Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°7387526
doggirl
Posté le 10-01-2006 à 09:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le_coyote a écrit :

Aahhh donc c'est un "téléfilm" français.
Alors voilà :
http://www.imdb.com/title/tt0316886/
 
 :whistle:  [:chupachupz]


 
 
 :pt1cable: non, c'est pas ça ! mais merci pour vos recherches ! Il n'y avait pas du tout de femmes ainsi, ni de sang ..... enfin  c'était pas ce style  :pt1cable: !
 
Juste un homme qui chasse un autre homme dans la forêt, pour s'amuser sûrement.
J'essaie encore de trouver au moins l'acteur, et si vous avez d'autres infos entre temps !....
Merci beaucoup  
 :love:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 09:12:00  profilanswer
 

n°7387870
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 10-01-2006 à 10:53:14  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

c'est pas un poltergeist III ou IV?

Le 4 existe sous quel nom?
 
Il est possible qu'il s'agisse du premier poltergeist
lu sur cinemovies.fr:
Une équipe de parapsychologues débarque et s'installe. La pièce de Carol Anne, est particulièrement effrayante : tous les objets y sont en mouvement...  

n°7391672
lecheval
Posté le 10-01-2006 à 17:54:55  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Il n'y a pas de quoi  :jap:  
Par ailleurs, je me souviens aussi d'un autre film mettant en scène ces bombardements, mais impossible de me souvenir du titre... Si ça me revient...
 
 
EDIT : ça y est, je me suis souvenu que David Mc Callum (L'homme invisible de la série des années 70) jouait dedans, et en faisant une recherche, j'ai trouvé : "Opération V2" (en plus le titre m'avait marqué)


 
toujours pas le bon film je pense qu'il n'ai pas assez connu je continue encore  
a le chercher si tu a encore une idée dit toujours et encore merci

n°7392487
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 10-01-2006 à 19:40:59  profilanswer
 

xolth a écrit :

Le 4 existe sous quel nom?
 
Il est possible qu'il s'agisse du premier poltergeist
lu sur cinemovies.fr:
Une équipe de parapsychologues débarque et s'installe. La pièce de Carol Anne, est particulièrement effrayante : tous les objets y sont en mouvement...


je sais même pas s'il existe un 4 en fait, c'était du bluff :sol:


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7404224
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 12-01-2006 à 01:16:47  profilanswer
 

Ok, il existe pas.
je pense que c'est le poltergeist un.
j'ai commandé le dvd (meme si c'est pas ca, au vu des critiques que j'ai lu je perd rien à l'acheter..)
Je vous dirais si c'etait bien ce flim, mais en attendant si vous avez d'autres idees..
j'en profite pour vous recommmander le film arachnophobia (arachnophobie en fr), c'est hyper realiste et ca fait bien flipper...

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 12-01-2006 à 01:17:27
n°7405372
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 12-01-2006 à 10:06:58  profilanswer
 

Le premier Poltergeist est excellent, même si les effets spéciaux ont évidemment vieilli... Ce film a remis au goût du jour les histoires de maisons hantées dans les années 80, et la plupart des séries plus ou moins bonnes sur le paranormal auxquelles nous avons droit en ce moment en sont largement inspirées...
Les suites par contre (II, III, etc...) sont  [:kc]


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7407843
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 12-01-2006 à 16:00:46  profilanswer
 

Dans poltergeist 1 il n'y a pas de hangar sur la maison mais tu ne perds effectivement rien à l'acheter :)

n°7407931
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 12-01-2006 à 16:20:55  profilanswer
 

xolth a écrit :

Ok, il existe pas.
je pense que c'est le poltergeist un.
j'ai commandé le dvd (meme si c'est pas ca, au vu des critiques que j'ai lu je perd rien à l'acheter..)
Je vous dirais si c'etait bien ce flim, mais en attendant si vous avez d'autres idees..
j'en profite pour vous recommmander le film arachnophobia (arachnophobie en fr), c'est hyper realiste et ca fait bien flipper...


 
 
 
   Arachnophobie réaliste....  :lol:  :lol:  :lol:  
 
  Avec une mygale qui pousse des cris de cochon qu'on égorge et qui fait des bonds de 5 mètres de haut .....
     faudra que tu me fasse gouter cke tu fume passke ca a l'air excellent dis donc....

Message cité 2 fois
Message édité par Ombre_et_Poussiere le 12-01-2006 à 16:39:01

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7411019
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 12-01-2006 à 22:39:40  profilanswer
 

Citation :

je cherche le nom d'un dessin animé, il y avait un couple qui ressemblait à des lutins (ils avaient des grands chapeaux pointus)... les méchants sont des sortes de trolls, avec un gros nez, rouge et poilus, ils puaient, ils etaient marrons...  
je crois que ce dessin animé servait de transition avec les autres, il arrivait au lutin d'annoncer les dessins animés à venir...  
ce dessin animé devait passé à la meme epoque que Niels Holgerson (j'sais pas sure de l'orthographe)  
merci.


 
ça serait pas David le Gnome? http://templeimages.free.fr/images/1htm/david.htm
 
Il y a une ressemblance avec Niels Holgersson, et effectivement, les images servaient de transition pour annoncer les DA sur la 3 à l'époque, si ma mémire est bonne.
 
Le générique était chanté par une femme qui avait une voix genre Chantal Goya...
David, le gnome, toi le plus extraordinaire
David, le gnome, de tous les mystères de la terre
David, le gnome, tu n'es qu'un tout petit lutin
Mais tu es le plus grand des magiciens


Message édité par elektra12 le 12-01-2006 à 22:41:30
n°7411517
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-01-2006 à 23:13:20  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Arachnophobie réaliste....  :lol:  :lol:  :lol:  
 
  Avec une mygale qui pousse des cris de cochon qu'on égorge et qui fait des bonds de 5 mètres de haut .....
     faudra que tu me fasse gouter cke tu fume passke ca a l'air excellent dis donc....


 
 
Enorme... :D  :jap:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 23:13:20  profilanswer
 

n°7412043
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-01-2006 à 00:17:51  profilanswer
 

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Arachnophobie réaliste....  :lol:  :lol:  :lol:  
 
  Avec une mygale qui pousse des cris de cochon qu'on égorge et qui fait des bonds de 5 mètres de haut .....
     faudra que tu me fasse gouter cke tu fume passke ca a l'air excellent dis donc....


 
 
Primo, c'est pas une mygale... C'est une espèce-tellement-nouvelle-qu'elle-est-trop-bien-et-qu'elle-déchire-sa race.
Deuxio, le cri de l'araignée le soir au-dessus des jonques est une douce musique que chacun se doit d'apprécier.
Tertio, Arachnophobia c'est vachement moins bien que l'Horrible Invasion par exemple  :D (que je conseille à tout le monde pour une soirée bière pop-corn entre copains)
Quatro, la drogueuh, c'est mal. :o  
 
 


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7412271
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-01-2006 à 00:48:49  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :


Tertio, Arachnophobia c'est vachement moins bien que l'Horrible Invasion par exemple  :D (que je conseille à tout le monde pour une soirée bière pop-corn entre copains)


 

Spoiler :

C'est celui où à la fin, toute la ville est sous une toile ?



---------------
-- Toys, they're not ! --
n°7412290
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 13-01-2006 à 00:52:49  profilanswer
 

[/HS] thanx


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7414169
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 13-01-2006 à 12:13:53  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Primo, c'est pas une mygale... C'est une espèce-tellement-nouvelle-qu'elle-est-trop-bien-et-qu'elle-déchire-sa race.
Deuxio, le cri de l'araignée le soir au-dessus des jonques est une douce musique que chacun se doit d'apprécier.
Tertio, Arachnophobia c'est vachement moins bien que l'Horrible Invasion par exemple  :D (que je conseille à tout le monde pour une soirée bière pop-corn entre copains)
Quatro, la drogueuh, c'est mal. :o


 
J'ai pas dit non plus qu'il s'agissait d'un documentaire animalier.. Mais pour une fois on n'a pas droit à l'araignée de 2m de haut mûe par des forces animistes et qui lit dans les pensées des gens.
Donc effectivement, je ne dirais pas réaliste, mais plutot assez plausible si on a envie d'y croire bien sûr.  
Il ne s'agit pas d'une nouvelle espèce découverte, mais d'

Spoiler :

une espèce nouvelle issue d'un croisement entre une araignée tropicale et une veuve noire.


On pardonnera volontiers le cri vu l'année de production. Perso ce détail ne m'avais pas marqué vu que je m'en souvenais meme pas.
Merci pour ton tertio, ça au moins c'est une info qu'elle est bonne.
Quatro: toutafait d'accord mais tu as oublié de dire que les popcorns sont à consommer avec modération. (la bière les fait gonfler) :pt1cable:


Message édité par xolth le 13-01-2006 à 12:15:27
n°7414487
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 13-01-2006 à 13:14:11  profilanswer
 

[/HS] ok?


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7425190
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-01-2006 à 23:14:46  profilanswer
 

je recherche 2 films:
 
je vous préviens,ça va ètre très vague [:itm]
 
le premier: ça doit ètre sorti fin 70/début 80,c est une comédie améicaine (je suis pas sùr pour la nationalité),le film doit se situer à cette mème période,ce dont je me souviens c est que dans le film,ils cherchaient un trésor et que ce trésor se trouvait aux pieds de cocotiers (important,il se trouve que ces cocotiers formaient la lettre W).  
 
le second: ça doit ètre aussi sorti vers cette période,ça doit ètre aussi un film ricain,vers la fin du film,un passant reconnait dans la rue un ancien nazi à qui il a eut à faire quelques années avant dans des camps.
une course poursuite s engage à pied et ils se retrouvent tous les deux dans un espèce de dome abandonné.  
 
 
vala,vous vous démerdez avec ça,il me faut une réponse demain matin ! [:raoul_volfoni]
 
merçi quand mème :d

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 14-01-2006 à 23:21:06

---------------
Ma cinémathèque
n°7425536
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 15-01-2006 à 00:21:31  profilanswer
 

premier: salut l'ami adieu le tresor
deuxieme: marathon man. (voir aussi "un eleve doué" )
Tu te démerdes avec ça mais la prochaine fois tu demande plus gentiment stp..

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 15-01-2006 à 00:23:38
n°7426409
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-01-2006 à 02:35:29  profilanswer
 

j ai fini mon post avec "merçi quand mème" :o  :p  
 
je vais verifier en fin de matinée si c est pas ça,ça va barder [:raoul_volfoni]


---------------
Ma cinémathèque
n°7426950
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 08:23:07  answer
 

Je recherche un film américain que j'ai vu il y a une dizaine d'années environ et dans lequel un chauffeur étouffe malencontreusement sa patronne sous un oreiller et qui pour ne pas se faire inculper incinère la malheureuse dans un four...
 
Voilà grossièrement ce dont je me souviens, si quelqu'un pouvait m'éclairer :jap:

n°7427202
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-01-2006 à 11:14:21  profilanswer
 

xolth a écrit :

premier: salut l'ami adieu le tresor
deuxieme: marathon man. (voir aussi "un eleve doué" )
Tu te démerdes avec ça mais la prochaine fois tu demande plus gentiment stp..

pour le 1er film,ça semble correspondre :jap:
 
tin,pourquoi j ai gardé en mémoire une scène d un film avec Bud Spencer et Terence Hill [:mlc] ste honte [:ddr555]
 
 
pour le 2nd,j ai pas souvenir qu il y avait Dustin Hofman :/ il me semble que dans la distribution qu il y avait le type qui jouait le myope  
dans La Grande Evasion (après recherche google,cela doit ètre Donald Pleasance).  
mais c est ptete ma mémoire qui me joue des mauvais tours :d  
pour les autres qui ont vu Marathon Man,cela correspond à la scène décrite ?

Citation :

ça doit ètre aussi sorti vers cette période,ça doit ètre aussi un film ricain,vers la fin du film,un passant reconnait dans la rue un ancien nazi à qui il a eut à faire quelques années avant dans des camps.  
une course poursuite s engage à pied et ils se retrouvent tous les deux dans un espèce de dome abandonné.

 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°7427453
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 15-01-2006 à 12:18:24  profilanswer
 

Space a écrit :

pour le 1er film,ça semble correspondre :jap:
 
tin,pourquoi j ai gardé en mémoire une scène d un film avec Bud Spencer et Terence Hill [:mlc] ste honte [:ddr555]
 
 
pour le 2nd,j ai pas souvenir qu il y avait Dustin Hofman :/ il me semble que dans la distribution qu il y avait le type qui jouait le myope  
dans La Grande Evasion (après recherche google,cela doit ètre Donald Pleasance).  
mais c est ptete ma mémoire qui me joue des mauvais tours :d  
pour les autres qui ont vu Marathon Man,cela correspond à la scène décrite ?

Citation :

ça doit ètre aussi sorti vers cette période,ça doit ètre aussi un film ricain,vers la fin du film,un passant reconnait dans la rue un ancien nazi à qui il a eut à faire quelques années avant dans des camps.  
une course poursuite s engage à pied et ils se retrouvent tous les deux dans un espèce de dome abandonné.



Sur Allociné, Marathon man:

Citation :

Synopsis
Babe, étudiant en histoire, s'entraîne dans Central Park pour le marathon de New York. Son frère Doc, membre d'une organisation gouvernementale secrète, est assassiné sous ses yeux. On apprend que le Dr Szell, un criminel de guerre nazi, serait venu récupérer un trésor de guerre qu'il avait confié autrefois à son frère...


 
Avec dustin hoffman et Laurence Olivier (dans le rôle du méchant nazi)


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7427634
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-01-2006 à 13:00:33  profilanswer
 

ce que tu décris fais très scénario d un film de la série  Les Contes De La Crypte ?!
 

skinny-boy a écrit :

Sur Allociné, Marathon man:

Citation :

Synopsis
Babe, étudiant en histoire, s'entraîne dans Central Park pour le marathon de New York. Son frère Doc, membre d'une organisation gouvernementale secrète, est assassiné sous ses yeux. On apprend que le Dr Szell, un criminel de guerre nazi, serait venu récupérer un trésor de guerre qu'il avait confié autrefois à son frère...


 
Avec dustin hoffman et Laurence Olivier (dans le rôle du méchant nazi)


 
vi j avais déja regardé le synopsis ;)
mais je me souviens plus trop du fil de l histoire :/
je voulais surtout savoir si la scène que j ai décrite correspondait bien à ce film !


---------------
Ma cinémathèque
n°7428187
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 15-01-2006 à 15:06:25  profilanswer
 

Citation :


vi j avais déja regardé le synopsis ;)
mais je me souviens plus trop du fil de l histoire :/
je voulais surtout savoir si la scène que j ai décrite correspondait bien à ce film !


 
oui ca correspond, mais pas dans l'ordre que tu cites.
Le dôme bizzare que tu cites est en fait un centre d'approvisionnement d'eau pour la ville.
Dans ce lieu, c'est pas un vieux qui se fait torturer par le nazi, mais dustin hoffman.
A la fin,

Spoiler :

Le vieux (un diamantaire juif) reconnaît bien le nazi et lui court après dans les rues, en criant à tout le monde qui est l'homme qu'il a reconnu


85 pourcent de chances que c'est le film que tu cherches.


Message édité par xolth le 15-01-2006 à 15:07:19
n°7464141
Little Flo​wer
Posté le 19-01-2006 à 20:13:03  profilanswer
 

Salut à tous, je recherche un film américain, une comédie romantique toute pourrie mais que j'ai vu quand j'étais gamine et j'aimerai beaucoup le retrouver.
je connais l'histoire, le titre, mais je ne le trouve nul part !!!!!
ça s'appelle "Un coup sûr" et ça doit dater des années 80.
Est-ce quelqu'un connaît ? Vous savez pas où on peut le trouver ?
 
Merci !

n°7464165
Little Flo​wer
Posté le 19-01-2006 à 20:15:45  profilanswer
 

Ah oui, et tant que j'y suis, je recherche aussi un dessin animé de la même époque je pense. Mais là, je n'ai que de vagues souvenirs et je ne me rappelle plus le titre.
L'histoire : une princesse et un royaume. Pour sauver le peuple, la princesse est obligée de mourir, elle le fait et c'est la fin du dessin animé !
désolée de ne pas avoir plus d'infos mais si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Merci

n°7464342
Rasthor
Posté le 19-01-2006 à 20:34:51  profilanswer
 

Little Flower a écrit :

Ah oui, et tant que j'y suis, je recherche aussi un dessin animé de la même époque je pense. Mais là, je n'ai que de vagues souvenirs et je ne me rappelle plus le titre.
L'histoire : une princesse et un royaume. Pour sauver le peuple, la princesse est obligée de mourir, elle le fait et c'est la fin du dessin animé !
désolée de ne pas avoir plus d'infos mais si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Merci


Gigi ?

n°7466494
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 20-01-2006 à 00:57:58  profilanswer
 

Little Flower a écrit :

Salut à tous, je recherche un film américain, une comédie romantique toute pourrie mais que j'ai vu quand j'étais gamine et j'aimerai beaucoup le retrouver.
je connais l'histoire, le titre, mais je ne le trouve nul part !!!!!
ça s'appelle "Un coup sûr" et ça doit dater des années 80.
Est-ce quelqu'un connaît ? Vous savez pas où on peut le trouver ?
 
Merci !


aucun indice sur les acteurs, l'endroit ou ça se passe?


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7466524
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2006 à 01:03:05  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

aucun indice sur les acteurs, l'endroit ou ça se passe?


 
 
 :??: Il me semble qu'elle a donné le titre du film...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7466534
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 20-01-2006 à 01:05:33  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

:??: Il me semble qu'elle a donné le titre du film...


oui mais apparemment ça suffit pas si elle arrive pas à le trouver. Il a peut-être eu un titre différent entre la sortie ciné et vhs / télé.


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7466551
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2006 à 01:07:30  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

oui mais apparemment ça suffit pas si elle arrive pas à le trouver. Il a peut-être eu un titre différent entre la sortie ciné et vhs / télé.


 
 
 
Ah moi j'ai plus l'impression qu'elle sait très bien ce que c'est mais qu'elle le trouve pas en magasin ou sur le net.
A confirmer...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7466561
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 20-01-2006 à 01:09:16  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ah moi j'ai plus l'impression qu'elle sait très bien ce que c'est mais qu'elle le trouve pas en magasin ou sur le net.
A confirmer...


oui, j'avais pas envisagé cette possibilité.


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7466592
Rasthor
Posté le 20-01-2006 à 01:14:49  profilanswer
 

Little Flower a écrit :

Salut à tous, je recherche un film américain, une comédie romantique toute pourrie mais que j'ai vu quand j'étais gamine et j'aimerai beaucoup le retrouver.
je connais l'histoire, le titre, mais je ne le trouve nul part !!!!!
ça s'appelle "Un coup sûr" et ça doit dater des années 80.
Est-ce quelqu'un connaît ? Vous savez pas où on peut le trouver ?
 
Merci !

"Un coup sûr":
http://french.imdb.com/title/tt0090103/
 
Y'a des gens connus dans ce film.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
PS: Autre titre du film: "Garçon choc pour nana chic"  ;)

n°7467834
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 20-01-2006 à 09:57:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°7467973
LegitimeDe​mence
Posté le 20-01-2006 à 10:25:08  profilanswer
 

Bonjour, Bonjour!
 
Je cherche le nom d'un film moi aussi! (ça tombe bien, c'est le bon topic!)
 
Je crois me souvenir qu'il est basé sur une histoire vraie. Aux Etats Unis (ça change me direz vous), une histoire d'un type qui travaillait dans une grosse boite qui produit des cigarettes, qui connait des trucs qu'il ne devrait pas savoir....qu'il confie aux médias etc etc... il reçoit des menaces de mort...
 
 
 :??:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°7468046
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 10:35:28  answer
 

the insider ou revelations avec russell crowe et al pacino :)

n°7468067
LegitimeDe​mence
Posté le 20-01-2006 à 10:39:13  profilanswer
 


 
yep  :jap:  
 
Merci bien!


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°7468132
Mine anti-​personnel
Posté le 20-01-2006 à 10:46:44  profilanswer
 

Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps à la télé et qui m'avait beaucoup marqué. J'ai presque tout oublié.
Ce dont je me rappelle: ça se passe dans un pays chaud, dans un paysage désertique (steppe, cactus). Dans mon souvenir, c'est l'Espagne mais ça peut être le Texas ou l'Arizona. Un type voyage seul avec sa voiture. Le film doit être un road movie mitigé de polar. La seule image qui me reste, c'est la fin: fin tragique car la bagnole s'est renversée après un accident. Le moteur tourne toujours, quelqu'un tourne la clef de contact pour éteindre le moteur et on comprend que c'est une métaphore de la mort du héros.

n°7468440
frankie_fl​owers
Posté le 20-01-2006 à 11:26:00  profilanswer
 

Ta description ressemble un peu à "Duel" de Spielberg, mais je pense pas que ce soit ça.

n°7468472
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 20-01-2006 à 11:29:35  profilanswer
 

" enfer mecanique"

n°7468475
Mine anti-​personnel
Posté le 20-01-2006 à 11:29:59  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ta description ressemble un peu à "Duel" de Spielberg, mais je pense pas que ce soit ça.


Bien vu! C'est pas ça :D

n°7468504
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 20-01-2006 à 11:33:24  profilanswer
 

c pas enfer mecanique tu es sur????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR