film depuis des années, je voudrais me le procurer. Pouvez-vous m’indiquer comment je puis le faire ?
Je vous remercie vivement de votre aide.

n°7478930
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 21-01-2006 à 20:55:54  profilanswer
 

S'il s'agit d'un téléfilm, plusieurs solutions :
 
- attendre une rediffusion (peu probable, car au lieu de fictions de qualité, on a tendance à ne passer que des niaiseries et Dayaneries en ce moment...)
- vérifier si une édition vidéo ou DVD a été faite par la chaîne qui a produit le film. Il est parfois possible d'en commander une copie, même si on a du mal à le trouver dans le commerce.
 
Un lien utile : les archives de l'INA - Institut National de l'Audiovisuel qui peut parfois aider.
 
http://www.ina.fr/index.fr.html
 
 
J'ai aussi trouvé ce lien sur TV France International, qui recense les co-producteurs notamment... Peut-être un moyen de les contacter.
 
http://www.tvfrance-intl.com/tvfi/ [...] udiovisuel


Message édité par raoul_volfoni le 21-01-2006 à 20:57:03

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7480077
Jochris
Posté le 21-01-2006 à 22:55:35  profilanswer
 

D'abord merci, ensuite Azizah a ete diffusé sur France 2 mais ils m'ont repondu qu'ils n'avaient pas le telefilm.
L'INA m'ont envoye balader 3 fois
Je viens de regarder ton lien, je n'ai pas encore trouver, je vais essayer de les contacter.
A+
Jochris

n°7494283
Little Flo​wer
Posté le 23-01-2006 à 21:02:39  profilanswer
 

SUPER !!!!! c le bon...
MERCI !!!!! :p  :p  :p  
je suis sûre que c'est un gros navet mais g trop le goût de le revoir !
 :hello:

n°7494366
Little Flo​wer
Posté le 23-01-2006 à 21:11:41  profilanswer
 

Et pour le dessin animé avec la princesse, j'ai vérifié mais c'est pas gigi...Merci quand même !

n°7494469
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-01-2006 à 21:21:27  profilanswer
 

Space a écrit :


le premier: ça doit ètre sorti fin 70/début 80,c est une comédie améicaine (je suis pas sùr pour la nationalité),le film doit se situer à cette mème période,ce dont je me souviens c est que dans le film,ils cherchaient un trésor et que ce trésor se trouvait aux pieds de cocotiers (important,il se trouve que ces cocotiers formaient la lettre W).  


 
j'avais fait la même demande au tout début du topic, avec exactement le même indice.
on m'avait indiqué "un monde fou fou fou" (its a mad mad world), qui avait l'air d'etre ca, mais je n'ai toujours pas pu le visionner :
 
http://www.mgm.com/title_clip.do?title_star=ITSAMADM
 
http://www.imdb.com/title/tt0057193/
 

n°7494500
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-01-2006 à 21:24:15  profilanswer
 

ah j'en profite pour redemander le titre de 2 anciens DA :  
 
- Je cherche aussi le nom d'un assez ancien dessin animé, sûrement japonais, ou il y avait un enfant (ou un singe), avec un masque (de singe peut-etre), c'était un dessin animé assez space.  
 
Apparement c'est l'histoire du "roi des singes" (qui inspira Dragon Ball), une légende chinoise assez connue
 
 
- C'était avec une biche qui à chaque fois qu'elle ruait, faisait apparaitre de l'or.  
Je me souviens qu'à la fin une sorte de roi la vole ou je ne sais plus quoi, et qu'en fait il meurt enfoui sous une masse d'or

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 21:24:15  profilanswer
 

n°7499616
hido45
Posté le 24-01-2006 à 14:46:02  profilanswer
 

Slt
 
Je cherche le titre d'une série allemande qui passait sur TF1 il y a environ 8 ou 10 ans. En gros c'est l'histoire d'une famille dont le père est dans la marine militaire, la mère est prof dans un lycée, l'un des fils est brun avec des lunettes et s'appelle Felix.
 

n°7499765
adama10
Posté le 24-01-2006 à 15:04:54  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Salut,  
 
Je cherche un titre d'un manga diffusé sur TF1 dans l'émission club Dorothée. En voici les souvenirs qui me reste :
Donc un pilote d'avion de chasse est muté dans une section spéciale pour piloter un avion ayant la faculté de réagir comme un aigle lorsque son pilote s'énerve ou perds le contrôle de lui même. Il y avait aussi un tank qui ressemblait à un mamouth et un autre à une pantère ou un tigre. Tous les véhicule avait le même programme, dès que son pilote perdait le controle de lui même, le véhicule réagissait comme l'animal qu'il représentait. C'est un manga et non une série.  
 
Si quelqu'un connait, merci de me donner le nom.


 
Salut    :hello:     il s'agit de VOLTRON appelé aussi GOLION
 
http://img64.imageshack.us/img64/7935/images13lr.jpg


---------------
J\\'en connais peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur peu de choses
n°7503442
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 24-01-2006 à 22:39:37  profilanswer
 

djlemon a écrit :

j'avais fait la même demande au tout début du topic, avec exactement le même indice.
on m'avait indiqué "un monde fou fou fou" (its a mad mad world), qui avait l'air d'etre ca, mais je n'ai toujours pas pu le visionner :
 
http://www.mgm.com/title_clip.do?title_star=ITSAMADM
 
http://www.imdb.com/title/tt0057193/


 
Je confirme, c'est bien Un Monde Fou, Fou, Fou de Stanley Kramer qui réunissait la quasi-totalité des comiques de l'époque et mêmes quelques stars du muet. Un film indispensable !

n°7504939
Gluonk
Kopin
Posté le 25-01-2006 à 02:13:54  profilanswer
 

Moi j'recherche un film de monstres-zombies (un avec un hache, un autre déguisé en samouraï avec une arbalette, y'en a un avec un mitraillette....) qui s'attaquent aux gens d'une ville.
 
La scène d'ouverture c'est sur un parking j'crois, des amoureux dans une bagnole se font surprendre.
Vers la fin, un protagoniste découvre que l'eau leur fait mal, et distribue des pistolets à eau à tout le monde, pour anéantir les affreux.
 
J'ai jamais pu voir la fin du film, la cassette avait un probleme en fin de bande...

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 25-01-2006 à 02:14:48
n°7506040
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-01-2006 à 10:10:37  profilanswer
 

Gluonk a écrit :

Moi j'recherche un film de monstres-zombies (un avec un hache, un autre déguisé en samouraï avec une arbalette, y'en a un avec un mitraillette....) qui s'attaquent aux gens d'une ville.
 
La scène d'ouverture c'est sur un parking j'crois, des amoureux dans une bagnole se font surprendre.
Vers la fin, un protagoniste découvre que l'eau leur fait mal, et distribue des pistolets à eau à tout le monde, pour anéantir les affreux.
 
J'ai jamais pu voir la fin du film, la cassette avait un probleme en fin de bande...


Comme ça, ça me fait penser à "une nuit en enfer", non?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7506877
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 25-01-2006 à 12:39:52  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Comme ça, ça me fait penser à "une nuit en enfer", non?


 
Une nuit en enfer, c'est des vampires.

n°7506904
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-01-2006 à 12:43:44  profilanswer
 

casimirbleu a écrit :

Une nuit en enfer, c'est des vampires.


c'est vrai.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7508293
Gluonk
Kopin
Posté le 25-01-2006 à 15:33:38  profilanswer
 

non c'est pas ça les gars.
Le film là, c'est un navet avec des Zombies déguisés en killers stéréotypes...

n°7516427
mighty_fox​_2006
Posté le 26-01-2006 à 14:23:23  profilanswer
 

Dark3 a écrit :

SAlut,
Je cherche un film américain (je crois) qui était passé sur canal + entre 1990 et 1995 (je crois encore) , c'était une histoire avec des combats de boxe (une sorte de tournoi) à chaque match l'un des heros s'arangeait avec son partenaire pour que son adversaire soit inapte à combattre , je me rapelle d'un des stratagemes utilisés , des dragés fuca dans l'eau d'un ... (vous imaginez les dégats avec les coups dans le ventre) Bref c'est un film plutot drole ...
J'espere que vous trouverez  
Merci davance


 
c'est la nuit du défi avec James Wood, excellent le film (désolé si qq t'as déjà répondu)

n°7516441
mighty_fox​_2006
Posté le 26-01-2006 à 14:25:06  profilanswer
 

titlouis a écrit :

Bonjour a tous.....voila c'est un film assez bizzare qui est passé il y a pas mal de temps a la tv......je sais plus si c'étais une sorte de film avec plusieurs histoires.......bref je me rapelle juste que ca se passait dans un hotel je crois.....des clients allaient dans une chambre et la il y a une sorte de monstre sous le lit ou dans le placard......en fait si je me souvient bien c'étais la fille du proprio de l'hotel mais elle était très moche voir horrible et je crois qu'elle tuait les gens ki venaient dans la chambre et la fin le proprio la prend dans ses bras.......bref je sais c pas evident mais si quelq'un peux maider ca serais top


 
salut, il me semble que c'est un épisode du voyageur

n°7516455
mighty_fox​_2006
Posté le 26-01-2006 à 14:27:13  profilanswer
 

Kogug a écrit :

salut, ça fait des années que je cherche le titre d'un dessin animé qui passait au début des années 90 à la télé.
les héros étaient dans un avion énorme, ils avaient des motos armées et leur chef, qui était chauve, avait une roue motorisée pour véhicule. Tous les héros étaient en uniforme bleu si je me souviens bien.
 
Merci beaucoup


 
Salut, ça me rappelle spirale zone qui passait sur la 6, sauf que le héros est blond.
ses potes avaient des moto et lui il pilotait une sorte de roue avec un canon dessus

n°7517667
mighty_fox​_2006
Posté le 26-01-2006 à 16:47:45  profilanswer
 

bonjour,
 
Je cherche le titre d'un très ancien dessin animée, c'est l'histoire d'un homme qui invente un jeu de socièté d'heroic fantasy, il fait une partie avec un ami (qui lui joue les méchants) et il rentre dans le jeu.
Je me souviens vaguement de la présence de dragon, d'une couronne qui représente le pouvoir du monde immaginaire et qu'il doit remettre à une princesse.
 
La moindre petite piste serait appréciée.
 
Merci d'avance

n°7519304
Rasthor
Posté le 26-01-2006 à 19:59:06  profilanswer
 

mighty_fox_2006 a écrit :

bonjour,
 
Je cherche le titre d'un très ancien dessin animée, c'est l'histoire d'un homme qui invente un jeu de socièté d'heroic fantasy, il fait une partie avec un ami (qui lui joue les méchants) et il rentre dans le jeu.
Je me souviens vaguement de la présence de dragon, d'une couronne qui représente le pouvoir du monde immaginaire et qu'il doit remettre à une princesse.
 
La moindre petite piste serait appréciée.
 
Merci d'avance


Le Sourire du Dragon ?
http://www.noos.org/anime/nostalgie/donjons/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-01-2006 à 19:59:54
n°7523060
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-01-2006 à 07:39:28  profilanswer
 

Salüte [:dawa]
 
Je cherche aussi le titre d'un vieux DA japonais, du genre années 80.
Ça s'appelait "le maître de l'univers" ou "le sauveur de la Terre", je sais plus justement [:joce] (nope, je ne confonds pas avec Musclor)
 
En gros, c'était un petit garçon plus ou moins abandonné qui va apprendre à se battre avec un maître (je crois) et qui finalement va libérer sa mère qui est la Reine du monde futuriste en guerre dans lequel il vit.
 
Au départ, le gamin vit dans une grotte, a du mal à se nourrir.
Puis il llonge un fleuve et... et je crois qu'il se bat avec d'autres gosses et qu'il trouve un maître. (c'est flou, désolé)
 
La scène finale se déroule aux abords du chateau je crois, et les combats se font avec des vaisseaux/robots.
 
 
Merci :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7523219
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 09:19:22  profilanswer
 

Ca me fait penser à "Conan, le fils du futur" de Miyazaki.


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7525881
mighty_fox​_2006
Posté le 27-01-2006 à 15:35:47  profilanswer
 


 
bonjour,
 
non ce n'est ça, celui que je cherche est un long dessin animé et non pas une série (d'ailleurs en passant je l'adore celle-ci).
 
Il me semble qu'à la fin le méchant se transforme en dragon rouge à plusieurs têtes.
Je voudrais tellement le retrouver ....
 
merci de ton aide
 
c'est bon j'ai trouvé !!!! C'est le vol du dragon  !!!!
 
Si vous cherchez le titre d'un vieux DA c'est par ici http://albator.com.fr/AlWebSite/dafind.php
 


Message édité par mighty_fox_2006 le 30-01-2006 à 17:03:12
n°7526008
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-01-2006 à 15:49:41  profilanswer
 

Ah j'ai une question qui me turlupine. Entre le Star Wars de 1977 et le remake des 7 mercenaires dans l'espace (Battle Beyond the Stars qui m'avait vachement impressionné quand j'étais petit), il y avait un film japonais qui était sorti où des extra terrestres essayaient de conquérir la terre, et ils avaient traduit le titre avec un truc bien bidon du genre la Bataille des Etoiles ou la Guerre des Planètes. Est-ce que quelqu'un se souvient de ça ? Il y a vait de super maquettes de vaisseaux dignes de San Ku Kai et je me souviens d'une scène ou un vaisseau se crachait sur le pont d'un porte avion.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7526335
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 16:28:59  profilanswer
 

Je pense que ce doit être ça...
 
http://img296.imageshack.us/img296/5430/warplanet7pj.jpg
 
http://us.imdb.com/title/tt0076902/


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7526841
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 17:47:50  answer
 

salut à vous, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu la bande annonce il y a environ 6 mois il me semble.
 
De mémoire, il s'appelait "Nightcrawler" mais j'ai rien trouvé. Il devait sortir en janvier si mes souvenirs sont exactes. C'était une trilogie, un film par an comme le Seigneur des Anneaux.
 
Le sujet était un pacte d'équilibre entre les forces du bien et celle du mal qui régnait depuis plusieurs années et qui a été rompu. Une équipe de personnes est donc chargée de recréer l'équilibre.
 
Merci d'avance.

n°7527055
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-01-2006 à 18:23:07  profilanswer
 


 
Who puré, t'es un killer toi  :jap: Yep c'est ça  :lol:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7527507
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-01-2006 à 19:30:48  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Salüte [:dawa]
 
Je cherche aussi le titre d'un vieux DA japonais, du genre années 80.
Ça s'appelait "le maître de l'univers" ou "le sauveur de la Terre", je sais plus justement [:joce] (nope, je ne confonds pas avec Musclor)
 
En gros, c'était un petit garçon plus ou moins abandonné qui va apprendre à se battre avec un maître (je crois) et qui finalement va libérer sa mère qui est la Reine du monde futuriste en guerre dans lequel il vit.
 
Au départ, le gamin vit dans une grotte, a du mal à se nourrir.
Puis il llonge un fleuve et... et je crois qu'il se bat avec d'autres gosses et qu'il trouve un maître. (c'est flou, désolé)
 
La scène finale se déroule aux abords du chateau je crois, et les combats se font avec des vaisseaux/robots.
 
 
Merci :jap:


 

raoul_volfoni a écrit :

Ca me fait penser à "Conan, le fils du futur" de Miyazaki.


 
Ah, c'est vrai que ça aurait pu en effet, mais ce n'est pas ça :jap: (j'ai vu l'intégrale y'a pas longtemps)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7527589
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 19:41:09  profilanswer
 


 
C'est "Nigthwatch", premier film d'une trilogie russe...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7527829
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-01-2006 à 20:17:33  profilanswer
 

La suite est sortie?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7531298
gortexa
Posté le 28-01-2006 à 03:09:20  profilanswer
 

Bonjour. Quelle bonne idée ce t'opique !
Justement, ça fait bien longtemps que je cherche le titre d'un super film que j'avais vu à la télé il y a 5 ans.
Le personnage principal était une fille brune. L'histoire se passe à l'époque des conquêtes. Je me rappelle que, au début, il est question d'un trésor et c'est le père de la fille qui lui en parle juste avant de décéder.
Il y a aussi en Angleterre, un gars du genre séduisant qui joue les imposteurs. Dès qu'il se fait arrêter par les autorités (uniforme rouge), il dit à une des filles qu'il drague que, s'il en avait eu les moyens, il aurait pu se permettre d'être un gentleman.
La fille du rôle principal a un oncle, le chef d'une troupe de mercenaires. Il a la même coiffure coupée court et la même barbe que Sean Connery vieux, mais tout en noir. Il a aussi un oeil plus haut que l'autre. Mais c'est surtout un assassin qui a le goût de la guerre. C'est quelqu'un de désagréable, brusque et sans pitié. Au bout d'un moment, il s'allie à une division armée britannique qui conquiert un territoire mais qui va perdre très vite, les laissant lui et ses hommes seuls contre la fille et ses copains à elle. À la fin, il poursuit la fille dans un bateau puis en ressort presque aussitôt se prenant un boulet de canon dans le ventre, juste après un "adieu, méchant tonton" de la part de sa nièce !
Voilà. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire, sinon que c'était riche en scènes de combat à l'épée et au canon. On se marre bien, d'ailleurs. Vu le style, ça a dû être réalisé aux alentours de 1997. Mais c'est plutôt célèbre (enfin pas tant que ça :gratgrat:).


Message édité par gortexa le 28-01-2006 à 03:53:25
n°7532245
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 28-01-2006 à 12:13:16  profilanswer
 

L'ile aux pirates...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7532491
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 12:45:11  answer
 

raoul_volfoni a écrit :

C'est "Nigthwatch", premier film d'une trilogie russe...


 
yes, c'est ça, merci bien. Il est déjà sorti le premier volet ??? si oui, je l'ai loupé, ça me fait chier.

n°7532995
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 28-01-2006 à 14:20:10  profilanswer
 

Le film est sorti l'an dernier, je sais pas s'il pase encore en salles, mais le dvd sort le 29 mars...(source amazon.fr)


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°7533971
gortexa
Posté le 28-01-2006 à 17:33:18  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

L'ile aux pirates...


C'est tout à fait ça. Bravo et merci.

n°7554228
kwet
Posté le 31-01-2006 à 20:59:53  profilanswer
 

Salut, trop cool ce topic.
J aimerai savoir si qunlqu un connaitrait la serie qui passait le samedi soir tard sur M6, dont l histoire parlai d un ancien militaire malade il me semble, que des agents secrets lui donnaient son medicament que si il reussissait des missions.
En fait il me semble que cette serie  s appelle Strange days mais je ne suis pas sur car elle n apparai sur aucun forum, ni allocine.
J adorai cette serie ^^, vous la connaissez?

n°7555992
gortexa
Posté le 01-02-2006 à 00:19:07  profilanswer
 

kwet a écrit :

Salut, trop cool ce topic.
J aimerai savoir si qunlqu un connaitrait la serie qui passait le samedi soir tard sur M6, dont l histoire parlai d un ancien militaire malade il me semble, que des agents secrets lui donnaient son medicament que si il reussissait des missions.
En fait il me semble que cette serie  s appelle Strange days mais je ne suis pas sur car elle n apparai sur aucun forum, ni allocine.
J adorai cette serie ^^, vous la connaissez?


Elle était dans la trilogie du samedi soir ?

n°7558775
kwet
Posté le 01-02-2006 à 14:03:41  profilanswer
 

Oui il me semble bien, c etait meme apres buffy je croi mais ca devai finir vers une heure du matin et c etait ya au moins 5 ans (je me souvien de tout ca mais pas du nom lol)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR