Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°9308052
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-08-2006 à 10:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

derby4 a écrit :

Salut à tous,  

Je recherche le nom d'un film concernant le naufrage d'un navire qui a été diffusé il y a une petite dizaine d'année sur la 3 il me semble, en 2 ou 3 épisodes.  

Il s'agit d'un film où des gens auraient survécu du naufrage en vivant dans le bateau au fond de l'eau, grâce notamment à un système de production d'oxygène, en reproduisant les canaris, en cultivant des algues.  

La découverte du navire par des plongeurs fait du grabuge, par les naufragés qui sont maintenant habitués à leur nouvelle vie.  

Saurez-vous m'aider??  

:bounce:  :bounce:  
Merci en tout cas.

les survivants du goliath (goliath awaits)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 10:30:48  profilanswer

n°9308068
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-08-2006 à 10:32:37  profilanswer

:hello:  

"Goliath awaits" (Les Survivants du Goliath) je suppose:
http://www.imdb.com/title/tt0082461/

[:airforceone]

EDIT : :fou: grillaid  :fou:  
M'en fous, j'ai mis un lien moi [:kramer]  [:chupachupz]

Message cité 1 fois
Message édité par le_coyote le 25-08-2006 à 10:33:35

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°9308105
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-08-2006 à 10:36:13  profilanswer

le_coyote a écrit :

:hello:  

"Goliath awaits" (Les Survivants du Goliath) je suppose:
http://www.imdb.com/title/tt0082461/

[:airforceone]

EDIT : :fou: grillaid  :fou:  
M'en fous, j'ai mis un lien moi [:kramer]  [:chupachupz]

et des majuscules, et la ponctuation  :jap:

n°9308551
derby4
Posté le 25-08-2006 à 11:25:12  profilanswer

Merci .;)

n°9308949
flooop3
Posté le 25-08-2006 à 12:00:36  profilanswer

cheurlay a écrit :

type : série tv des années 1980/1990

histoire : un informaticien résout des problèmes grâce à son ordinateur, et il réussit toujours, le générique de la série est joué au piano je crois

merci  ;)

"les petits genies" (Whiz Kids)

http://www.tvofyourlife.com/whizkids.htm

n°9309294
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 25-08-2006 à 12:47:27  profilanswer

philibear a écrit :

les survivants du goliath (goliath awaits)

y'en a un qui ressemble aussi c'est le secret du poseidon http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 32061.html

n°9310413
flooop3
Posté le 25-08-2006 à 14:35:12  profilanswer

cheurlay a écrit :

ouiii, tu saurais pas si la série est sorti en dvd  :love:  ?

non ca n'est meme pas sorti en VHS

n°9324361
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 27-08-2006 à 02:11:25  profilanswer

c'est quoi le film ou c'est comm halloween ( a moins que ce soit un des nombreux volets) ou a la fin

Spoiler :

les enfants ils regardent la tv ou ya une sorte de tourbillon qui les transforment ou je sais plus quoi, ou ya des des serpents qui sortent de leur masques d'halloween et ou ya un mec dans une cabine tel. qui essaye de persuader le dirlo de la chaine de ne pas passer le truc et qu'il y arrive pas et c'est trop tar/ fin du film

desolé pour la comprehension mais c'est tard et je suis mort....  :sleep:

n°9324402
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 27-08-2006 à 02:26:24  profilanswer

C'est halloween 3 le sang du sorcier !
Rien à voir avec l'oeuvre de Carpenter.

n°9325223
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-08-2006 à 11:04:56  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

C'est halloween 3 le sang du sorcier !
Rien à voir avec l'oeuvre de Carpenter.

Toutafaÿ
http://www.imdb.com/title/tt0085636/
J'ai jamais compris ce qu'il faisait dans la série Halloween ce film, puisqu'il n'a rien à voir avec Monsieur Meyers  :heink:

Message édité par Ben_be le 27-08-2006 à 11:05:11

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 11:04:56  profilanswer

n°9326377
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 27-08-2006 à 14:09:34  profilanswer

merci les gars !!

n°9327853
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 27-08-2006 à 17:41:04  profilanswer

C'était un piège lol mais perso j'ai bien aimer ce film.

n°9330066
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 27-08-2006 à 21:48:28  profilanswer

ouai moi aussi je l'avais vu ya quelques annees sur C+, je crois que c'etait dans le "cinema de minuit" ou un cycle halloween, j'ai posté parce que justement je voyais pas le rapport avec le tueur Meyers....

n°9330090
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 27-08-2006 à 21:52:00  profilanswer

halloween3 es t1 farce.serieusement il n a rien a voir avec les otre episodes.c du grotesk

n°9332072
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 28-08-2006 à 00:53:38  profilanswer

moi j'avais trouvé sympa... j'avais une dizaine d'annees aussi , je sais pas ce que j'en penserai aujourd'hui !! tiens je vais me degoter l'integrale ! j'ai vu aussi que y'avai le 9 qui etait en preparation par rob zombie...

n°9332338
lumi
Posté le 28-08-2006 à 01:20:56  profilanswer

salut je recherche le nom d'un film que j'ai vu au ciné voila 1 ou 2ans

c'etait un film du style action/policier ou je ne sais plus trop....

je me souvien que ca jouait enormement sur la relation entres les personnages, et des que un d'entre eux agissait, ca se repercutait directmeent sur un autre

je me souviens particuliermeent de deux scenes :

une scenes ou deux jeunes noirs americains discutent et se demande pourquoi les gens les devisagent, puisqu'ils ne font rien de mal, rigolent, puis braquent une voiture

et aussi d'un scene ou un mec tire a bout portant sur un enfant, mais ce dernier ne meurt pas (le chargeur etait vide ou chargé a blanc, apres l'action d'un des autres perso du film)

merci d'avance

n°9332645
petitebrun​ette1
Posté le 28-08-2006 à 01:58:24  profilanswer

Il s'agit du film "collision" ,avec ,entre autres,matt dillon.  
 Et ,en effet,il s'agit de plusieurs personnes (8, je crois) ,n'ayant aucun rapport entre elles, dont les agissements auront des conséquences sur les autres.  

Pas mal du tout...oscar du meilleur film.

n°9332973
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 28-08-2006 à 02:49:39  profilanswer

alejandro-sosa a écrit :

moi j'avais trouvé sympa... j'avais une dizaine d'annees aussi , je sais pas ce que j'en penserai aujourd'hui !! tiens je vais me degoter l'integrale ! j'ai vu aussi que y'avai le 9 qui etait en preparation par rob zombie...

Et moi je l'avais loué au vidéo club à l'époque enfin mes parents..mais il était
bien mieux que certains épisodes de la série ou comme le "20 ans apres".
Avec Rob Zombie sa va saigner surement !! lol

n°9335474
lumi
Posté le 28-08-2006 à 13:23:07  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Il s'agit du film "collision" ,avec ,entre autres,matt dillon.  
 Et ,en effet,il s'agit de plusieurs personnes (8, je crois) ,n'ayant aucun rapport entre elles, dont les agissements auront des conséquences sur les autres.  

Pas mal du tout...oscar du meilleur film.

merci pour l'info

c'est cool

n°9344436
hardballer
Posté le 29-08-2006 à 10:46:34  profilanswer

Posté le 29-08-2006 à 09:45:00   profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! je cherche désespérément le titre d'un film , je me suis donc dit que vous pourriez peut etre m'aider ...

le gros problème c'est que mes souvenirs sont tres flous, ce qui empeche donc toute recherche valable sur imdb, donc j'espère juste que les détails donnés parleront a quelqu' un ...

pour commencer ce film est certainement considéré comme un gros navet ... je pose le décor

il a été diffusé il y a 4 ou 5 ans en deuxième partie de soirée sur france 3 (ça va pas aider grand monde je le sens) je l'avais chopé en route mais apparemment il était question de 4 ou 5 jeunes en fuite apres un braquage

donc plutot le genre road movie, les jeunes s'arretent dans un bled, en plein désert il me semble, là ils sont rattrapés par leurs poursuivants ( peut etre bien un gang asiatique mais rien n'est sur , j'ai du voir trop de films de ce genre et ça se mélange un peu ... ) et en suit une grosse boucherie à base d'armes a feu ...

maintenant vient la scène qui m'a marqué à l'époque et qui j'espere vous permettrait de le retrouver dans vos mémoires de cinéphiles avertis, il y a dans la bande de jeunes un couple, hors le gars est tué dans la fusillade, sa copine ne s'en remet pas et vers la fin du film il y a une scène de mariage entre cette fille et le cadavre de son petit ami, qu'ils ont réussi a faire tenir a peu près debout

enfin, le theme principal de la BO du film est "Apache" air de guitare bien connu, il me semblait meme que c'était aussi le titre du film mais ça n'a rien donné de ce coté la

Voila, je n'espère pas grand chose mais on sait jamais .. ça fait quelques années déja que je cherche a retrouver ce film ... merci d'avance !

n°9359703
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 30-08-2006 à 13:31:43  profilanswer

Je suis sûr que vous allez vite trouver le film que je recherche

En fait j'ai un trou :/

C'est un film récent (date de cette année) dans le futur, dans une ville qui est dans une bulle car le gouvernement leur fait croire que dehors y a une maladie.
Le film est principalement tournée sur l'héroine qui est plutot bien foutu mais pas plus ...
Elle a sa copine qui à la place des pied à des mains :heink: (ou l'inverse :lol: ) ==> Si vous avez vu le film ça c'est le truc marrant du film  [:al zheimer]  

Je me souvient que ce film est un gros navet mais justement j'aimerais bien me souvenir du titre :/

Merci :jap:

n°9359840
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 30-08-2006 à 13:43:25  profilanswer

Ca ne serait pas Aeon Flux par hasard ?

n°9359868
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-08-2006 à 13:45:33  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Ca ne serait pas Aeon Flux par hasard ?

Oui.

n°9360140
Sebou77
Posté le 30-08-2006 à 14:14:43  profilanswer

Voilà c'est ça !!!!
Ah ça soulage :D
Merci :bounce:

nul ce film en passant, vous trouvez pas ?

n°9378350
BOB_SINCLA​R
Posté le 01-09-2006 à 11:57:21  profilanswer

salut a tous,

merci a ce topic d'exister deja ...

je recherche le nom d'un film qui je crois n'a pas encore été diffusé en france;

c'est un film asiatique dont j'ai vu des extraits il y a au moins 1 an sur un site de cine asiatique; il melange images réelles et images de syntheses, où on voit une ville se faire attaquer par des sortes d'animaux prehistoriques, ou un truc dans le genre;

je sais juste qu'au moment où j'ai vu ces extraits, le film n'etait pas terminé (je crois qu'il etait en cours de montage), et que les images en mettaient plein la vue

il existait même un site officiel du film

j'aimerais savoir où il en est aujourd'hui (fini, interrompu, bientot diffusé ...) ?

merci

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°9391893
West54
Posté le 02-09-2006 à 19:12:19  profilanswer

J'avais vu un film il y a 17 ans intitulé quelque chose comme "à la poursuite du diamant", mais à ne pas confondre avec les films où figure M. Douglas.
L'histoire se déroulait en Australie où une mère était prisonnière de 2 bandits qui convoitaient un diamant. l'un des 2 était moins méchant et se nommait Francis (surnommé Frog par son complice) et je crois qu'il avait ététué en tentant d'aider leurs victimes.  
Ca se passait aussi sur un camion de l'époque après-guerre et il y avait ausi de la boue.

n°9392020
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2006 à 19:31:18  profilanswer

A la poursuite du dimant vert?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9392035
Sebou77
Posté le 02-09-2006 à 19:33:05  profilanswer

West54 a écrit :

J'avais vu un film il y a 17 ans intitulé quelque chose comme "à la poursuite du diamant", mais à ne pas confondre avec les films où figure M. Douglas.
L'histoire se déroulait en Australie où une mère était prisonnière de 2 bandits qui convoitaient un diamant. l'un des 2 était moins méchant et se nommait Francis (surnommé Frog par son complice) et je crois qu'il avait ététué en tentant d'aider leurs victimes.  
Ca se passait aussi sur un camion de l'époque après-guerre et il y avait ausi de la boue.

tibo2002 a écrit :

[:mouais]

n°9392399
West54
Posté le 02-09-2006 à 20:31:38  profilanswer

tibo2002 a écrit :

non, sans Michael Douglas.

n°9392475
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2006 à 20:46:15  profilanswer

Bah j'en savais rien, j'ai jamais vu ce film.

---------------
n°9393405
yeb76
Posté le 02-09-2006 à 23:22:36  profilanswer

djlemon a écrit :

Moi je cherche le nom d'un film qui doit dater d'à peu près 15 ans, ca doit être un film comique, américain peut-être

Je me souviens qu'ils sont à la recherche d'un trésor, et un des indices qu'ils ont, c'est la lettre "W", et en fait le trésor est caché sous des palmiers qui forment un W.

A un moment y'a aussi une baston dans de la farine ou du platre je sais plus

Voilà c'est tout ce dont je me souviens

J'avais déjà fait un topic y'a longtemps mais il avait été effacé :heink:

salut !! le titre du film que tu cherches est UN MONDE FOU FOU FOU avec Mickey roney . Il existe en DVD  :hello:

n°9393834
yeb76
Posté le 03-09-2006 à 00:59:50  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Je sais pas ce que c'est mais ça à l'air sympa [:mouais] :lol:

:hello: salut alejandro et sebou , le film dont vous parlez c'est pas RESERVOIR DOG de Quentin TARANTINO ?  
CA flingue a tout va la dedans et si t'ecoutes le film en surround je te garanti que t 'as le reflexe d aller ramasser les douilles sous ton divan  :sol:

n°9394860
Sebou77
Posté le 03-09-2006 à 09:50:38  profilanswer

yeb76 a écrit :

:hello: salut alejandro et sebou , le film dont vous parlez c'est pas RESERVOIR DOG de Quentin TARANTINO ?  
CA flingue a tout va la dedans et si t'ecoutes le film en surround je te garanti que t 'as le reflexe d aller ramasser les douilles sous ton divan  :sol:

:lol:  :lol:  
Faut que je me le matte alors  :ouch:

n°9396225
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-09-2006 à 14:21:30  profilanswer

yeb76 a écrit :

Non, Reservoir Dogs c'est un huis-clos, ils sortent pas du garage. Et il y a pas tant de fusillades que ça dedans.

---------------
n°9399682
gortexa
Posté le 03-09-2006 à 22:16:52  profilanswer

Il y avait un film d'action avec Schwarzenegger, qui doit dater des années 80. Je n'avais vu qu'un extrait, c'était quand il faisait un carton sur des traficants dans une carrière de sable.

n°9400017
smoky_67
Posté le 03-09-2006 à 22:50:01  profilanswer

gortexa a écrit :

Il y avait un film d'action avec Schwarzenegger, qui doit dater des années 80. Je n'avais vu qu'un extrait, c'était quand il faisait un carton sur des traficants dans une carrière de sable.

Je ne suis pas sûr mais ce doit être "Le contrat"

n°9402137
BOB_SINCLA​R
Posté le 04-09-2006 à 08:38:15  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

salut a tous,

je recherche le nom d'un film qui je crois n'a pas encore été diffusé en france;

c'est un film asiatique dont j'ai vu des extraits il y a au moins 1 an sur un site de cine asiatique; il melange images réelles et images de syntheses, où on voit une ville se faire attaquer par des sortes d'animaux prehistoriques, ou un truc dans le genre;

je sais juste qu'au moment où j'ai vu ces extraits, le film n'etait pas terminé (je crois qu'il etait en cours de montage), et que les images en mettaient plein la vue

j'aimerais savoir où il en est aujourd'hui (fini, interrompu, bientot diffusé ...) ?

merci

personne pour m'aider ?....

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°9406524
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-09-2006 à 17:28:27  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

salut a tous,

merci

Kasshern peut etre???

edit: de rien :D

n°9407129
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-09-2006 à 18:19:22  profilanswer

azagthoth a écrit :

halloween3 es t1 farce.serieusement il n a rien a voir avec les otre episodes.c du grotesk

Un film génial, violant toutes les conventions cinématographiques bien pensantes pour américains ramollis du bulbe avec un entrain déroutant. Un enfant meure de manière horrible ON SCREEN, et à la fin tout les enfants américains et anglo-saxons du monde se transforment en un paquet répugnant d’insectes.

Pas étonnant qu’il ait mal marché : il n’y a pas de happy end à la con comme dans tous les faux films d’horreur que nous a offert le cinéma américain entre 1985 et 2000 et rien n’est fait pour mettre une dose d’humour à la con.

n°9407426
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 04-09-2006 à 18:47:51  profilanswer

Je pensais qu'il n'était pas sorti au cinéma et seulement en vidéo ??
Sinon Tommy Lee Wallace c'est pas Carpenter mais il a quand meme une
bonne Filmographie je trouve.

n°9407434
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-09-2006 à 18:48:46  profilanswer

Koko90 a écrit :

Un film génial, violant toutes les conventions cinématographiques bien pensantes pour américains ramollis du bulbe avec un entrain déroutant. Un enfant meure de manière horrible ON SCREEN, et à la fin tout les enfants américains et anglo-saxons du monde se transforment en un paquet répugnant d’insectes.

Pas étonnant qu’il ait mal marché : il n’y a pas de happy end à la con comme dans tous les faux films d’horreur que nous a offert le cinéma américain entre 1985 et 2000 et rien n’est fait pour mettre une dose d’humour à la con.

+ 1 je l ai trouvé génial ce film  :D avec la ptite chanson, tralalala halloween halloween halloween tralalala... :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)