| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent :
Message édité par rau man le 17-10-2005 à 13:51:43 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 12:52:52 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | |
rau man I want to believe... |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message édité par xogeur le 18-10-2005 à 05:07:36 |
cahnory |
cahnory | Je crois que j'ai trouvé le film que je cherchai page 24, ça doit être http://us.imdb.com/title/tt0244290/ (virtual nightmare). Pour ceux que ça intéresse et qui ne veulent pas s'embéter à chercher le post c'est un film un peu comme matrix (sans les combat ^^) ou passé virtuel. |
Angellus2 |
|
fabwfs |
|
Jeg3 | Je recherche et essaye désespérément de me souvenir du titre des téléfilms -plusieurs épisodes - passée pendant la nuit au début darte (ou peu être plus tard, 1994 ou 95, 96, 97... je m'en rappelle vraiment plus) et pour seul souvenir : les rats, la peste ou la variole, la misère, à la fin un personnage meur empoisonné ou contaminé par la peste ou la variole. Peu être sur la vie d'un musicien, écrivain, poete, je sais plu, plusieurs épisodes (un par semaine, voir deux) Message cité 1 fois Message édité par Jeg3 le 23-10-2005 à 16:12:39 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 17:52:29 ![]() ![]() |
Jeg3 | non, l'histoire se passait vers le 17e siècle environ, pas loin de la révolution |
baggins |
Rasthor |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, on t'as répondu il me semble...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A mon avis c'est celle-ci :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ploop | non ca colle pas il n y a pas de femme dans le jury... et ca n'est pas avec tony danza |
Mine anti-personnel | L'ile mystérieuse |
ploop | "les visiteurs" avec le nain pieral
|
rau man I want to believe... | Cécilia Sarkozy !! |
Rasthor |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est avec Liam Neeson.
Message édité par raoul_volfoni le 09-11-2005 à 01:12:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cadet | allez c'est parti...
|
oufti Oufti Djuti ! | Bonjour,
|
Boulou Wingfoil | et voilà je migre de topic |
ploop | les heros etaient 2 ? ils se ressemblaient ? (peut etre les frere wayan) |
madvince | hello
Message édité par madvince le 22-11-2005 à 17:07:26 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 22-11-2005 à 17:24:59 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
madvince | c'est pas Shaft ? il y a pas mal de blacks la dedans |
ploop |
|
Boulou Wingfoil |
|
ploop |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |