|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
doggirl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 09:12:00 |
xolth Ranx.. znort! |
Le 4 existe sous quel nom?
|
lecheval |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
xolth Ranx.. znort! | Ok, il existe pas.
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 12-01-2006 à 01:17:27 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le premier Poltergeist est excellent, même si les effets spéciaux ont évidemment vieilli... Ce film a remis au goût du jour les histoires de maisons hantées dans les années 80, et la plupart des séries plus ou moins bonnes sur le paranormal auxquelles nous avons droit en ce moment en sont largement inspirées...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Dans poltergeist 1 il n'y a pas de hangar sur la maison mais tu ne perds effectivement rien à l'acheter
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
Message cité 2 fois Message édité par Ombre_et_Poussiere le 12-01-2006 à 16:39:01 --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
elektra12 synchronisation des montres |
Message édité par elektra12 le 12-01-2006 à 22:41:30 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 23:13:20 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 13-01-2006 à 12:15:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | je recherche 2 films:
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-01-2006 à 23:21:06 --------------- Ma cinémathèque |
xolth Ranx.. znort! | premier: salut l'ami adieu le tresor
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 15-01-2006 à 00:23:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai fini mon post avec "merçi quand mème" --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour le 1er film,ça semble correspondre
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ce que tu décris fais très scénario d un film de la série Les Contes De La Crypte ?!
--------------- Ma cinémathèque |
Little Flower | Salut à tous, je recherche un film américain, une comédie romantique toute pourrie mais que j'ai vu quand j'étais gamine et j'aimerai beaucoup le retrouver.
|
Little Flower | Ah oui, et tant que j'y suis, je recherche aussi un dessin animé de la même époque je pense. Mais là, je n'ai que de vagues souvenirs et je ne me rappelle plus le titre.
|
Rasthor |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Rasthor |
"Un coup sûr":
|
elektra12 synchronisation des montres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
LegitimeDemence | Bonjour, Bonjour!
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Mine anti-personnel | Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps à la télé et qui m'avait beaucoup marqué. J'ai presque tout oublié.
|
frankie_flowers | Ta description ressemble un peu à "Duel" de Spielberg, mais je pense pas que ce soit ça. |
mazurek qui m'aime me suive | " enfer mecanique" |
Mine anti-personnel |
|
mazurek qui m'aime me suive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |