Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°3818574
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-09-2004 à 19:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Essaye de poser ta question ici, on verra ce qu'on peut faire.


 
bon je cherche le titer d un jeu auquel j ai joué y a quelques mois mais plus moyen de m en souvenir , tout ce que je me rappel c était que dans un niveau , on était dans un bateau (voir sous marin  :gratgrat: ) a un moment donner on devait suivre sans ce faire voir sinon y avait l alarme un matelot jusqu a une destination précise , en haut ( sur les passerrelles  il y avait quelques gardes armés  , c est un jeu assez récent 5/6 ans a tout casser , je sais c est maigre comme indices mais si quelqu un pouvait m aider , c est infiltration ou action :jap:


Message édité par Till Lindemann le 25-09-2004 à 10:31:45

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 19:19:52  profilanswer
 

n°3818775
Vonshneide​r
Posté le 24-09-2004 à 19:54:25  profilanswer
 

medol of honor psx ?

n°3818816
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-09-2004 à 20:03:26  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

medol of honor psx ?


non j y ai jamais joué :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3833947
philou-
phil ou phil
Posté le 27-09-2004 à 21:22:43  profilanswer
 

:hello: Je recherche ardemment unvieux film passé à la télé.
Les indices dont je dispose pour trouver ce film sont les suivants :
- film pour les enfants
- film passé vu la télé il y a au moins 20-25 ans
- histoire : un petit garçon est envoyé en punition dans la salle de
bain, là ce même garçon va se mettre à réver d'une formidable
aventure.
Mes souvenirs me renvoie l'image d' un dragon à plusieurs têtes, sans
doute un hydre ...
Il y avait un tout petit monsieur avec un chapeau melon...qui avait des pouvoirs magique... je crois
et il me semble que le petit garcon se faisait appeller petit petiot ou un truc comme ca!
 
Si vous pouvez me dépanner.

n°3857837
chefmaster
Posté le 30-09-2004 à 17:30:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un titre de film avec des zombies (et oui vieux souvenir d'enfance). Tout ce dont je me rappelle :  il s'agit 4 jeunes qui se moquent d'un mec qui bosse à la morgue. Finalement le destin veut que ces 4 personnes se tuent dans un accident de la route et c'est le mec de la morgue qui les réceptionne. Mais biensûr comme vous vous en doutez, nos 4 macabés deviennent des morts-vivants...
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film ??????
 
D'avance merci.

n°3859969
melozdad
Posté le 30-09-2004 à 21:24:26  profilanswer
 

Bonjour,
voila, depuis quelques jours je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (10-15ans)et dont je me souviens de tres peu de chose.
Je crois que c'est un film américains, c'est de la science fiction car ça parle de robots gigantesques.Je crois que ça parle d'une guerre entre les homme et les robots.
Il y cette image qui me reviens et c'est ce qui m'a fait pensé au film:
(c'est pas tres précis mais tant pis)
à un moment, un robot gigantesque marche sur un gars (ou plusieurs..) et comme ses pieds ont une forme de cloche, il passe dessous sans aucune blessure.  
Bon je sais que c'est pas top comme indice mais si quelqu'un voit de quoi je parle se serait cool qu'il me le dise

n°3860083
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 30-09-2004 à 21:34:41  profilanswer
 

ça me dis vaguement qqch mais je peux pas t'aider,dsl.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3863076
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 01-10-2004 à 08:47:53  profilanswer
 

Hello.
Deux film dont j'aimerais retrouver les noms, mais ca me parait assez balaise !
 
- le premier, je croyais qu'il s'appellait "l'ange du diable", mais je n'ai pas pu le retrouver sous ce nom, donc je dois me tromper.
C'etait l'histoire d'une petite fille jouant la lettre a elise au piano et tuant allegremment ses camarades et parents. Je precise que ce n'etait pas un film gore mais plutot "d'épouvante"
 
- le second, je me rapelle juste d'une scene, un gars en ciré jaune (genre le ciré de "souviens toi l'été dernier" ) qui se fait prendre en stop par une famille.
Le pere parle au gars, il enleve sa capuche de ciré et on s'appercoit qu'il a la meme tete que le susnommé pere (brrr). Et apres bah je pense aussi qu'il tue un maximum de personne :O
 
Voila, spa gagné hein ?
 
merci d'avance!

n°3864806
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 01-10-2004 à 13:05:30  profilanswer
 

l1ewsor a écrit :

bonjour a tous
je cherche le titre d'un film, j'en ai vu que le boitier dvd en Angleterre, (donc titre anglais dont je me souviens plus du tout)
le theme principal est le billard et les magouilles je crois,
sur la jaquette une mention speciale precisait que c'etait du meme genre que snach ou arnaque crime et botanique...
 
si vous le trouvez en francais c parfait !! merci d'avance


 
poolhall junkies! c'est pas mal du tout comme film.. (désolé si la réponse à déjà été donnée, mais je prends le post en route .. :/


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°3864830
Vonshneide​r
Posté le 01-10-2004 à 13:07:41  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Hello.
Deux film dont j'aimerais retrouver les noms, mais ca me parait assez balaise !
 
- le premier, je croyais qu'il s'appellait "l'ange du diable", mais je n'ai pas pu le retrouver sous ce nom, donc je dois me tromper.
C'etait l'histoire d'une petite fille jouant la lettre a elise au piano et tuant allegremment ses camarades et parents. Je precise que ce n'etait pas un film gore mais plutot "d'épouvante"
 
- le second, je me rapelle juste d'une scene, un gars en ciré jaune (genre le ciré de "souviens toi l'été dernier" ) qui se fait prendre en stop par une famille.
Le pere parle au gars, il enleve sa capuche de ciré et on s'appercoit qu'il a la meme tete que le susnommé pere (brrr). Et apres bah je pense aussi qu'il tue un maximum de personne :O
 
Voila, spa gagné hein ?
 
merci d'avance!

le 2 c'est pas une merde avec baldwin ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 13:07:41  profilanswer
 

n°3865051
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 01-10-2004 à 13:35:36  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bon je cherche le titer d un jeu auquel j ai joué y a quelques mois mais plus moyen de m en souvenir , tout ce que je me rappel c était que dans un niveau , on était dans un bateau (voir sous marin  :gratgrat: ) a un moment donner on devait suivre sans ce faire voir sinon y avait l alarme un matelot jusqu a une destination précise , en haut ( sur les passerrelles  il y avait quelques gardes armés  , c est un jeu assez récent 5/6 ans a tout casser , je sais c est maigre comme indices mais si quelqu un pouvait m aider , c est infiltration ou action :jap:


 
ça serait pas goldeneye ou un james bon quelquonque? il me semble que j'ai fait une mission de ce genre...  
bon.. en même temps, les scénes avec des sous marins dans des jeux c'est relativement fréquent..


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°3865068
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 01-10-2004 à 13:37:20  profilanswer
 

melozdad a écrit :

Bonjour,
voila, depuis quelques jours je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (10-15ans)et dont je me souviens de tres peu de chose.
Je crois que c'est un film américains, c'est de la science fiction car ça parle de robots gigantesques.Je crois que ça parle d'une guerre entre les homme et les robots.
Il y cette image qui me reviens et c'est ce qui m'a fait pensé au film:
(c'est pas tres précis mais tant pis)
à un moment, un robot gigantesque marche sur un gars (ou plusieurs..) et comme ses pieds ont une forme de cloche, il passe dessous sans aucune blessure.  
Bon je sais que c'est pas top comme indice mais si quelqu'un voit de quoi je parle se serait cool qu'il me le dise


 
faut chercher du côté guerre des mondes, ou alors tripod, y avais une série comme ça.. faudrait en dire plus


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°3865099
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 01-10-2004 à 13:42:41  profilanswer
 

Perso j'aurais besoins de vos services pour deux choses:
 
- Une série qui passait dans les années huitante je pense, plutot la fin, avec un gars qui va chez un magicien, (un peu genre merlin le bonhomme)
la seule chose dont je me rappele, c'est le générique ou l'ont peut voir un escalier qui monte dans les nuages, ainsi qu'une paire de basket rouge style converse.. (et, sauf erreur une rue assez longue, le gars et en skate  et ca ressemble a los angeles.. mais la c'est vraiment pas sur)
 
- un film de s-f, horreur, noir blanc? couleur? année 60-70 je pense, avec un robot tueur, ca se passe moitié sur terre, moitié dans un vaisseau spacial (possible qu'il y ait des téléportation dans se film.. mais au conditionnel)
je me souviens de deux scénes.. une qui ressemble un peu a celle d'et, avec un ballon qui est envoyé par un enfant contre un mur, et qui tout d'un coup ne rebondit plus..  
et l'autre ou y a des gars dans un vaisseau et le robot est en face dans une espece de cercle..  
le look du robot ressemble a une cocotte avec une cloche ronde en verre.. (si je me souviens n voyais un cerveau sous la cloche) et il avait deux bras avec des pinces
 
 
sorry.. j'arrive pas a vous en dire plus..
j'ai fait google de long en large, mais je manque cruellement d'info sur le film en lui même..  
 
merci d'avance :)


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°3865172
Vonshneide​r
Posté le 01-10-2004 à 13:50:50  profilanswer
 

le_perplex a écrit :

Perso j'aurais besoins de vos services pour deux choses:
 
- Une série qui passait dans les années huitante je pense, plutot la fin, avec un gars qui va chez un magicien, (un peu genre merlin le bonhomme)
la seule chose dont je me rappele, c'est le générique ou l'ont peut voir un escalier qui monte dans les nuages, ainsi qu'une paire de basket rouge style converse.. (et, sauf erreur une rue assez longue, le gars et en skate  et ca ressemble a los angeles.. mais la c'est vraiment pas sur)
 
- un film de s-f, horreur, noir blanc? couleur? année 60-70 je pense, avec un robot tueur, ca se passe moitié sur terre, moitié dans un vaisseau spacial (possible qu'il y ait des téléportation dans se film.. mais au conditionnel)
je me souviens de deux scénes.. une qui ressemble un peu a celle d'et, avec un ballon qui est envoyé par un enfant contre un mur, et qui tout d'un coup ne rebondit plus..  
et l'autre ou y a des gars dans un vaisseau et le robot est en face dans une espece de cercle..  
le look du robot ressemble a une cocotte avec une cloche ronde en verre.. (si je me souviens n voyais un cerveau sous la cloche) et il avait deux bras avec des pinces
 
 
sorry.. j'arrive pas a vous en dire plus..
j'ai fait google de long en large, mais je manque cruellement d'info sur le film en lui même..  
 
merci d'avance :)

té suisse ?

n°3866525
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 01-10-2004 à 16:07:57  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

le 2 c'est pas une merde avec baldwin ?


 
ben ché pas en fait, spa pour moi, spour Sagoth...mais le gars ne peut plus poster, c'est une sorte de prisonnier politique injustement banni du forum discussion...alors qu'il y a des gars qui troll 100x plus dans la section hardware, et que personne ne dit rien!
/HS  :whistle:

n°3874656
AngX
bleu 485
Posté le 02-10-2004 à 20:16:40  profilanswer
 

C'est quoi la musique d'intro de Stigmata merci !
:)


---------------
#MarcheFort
n°3886253
SAIHTAM
Posté le 04-10-2004 à 20:13:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Le_perplex a dit:

Citation :

Perso j'aurais besoins de vos services pour deux choses:
 
- Une série qui passait dans les années huitante je pense, plutot la fin, avec un gars qui va chez un magicien, (un peu genre merlin le bonhomme)
la seule chose dont je me rappele, c'est le générique ou l'ont peut voir un escalier qui monte dans les nuages, ainsi qu'une paire de basket rouge style converse.. (et, sauf erreur une rue assez longue, le gars et en skate  et ca ressemble a los angeles.. mais la c'est vraiment pas sur)


 
Ce ne serais pas les "routes du paradis:
http://www.topkool.com/series_tv/routesduparadis.htm
 
@+
Saihtam

n°3886481
SAIHTAM
Posté le 04-10-2004 à 20:42:56  profilanswer
 

Pour AngX,
 
La musique de STIGMATA a été composé par Billy Corgan et Elia Cmiral c'est à dire the Smashing pumpkins.
Si tu l'aimes il n'y a que la BO je pense.
 
@+
SAITHAM

n°3890349
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 05-10-2004 à 10:08:03  profilanswer
 

le_perplex a écrit :

Perso j'aurais besoins de vos services pour deux choses:
 
- Une série qui passait dans les années huitante je pense, plutot la fin, avec un gars qui va chez un magicien, (un peu genre merlin le bonhomme)
la seule chose dont je me rappele, c'est le générique ou l'ont peut voir un escalier qui monte dans les nuages, ainsi qu'une paire de basket rouge style converse.. (et, sauf erreur une rue assez longue, le gars et en skate  et ca ressemble a los angeles.. mais la c'est vraiment pas sur)
 
- un film de s-f, horreur, noir blanc? couleur? année 60-70 je pense, avec un robot tueur, ca se passe moitié sur terre, moitié dans un vaisseau spacial (possible qu'il y ait des téléportation dans se film.. mais au conditionnel)
je me souviens de deux scénes.. une qui ressemble un peu a celle d'et, avec un ballon qui est envoyé par un enfant contre un mur, et qui tout d'un coup ne rebondit plus..  
et l'autre ou y a des gars dans un vaisseau et le robot est en face dans une espece de cercle..  
le look du robot ressemble a une cocotte avec une cloche ronde en verre.. (si je me souviens n voyais un cerveau sous la cloche) et il avait deux bras avec des pinces
 
 
sorry.. j'arrive pas a vous en dire plus..
j'ai fait google de long en large, mais je manque cruellement d'info sur le film en lui même..  
 
merci d'avance :)


La tête du robot ressemble à ça  :??:  
http://exotica.fix.no/gallery/games/images/s/Stryx.jpg


Message édité par SolidShark le 05-10-2004 à 10:18:13
n°3893518
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 05-10-2004 à 17:10:43  profilanswer
 


 
oups.. sorry.. dans les années quatre-vingt :)


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°3893549
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 05-10-2004 à 17:14:32  profilanswer
 


 
ouaipe.. y a de ça au niveau visuel.. (mais bon j'avais genre 10-12 ans quand j'ai vu ce film.. j'était même vraisemblablement encore plus jeune que ça!)
 
saihtam (3d-station?? non? on sais jamais? le net et petit...)
 
nope.. c'etait pas ça :).. c'etait une série un peu enchanteresse, pour ado attardé !
 
 
 
psss.. autre question.... est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver les 6 épisodes du mysterieux docteur cornelius? (ou quelque chose du genre...)


Message édité par le_perplex le 05-10-2004 à 17:15:07

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°3895362
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 05-10-2004 à 20:50:06  profilanswer
 

le_perplex a écrit :

ouaipe.. y a de ça au niveau visuel.. (mais bon j'avais genre 10-12 ans quand j'ai vu ce film.. j'était même vraisemblablement encore plus jeune que ça!)
 
saihtam (3d-station?? non? on sais jamais? le net et petit...)
 
nope.. c'etait pas ça :).. c'etait une série un peu enchanteresse, pour ado attardé !
 
 
 
psss.. autre question.... est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver les 6 épisodes du mysterieux docteur cornelius? (ou quelque chose du genre...)


 
A priori le film avec (Robby) le robot, ce serait "Planète Interdite". Un chef d'oeuvre de 1956


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3896666
Cydrec
Posté le 05-10-2004 à 23:06:35  profilanswer
 

Un vieux film qui traite de la guerre entre 2 gangs rivaux ? - suite
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
:hello:  
 
Je cherche depuis plusieurs mois le titre d'un film que j'ai vu dans les annees 90. Il me reste tres peu de souvenirs mais je  
 
peux dire :
 
- Ca se passe a harlem au bronx ou chicago (dans le style)
- C'est la guerre entre plusieurs gangs rivaux
- Ils dealent, ils tuent, ceux qui outre-passent leurs territoires
- Y'a des armes a feu du sang des blesses et des morts
 
Je ne peux meme plus raconter la moindre scene, tellement le souvenir de ce film est vague. Il n'y aura que lorsque je  
 
verrais le titre apparaitre que je dirais : "oh oui !!! c'est celui-la".
 
Je crois me souvenir qu'il y a une histoire de fille qui se fait ramener en taxi dans un quartier tres peu frequentable, mais  
 
je confonds peut-etre avec un autre film :/
 
C'est peu, mais si on arrive a le retrouver, je l'achete direct !!!
 
MES RECHERCHES grace a VOS REPONSES. Mon film pourrait etre :
 
- Les Guerriers du Bronx (Bronx Warriors)
- West Side Story
- China Girl (trop asiat, mais histoire interessante)
- Les Guerriers de la Nuit (The Warriors)
- Colors of Night (rien a voir mais film culte quand meme)
- New Jack City (j'y crois pas trop, le scenario ressemble pas trop)
- Il etait une fois dans le bronx (c'est pas un film francais ca ?)
- Colors (l'histoire correspond pas mal ! tres probable...)

 
Bah en tous cas meme si je ne sais pas duquel il s'agit ca me fait quelques DVD a regarder !!! Parce que tous ont l'air  
 
interessants... Seul defaut : ca me ferait mal d'acheter un DVD dont j'ai rien a peter au final :/ Quelqu'un sait ou je peux  
 
TOUS les trouver pour un prix raisonnable ?
 
 :jap:

n°3896677
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 05-10-2004 à 23:07:36  profilanswer
 

c'est possible .. vais devoir trouver un exemplaire du film... merci raoul

n°3900729
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 15:46:18  profilanswer
 

un gars se fait electrocuter par son reveil , ca se transforme en journée sans fin , il veut draguer une fille avec un bouquet de rose , la des tueurs arrive , stune copie du jour de la marmotte mais plus tournée action , c'etait passé sur canal , quelqun connait ?

n°3901583
Cydrec
Posté le 06-10-2004 à 17:20:26  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

un gars se fait electrocuter par son reveil , ca se transforme en journée sans fin , il veut draguer une fille avec un bouquet de rose , la des tueurs arrive , stune copie du jour de la marmotte mais plus tournée action , c'etait passé sur canal , quelqun connait ?

c est ptetre l un des films cultes de ma soeur, qui se nomme... l'actrice est super jolie non ? comment elle s'appelle... hmmm...  
 
oula non, j crois que je suis a 100.000 lieux de ton film !

n°3901591
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 17:21:18  profilanswer
 

non c'est pas le jour sans fin aka le jour de la marmotte
stune copie plus tourné meurtre que humour

n°3902175
Rasthor
Posté le 06-10-2004 à 18:30:39  profilanswer
 

Cydrec a écrit :

- Colors (l'histoire correspond pas mal ! tres probable...)[/b]

J'ai tout de suite pensé à celui-ci.  :jap:

n°3902301
styx
Posté le 06-10-2004 à 18:48:12  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Je cherche le titre d' un film Japonais recent (pas un animé donc).
L' histoire c'est une sorte d' affrontement entre ecole de cuisine, visuelement interressant je crois mais je n'e en sais pas plus.
Qui peut me sauver ? Google n' a evidement rien donné....
 
MERCI d ' avance !!! :)

n°3902358
Moutix-182
I walk the line
Posté le 06-10-2004 à 18:55:08  profilanswer
 

T'es sûr que c'est Japonais ?
Sinon je pense à "Le festin Chinois" de Tsui Hark

n°3902375
nexus06
Posté le 06-10-2004 à 18:56:31  profilanswer
 

styx a écrit :

Salut,  :hello:  
 
Je cherche le titre d' un film Japonais recent (pas un animé donc).
L' histoire c'est une sorte d' affrontement entre ecole de cuisine, visuelement interressant je crois mais je n'e en sais pas plus.
Qui peut me sauver ? Google n' a evidement rien donné....
 
MERCI d ' avance !!! :)


 
j'dirais Osaka Wrestling Restaurant (pas vu)

n°3902389
styx
Posté le 06-10-2004 à 18:59:13  profilanswer
 

Moutix-182 a écrit :

T'es sûr que c'est Japonais ?
Sinon je pense à "Le festin Chinois" de Tsui Hark


 
ça ressemble à ça ! Je croyais que c 'etait plus recent, plus trash aussi (avec des jeunes tout ça).  
 
Merci en tout cas !!  :jap:  

n°3902503
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-10-2004 à 19:11:12  profilanswer
 

dans le genre affrontement d'écoles,ya la  bouze Battlefield Baseball :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3903282
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 06-10-2004 à 20:58:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

un gars se fait electrocuter par son reveil , ca se transforme en journée sans fin , il veut draguer une fille avec un bouquet de rose , la des tueurs arrive , stune copie du jour de la marmotte mais plus tournée action , c'etait passé sur canal , quelqun connait ?


 
Question déjà postée sur ce topic (page 2), voilà le film
 
http://www.imdb.com/title/tt0106188/
 
Je ne connais pas le titre français...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3903292
Vonshneide​r
Posté le 06-10-2004 à 20:59:38  profilanswer
 

Merci

n°3920778
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 09-10-2004 à 00:44:09  profilanswer
 

Alors je cherche un film que j'ai vu à la télévision l'année dernière sur france 3 je pense, un jeudi de cours en deuxième partie de soirée :sol: .
Ce film raconte l'histoire d'un père et son fils condamnés par les anglais (protestants) d'appartenir au mouvement terroriste de l'IRA (catho) alors que ce n'est pas vrai. Les anglais forçant les soi disant coupables à avouer sous la torture qu'ils appartiennent à ce mouvement terroriste. Après de moultes années de prison, le père meurt mais le fils est libéré puisque ils sont reconnus innocents après maintes recherche de preuves de leur innocence.
J'ai trouvé ce film particulièrement bien. :p  
Il y a peut être le mot "père" dans le nom du film par mémoire. [:figti]  
Merci d'avance. :bounce:

n°3920805
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 09-10-2004 à 00:48:30  profilanswer
 

Euh en fait, j'ai trouvé par moi-même par google :D désolé. Le film s'appelle "au nom du père" et je le recommande à tout le monde. :jap:
 
edit:http://www.cinemamontreal.com/aw/c [...] _pere.html


Message édité par nicooldu64 le 09-10-2004 à 00:49:19
n°3956701
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-10-2004 à 23:23:01  profilanswer
 

Yopla  [:yamusha]  je cherche le titre d'un film.  
En fait je crois que c'est une parodie, du film l'exorciste... je sais plus trop y'a qui qui jou, mais ya le mec qui fait des films délires (le vieux a cheveux blanc la... merde c quoi son nom déja...) et aussi le jeune de retour vers le futur.  
A la fin pour faire dégager le démon qui est dans la fille, ils jouent du rock et hopla la fille redevient normal...
 
qq1 voit de quoi je parle? :D
 
merci  :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°3956727
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-10-2004 à 23:25:40  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Yopla  [:yamusha]  je cherche le titre d'un film.  
En fait je crois que c'est une parodie, du film l'exorciste... je sais plus trop y'a qui qui jou, mais ya le mec qui fait des films délires (le vieux a cheveux blanc la... merde c quoi son nom déja...) et aussi le jeune de retour vers le futur.  
A la fin pour faire dégager le démon qui est dans la fille, ils jouent du rock et hopla la fille redevient normal...
 
qq1 voit de quoi je parle? :D
 
merci  :jap:


leslie nelson et michael j fox pour les acteurs sinon le titre je ne vois pas


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3956739
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-10-2004 à 23:27:10  profilanswer
 

Peut-être  
http://www.imdb.com/title/tt0100475/
Avec Leslie Nielsen (le type aux cheveux blancs)


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3956790
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-10-2004 à 23:34:32  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Peut-être  
http://www.imdb.com/title/tt0100475/
Avec Leslie Nielsen (le type aux cheveux blancs)


 
ouais c ca je crois! merci  :love:  
 
donc ya bien leslie mais pas michael j fox... c'était qui le gamin alors :o tampis j'ai le titre ca me suffit !  
 
merci encore, a tt les 2 :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR