Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°8957239
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 16-07-2006 à 14:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Voilà, je recherche le titre d'un film dans lequel les hommes doivent prendre tous les jours une espèce de drogue pour rester "dans le système", soumis, ne pas rêver, ne pas devenir des révolutionnaires, etc.
Un jour, le héros oublie de prendre sa drogue (la capsule se brise ou quelque chose dans le genre), et là, il découvre la réalité du monde dans lequel il vit. Il décide alors de ne plus la prendre, et planque ses capsules dans la salle de bain. Au final, son fils (soumis à la drogue) le dénonce.

Il me semble que l'affiche ressemblait à celle de Matrix, mais je ne suis plus sûr... Et le titre ressemblait à un truc du genre "Asylum" (mais je ne suis pas sur aussi...)

Merci si vous pouvez m'aider !

Edit :EQUILIBRIUM,  merci à angellus2

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 16-07-2006 à 14:43:40
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 14:28:23  profilanswer

n°8957246
angellus2
Posté le 16-07-2006 à 14:29:24  profilanswer

kurtosis a écrit :

Bonjour,

Voilà, je recherche le titre d'un film dans lequel les hommes doivent prendre tous les jours une espèce de drogue pour rester "dans le système", soumis, ne pas rêver, ne pas devenir des révolutionnaires, etc.
Un jour, le héros oublie de prendre sa drogue (la capsule se brise ou quelque chose dans le genre), et là, il découvre la réalité du monde dans lequel il vit. Il décide alors de ne plus la prendre, et planque ses capsules dans la salle de bain. Au final, son fils (soumis à la drogue) le dénonce.

Il me semble que l'affiche ressemblait à celle de Matrix, mais je ne suis plus sûr... Et le titre ressemblait à un truc du genre "Asylum" (mais je ne suis pas sur aussi...)

Merci si vous pouvez m'aider !

equilibrium

Spoiler :

et son fils ne le denonce pas car il a lui meme arreter de prendre la drogue :o

Message édité par angellus2 le 16-07-2006 à 14:30:17
n°9008054
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 22-07-2006 à 17:23:36  profilanswer

J'ENVOI UN CHEQUE DE 30€ A CELUI QUI ME PERMETTRA DE RETROUVER LE TITRE DE CE FILM  :jap:

xogeur a écrit :

Salut a tous :), voila je recherche le nom d'un film désepérément que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années (dans les années 2000), je sais que ce n'est pas un film français, les acteurs sont blanc et ca ne ressemblait pas a une grosse production hollywoodienne mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider...  :(  je n'ai strictement aucun renseignements autre que ca:

C'est un homme brun cheveux court, acteur de theatre qui un soir telephone a quelqu'un mais se trompe de numero et tombe par hasard sur une femme, je ne sais plus trop comment mais il part sur un sujet de conversation et de fil en aiguille commence a discuter et a faire connaissance sur des choses en commun, l'homme tombe sous le charme... La conversation dure assez longtemps et le telephone raccroche, il se decide a rencontrer cette jeune femme mais a des difficultés (je ne sais plus pourquoi) et fini par la rencontrer, et là c'est l'amour fou et tres compliqué que les fans connaisse que l'on peut voir dans ce genre de film...

Voila c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en esperant avoir la chance que quelqu'un connaisse ce film....    [:athome]

[:undertaker666] [:undertaker666]  [:undertaker666]

n°9020629
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-07-2006 à 16:52:02  profilanswer

Des fois des détails suffisent, genre sur le téléphone ou sur le physique de madame, etc..

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9022951
zouzou40
Posté le 24-07-2006 à 21:55:35  profilanswer

bonsoir,je recherche un film passe recemment sur arte il me semble!
ce film est sans doute tire de faits reels!
c'est l'histoire d'un groupe de kurde ou afgans qui tentent par tous les moyens de regagner l'europe afin d'atteindre l'angleterre!
au final seul un petit garcon sortira vivant de ce douloureux voyage!
il travaille maintenant dans un restaurant a londres!
merci!

n°9044195
lezebulon2​0001
Posté le 27-07-2006 à 02:57:19  profilanswer

hello  :hello:  :hello:  

Ca fait super longtemps que je suis pas venu ici je pense que personne se rappelle de ma (mega-brève) apparition sur HFR...
Je cherche un fim assez pas connu et j'ai déjà posté sur allociné & co mais ce sotn des noobs kikoo donc ils m'aident pas  :sweat:  
Je vous fait un petit c/c (désolé)

Citation :

...
Donc je cherche soit le titre de ce film, soit un site de pro du cinéma qui saurait l'identifier
Voilà ce que je sais :
film pas très connu des années 90 je dirais, anglais ou plutot vraisemblablement américains, qui est un genre de thriller à la "petits meutres entre amis" mais avec des acteurs pas connus (de moi). Il me semble que l'affiche du DVD montrait une route de nuit avec la tête des protagonistes.
L'histoire en gros (je me rappelle que de certains trucs donc bon :/ ) :
Il y a 4 persos principaux qui ont genre 25 ans et qui sont dans un bar vers le début ; du toit du bar on les voit lacher des bières sur une voiture garée en bas (super indice ).
Ensuite ça part plus ou moins en thriller : une des persos fait venir un type genre plombier/réparateur qui se fait tuer quasi-accidentellement par un autre perso appellé à la rescouse (genre le type voulait la violer et elle a appeler son pote à l'aide).
Ensuite ils doivent se débarrasser du corps du mort et l'enroule dans un tapis, le sorte en se faisant repérer par les voisins et veulent emmener le corps à une fonderie pour le faire disparaitre.
Sur la route un des persos écrase quelqu'un et ils ont un autre mort à se débarrasser et tout le film est dans ce ton, càd des machins de plus en plus malchanceux qui leur arrivent, mais c'est toujours dans le ton thriller/sombre (genre "oh non tu l'a tué, que va-t-on faire de ce nouveau cadavre encore" ) et pas vraiment 2nd degré.
Vers la fin ils arrivent finallement à mettre les corps dans la fonderie en esquivant les flics.
La scène de fin est une sorte de twist : on voit je crois 2 des persos principaux qui bossent ensemble et l'un d'entre eux s'arrange pour que l'autre prenne l'ascenseur et il meurt etouffé car il y avait du gaz dedans et en fait le 1er perso était un traitre

PS : c'est pas souviens-toi l'été dernier :o

Voilà thx à ceux qui trouveront  :jap:

n°9045416
Urukuru
Posté le 27-07-2006 à 10:52:32  profilanswer

Coucou !

Je ne suis pas sûre, mais je me souviens moi aussi d'un téléfilm vraiment vieux qui a dû passer vers 1985. En le cherchant sur internet je suis tombée sur ton message, et ça ressemble beaucoup à ce dont je me rappelle ! Le scientifique avec ses clones, d'ailleurs je me souviens que le film commence où l'on voit les clones dans des cuves en verre remplie de liquide, et je me souviens aussi d'un passage où un homme meurt dans une voiture enfermée avec du gaz vert, sur une plage... Je me souviens à peu près de la même fin que toi en te lisant, ça m'a semblé coller !

Dis moi si tu as fini par retrouvé ce film, ou si d'autres t'ont répondu, car je le cherche également depuis très longtemps... et dire que je l'ai eu en K7 Vidéo pendant des années, je l'ai vu des 10aines de fois ! je ne sais pas quelle andouille l'a éffacé :(

Bye Bye !
A bientôt

Nillyéa

--------------------------
je me souviens aussi d'un autre téléfilm où là cela raconte l'histoire d'un scientifique qui a réussi à créer 6 clones de lui meme avec l'aide d'une de ses collegues, je me souviens uniquement de la fin où il contacte au téléphone ses 5 clones qui sont chacun poursuivi par le FBI ou la CIA je ne sais plus (je me souviens d'une scene se passant dans un aéroport), le FBI pensant suivre "l'original".

n°9045543
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-07-2006 à 11:04:04  profilanswer

Urukuru a écrit :

Coucou !

Je ne suis pas sûre, mais je me souviens moi aussi d'un téléfilm vraiment vieux qui a dû passer vers 1985. En le cherchant sur internet je suis tombée sur ton message, et ça ressemble beaucoup à ce dont je me rappelle ! Le scientifique avec ses clones, d'ailleurs je me souviens que le film commence où l'on voit les clones dans des cuves en verre remplie de liquide, et je me souviens aussi d'un passage où un homme meurt dans une voiture enfermée avec du gaz vert, sur une plage... Je me souviens à peu près de la même fin que toi en te lisant, ça m'a semblé coller !

Dis moi si tu as fini par retrouvé ce film, ou si d'autres t'ont répondu, car je le cherche également depuis très longtemps... et dire que je l'ai eu en K7 Vidéo pendant des années, je l'ai vu des 10aines de fois ! je ne sais pas quelle andouille l'a éffacé :(

Bye Bye !
A bientôt

Nillyéa

--------------------------
je me souviens aussi d'un autre téléfilm où là cela raconte l'histoire d'un scientifique qui a réussi à créer 6 clones de lui meme avec l'aide d'une de ses collegues, je me souviens uniquement de la fin où il contacte au téléphone ses 5 clones qui sont chacun poursuivi par le FBI ou la CIA je ne sais plus (je me souviens d'une scene se passant dans un aéroport), le FBI pensant suivre "l'original".

Pour le premier, ça me rappelle le téléfilm "Le maître des clones" (The clone master)  

http://www.imdb.com/title/tt0077345/

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 27-07-2006 à 11:05:41

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9050323
zouzou40
Posté le 27-07-2006 à 19:37:43  profilanswer

zouzou40 a écrit :

c'est l'histoire d'un groupe de kurde ou afgans qui tentent par tous les moyens de regagner l'europe afin d'atteindre l'angleterre!
au final seul un petit garcon sortira vivant de ce douloureux voyage!
il travaille maintenant dans un restaurant a londres!
merci!

n°9053550
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 01:50:36  answer

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 01:50:36  profilanswer

n°9072909
papyrus121​2
Posté le 30-07-2006 à 14:54:26  profilanswer

Voila, je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et qui m'avait bien fait marrer.  
C'est un vieux film avec samo hung et jacky chan, je ne me rapel plus du tout de l'hisoire mais ce dont je me rapel c'est qu'il font partie d'un groupe de 5 gars (peut etre des policier   ) et qu'il ya une scene ou il vont simuler un kidnaping d'une fille au moin 5 fois de suite (je crois que cela se passait dans un hotel), et chacun leur tour il vont pour frapper les faux kidnapeur et liberé la fille (toujours la meme).  
Ce film m'avait fait mourir de rire avec cette equipe de comique.  
J'espere que vous pourrer m'aider.Merci.

n°9073723
papyrus121​2
Posté le 30-07-2006 à 16:56:01  profilanswer

up

n°9074200
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-07-2006 à 18:00:42  profilanswer

Pas la peine de "up" pour rien, on a tous notre drapal bleu ici, et un dimanche après midi, en 2h02, c'est pas évident que tu aies une réponse !

Tu as essayé de croiser les page IMDB de Jacky Chan et celle de Samo Hung ? (en attendant qu'il existe un site qui permette de trouver des films avec des booléens sur plusieurs acteurs)

n°9077406
finntroll
Posté le 31-07-2006 à 00:43:41  profilanswer

hello, je recherche le titre d'un film d'horreur

ça se passait dans un centre commercial, je me rappelle juste de queqlues scènes :
- une tête qui dégringolait dans les escaliers roulants
- des espèces de fantomes en tutu qui faisaient du velo
- à la fin, on voit le "gentil méchant" se barrer

quoique le centre commerical était peut-etre une fabrique de jouet.. en fait si je me souviens bien les méchants c'était des jouets qui avaient pris vie...

Message cité 1 fois
Message édité par finntroll le 31-07-2006 à 00:45:35
n°9079322
hido45
Posté le 31-07-2006 à 11:17:10  profilanswer

papyrus1212 a écrit :

Voila, je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et qui m'avait bien fait marrer.  
C'est un vieux film avec samo hung et jacky chan, je ne me rapel plus du tout de l'hisoire mais ce dont je me rapel c'est qu'il font partie d'un groupe de 5 gars (peut etre des policier   ) et qu'il ya une scene ou il vont simuler un kidnaping d'une fille au moin 5 fois de suite (je crois que cela se passait dans un hotel), et chacun leur tour il vont pour frapper les faux kidnapeur et liberé la fille (toujours la meme).  
Ce film m'avait fait mourir de rire avec cette equipe de comique.  
J'espere que vous pourrer m'aider.Merci.

ça ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 44947.html
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45031.html

n°9083211
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2006 à 17:09:55  profilanswer

finntroll a écrit :

hello, je recherche le titre d'un film d'horreur

ça se passait dans un centre commercial, je me rappelle juste de queqlues scènes :
- une tête qui dégringolait dans les escaliers roulants
- des espèces de fantomes en tutu qui faisaient du velo
- à la fin, on voit le "gentil méchant" se barrer

quoique le centre commerical était peut-etre une fabrique de jouet.. en fait si je me souviens bien les méchants c'était des jouets qui avaient pris vie...

Faut arrêter l'héroïne, mon gars  [:cowboy]  

Spoiler :

S'pas "small soldier"?

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 31-07-2006 à 17:10:23

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9084135
finntroll
Posté le 31-07-2006 à 18:52:52  profilanswer

Ben_be a écrit :

Faut arrêter l'héroïne, mon gars  [:cowboy]  

Spoiler :

S'pas "small soldier"?

Nan du tout, mais après réflexion je crois que c'est une des suites de Puppetmaster, faut juste que je trouve laquelle.

n°9084602
Ben_be
Posté le 31-07-2006 à 19:53:43  profilanswer

Ah ok, je me disais aussi que "film d'horreur" et "Small Soldier", ca collait pas :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9088759
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 10:01:47  answer

:hello:
on m'a parlé d'un dessin animé dont le heros est un petit garcon qui se fait battre par son pere et dont le seul ami est un cheval.
un nom proche de sillas mais google donne rien, ca dit qqch a qqun ? :)

n°9108263
Jupap7
MéWé
Posté le 03-08-2006 à 00:27:38  profilanswer

Bonsoir,  
je cherche un film que j'ai vu sur M en 3e partie de soirée, il doit y avoir presque un an de ca.

C'est l'histoire d'un jeune qui part en voiture avec son frere, il traverse une bonne partie des USA pour rejoindre sa petite amie dans une autre université.
(ca a l'air d'un film a la con, pour ado, mais c'est pas le genre, c'est plutot angoisse suspens).
Sur la route, de nuit, il s'amusetn avec la cibie et tombe sur des discussions chaudes d'un routier, pour déconner, un des 2 freres donne un faux rendez-vous au routier en se faisant passer pour une femme.
Ensuite, ca part completement e scette, le routier c'est un mec super tendu, qui les poursut de nuit, sur les rute desertes pour les tuer.
il elabore un piege super gore dans la chambre du motel.
bref, une histoire de routier furieux qui en veut a des jeune en voiture, et qui est pret a tus pour les butter. et les jeunes sont en panique totale.

Un peu en vrac la fin, mais c'est tres tres vague.

merci beaucoup

n°9109447
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 03-08-2006 à 08:08:30  profilanswer

Jupap7 a écrit :

C'est l'histoire d'un jeune qui part en voiture avec son frere, il traverse une bonne partie des USA pour rejoindre sa petite amie dans une autre université.

Probablement http://www.imdb.com/title/tt0206314/

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°9110330
hido45
Posté le 03-08-2006 à 10:57:37  profilanswer

pour ceux qui cherchent les noms de dessins animés allez sur ce site : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
y en a plein qui sonr repertoriés

n°9111667
Jupap7
MéWé
Posté le 03-08-2006 à 13:00:29  profilanswer

Merci beaucoup, c'est le bon  :jap:

n°9114394
Angel-TLV
Posté le 03-08-2006 à 16:37:27  profilanswer

Bonjour,  
Je cherche le titre d'un film dont j'ai vu seulement un bout (le début) il y'a de cela quelques mois.  
Il s'agit d'un film ou le principe est que deux couples d'amis décident d'échanger leurs femmes pour un simple "jeu", mais tout cela va bien sur dérapper rapidement. C'est un film Ricain je crois bien, sortie il y'a un ou deux ans (mais je peut me tromper).  
Si QQun connais ce film et peut me donner le titre ca serait très sympa.  
Merci d'avance!

n°9117346
Oriane
Posté le 03-08-2006 à 21:50:35  profilanswer

Alors moi je cherche le titre d'une série américaine qui est passée sur le cable il y a quelques années puis sur France 3 :

alors une femme divorcée elle et son ex mari d'anciens alcooliques ( son mari était violent d'ailleurs quand il était soul ) , lui est routier et ils ont des voisins plutôt pas mal comme couple
humour un peu à la roseanne barre quoique elle je peux pas la sacquer
sinon la femme a la quarantaine blonde décolorée cheveux longs qui fait plein de boulots différents  avec des enfants dont un grand je crois me rappeler  

c'est du genre la famille américaine moyenne ...format du 26 minutes je crois

merci !!!

le titre m'échappe mais je crois me rappeler que c'est un prénom de femme sans doute le sien qui se termine en a peut être ?

Message édité par Oriane le 03-08-2006 à 21:52:36
n°9126492
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2006 à 18:07:50  profilanswer

silas. mais c'est une serie, pas un dessin anime.

n°9128172
manu5252
Posté le 04-08-2006 à 21:19:45  profilanswer

Je recherche le nom d'une serie, francaise je crois, qui passait à la télé il y a 25 ans, dans laquelle des personnages chauves (extra-terrestres ?) se faisaient assassinés les uns après les autres.  

C'est tout ce dont je me souviens..

n°9151935
erwan128
Posté le 07-08-2006 à 18:55:36  profilanswer

j'ai vu un film sur arte qui m'a beaucoup plus et ce, il y a plus de 3 mois.
Le film en question parlait d'un gang d'enfants en afrique ( surement à abidjan ) et qui se livraient à de petits larcins, et comment de temps en temps la police les matait, et ce film m'a beaucoup plu, le hic c'est ce que je ne me souviens plus du nom du film.
Les scènes dont je me souviens :
- le leader du gang se faisait appeler tarek aziz
- le leader se fait tuer à un moment du film , avec arocité : une personne le cale par l'arrière et il lui tailladent les chevilles et perd ainsi tout son sang
- à un moment il va voir une prostituée mais il met trop de temps et la femme le vire en lui disant " ton eau met du temps à venir"
.........

alors si qqn a regardé ce super film et se souvient du titre, je le remercierai infiniment .

n°9156659
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 08-08-2006 à 08:19:10  profilanswer

erwan128 a écrit :

- le leader du gang se faisait appeler tarek aziz

Peut-être "Bronx-Barbès"  [:airforceone]  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26337.html
http://us.imdb.com/title/tt0257458/

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°9156766
erwan128
Posté le 08-08-2006 à 09:09:00  profilanswer

Waaaaaaaaaaaaaw  merci beaucoup c'est exactement ce film :) :) :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°9162433
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-08-2006 à 19:01:14  profilanswer

xogeur a écrit :

J'ENVOI UN CHEQUE DE 30€ A CELUI QUI ME PERMETTRA DE RETROUVER LE TITRE DE CE FILM  :jap:

[:undertaker666] [:undertaker666]  [:undertaker666]

Vu les éléments, ce n'est pas ce que tu cherches mais il y a un film français récent dont le scénar ressemble : "les invisibles" :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 37218.html

n°9162728
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 08-08-2006 à 19:45:32  profilanswer

j'ai encore un film en recherche que j'ai pas trouvé sur google :
pour ceux qui connaissent ya des dialogues a la fin et au debut de la chanson " Krevard " des Svinkels...
ca fait un truc du genre :
"tu veux qu'j'te dise? t'es une vrai loque(?) de ?? avec tes yeux gloutons, ton air con, ta bande de vicelards...t'es vraiment une merde ! "
et  
"j'suis une tete de con, j'suis une tete de con pis c'est tout !"
"ben nous emmerde pas a ce moment la
-ben j'vous emmerde pas...
-Si !Si..."
"si j'ai envie d'me detruire, j'me detruit tout seul! "

a moins que ce soit les chanteurs qui aient fait les dialogues a la fins mais je pense pas...
merci!

n°9163712
Ben_be
Posté le 08-08-2006 à 21:52:04  profilanswer

alejandro-sosa a écrit :

j'ai encore un film en recherche que j'ai pas trouvé sur google :
pour ceux qui connaissent ya des dialogues a la fin et au debut de la chanson " Krevard " des Svinkels...
ca fait un truc du genre :
"tu veux qu'j'te dise? t'es une vrai loque(?) de ?? avec tes yeux gloutons, ton air con, ta bande de vicelards...t'es vraiment une merde ! "
et  
"j'suis une tete de con, j'suis une tete de con pis c'est tout !"
"ben nous emmerde pas a ce moment la
-ben j'vous emmerde pas...
-Si !Si..."
"si j'ai envie d'me detruire, j'me detruit tout seul! "

a moins que ce soit les chanteurs qui aient fait les dialogues a la fins mais je pense pas...
merci!

Analyse le booklet du CD, tu devrais y trouver la réponse non?
A moins que tu ne l'aies pas en ta possesion  :whistle:

---------------
n°9164091
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 08-08-2006 à 22:27:09  profilanswer

Ben_be a écrit :

Analyse le booklet du CD, tu devrais y trouver la réponse non?
A moins que tu ne l'aies pas en ta possesion  :whistle:

heu...exact...  :D

n°9179924
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 10-08-2006 à 14:52:16  profilanswer

zouzou40 a écrit :

au final (...)

Les spoilers tu connais pas? Evite de dire la fin d'un films sans la masquer par un spoiler, ça serait sympa!!! ou plutot ca éviterai que ça soit pas cool..
Merci

n°9180121
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 10-08-2006 à 15:09:16  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Merci beaucoup, c'est le bon  :jap:

Oui, en français le titre c'est Une virée en enfer

greglegrincheux a écrit :

quelqu un pourrait il m aider à retrouver le titre d un film des années 80 ??? l histoire etait celle de 2 ames qui se rencontre au paradis et tombent amoureux ; elles se marient là haut et l une des 2 se voit renvoyer sur terre faire sa vie .... l autre veux la retrouvé et donc doit egalement redescendre mais sans aucun souvenir ou quelquechose comme ca.... ma memoire est un peu vague.... un beau film romantique mais cela fait longtemps que je le cherche mais sans resultat! je crois que le titre etait " We never dance" mais je suis vraiment pas sur. Voiula merci a ceux qui voudrons bien m aider!!!  
lol

Je connais pas, mais en attendant tu devrais te regarder Au delà de nos rêves

Message édité par xolth le 10-08-2006 à 16:54:46
n°9187450
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-08-2006 à 10:52:17  profilanswer

je cherche le titre d'une série qui doit dater du début des années 90.

Je me souviens que c'était 2 flics, dont l'un était un robot : Il était grand et assez baraqué, et avait un espèce de panneau de contrôle sur la poitrine avec plein de boutons.
L'autre flic était plus petit et portait un chapeau.

C'était une sérié mi policière / mi comique.

Si qqun peut me retrouver le nom... :)

n°9187590
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 11-08-2006 à 11:06:37  profilanswer

Holmes et Yoyo... :o

http://www.topkool.com/series_tv/holmesetyoyo.htm

Message édité par raoul_volfoni le 11-08-2006 à 11:07:48

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9189880
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-08-2006 à 14:51:06  profilanswer

Rhhha mais oui bien sûr !!!! :love:

n°9198990
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 12-08-2006 à 13:34:14  profilanswer

cheurlay a écrit :

salut,

j'ai rêvé d'un film mais pas moyen de trouver le titre.

le contexte : Un campement d'indien

l'histoire : "un blancs" est intégré par une tribu d'indiens (je sais pas pourquoi  :D ) et il doit passer des épreuves pour se faire accepter par la commnauté. Il les passent avec succès mais au dernier moment il dit une chose qui énerve le grand chef qui pour tester sa bravoure le soumet à une épreuve plus dure qui m'a marqué  :cry:  

On lui transperce la poitrine avec des batons aiguisés et on y attache des sangles, l'homme est suspendu en l'air ces trippes accrochés  :ouch: , en haut des gens le font tourner, c'est la scène la plus gore que j'ai vu, quoique non une fois j'ai vu un film asiatique ou une ghesha découpe les membres d'un type avec une serre, en le paralysant au préalable avec un poison, et un autre toujours asiatique ou encore une geisha découp le sexe de quelqu'un, ceux là aussi je m'en souviens  :ouch: ...

à la fin c'est l'hiver, et la tribu l'abandonne avec une vielle femme qui est condamné à mort s'il la laisse seul vu qu'elle ne pourra pas se nourrir.

A titre informatif, ce film est passé à l'époque de la cinquième chaine et arte dans le desordre  :whistle:  

Voilà si quelqu'un a une idée  :wahoo:

il s'agit d'un homme nommé cheval  

avec richard harris film très connu ayant engendré deux suites (le 2éme pas mal, le 3 à éviter)

http://www.fantasfilm.com/image/x-unhommenommec69-jjv.jpg

le rituel indien décrit dans ce film est par contre parfaitement authentique  :ouch:

---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°9200711
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 12-08-2006 à 19:56:52  profilanswer

cheurlay a écrit :

http://www.alapage.com/mx/?type=41 [...] lider.y=15

:love:  ouaou merci je vais me le commander tout de suite mais c'est quoi les titres de la suite 2 et  
3 (à éviter) déjà ?

apparement y 'aurait même 2 version ou c'est 2 éditions identique ?

reste à trouver le film ou la geisah découpe le sexe d'un type et l'autre ou c'est carrément les mains et les pieds  :cry:  

pour les 2 derniers, ce sont des films étrangers sous titré français.

Le deuxième : Le retour d'un homme nommé cheval
Le troisième : Le triomphe d'un homme nommé cheval
... si je me souviens bien. (Et les deux sont de bonnes daubes...)

Pour la Geisha qui joue à coupe-pénis, ce doit être l'Empire des Sens
Et pour les pieds "Audition" de Takashi Miike...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)